PDA

Voir la version complète : Autre palmarès 2005: TSN Motoring



STONE_COLD
27/01/2005, 08h08
Toronto, Ontario - Motoring TV, now in its 18th season on TSN, has announced its 2005's Car of the Year Winners.

The overall Car of the Year was awarded to the Chrysler 300C/Dodge Magnum. Nominees were the Chevrolet Corvette, Chrysler 300C/Dodge Magnum, and Honda Accord Hybrid.

The individual category winners were as follows:

Sports Car - Chevrolet Corvette
Nominees: BMW 645Ci, Chevrolet Corvette, Ford Mustang
Economy Car - Chevrolet Cobalt/Pontiac Pursuit
Nominees: Chevrolet Cobalt/Pontiac Pursuit, Kia Spectra5, Mercedes-Benz Smart
SUV - BMW X3
Nominees: BMW X3, Jeep Grand Cherokee, Nissan Pathfinder
Family Car - Honda Accord Hybrid
Nominees: Honda Accord Hybrid, Subaru Legacy, Pontiac G6
Affordable Sports Car - Toyota Corolla XRS
Nominees: Ford Focus ST, Mazdaspeed Miata, Toyota Corolla XRS
Pick-Up Truck - Dodge Dakota
Nominees: Dodge Dakota, Nissan Frontier, Toyota Tacoma
Luxury - Chrysler 300C/Dodge Magnum
Nominees: Acura RL, Cadillac STS, Chrysler 300C/Dodge Magnum
Minivan - Honda Odyssey
Nominees: Dodge Grand Caravan, Honda Odyssey, Saturn Relay
Convertible - Mini Cooper S
Nominees: Chrysler PT Cruiser, Mercedes-Benz SLK350, Mini Cooper S
Crossover/Wagon - Subaru Outback/Legacy
Nominees: Ford Freestyle, Mazda6 Wagon, Subaru Outback/Legacy

To_Yo_Ta
27/01/2005, 08h11
Economic car : Cobalt :roll:

Devant la smart.....

Best truck : Dakota

Encore la mentalité américaine....C'est dépassé os**

Affordable sport car : Corolla XRS

P-e pour le PIC mais :shock:

yorneB
27/01/2005, 08h25
Pas Economic car mais economy car

Y a une différence.

Novaly
27/01/2005, 09h07
Economic car : Cobalt :roll:

Devant la smart.....

Best truck : Dakota

Encore la mentalité américaine....C'est dépassé os**
Affordable sport car : Corolla XRS

P-e pour le PIC mais :shock:

T'aurai aimer ca que ca soit le Tacoma hein? Avoue Avoue ;) :lol:

Alain36
27/01/2005, 19h42
Faites-vous en pas, c'est seulement les nouveaux modèles qui peuvent être nominés.

Stéphane Dumas
27/01/2005, 19h57
il faudrait comparer avec les choix de l'AJAC, au moins ils (TSN) ont ajouté les "economy cars"

Novaly
27/01/2005, 21h07
Je veux pas vanter ma marque, mais dans Family Car, ca m'etonne que la Focus Familial ne soit pas la. Tres grande espace cargo et c'est un nouveaux modele en 2005. Mais bon, j'irai pas les apeller et leurs demander des explications, ils vont me raccrocher la ligne au nez :shock:

wowlesmoteurs
27/01/2005, 21h44
Je veux pas vanter ma marque, mais dans Family Car, ca m'etonne que la Focus Familial ne soit pas la. Tres grande espace cargo et c'est un nouveaux modele en 2005. Mais bon, j'irai pas les apeller et leurs demander des explications, ils vont me raccrocher la ligne au nez :shock:


pour les américain , une compact ne peu etre un best family car , c'est trop petit et tu peu pas assoire 5 personnes en tout comfort , alors !!!!!!

Francis F
27/01/2005, 23h13
Economic car : Cobalt :roll:


Mon char a gagné ! Mais celle-là, avait-elle le chauffage à la livraison ? Tellement économique que le chauffage est en option ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

woohoo!
28/01/2005, 08h46
Hein? Une Corolla XRS, un sports car? voyons...

Y'a une différence entre une voiture sport et une voiture "sportive"... me semble...

Novaly
28/01/2005, 09h29
Je veux pas vanter ma marque, mais dans Family Car, ca m'etonne que la Focus Familial ne soit pas la. Tres grande espace cargo et c'est un nouveaux modele en 2005. Mais bon, j'irai pas les apeller et leurs demander des explications, ils vont me raccrocher la ligne au nez :shock:


pour les américain , une compact ne peu etre un best family car , c'est trop petit et tu peu pas assoire 5 personnes en tout comfort , alors !!!!!!

On parle tu du meme vehicule la..Une Focus Familial pas d'espace....As tu encore tes toast collé sur ton front? ;)

Une focus a une valeur de revente bien comparer au autre justement car elle remplit bien ca fonction, offrir de l'espace...Y'en n'a a pu en finir, et pas juste de la valise que je parle.

Va t'assoir dans une et tu va voir.. :)

pat66
28/01/2005, 09h36
oui ses cest vrai novaly on na un tres bon confort et beaucoup despace que certain n'ont pas en plus on na la tres grande valise !

http://www.brooklyn.co.uk/newvehicles/ford/newrange/images/focus_logo.gif

wowlesmoteurs
28/01/2005, 10h33
Je veux pas vanter ma marque, mais dans Family Car, ca m'etonne que la Focus Familial ne soit pas la. Tres grande espace cargo et c'est un nouveaux modele en 2005. Mais bon, j'irai pas les apeller et leurs demander des explications, ils vont me raccrocher la ligne au nez :shock:


pour les américain , une compact ne peu etre un best family car , c'est trop petit et tu peu pas assoire 5 personnes en tout comfort , alors !!!!!!

On parle tu du meme vehicule la..Une Focus Familial pas d'espace....As tu encore tes toast collé sur ton front? ;)

Une focus a une valeur de revente bien comparer au autre justement car elle remplit bien ca fonction, offrir de l'espace...Y'en n'a a pu en finir, et pas juste de la valise que je parle.

Va t'assoir dans une et tu va voir.. :)

probablement que la focus ZXW ds votre show room est juste devant la porte de ton bureau et tu le trouve grosse vue quelle est a 3 pieds de ta face :wink: :D :D :D sans blague , oui une ZXW a de la place mais reste que tu peut pas metre plus de 4 personnes assis en tout comfort , c'est une COMPACT alors meme si elle a l'espace cargo le plus important de sa catégorie ,sa en fait pas la best family car toute catégorie quand meme . a coté d'une freestyle la ZXW ne fait pas le poids si on reste ds la meme marque mettons . la freestyle est bien mieux placé pour etre une best family car . ds le toy une highlander est mieux , ds le GM les uplander sont mieux , ds le hyundai avec le santa fe de base fait mieux . alors oui la ZXW est tres bien ds les compact mais de la a la placé ds les meilleure toutes catégorie , ben la !!!!!

wowlesmoteurs
28/01/2005, 10h37
oui ses cest vrai novaly on na un tres bon confort et beaucoup despace que certain n'ont pas en plus on na la tres grande valise !

http://www.brooklyn.co.uk/newvehicles/ford/newrange/images/focus_logo.gif

une ZXW na pas plus de confort pour les passagé que ma corolla 2003 , alors c'est bien corect pour une compact une focus mais pas plus . la focus est une bonne voiture mais s.v.p ne la surqualifié pas aussi aveuglement .

pat66
28/01/2005, 10h39
dison que ses plus confartable que la kr..... de cacavalier de location qui vienne de me posser
:(
http://www.brooklyn.co.uk/newvehicles/ford/newrange/images/focus_logo.gif

Francis F
28/01/2005, 19h34
dison que ses plus confartable que la kr..... de cacavalier de location qui vienne de me posser

Hehehe ! Moi aussi je suis passé par cette poubelle ! Deux semaines ! Tu vas voir qu'on ne s'habitue pas à la médiocrité. :lol:

La Focus est une excellente voiture pour la famille. Une jeune famille a souvent peu d'argent pour se payer un minibus, la Focus familiale est donc le choix qui s'impose.

pat66
28/01/2005, 19h51
ouais la kr... de cacavalier jé hote daller chercher mon new char

Francis F
28/01/2005, 20h04
Pour l'instant, ça ne te fait que regrette ta Focus... et plus tard, tu vas tellement apprécier ta nouvelle voiture, crois-moi ! ;)

To_Yo_Ta
28/01/2005, 21h48
Moi aussi, j'ai passé par la cavalier lorsqu'il ont changer mon axel beam et mes tambours

pat66
28/01/2005, 21h51
i devrait te prendre un rendez vous chez le chiro inclus dans location de ce bazou la

Francis F
28/01/2005, 22h04
Attends de passer sur une route bosselée à haute vitesse... le siège du passager shake d'avant en arrière. Assez traumatisant. Sans compter les rattles. Et c'est tellement inconfortable...