PDA

Voir la version complète : Salon de l auto...



t-1000
31/01/2005, 16h40
Que pensez vous du salon de cette année :?: moi j ai pas trop aimé,j ai comme eu l impression,de faire rire de moi :evil: Premierement j y suis allé le premier dimanche,il était midi...un line-up d attente de 2 heures :mad: Moi et ma blonde on a decidé de virer de bord... :bang: Pour qui nous prennent ils :?: Finalement j y suis retourné seul ...le dernier vendredi :x Pas beaucoup de monde,mais maudit que c était plate et ennuiyant :cry: La plus grosse arnaque de l année ce salon la :mad: Criss que je suis décu :twisted: Aucune nouveautée ou quoi que ce soit ...Somme nous si trou de cul que ca au quebec :?: jai vraiment détesté ce salon la...

BedZ
31/01/2005, 16h46
Vive le Salon de Québec le lundi soir!

Ricardo A
31/01/2005, 17h16
commentaire non fondé... je pense que c'Est le salon qui a le plus de nouveautés cette année...

Francis F
31/01/2005, 19h23
C'est la première année où je ne fais pas un Dodo de moi-même en disant que c'est mon dernier salon...

J'y suis allé le premier dimanche, vers 17h00. Presque personne en ligne au guichet. Et aussi, presque personne au Salon. Visite très agréable. Il manquait quelques nouveautés, mais ce fut mieux que les années passées. J'aimerais par contre qu'on ne nous impose plus les petits exposants. Je vais là pour voir des voitures, pas me faire vendre des kossins inutiles.

abdelhamid
31/01/2005, 19h53
je n ai pas vue la golf 5 ...je suis tres decus car elle est deja en europe depuis un bon moment

Francis F
31/01/2005, 20h37
je n ai pas vue la golf 5 ...je suis tres decus car elle est deja en europe depuis un bon moment

Moi je l'ai vu ! :P

En mai dernier à Birmingham ! 8)

Décevante. Mais surtout sans saveur. Terne.

t-1000
01/02/2005, 08h49
commentaire non fondé... je pense que c'Est le salon qui a le plus de nouveautés cette année...Quand je parle de nouveautée,je veux dire lancement :wink: