PDA

Voir la version complète : commentaire sur le saturn vue



freeman
11/02/2002, 21h18
J'aimerais avoir vos commentaire sur le saturn vue .

Jean-Pierre Lamarche
24/02/2002, 08h21
Ma femme a une SL1 95 = jamais eu de problèmes à date (150,000kms). Je compte m'acheter une VUE 2002 ou 2003??? avec V6 naturellement...Je ne trouve que des qualités à ce véhicule: Beau, pratique, polymères, le moteur V6 et sa mécanique, son pneu de rechange, son siège conducteur confortable, sa couleur noire métallique, l'accueil et le service SATURN etc.
Le CRV semble très bien aussi mais je ne me sens pas chez nous chez Honda. Simple commentaire.

freeman
24/02/2002, 13h56
merci Jean-Pierre nous avons les meme gouts
moi aussi ma femme a un sc2 1992 qui a 158 000 km est je suis tres satisfait pour ce qui est du vue moi je vais le prendre avec le 4 cyl ecotec j'ai éssayer plusieur suv et je trouve qu'il a de bonne performance et il est tres économique , plus rapide au 0-100 qu'un ford escape selon le guide de l'auto et sur la serie L ils disent que ces le meilleur moteur de sa catégories.

Steve71
24/02/2002, 15h58
Hum le Saturn VUE... superbe véhicule bien conçu et de dimensions juste une petite coche au dessus des RAV-4 et CR-V, ce qui est plutôt bien...

Le pneu de secours très bien situé sous le plancher de l'aire de chargement (bien mieux que sous le véhicule où il se retrouve plein de saletés, et mieux aussi qu'accroché après le hayon où il nuit à la visibilité arrière).

Avec une historique de plus de 8 ans de Saturn dans la famille ( une SL2 1994 ensuite une LS2 2000) je peux dire que le service chez Saturn est à peu près le meilleur que j'ai vu dans l'industrie, la fiabilité est présente et malgré un style plutôt anonyme pour les voitures, ce petit utilitaire sportif a un style qui le démarque bien de ses concurrentes, très joli et actuel.

La possibilité d'avoir un bon moteur V6, l'excellent 4 cylindres ecotec, le système de traction intégrale ( bien suffisant puisque la majorité des gens n'iront jamais dans le bois avec leur véhicule), une bonne capacité de traction ( 1500 lb pour le 4 cylindres, 2500 lb pour le V6), un comportement routier qui se rapproche beaucoup de celui d'une voiture et les prix très raisonnable en sont des points forts.

Par contre, il y a quelques lacunes... l'impossibilité d'avoir les miroirs chauffants ( une fois qu'on en a eu on s'en ennuie quand on en a plus http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif ), un certain flou dans la direction sur autoroute ( a voir si ce n'était que le modèle qu ej'ai essayé ou bien si c'est communs à tous les VUE) la banquette arrière plutôt ferme ( commentaire de mon père lol), le volant bien ordinaire ( un toupti peu plus de style aurait été plaisant, exemple le volant du RAV-4) et des freins a disques aux quatres roues... mais ce n'Est rien de bien grave selon moi comme points un petit peu moins forts...

J'en ai vu (!) un sur la route quand j'étais a Toronto en janvier, et il m'a tellement impressionné par son look qu ej'ai fait le tour des sites internets afin de voir ce qui se disait dessus... et j'ai aussi été en faire l'Essai chez le concessionnaire j'ai été bien impressionné là aussi... je considère sérieusement de changer mon Odyssey pour un beau petit VUE V6... on s'en reparle...

p.s.: pour ceux que ca interesse, la dernière fois que j'y suis allé, le taux d'interêt pour l'achat avait baissé à 5.9%