PDA

Voir la version complète : meilleur familliale en bas des 25 000 $



pat66
23/01/2005, 16h32
bonjour bienvenue sur le forum meilleur familliale en bas des 25 000 $ bonne visite !

V@nquish
23/01/2005, 16h55
Pour moi la Subaru Impreza vient loin en avant dans mes choix à cause de sa traction intégrale, sinon ça serait la Mazda3 Sport. Ps tu as oublié la Hyundai Elantra GT dans tes choix, c'est aussi une familliale très intéressante.

Francis F
23/01/2005, 17h19
Pour moi la Subaru Impreza vient loin en avant dans mes choix à cause de sa traction intégrale, sinon ça serait la Mazda3 Sport. Ps tu as oublié la Hyundai Elantra GT dans tes choix, c'est aussi une familliale très intéressante.

L'Elantra n'est pas une familiale, c'est un hatchback. Comme la Mazda 3 Sport.

Je vote pour la Focus, une excellente voiture qui possède un espace de chargement gigantesque.

fredfreedom
23/01/2005, 17h59
Pour ma part, je choisit la Pontiac Vibe, car elle a la fiabilité Toyota, tout en étant plus belle que la Matrix. De plus, son espace cargo devient parfaitement plat lorsqu'on rabat les sièges arrières, ce qui est fort utile.

V@nquish
23/01/2005, 20h13
Mais en tirant un peu les cheveux, l'elantra peut jouer parfaitement le role de familiale, juste un peu moins d'espace.

STONE_COLD
23/01/2005, 20h14
Juste mentionner qu'il n'y a pas de Sportback en 2005 pour Mitsu. :wink:

pat66
23/01/2005, 20h31
désoler parce que jai checker dans le guide de lauto 2005 pour tous les trouver et jai apercu mitsubishi sportback et je les mensioné dans ma liste désoler et merci STONE_COLD

STONE_COLD
23/01/2005, 21h10
désoler parce que jai checker dans le guide de lauto 2005 pour tous les trouver et jai apercu mitsubishi sportback et je les mensioné dans ma liste désoler et merci STONE_COLD

Le Guide de l'auto... :roll: quelle référence :roll: Toujours plein d'erreurs.

pat66
23/01/2005, 21h17
lol le site de mitsubishi sont encore ak lé char 2004 sa aide kisiment aussi

BedZ
23/01/2005, 22h22
Le site de Mitsubishi est aussi à jour que leur flotte de véhicule! ;)

Voici les voitures qui ne sont VRAIMENT PAS des familliales:
-mazda 3 sport 05
-subaru impreza 2.5 ts 05

Pour cette raison j'ai choisi la Focus. Le meilleur espace cargo pour le prix1

Francis F
23/01/2005, 22h25
Il y a quelqu'un qui a voté pour l'Optra... :eek2:

STONE_COLD
24/01/2005, 08h07
Il y a quelqu'un qui a voté pour l'Optra... :eek2:

Ouin pis :?: C'est une vrai familiale parmi cette liste et puis en terme d'espace elle vient tout juste après la Focus. Il manque juste l'Ecotech dans ce char et elle kickerait les fesses de la Focus.

seb_ottawa
24/01/2005, 09h14
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la 3Sport ne serait pas une familiale?

BedZ
24/01/2005, 09h16
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la 3Sport ne serait pas une familiale?

Parce qu'il rentre encore moins de stock que dans une Civic berline! :)

Francis F
24/01/2005, 18h41
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la 3Sport ne serait pas une familiale?

Comme Bedz l'a dit, son coffre est plutôt limité. Et c'est une hatchback, pas une familiale. Une familiale, en général, c'est plus long qu'une berline, pas plus court comme la 3 Sport.

Francis F
24/01/2005, 18h44
Il y a quelqu'un qui a voté pour l'Optra... :eek2:

Ouin pis :?: C'est une vrai familiale parmi cette liste et puis en terme d'espace elle vient tout juste après la Focus. Il manque juste l'Ecotech dans ce char et elle kickerait les fesses de la Focus.

Avec sa fiabilité, elle ne kiquerait pas personne... Elle consomme autant qu'une Corvette sur la route... et comme une Impala en ville. En plus des multiples problèmes de fiabilité... très loin de la Focus, avec ou sans Ecotec. Probablement une des pires voitures du marché...

guy_geo
24/01/2005, 19h32
Francis the king a chi**é encore sur les coréennes.. T pas capable de changer de disques des fois???

Tsé, l'évolution c ce qui différencie l'homme du singe...

À part le moteur nul dans cette voiture, c un pas si mauvais achat.

Si tu veux une voiture économique, prend l'autobus...ou une Civic

Francis F
24/01/2005, 19h53
Tsé, l'évolution c ce qui différencie l'homme du singe...

Ben justement, l'Optra n'a pas évolué par rapport à la Nubira qu'elle remplace. Outre l'esthétique, c'est la même es*tie de scrap. Le problème, c'est que l'esthétique est attirante et le look intérieur est attirant. La mécanique est préhistorique et peu fiable.

Jan
25/01/2005, 20h51
J'aurais surement choisi l'Élantra GT, mais j'y vais avec la Pt.

Non, non, je ne suis pas vendue à Chrysler, c'est seulement que c'est cool qu'il nous l'offre aussi convertible.

translator
05/02/2005, 00h55
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la 3Sport ne serait pas une familiale?
Non seulement le volume du coffre est limité, mais les passagers arrière n'ont absolument pas de place pour leurs jambes si ceux d'en avant reculent complètement leurs sièges (ce qui est mon cas). On l'a essayée au Salon de l'auto, et même mon gars de 12 ans avait de la misère à prendre place. Ça n'enlève rien à ses autres qualités, mais non, ce n'est pas une familiale.

pat66
06/02/2005, 18h54
sa javoue que cétait un ereur apres avoir embarque a larriere de celle la d'un collegue de travail ses trop petit pas despaces a larriere pour les passager et pour les bagages :lol: