PDA

Voir la version complète : Ah oui autre chose le poids de ceux-ci car...



volks2000
26/01/2005, 15h14
Oui effectivement, j'ai en tendu dire que les Polaris sont plus pesant et restent pris plus souvent. Lequel est toujours plus favaroble pour le poid sans pour autant etre trop légé :?: Semblerait que du coté des nouveaux models de chez bombardier comme il sont un peu plus large il devient déplaisant de circuler dans les sentier qui sont déja taillé au format connu, soi honda / suzuki / Yamaha etc... Les roues n'entre pas dans les ''disons'' railles déjà taillés ! J'attend vos commentaires ! :wink:

STONE_COLD
26/01/2005, 15h20
En effet, Bombardier et Artic Cat sont les plus larges sur le marché. Mais je crois que ça va être une tendance. Bigger is Better :wink:

Jan
26/01/2005, 20h28
Un Polaris qui reste pris, c'est seulement qu'ils ne savent pas chauffer.

L'autre hiver, j'ai rencontré un gars qui était pris dans le fossé (dans la neige) dans une petite rue à Grande-Rivière. Je me suis arrêté (en auto) et je lui ait dit: «veux-tu appelé quelqu'un». Il était vraiment mal pris. Il s'est mis à m'injurié, j'ai donc fermé la fenêtre et fait un petit bout. 2 secondes plus tard, j'ai reculé l'auto, j'ai réouvert ma fenêtre et je lui ait crié: «Hey, c'est a ca que sa sert un winch». Puis j'ai parti sur un starte. Il me montrait son poing. J'ai tellement rit. Puis lui, il avait un Foreman.

Monhomme
27/01/2005, 09h00
Le systeme de traction des 4x4 Polaris "sont bon rien", t'en qu'à moi.... c'est une sorte de 4x4 qui embraye quand les roues arrière se mettent à patiner, alors que dans 95% du temps t'as besoin que les roues avant virent en même temps.... Je le sais, j'ai un chum qui a un Polaris et je l'ai "winché" toute l'hiver passé... cette année, il a compris, y s'est acheté un skidoo.... :lol:

pour le poid, j'ai l'exclusivité, j'ai le 4roues 4x4 le plus léger sur le marché... malgré les "cc" de moins, avec le tour... ça fait chiéé les autres!!! :twisted: .... seul défaut au mien, il est non débrayable, mais ça requière du poid supplémentaire.... alors soite!!