PDA

Voir la version complète : Manuel du proprio



a
24/01/2005, 15h12
Lorsque j'ai acheté ma voiture, l'ancien proprio n'avait plus le manuel du proprio... J'ai appelé Honda Canada et ils m'ont dit que je devrais appeler chez le concessionnaire... Le téléphoniste avait l'air nouveau et vraiment pas certain de ses réponses....Pensez-vs qu'ils en ont effectivement (les concessionnaires), considérant le fait que ma voiture est une 1999??
Sinon, y'a-t-il une autre place ou je peux me le procurer? :?:

Novaly
24/01/2005, 18h40
Lorsque j'ai acheté ma voiture, l'ancien proprio n'avait plus le manuel du proprio... J'ai appelé Honda Canada et ils m'ont dit que je devrais appeler chez le concessionnaire... Le téléphoniste avait l'air nouveau et vraiment pas certain de ses réponses....Pensez-vs qu'ils en ont effectivement (les concessionnaires), considérant le fait que ma voiture est une 1999??
Sinon, y'a-t-il une autre place ou je peux me le procurer? :?:

Apelle au concessionnaire et demande de parler avec un vendeur. Demande leur s'ils ont le Manuel 1999 du modele et s'ils l'ont pas, soit qu'il apelle a Honda et qu'il leur en expedit un,mais desfois ca coute des frais vu que c'est un ancien livre. Environ 20-25$

S'ils disent qu'ils ne peuvent pas faire ca, c'est des menteurs car nous on peux le faire :wink:

IRic1978
24/01/2005, 19h12
Sinon je sais qu'il y avait des manuel disponnibles chez Canadian Tire ou ces chaines là spécifiquement sur la mécanique de ton véhicule... est que les symptômes y sont aussi indiqués quand tu crois avoir un problème... j'imagine que oui... moi je te dirais va faire un tour au Magasin tu peux peut-être avoir un manuel plus complet et surtout d'une édition plus récente qui fait peut-être même référence aux problèmes spécifiques à certains modèles... peut-être même pour moins cher ! et ca t'évitera de mêler les pauvres tites réceptionistes/téléphonistes...

a
25/01/2005, 16h19
Merci des conseils...

Macho
25/01/2005, 17h11
Petite précision: Monsieur parle de Manuel du propriétaire et le dernier répondant de Manuel d'atelier. J'ai déjà commandé un manuel d'atelier au département des pièces d'un concessionnaire. C'est très différent d'un manuel du propriétaire, infiniment plus détaillé et très technique. :)