PDA

Voir la version complète : Qui sont-ils ( ou QUE sont-il)



Monhomme
28/01/2005, 13h42
Bon, pour commencer ce tout nouveau sujet pas rapport dans voiture neuve( je m'en excuse)..... :?: :?: Qui sont Imbrule, IRic et Concept :?: :?: ......

Pour ma part, je dirais que ce sont des fouteur de merde... des jeunes, c'est évident.... des sans connaissance, juste basé sur leur haute personne... des insollents.... et des trouducQ...

Pour ce qui est de l'avenir, vous me manquerez pas si vous décidez de colisser votre camp... Et ça ne me dérangerais pas de re-jaser avec vous autre, mais sous d'autre circonstance, mais changer vous de "nick" et devenez donc un peu plus civilisé....

Merci , bonsoir

BedZ
28/01/2005, 13h47
:roll:
Tellement triste qu'on en soit rendu là. J'arrive même pas à y croire d'être rendu dans une putain de cour d'école.

Ces trois connards, organismes pseudo-végétaux uni-cellulaires, n'arrivent même pas à faire une phrase sans faute qui, somme toute, est composée de mots simples dignes d'un élève de première année.

Comment alors arriver à des échanges intéressant? Je me le demande.

SVP, faites une bonne action pour le bien collectif et sacrez votre camp. Ou sinon apprenez à vous comporter en ADULTES.

:evil:

Spawn1980
28/01/2005, 13h51
J'en ai absolument aucune idée mais je dois souligner que j'ai adoré la seconde partie du message de "erbouritz" dans le sujet intulé Vos critères d'achat pour un véhicule neuf !!

(Et *%"!, un peu de respect pour la langue française, svp! "De kessé ke les perconne fassent avec des VW ci sa vaux pô dlà m.arde cà l¸^o, moé un mit un mit un mit un mitsubishi une mitaine whatever, ^ca full stinks un VW, com on, pas de bezoin d'ètre prauf de fransssais"... )

Cela résume très bien d'après moi le niveau d'intelligence de ces individus. Merci erbouritz!!!

Jan
28/01/2005, 14h03
J'pense qu'ils sont en en train de me faire détester les Mitsubishi. :evil:

Tibia
28/01/2005, 15h31
hehehe...

Les pendres... Devrait-on!!!!!! :twisted:

Liberté d'expression vs le respect... Qui gagne?

LE RESPECT!

Alors Dehors! Mouches à merde!

Tibia
28/01/2005, 15h32
Oups! J'viens de manquer de respect... :roll:


Mais c'est pour une bonne cause :D

guy_geo
28/01/2005, 15h35
Une adresse ip ça se barre..

Sont ou les modérateurs???

Pichoo
28/01/2005, 15h52
HÉ BedZ et Monhomme,

On r'sort le 12 du truck de Jan, le goudron et les plumes pis on leur fait leur fête :twisted:

Jan
28/01/2005, 15h59
Y'est déjà sorti et il fume présentement. :shock:
Un certain monsieur au téléphone vient savoir c'était quoi une femme en colère. :evil:

Pichoo
28/01/2005, 16h06
OUPS,

Est-ce un des 3 Stooges dont on parle :'-)

pat66
28/01/2005, 16h10
ses des vendeur de mitsubishi

Monhomme
28/01/2005, 17h07
ses des vendeur de mitsubishi

Aye c'est pas fou ça!!! Comme "Mitsubulshit" Canada va pas très bien... Dans le fond peut-être protègent-ils leur pain sur leur table ces trouducc...

pat66
28/01/2005, 17h16
exact i manque dargent il aseille de sa faire des ventes

Chang
28/01/2005, 18h19
Surtout pour un certain qui dit qu'il a payé 0$ pour son char. :???:

Soit un représentant de Mitsubishi ou bien c'est le char à papa. Honnêtement, entre les deux, j'arrive pas à me décider. Quand j'avais l'auto de mon père, je n'avais pas honte de l'avouer. Sauf que j'écrivais bien mieux que ça. Mais là je suis fier d'être proprio, c'est pas pareil, ça! :razz: Ou bien, vu la vantardise poussée, l'autre option. Vraiment déchirant comme choix, je trouve.

Dans les deux cas, cet individu a probablement le logo Mitsubishi tatoué dans le front et il se branle à chaque soir devant un poster de EVO, car il ne peut ni s'en payer une, ni se trouver une blonde. Quel genre de fille sortirait-bien avec un connard pareil? À moins, bien sûr, que son agressivité fasse preuve d'un drainage de ses chicanes de couple.

Je pourrais continuer longtemps de même, mais j'ai d'autres sujets à aller voir!

Au fait, oui, le respect et la liberté d'expression peuvent s'entrechoquer. SAUF QUE l'on peut faire valoir ses opinions tout en respectant les autres.

Francis F
28/01/2005, 19h21
C'est trois fois la même personne venue mettre le bordel ici... :roll:

Cris*sez-moi leur IP à la poubelle qu'on aie enfin la paix.

montreal_speed
28/01/2005, 21h47
Je crois que durant mon absence j'ai manqué un chapître. Que ce pass t-il avec ces personnes citées au tout début?

pat66
28/01/2005, 21h49
i mette la merde partout dans le forum ses pro mitsubishi :twisted:

V@nquish
29/01/2005, 07h42
ahhh bon vous me rassurez un peu je pensais que j'étais viré fou et que j'étais tout seul à penser ca :shock: C'est drôle je suis un peu étonné qu'il aient pas posté ici ils ont tu été bloqué coudonc?

Voyez c'pas dur de se comporter en adulte **tousse tousse*** :lol:

STONE_COLD
30/01/2005, 20h06
Une adresse ip ça se barre..

Sont ou les modérateurs???


Une adresse IP est dynamique alors très dure à cibler car à chaque connection les chiffres changent.

Les modérateurs, ils doivent faire le ménage d'hiver dans leur cavité nasale. Une chance qu'on paie pas pour ce forum... :evil:

xcr_wood
30/01/2005, 20h51
sa met du piquant dans nos vis
moi je rit au larme surtout que c'est des poubelle ses char la lollll

Chang
30/01/2005, 21h49
Moi je pense qu'on a réussi à les repousser. :D

Beau travail d'équipe. Vraiment, je n'avais jamais vraiment vu la gang ici aussi solidaire à une même cause. Car même à l'époque, Frange avait des amis. :razz:

Francis F
30/01/2005, 22h15
Faudrait pas qu'ils se réveillent demain... avec la belle fin de semaine qu'on a eu, surement que plusieurs en ont profité.

pat66
30/01/2005, 22h20
belle fin de semaine en cacavalier dion que sa me tentais pas de monté au mont bélu et darriver plus de colone a la place en allant voir chez toyota j'ai tombé en rack lol je me tais je suis hors topic

mais sa fait du bien plus de vendeur de bazou mitshubishit :D

Novaly
31/01/2005, 09h16
J'espere que je parle pas trop vite....


:hippy: Vive la paix dans le forum :D

Le Baron
31/01/2005, 10h16
Vous devriez tous vous acheter une Protegé comme moi, sinon vous êtes idiots. Si vous réalisez pas que c'est le meilleur char au monde, c'est parce que vous en avez jamais essayé une! En plus c'est du japonais MADE in Japan! Mazda c'est la meilleure compagnie au monde, tous leurs modèles sont les meilleurs de leur catégorie respective. Si vous achetez autre chose vous êtes idiots.

:D

pat66
31/01/2005, 10h22
bon un pro mazda dans le forum asteur :lol:

Pichoo
31/01/2005, 10h34
Vous devriez tous vous acheter une Protegé comme moi, sinon vous êtes idiots. Si vous réalisez pas que c'est le meilleur char au monde, c'est parce que vous en avez jamais essayé une! En plus c'est du japonais MADE in Japan! Mazda c'est la meilleure compagnie au monde, tous leurs modèles sont les meilleurs de leur catégorie respective. Si vous achetez autre chose vous êtes idiots.

:D

Ça te tente pas de te présenter comme maire de Québec? On en a un comme ça :wink:

Monhomme
31/01/2005, 13h28
L'expression pour celle là.... c'est : "Virer le fer dans la plaie"!!!!!

blueneon
31/01/2005, 14h55
moi-même ayant déja travailler chez mitsubishi comme représentant, je doit dire que les modèles vont bien, sans être exeptionnel. la finition laisse franchement à désirer d'ailleur. étant reconnu autre fois pour leur moteurs, je croit qu'ils en ont mangé toute une depuis les dernières années, mis à part l'evo mais, reston dans une gamme que tout le monde peut se payer et surtout, de ce qui est disponible ici.

j'ai été toute fois décu de certains commentaires venant d'usagers du forum ici contre les jeunes en général. les préjugés se font ressentir assez vite merci. j'ai seulement 22 ans et je ne croit pas que tous les jeunes sont pareils. s.v.p, ne nous cataloguez pas tous comme étant des tits jeunes à calotte tout croche. ont est pas tous pareil.

pour en revenir au sujet, si ceux la travaillent chez mitsubishi, c'est surement des petits ''brainwashé'' de chez albi et leur politique merdique et leur manque total de respect envers leur employés. :wink:

Novaly
31/01/2005, 15h35
@blueneon : Bienvenue ici en passant :) Moi aussi j'ai seulement que 22 ans, et t'inquiete pas, si tu n'est pas un de ses "driver a calotte qui s'occupe de personne d'autre sur la route", bien personne va t'embeter avec ca. Tu va voir, on est ben gentil ici :D


Je remarque que les concesionnaires emploient de plus en plus de jeunes personnes. C'est bien ca :D

pat66
31/01/2005, 15h41
ouais yen nas des jeunes avec du respect pis qui te coupe pas avec leur maudite civic avec les systeme audio qui font avancez le char lol :lol:
en passant moi j'ai inc 21 jvous comprend

STONE_COLD
31/01/2005, 15h45
Les jeunes sont toujours les bienvenues sur le forum en autant qu'ils respectent et se comportent de manière décente sinon ils vont ce faire ramasser. :lol:

pat66
31/01/2005, 15h46
ouais komme les 3 pro mitsubishit qui ont mis la merde partout

blueneon
31/01/2005, 15h48
merci novaly! je venait de temps en temps voir de quoi les gens discutait mais je ne m'était pas inscrit.

et oui, je sais je suis un jeune conseiller en vente et j'adore mon travail! :D

pat66
31/01/2005, 15h49
pour quelle consesion tes conseiller ?

blueneon
31/01/2005, 16h15
je suis pour suzuki subaru repentigny exactement

pat66
31/01/2005, 16h19
ok dommage té loin de chicout sen sa je srai aller te voir pour ma new voiture

Novaly
31/01/2005, 16h19
je suis pour suzuki subaru repentigny exactement

ah un compagnon a Ricardo et Gauthier si jme trompe pas.

Ricardo va amener toute la boite ici ;)


Moi c'est grace a Monhomme si je suis ici, il ma dit que c'étais le fun...y'avait raison :D

Je vais pas amener mes vendeurs ici, sont ben trop boquer sur leur marque,encore plus vendu que moi :oops: :wink:

BedZ
31/01/2005, 16h29
Je vais pas amener mes vendeurs ici, sont ben trop boquer sur leur marque

... on aurait du fun!

:twisted:

Pichoo
31/01/2005, 16h32
Non mais on parle des 3 Stooges mais on ne les lit pas ici. Ils boudent?

YEAH! :lol:

pat66
31/01/2005, 16h33
ouais comme avec les vendeur de mitshubishi lol

Chang
31/01/2005, 18h18
T'inquiètes, moi aussi je suis dans la jeune vingtaine. :wink:

Tout est dans l'attitude. Ceux dont ont parle ne l'avaient tout simplement pas! Donc on a réagi... Peut-être étaient-ils seulement en manque d'attention. C'est vrai! Quand tu ne te trouves pas bon, tu essaies de rabaisser les autres pour les amener à ton niveau. Ça, bien sûr, c'est quand tu n'est pas assez intelligent pour faire les efforts nécessaires pour te rendre meilleur. :wink:

Donc blueneon, tu vends chez Suzuki/Subaru Repentigny et tu as une Neon bleue? Toute une confiance en ton produit... :razz: :wink:

Francis F
31/01/2005, 18h39
pour en revenir au sujet, si ceux la travaillent chez mitsubishi, c'est surement des petits ''brainwashé'' de chez albi et leur politique merdique et leur manque total de respect envers leur employés. :wink:

Voyons donc, brainwashés chez Albi... impossible ! :lol: :lol: :lol:

Les vendeurs passent plus de temps à parler du concessionnaire que des voitures... Ils oublient que ce que j'achète, c'est une voiture et non un concessionnaire.

Pour l'âge, il ne faut pas se fier à ça pour la maturité. Ça ne veut pas dire grand chose. Ça ne garantit rien. L'important, c'est le respect. Et ça, ça vient de l'éducation reçue.

blueneon
31/01/2005, 19h36
chang, j'avais une neon bleue! lol c'est de l'histoire ancienne!! mais reste que la dessus, si j'ai un produit autre que ce que je vend, ca ne veut pas dire que j'ai pas confiance en ce produit! j'adore les subaru mais je regarde p-e pour une mustang 2005 car j'adore le look! par contre, y'a rien qui bat la traction intégrale de subaru l'hiver!! je suis tombé en amour avec ces voitures la!! :D

bref, peut importe ce que je vend, je reste un grand mordu de voitures et j'aime pas mal de modèle, donc faut pas se fier à la voiture que je conduit :wink:

BedZ
31/01/2005, 20h21
cpar contre, y'a rien qui bat la traction intégrale de subaru l'hiver!! je suis tombé en amour avec ces voitures la!! :D


J'veux pas partir de rumeurs mais as-tu essayé celle de Audi? ;)

V@nquish
31/01/2005, 20h25
mais on s'entend que les audi sont pas mal plus cher que les subaru hein? :wink:

BedZ
31/01/2005, 21h03
Ça dépend des Subarus et des Audi... ;) mais généralement vrai! :)

Chang
31/01/2005, 21h34
chang, j'avais une neon bleue! lol c'est de l'histoire ancienne!! mais reste que la dessus, si j'ai un produit autre que ce que je vend, ca ne veut pas dire que j'ai pas confiance en ce produit! j'adore les subaru mais je regarde p-e pour une mustang 2005 car j'adore le look! par contre, y'a rien qui bat la traction intégrale de subaru l'hiver!! je suis tombé en amour avec ces voitures la!! :D

bref, peut importe ce que je vend, je reste un grand mordu de voitures et j'aime pas mal de modèle, donc faut pas se fier à la voiture que je conduit :wink:

Pas de trouble! :D

Ça fait longtemps que tu travailles là-bas?

blueneon
01/02/2005, 12h11
ca fait depuis le mois de juillet que je suis la et j'adore la place! pour ce qui est de la traction, oui j'ai déjà essayer celle de audi, sur une a4 1.8t plus exactement et j'ai bien aimé mais on ne parle pas du tout du même prix! :lol: côté comparaison, j'ai toujours trouvé que les audi et subaru sont selon moi, les meilleures traction intégrales!

mais bref, faites-vous en pas, je ne vais pas rabaisser tout les autres produits qui ne sont pas subaru comme nos 3 joyeux lurons :wink: j'aime pas mal tout ce qui touche à l'automobile, j'ai mes préférences mais je ne rabaisserais jamais une autre marque pour remonter la mienne. c'est juste ridicule! :lol:

BedZ
01/02/2005, 13h26
mais bref, faites-vous en pas, je ne vais pas rabaisser tout les autres produits qui ne sont pas subaru comme nos 3 joyeux lurons :wink: j'aime pas mal tout ce qui touche à l'automobile, j'ai mes préférences mais je ne rabaisserais jamais une autre marque pour remonter la mienne. c'est juste ridicule! :lol:

En plein le genre de vendeur que j'aime et que je respecte.

Chapeau! Continue de même, c'est comme ça que tu vas te bâtir une réputation!

blueneon
02/02/2005, 10h09
merci bedZ, je pense aussi qu'il est temps qu'on fasse tout en notre possible pour se débarasser de l'image du ''crosseur''. oui je fait ce travail pour faire de l'argent mais pas à tout prix et en mentant à mes clients. oui je prend du profit sur mes autos, oui je fait des bonnes commissions mais c'est normal de vendre un produit et de faire du profit. le linge dans les magasins a plus de 50% de profit et les clients ne s'en plaignent pas. nous dans l'automobile, on prend même pas 10% et on est catalogué comme des crosseurs.... c'est le côté que je n'aime pas de mon travail.

donc, je fait tout mon possible pour que mon client soit heureux de son achat et qu'il ai confiance en moi et la concession dans l'espoir de l'avoir comme client à nouveau et que son expérience d'achat ait été agérable, sans stress et honnête!

tout ca pour dire, les dinosaures d'autrefois, les kickeux de tires sont en voie de disparition! :lol:

Francis F
02/02/2005, 10h56
tout ca pour dire, les dinosaures d'autrefois, les kickeux de tires sont en voie de disparition! :lol:

Avec un ti miroir du côté de la femme ! :lol: :lol: :lol:

Jan
02/02/2005, 11h00
C'est quoi le «côté de la femme» pour toi Francis.
Il en a un dans le milieu qui se tourne quand j'en ai besoin. Genre, il est long, puis tu peux t'en servir pour regarder les chars en arrière. :wink:

Francis F
02/02/2005, 11h43
C'est quoi le «côté de la femme» pour toi Francis.
Il en a un dans le milieu qui se tourne quand j'en ai besoin. Genre, il est long, puis tu peux t'en servir pour regarder les chars en arrière. :wink:

C'est une réplique typique du vieux vendeur rétrograde qui veut séduire la conjointe de l'acheteur... J'ai toujours trouvé ça drôle !

Jan
02/02/2005, 11h47
Je savais Francis, je te testais seulement pour voir si tu étais un ti-matcho.
Sans rancune. :wink:

Francis F
02/02/2005, 12h03
Je savais Francis, je te testais seulement pour voir si tu étais un ti-matcho.
Sans rancune. :wink:

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas la chemise déboutonnée avec la chaine en or pis le shaggy qui ressort ! :lol: :lol: :lol:

Et Elvis n'est pas mon idole ! :mrgreen:

Jan
02/02/2005, 12h08
Ouf! :wink:
Par chez-nous, ils conduisent une GM 1986 remontée couleur fif, ils ont plein de gel dans les cheveux. Un chandail noir serré avec une chaine en argent par dessus le collet. Puis le cellulaire bien en évidence.

Francis F
02/02/2005, 12h36
Ehhh... J'ai un GM... :oops:

Mais un 2005 conçu en Allemagne ! 8)

Jan
02/02/2005, 12h52
Ouin, mais tu ne sembles pas avoir le restant. En tout cas, pas dans ta tête. :wink:

pat66
02/02/2005, 15h27
Ehhh... J'ai un GM... :oops:

Mais un 2005 conçu en Allemagne ! 8)

sé sa que le vendeur avait dit a moi et mon pere quand on na acheter une focus lol