PDA

Voir la version complète : commentaires sur achat de véhicules accidentés !!



xjeff
24/01/2005, 07h40
J'aimerais avoir vos avis sur l'acaht d'auto accidenté. Je veux chager mon auto.... et :?: [/b]

V@nquish
24/01/2005, 08h41
Il faut que tu fasse particulièrement attention là dessus. Une voiture accidenté peut vouloir dire plein de chose et demande une inspection beaucoup plus minucieuse qu'à l'habitude. Peut-être certaines pièces ont été endommagées sans qu'on le sache, frame bossé, etc. Un char accidenté peut aussi être une porte ouverte à la rouille. Moi j'éviterais, mais c'est vrai qu'elle s peuvent te revenir moins cher....

Monhomme
24/01/2005, 09h37
ça dépend du genre d'accident.... une aile et un bumper.... y a rien là.....

IRic1978
24/01/2005, 19h09
Si tu optes pour un véhicule accidenté et américain tu peux avoir quelque chose de pas si mal, la raison est simple... aux US un véhicule accidenté à plus de 20% de sa valeure est déclaré SCRAP ! ! ! Ici ca en prend beaucoup plus que ça... donc si tu achètes un véhicules canadien reconstruit alors oui faut faire gaffe... même s'il est américain... mais t'as peutetre des chances quil n'y ait pas eu trop de réparations majeurs... Et surtout méfie toi des photos que le vendeux peut te montrer sur le véhicule avant la réparation... qui te dis que c'Est bien le même véhicule ?? et qui te dit que c'est vraiment une photo d'avant les réparation ??

Bref... à éviter selon moi... de toute facon t'as aucune garantie "ABORDABLE" de disponnible pour les VGA...

guy_geo
24/01/2005, 19h28
Un véhicule VGA US n'a aucune garantie valide au Canada, même s' il a très peu de kilométrage...

C pa sun si bon deal que ça.

Pis tous les VGA servent en masse à maquiller des vols de voitures ici au Qc..

SAAQ à Mar**de :evil: