PDA

Voir la version complète : A vous lire messieurs je crois avrois fait mon choix ...



volks2000
25/01/2005, 16h30
Bonjour à tous, je suis présentement à la recherche de commentaire afin de faire un choix sur l'achat d'un premier VTT.Comme j'ai pas l'habitude d'acheter pour revendre, j'ose croire faire le bon choix pour utilisation et entretien convenanble.Un choix réfléchis quoi :roll:
Donc si je vous relis messieurs, un yamaha Kodiac 400cc ou 450 ou un Honda trx-400 ou le trx-450 c'est de très bon choix en sachant que je veux faire de la radonnée et travailler à l'occasion avec :?:

Merci messieurs c'est bien intéressant ce genre de forum !
ALP 8)

Jan
25/01/2005, 20h26
He hum, he hum, he hum.
Ouin, j'avais pas lu la rubrique des VTT au complet qui a dit que le Kodiak était une bonne affaire???????????
Est-ce que vous avez déjà essayé un Kodiak à deux dans une côte normale?????? Ca fait mal en maudit de tomber par en arrière. :shock:

Honda trx, meilleur choix pour le travail. Pour agrément de conduite, on repassera. Mais c'est personnel. Côté agrément de conduite (automatique), le Kawa est difficile à battre.

STONE_COLD
26/01/2005, 08h01
Bonjour à tous, je suis présentement à la recherche de commentaire afin de faire un choix sur l'achat d'un premier VTT.Comme j'ai pas l'habitude d'acheter pour revendre, j'ose croire faire le bon choix pour utilisation et entretien convenanble.Un choix réfléchis quoi :roll:
Donc si je vous relis messieurs, un yamaha Kodiac 400cc ou 450 ou un Honda trx-400 ou le trx-450 c'est de très bon choix en sachant que je veux faire de la radonnée et travailler à l'occasion avec :?:

Merci messieurs c'est bien intéressant ce genre de forum !
ALP 8)

Moi j'ai un Honda 400 depuis l'automne dernier (500km de fait) et je suis très satisfait à date. Il est compact mais à date je suis les grosses machines sans problèmes à part pour le top speed mais dans les trails c'est 50km/h max.
J'ai 2 transmissions, automatique et semi-automatique électronique.

En 2005, le Foreman 450 devient le Foreman 500 si tu cherches plus gros.

Les Honda VTT sont les plus fiables sur le marché.

Monhomme
26/01/2005, 08h40
Ça dépend du style de conduite.... Yamaha est de beaucoup plus sportif et facilité de traficoter leur machine, tandis que Honda est fiabilité tout épreuve... Pour avoir un Wolverine, à vitesse au pied, je ne veux rien savoir des 4roues automatique, je trouve d'un ennuie mortel, malgré à quelque endroit plus éfficace, mais d'une platitude... Pour ce qui est des changement de vitesse électrique au pouce tel Honda.... c'est mieux qu'automatique, mais je n'ai pas aimé, parce qu'il n'y a pas moyen de faire glisser la transmission et à certain endroit c'est important( et sportif)...

à éviter....les Polaris.... ce sont des belles machine, gros moteur, confortable, mais beaucoup trop d'entretien.... Un ami a un Scrambler 500 et sur le top speed, je le suis au cul avec un Wolverine 350 ( je ne le dépasserais jamais) et ( le son qui sort de mon moteur, c'est rendu un son d'avion)... je dépasse les 100 km/h avec le mien...

STONE_COLD
26/01/2005, 08h42
Pour ce qui est des changement de vitesse électrique au pouce tel Honda.... c'est mieux qu'automatique, mais je n'ai pas aimé, parce qu'il n'y a pas moyen de faire glisser la transmission et à certain endroit c'est important( et sportif)...


Dans quel but :?: T'as juste à pas lâcher le gaz quand tu shifts et ça glisse :!:

Monhomme
26/01/2005, 10h51
Pourtant je l'ai essayé sur celui de mon père( trx350 ) et j'ai pas réussi.... ça changeait de vitesse plutot sec et le rpm restait bas... peut-être j'ai pas réussi à trouver la touche.....

Dans quel but!!! Celui d'avoir de la force au décolage, celui de faire dérapé dans un croche, celui de faire un "wheelé", y a un paquet de raison!!!! :D