PDA

Voir la version complète : Pourquoi pas une Lancer AWD



idun
28/01/2005, 10h37
Je me demande pourquoi Mitsubishi ne produit pas une version AWD de la Lancer... Le systeme est disponible sur la Evo, alors pourquoi ne pas l'appliquer sur la Lancer avec le 2.4L, ca irait directement toucher la 2.5RS... et la rivalite Mitsubishi/Subaru serait elargie de celle Evo/STi.

A mon avis la 2.5RS est le seul vehicule interessant de sa categorie qui offre une traction integrale...

Qu'en pensez-vous ?

pat66
28/01/2005, 10h42
quand meme sont po cave i veule faire de largent avec lévo
http://www.brooklyn.co.uk/newvehicles/ford/newrange/images/focus_logo.gif

Joe 123
28/01/2005, 10h46
Effectivement pour le prix demandé la Subaru Impreza ( berline ou familiale) à $23 000 est toute une voiture avec une traction intégrale plus efficace que sur une Matrix AWD ou une Aério AWD de Suzuki !!!

Concept
28/01/2005, 12h06
Laissez leurs le temps ca viendra !!

Chang
28/01/2005, 12h10
Laissez leurs le temps ca viendra !!

Ah oui, quand?

T'as les preuves que ça va venir? Tu as un communiqué officiel en ta possession? Car pour l'instant, c'est niet, nada! Pas de EVO pour le Canada. On peut en acheter une aux States et l'amener ici, par contre.

idun
28/01/2005, 12h10
quand meme sont po cave i veule faire de largent avec lévo


Je ne vois pas comment les ventes d'une Mitsu Lancer AWD a $25k, pourraient nuire aux ventes de la Evo a $45k. qui est non-disponible au Canada anyway !

au contraite, ca ferait plus de Lancer sur la route... cette petite Lancer pourrait creer le meme effet que la 2.5RS sur ses proprietaires... La majorite des gens que je connais qui ont des 2.5RS, on comme but de la changer pour une WRX et ensuite une STi... ca pourrait etre la meme chose chez Mitsu, les gens qui revent d'une Evo roulent d'abord en Lancer AWD jusqu'au moment ou ils peuvent cla procurer... ca me rappele quelqu'un du forum !

idun
28/01/2005, 12h12
Laissez leurs le temps ca viendra !!

si Mitsu ne veut pas encore manquer le bateau, faudrait pas trop qu'ils prennent leur temps... c'est maintenant que la Cie doit se reveiller par dans 2 ans.

Concept
28/01/2005, 12h16
Laissez leurs le temps ca viendra !!

Ah oui, quand?

T'as les preuves que ça va venir? Tu as un communiqué officiel en ta possession? Car pour l'instant, c'est niet, nada! Pas de EVO pour le Canada. On peut en acheter une aux States et l'amener ici, par contre.

Même pas je me suis informer on ne peut pas acheter une ÉVO aux states et l'amener ici, et pour l'instant c'est officiel que l'ÉVO ce modèle la on l'aura jamais, le nouveau propablement.

Mais je parlais surtout de la traction intégral

Concept
28/01/2005, 12h17
Laissez leurs le temps ca viendra !!

si Mitsu ne veut pas encore manquer le bateau, faudrait pas trop qu'ils prennent leur temps... c'est maintenant que la Cie doit se reveiller par dans 2 ans.

Mitsu sont réveiller partout ailleur !

fkc9
28/01/2005, 13h41
Ca serait intéressant c'est sur, mais je crois qu'actuellement, ca n'existe meme pas un Lancer AWD au japon (un marché ou pas mal tout les véhicules mitsu proposent un AWD en option, je parles pas du EVO bien sur :wink: ).

Bref, ca risque peu de se produire selon moi.

dan123
30/01/2005, 16h28
la evo arrive dans deux ans, lors du renouvellement du modele, on peut pas lavoir ici parce que il ne passe passe le test de collision frontal a 8km/h, l'intercooler est mais situé et se fait magane a 8km/h

jai demandé au gars de mitsu au salon de lauto :/