PDA

Voir la version complète : votre dossier de conduite????



Moto-Power
01/02/2005, 00h39
Depuis maintenant presque un an que je conduit seul...et j'ai encore tout mes points(probatoire=4). Aucun accident ni acrochage ou contravention et je souhaite que ca reste ainsi :D !!!!!
Et vous????

To_Yo_Ta
01/02/2005, 03h03
Moi, il m'en reste 12....

Bruler un stop a Rimouski en allant chercher une caisse de beer : 148$

A part de cela, 2 ticket de parking :oops:

V@nquish
01/02/2005, 06h51
encore tout à fait vierge il me reste encore mes 4 points!!! :D

Jan
01/02/2005, 08h26
Aucun ticket depuis 2 ans. Ca du aider de faire du 4-roues avec certains policiers, que mon père joue au golf avec certains autres, d'être une bonne fille et d'avoir l'âge des autres policiers restants. :wink: :wink:
Pour le reste de la province, certains atouts féminins doivent aider. :shock:
Je vous agace! :wink:

STONE_COLD
01/02/2005, 08h27
Aucun ticket depuis 2 ans. Ca du aider de faire du 4-roues avec certains policiers, que mon père joue au golf avec certains autres, d'être une bonne fille et d'avoir l'âge des autres policiers restants. :wink: :wink:
Pour le reste de la province, certains atouts féminins doivent aider. :shock:
Je vous agace! :wink:

Est-ce qu'on pourrait voir ces atouts SVP :?: :lol: :lol:

Jan
01/02/2005, 08h41
P'tit comique. La photo ne pourrait pas entrer, elle aurait trop de DPI.
:oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Francis F
01/02/2005, 09h27
Un ticket de vitesse (2 points) en octobre 2002.

BedZ
01/02/2005, 09h33
Hé bien!

Je touche du bois car j'ai jamais eu aucun accident (dossier d'assurance vierge) et je n'ai aucun point d'inaptitude depuis 5 ans! :D

STONE_COLD
01/02/2005, 09h35
Un ticket de speed (juin 2004; 3 pts) en presque 13 ans d'expérience et aucun accident.

Le Baron
01/02/2005, 09h39
Mon dossier est comme moi: vierge
Ah non c'est vrai moi je suis scorpion :D

Monhomme
01/02/2005, 10h04
Aucun Ticket depuis 5 ans( j'ai juste de la mélamine à portée de main... fait parreil)

Aucune réclamation à vie, mais quelque "BUMP", aucune égratignure, juste pour le fun(mettons)..... héhé

Scorpion POWAA.....

To_Yo_Ta
01/02/2005, 10h27
Si je vous donnes le CANCER vous autres, a la fin de l'année, je vas etre seul sur le forum... :oops:

Skoubydou
01/02/2005, 11h35
Moi j'ai tout mes points, et avant l'hiver passé j'avais aucune accident en 12 ans de conduitte. Mais l'hiver passé deux accident en dedans de 3 mois. Une de 5000$ et l'autre perte total. Alors mes assurances on un peu monté... :evil:

Jan
01/02/2005, 19h42
@GADriver: Ouin, vraiment pas chanceux. :sconf:
Mais tu sais comment la vie est faite, plus tu penses être malchanceux, plus tu le deviens. Fait attention.

En passant, moi ce soir en revenant de Gaspé, j'ai écrasé un petit chien. J'ai vraiment pas pu l'éviter. Une famille doit donc pleurer ce petit chien. Je n'ai pas eu le temps de mettre les freins, la seule chose que j'ai fait, c'est de crier tellement fort que les femmes avec moi se sont mises à crier elles aussi.
Mais bon, ce n'est pas la vitesse. C'est seulement le hasard. Un chien, il me semble que ca doit être attaché! :evil:

V@nquish
01/02/2005, 20h03
Nous autres aussi on a déjà passé proche décraser un pti chien. On était avec la van dans le coin de Carleton (curieux cétait en Gaspésie aussi) et mon père avait réussi à l'éviter mais de JUSTESSE (je pense qu'il roulait à 110) Imaginez la tête du ptit chien quand ya vu une grosse van passer à 2 pouces de lui!!!! :shock:

wowlesmoteurs
01/02/2005, 20h18
@GADriver: Ouin, vraiment pas chanceux. :sconf:
Mais tu sais comment la vie est faite, plus tu penses être malchanceux, plus tu le deviens. Fait attention.

En passant, moi ce soir en revenant de Gaspé, j'ai écrasé un petit chien. J'ai vraiment pas pu l'éviter. Une famille doit donc pleurer ce petit chien. Je n'ai pas eu le temps de mettre les freins, la seule chose que j'ai fait, c'est de crier tellement fort que les femmes avec moi se sont mises à crier elles aussi.
Mais bon, ce n'est pas la vitesse. C'est seulement le hasard. Un chien, il me semble que ca doit être attaché! :evil:

je sait que tu a ecrasé un ptit chien mais savais tu que si le chien pese plus de 60lbs bien faut appellé la police pour faire un constat et si tu arrete pas et quelque'un peut voir ta plaque et communique a la police bien tu peu etre accusé de déli de fuite

SUV-MEN
01/02/2005, 20h43
Moi je conduis depuis 23 ans.

J'ai eu 2 accidents la même année en 1990 (25 ans) avec ma Jetta neuve.

Le premier je l'ai eu à Pâques. J'ai frappé un chevreuil. C'est pourtant vrai, on m'avait dit de pas rouler dans le bois. Esprit que ça fait du dommage, 5000$ sur une voiture de 13 750$.

Le 2ième à Noël, un camion avec une pelle à déneigment n'a pu s'immobiliser au STOP, au lieu de passer tout droit, il a décidé de tourner et venir me chercher.

Pour les point de démérite, je donne à tous les 2ans. Je touche du bois, ça fait près de 3 ans les derniers. Rarement des excès. Surtout des STOP et depuis peu, des lignes doubles. C'est cher à 256$ pièce.

Le plus drôle a été un crissement de pneu... avec un pinto. :lol:

Chang
01/02/2005, 22h23
Désolé pour ton incident, Jan.

Au fait, pas pour tourner le fer dans la plaie, mais tout de même, si ton Liberty a été endommagé de quelque manière que ce soit, le propriétaire du chien doit, en loi, te dédommager pour les réparations.

Moi? Hrmmm... :lol: Depuis six ans de conduite j'ai accumulé 20 points d'inaptitude et j'ai eu cinq accidents: 1997, accrochage à mon deuxième cours de conduite, 2001, l'auto de papa prend feu et je ramasse le fossé, 2002, j'ai échappé une Spec-V lors d'un essai pour ForumAuto.net, 2003, j'ai échappé mon ancienne Cirrus dans l'entrée du Tunnel Ville-Marie, 2004 un aveuglé ne voit pas le stop qu'il a à faire et il me rentre dedans.

Et pour les points, il me reste encore une dizaine de mois avant d'avoir un dossier vierge, j'ai encore 2 points d'un excès de vitesse de 30 km/h dans une zone que je connaissais peu, où j'étais allé pour gazer à 72.9 au lieu de 82.9... Mais j'ai pogné un ticket alors ça n'a rien donné... :lol:

Bon, là plus personne ne va vouloir embarquer avec moi... :jester:

a
01/02/2005, 23h06
En cinq ans, je me suis jamais fait arrêté, ca a passé proche mais... c'est ma blonde qui l'a eu... En Saskatchewan, la limite était de 110... Zéro, mais quand tu dis 0, c'était vraiment zéro chars à l'horizon... Je roulais tjrs au environ de 130. Crampe dans la jambe, j'arrête sur le bord de l'autoroute et je laisse ma blonde conduire. On ne s'est pas rendu compte qu'on était à côté d'une ville. C'est fou comme un champs pour un québécois peut être une ville pour un habitant de la saskatchewan. Et, dans cette magnifique province plate, il n'y a pas de viaduc. Il faut donc ralentir à 80km/h à proximité de supposées villes... Ma blonde roulait à 110, elle venait de prendre le volant quand on s'est fait arrêté par une police fantome... Pis le gars nous a expliqué qu'en saskatchewan, la vitesse bassait à 80km/h à l'approche des villes... blablabla... Mais nous a quand meme donné un ticket, en ramenant la vitesse à 100km/h. Résultat, amende de 125$... :cry:

Pour les accidents, j'ai reculé dans le clinotant d'une corolla en 2004. J'ai courbé une petite tole de la dame, tandis que j'avais absolument rien... POur un clignotant et une tole: 600$ de déclarer... calvasse...

Piston_24
03/02/2005, 15h00
En près de 3 ans de conduite, 0 points d'inaptitude.
Seule chose c'est que je me suis fait rentrer dans le cul par une accent. Sur une route de 70km/h entourée de champs soudainement il y avait un bouchon de circulation et ca s'est arrêté devant moi. J'ai freiné mais la petite accent mauve derrière moi a pas réussi. ca a quand même fessé fort parce que mon radio s'est ramassé sur le siège du passager. Méchante belle facon de commencer des vacances :roll: .
En tout cas, je sors de ma voiture et j'ai vu que le sien était maganné pas mal; lumières qui pendaient au bout du fil, bumper renfoncé, hood plié etc.

En voyant ca je commence a me chialer apres le gars qui conduisait sauf que ca a pas duré longtemps parce que dès que je me suis apercu que mon char avait absolument rien j'ai pas pu m'arrêter de rire!!! :lol: :twisted:

Résultat: Saturn 1, Accent 0 :twisted: :twisted: :wink:

Kwyjibo_
04/02/2005, 19h51
Pour l'instant, j'ai cummulé 6 points de démérite....

D'habitude, c'est le niveau auquel je me maintien....

Avec une moyenne de plus de 40 000 km/année et un pied droit plus pesant qu'il devrait l'être, ce n'est pas si mal....


Pas d'accident depuis 5 ans, je touche du bois de tableau de bord d'Altima 1993.

Pas d'accident responsable depuis près de 7 ans, je touche du bois zébré de Coupé-Cabriolet Lexus :lol:

fkc9
04/02/2005, 20h17
Ca va faire 7 ans que j'ai mon permis, rien eux. Aucun ticket, aucune accident (pis je fais quand meme mes 30k/annuellement) Je fais toucher du bois :D

Une seule réclamation a cause d'un tata qui ne sait pas qu'il faut mettre un brake a bras quand on laisse parké son chars dans un stationnement. Maudit zouaves, moi qui était bien parké, lui, son char a rentré dans le mien quand on était tout les deux dans les magasins :oops: :roll: :evil: