PDA

Voir la version complète : Quel V.T.T. Choisir



Sharp2004
27/01/2005, 08h35
En mars je vais m acheter un V.T.T neuf un 350 ou 400 je pensait un Honda fourtrack.
C est pour la rendonné et la chasse.
Avez vous des suggestion pour mon choix.

STONE_COLD
27/01/2005, 08h55
En mars je vais m acheter un V.T.T neuf un 350 ou 400 je pensait un Honda fourtrack.
C est pour la rendonné et la chasse.
Avez vous des suggestion pour mon choix.

J'ai un Honda AT400 2004. Très satisfait à date. En 2005, il y a une version Trail Edition (suspension ajustable). Les VTT Honda sont les plus fiables sur le marché encore plus que leur voiture. :wink:

Assez léger et compact par rapport à la compétition.

Monhomme
27/01/2005, 09h01
C'est très exacte..... Honda, tu te trompes pas.... conseil, prend les suspensions ajustables....

wowlesmoteurs
27/01/2005, 09h59
En mars je vais m acheter un V.T.T neuf un 350 ou 400 je pensait un Honda fourtrack.
C est pour la rendonné et la chasse.
Avez vous des suggestion pour mon choix.

J'ai un Honda AT400 2004. Très satisfait à date. En 2005, il y a une version Trail Edition (suspension ajustable). Les VTT Honda sont les plus fiables sur le marché encore plus que leur voiture. :wink:

Assez léger et compact par rapport à la compétition.

tu surévalue la fiabilité des vtt honda , oui ce sont d'excellente machine mais sa brise aussi , jai vue quelque cas de moteur rubicon et trany sauté , des rincon avec des troubles récurant , des fourtrax 450 avec des problesme de bearing de roue cronique , sur que les honda sont bcp plus fiable que des Polaris mettons mais faut pas trop exagéré sur leur fiabilité légendaire . tant qua ca les Bombardier sont aussi fiable que les Honda et les kawasaki depuis 2 ou 3 ans sont tres bon aussi . model a évité assuréement c'est le Grizzly 660 , peut importe l'année model , sont tous buveux d'hule et en plus le moteur saute assez souvent , jai vu quelque cas de moteur complement sauté ''troue ds la base'' job entre 4000$ et 5000$

STONE_COLD
27/01/2005, 11h34
En mars je vais m acheter un V.T.T neuf un 350 ou 400 je pensait un Honda fourtrack.
C est pour la rendonné et la chasse.
Avez vous des suggestion pour mon choix.

J'ai un Honda AT400 2004. Très satisfait à date. En 2005, il y a une version Trail Edition (suspension ajustable). Les VTT Honda sont les plus fiables sur le marché encore plus que leur voiture. :wink:

Assez léger et compact par rapport à la compétition.

tu surévalue la fiabilité des vtt honda , oui ce sont d'excellente machine mais sa brise aussi , jai vue quelque cas de moteur rubicon et trany sauté , des rincon avec des troubles récurant , des fourtrax 450 avec des problesme de bearing de roue cronique , sur que les honda sont bcp plus fiable que des Polaris mettons mais faut pas trop exagéré sur leur fiabilité légendaire . tant qua ca les Bombardier sont aussi fiable que les Honda et les kawasaki depuis 2 ou 3 ans sont tres bon aussi . model a évité assuréement c'est le Grizzly 660 , peut importe l'année model , sont tous buveux d'hule et en plus le moteur saute assez souvent , jai vu quelque cas de moteur complement sauté ''troue ds la base'' job entre 4000$ et 5000$

Pour la fiabilité de Honda, va faire un tour sur le forum de Quadnet et va voir dans la section mécanique et les posts sur les Honda qui ont des troubles sont extrêment rares :!: :twisted:

wowlesmoteurs
27/01/2005, 22h01
En mars je vais m acheter un V.T.T neuf un 350 ou 400 je pensait un Honda fourtrack.
C est pour la rendonné et la chasse.
Avez vous des suggestion pour mon choix.

J'ai un Honda AT400 2004. Très satisfait à date. En 2005, il y a une version Trail Edition (suspension ajustable). Les VTT Honda sont les plus fiables sur le marché encore plus que leur voiture. :wink:

Assez léger et compact par rapport à la compétition.

tu surévalue la fiabilité des vtt honda , oui ce sont d'excellente machine mais sa brise aussi , jai vue quelque cas de moteur rubicon et trany sauté , des rincon avec des troubles récurant , des fourtrax 450 avec des problesme de bearing de roue cronique , sur que les honda sont bcp plus fiable que des Polaris mettons mais faut pas trop exagéré sur leur fiabilité légendaire . tant qua ca les Bombardier sont aussi fiable que les Honda et les kawasaki depuis 2 ou 3 ans sont tres bon aussi . model a évité assuréement c'est le Grizzly 660 , peut importe l'année model , sont tous buveux d'hule et en plus le moteur saute assez souvent , jai vu quelque cas de moteur complement sauté ''troue ds la base'' job entre 4000$ et 5000$

Pour la fiabilité de Honda, va faire un tour sur le forum de Quadnet et va voir dans la section mécanique et les posts sur les Honda qui ont des troubles sont extrêment rares :!: :twisted:

moi je te parle pas des placoteux du net mais de ce que je vois de mes yeux simplement , je le répete , oui les Honda sont d'excellente machine coté fiabilité mais sa réputation est un peu trop exagéré a mes yeux , sa brise aussi un honda et ils ont leur problemes aussi . jai aussi comme référence un de mes frere qui est mécano ds un dealer de vtt-moto-motoneige et il a travailler chez d'autre dealer de plusieurs marque , ca fait plus de 25 ans qu'il fait ce métié et pour lui chaque marque a ses défauts et qualité et il a travaillé plusieurs années chez un dealer honda et je lui disait ca que les honda etais les meilleure pour la solidité et fiabilité et il ma dit que quand il travaillais chez honda il réparais autant de honda que d'autre marque , que ce soit refaire des moteurs sauté , des trany et toutes sorte de problemes divert , pour lui les honda sont bon mais pas bcp meilleure que d'autre marque sauf Polaris qu'il deteste parceque surtout sa ce travail mal , sa vielli mal et sa brise souvent .

STONE_COLD
28/01/2005, 07h57
Ça adonne que sur ce forum tous ces platoceux comme tu dis sont des quadistes et donc leur expérience vraisemblable mais s'il y a des partis pris comme ici sur notre forum.

En passant mon père a un 1985 et puis juste des changement d'huile et des pneus. J'avais un Popo avant et la jour et la nuit côté maintenance.

Monhomme
28/01/2005, 09h13
Ton père Stone, ça doit être un "Fourtrax" 250..... ça doit être à partir de ces 4roues là, que Honda à la réputation.... Des Fourtrax 250, y en a encore à la pelté et ça fait presque 20 ans.... Je dirais qu'au moins 75% des Fourtrax 250 vendu sont encore en états aujourd'hui..... Mais faut dire, que rouler avec ça, c'est dans le très différent d'aujourd'hui... Mais "Tuff", incroyable......

STONE_COLD
28/01/2005, 09h18
Ton père Stone, ça doit être un "Fourtrax" 250..... ça doit être à partir de ces 4roues là, que Honda à la réputation.... Des Fourtrax 250, y en a encore à la pelté et ça fait presque 20 ans.... Je dirais qu'au moins 75% des Fourtrax 250 vendu sont encore en états aujourd'hui..... Mais faut dire, que rouler avec ça, c'est dans le très différent d'aujourd'hui... Mais "Tuff", incroyable......

C'est sûr que ça beaucoup évolué, c'est pas comparable et puis il pourrait le revendre le même pris payé neuf il y a 20 ans...2000$ :wink:

wowlesmoteurs
28/01/2005, 10h45
Ton père Stone, ça doit être un "Fourtrax" 250..... ça doit être à partir de ces 4roues là, que Honda à la réputation.... Des Fourtrax 250, y en a encore à la pelté et ça fait presque 20 ans.... Je dirais qu'au moins 75% des Fourtrax 250 vendu sont encore en états aujourd'hui..... Mais faut dire, que rouler avec ça, c'est dans le très différent d'aujourd'hui... Mais "Tuff", incroyable......

C'est sûr que ça beaucoup évolué, c'est pas comparable et puis il pourrait le revendre le même pris payé neuf il y a 20 ans...2000$ :wink:


tout les vtt de 250cc est plus en bon ordre , propre ce vende minimum 2000$ peu importe la marque , alors !!!!! sa prouve quoi ! que les vtt en général garde une bonne valeur de revente sauf les Polaris :wink: :D

STONE_COLD
28/01/2005, 11h03
Ton père Stone, ça doit être un "Fourtrax" 250..... ça doit être à partir de ces 4roues là, que Honda à la réputation.... Des Fourtrax 250, y en a encore à la pelté et ça fait presque 20 ans.... Je dirais qu'au moins 75% des Fourtrax 250 vendu sont encore en états aujourd'hui..... Mais faut dire, que rouler avec ça, c'est dans le très différent d'aujourd'hui... Mais "Tuff", incroyable......

C'est sûr que ça beaucoup évolué, c'est pas comparable et puis il pourrait le revendre le même pris payé neuf il y a 20 ans...2000$ :wink:


tout les vtt de 250cc est plus en bon ordre , propre ce vende minimum 2000$ peu importe la marque , alors !!!!! sa prouve quoi ! que les vtt en général garde une bonne valeur de revente sauf les Polaris :wink: :D


Sauf qu'il reste pas mal plus de Honda sur le marché que n'importe quelle autre marque. :wink:

Sharp2004
07/03/2005, 10h51
Y a tu quelqun qui a un 500 suzuki j ai esséyer un en fin semaine la conduite est supert bien est t il recommendé

STONE_COLD
07/03/2005, 12h45
Y a tu quelqun qui a un 500 suzuki j ai esséyer un en fin semaine la conduite est supert bien est t il recommendé

Je sais que le 700 a gagné le prix du VTT de l'année. En général Suzuki c'est assez fiable. J'aurais pas d'inquiétude.

Monhomme
07/03/2005, 13h19
C'est quoi t'as essayé... le Vinson 500 ???.. il est beau en-t-k!!! J'aurais pas peur non plus!!

Sharp2004
18/03/2005, 08h40
C'est quoi t'as essayé... le Vinson 500 ???.. il est beau en-t-k!!! J'aurais pas peur non plus!!

Je vais l avoir samedi

VINSON 500 automatique 2005
avec
-Pare Brise en fiber glass
-siege arrière poigné chauffante
-Winch 2.500 livre
-bumper avant et arrière
-poigné et pouce chauffant
-2 mirroir

pour $10.500 taxe inclus

$320.dollard pour les assurance $60.00 pour les plaque

Monhomme
18/03/2005, 13h47
C'est très bon comme prix... félicitation.... toute une machine!!!

Petit conseil... ça reste pris un 4roues!!

STONE_COLD
20/03/2005, 20h01
C'est quoi t'as essayé... le Vinson 500 ???.. il est beau en-t-k!!! J'aurais pas peur non plus!!

Je vais l avoir samedi

VINSON 500 automatique 2005
avec
-Pare Brise en fiber glass
-siege arrière poigné chauffante
-Winch 2.500 livre
-bumper avant et arrière
-poigné et pouce chauffant
-2 mirroir

pour $10.500 taxe inclus

$320.dollard pour les assurance $60.00 pour les plaque

Félicitations pour ton achat. Tu devrais en être satisfait. :)

T'as oublié 100$ pour la passe de trail mais au temps qu'on est rendu 60$ pour la passe de mai à octobre.

Au plaisir de te croiser dans les sentiers. :D