PDA

Voir la version complète : Ma Toyota Corolla S 2003



5vitesse
22/02/2002, 21h07
Juste pour vous dire que je l`adore elle roule comme un charme tres douce et confortable. Et quel allure elle fait tourner les tetes cette nouvelle Corolla!Beaucoup m`avait demander des details sur mon achat bien voila: Je n`ai pas mon contrat devant moi mais j`ai eu un rabais de 600$ sur le prix de a Corolla, plus 200$ de rabais sur l`antirouille garantie a vie et un deflecteur de capot gratuit. avec un comptant de 4500$ puis des taxes reduites du a mon echange. Ca me fait un gros 397$ par mois sur 60 mois.Noter que je l`ai acheter a Ottawa il n`y a pas d`acces toyota.C`est une Corolla sport avec groupe b(sunroof, cruise et vittre elect) et trans automatique.

Minou
22/02/2002, 21h22
5vitesse

Très bon achat.

Quand tu auras d'autres détails, pourrais-tu me dire ta consommation d'essence et le genre de trajet que tu fais et la révolution du moteur à 100 et 120 km/hre.

Aussi, j'aimerais en savoir plus sur le rendement de la transmission automatique et le silence (ou le bruit, ça dépend) du moteur et de roulement.

Merci

guimbarde
23/02/2002, 21h34
merci pour tes infos.
J'ai hâte moi aussi, d'aller essayer la Corolla S, même si la matrix est plus pratique pour ma petite famille.
Au fait, 5vitesse, ta corolla en automatique comment tu trouves ça?
J'ai toujours eu des manuels, mais la prochaine sera la matrix ou la corolla en automatique. J'ai hâte de relire d'autres infos sur ta corolla S.

5vitesse
24/02/2002, 05h42
guimbarde: pour te repondre, moi aussi je pensais que la Matrix serait mon choix on a un bebe a trimbaler. Mais lorsque je suis aller chez toyota elles etaient cote a cote dans la show room a mon grand etonnement la valise de la corolla est plus grand(siege lever) la valise est beaucoup plus profonde.et le plancher de la valise de la matrix est tres haut. donc pour moi qui sert une poussette pesante ca aurrait demander plus d`effort. La finition de la matrix est fini cheap et l`eclairage rouge faut s`y faire.Moi aussi j`ai toujours eu des manuel mais l;a je voulais une automatique. j`ai essayer les 2 auto et la corolla ma sembler bien plus repondante. faut dire que la matrux est plus lourde et que son coeficien aerodynamique est moin bon vu sa hauteur. Et aussi je voulais avoir un toit ouvrant et l`option n`est pas disp sur la matrix.Ce sont juste mes remarques qui mon fait pencher pour la corolla!Va les essayer tu va faire ton idees elle sont tellement differente l`une de l`autre.

Civic97
24/02/2002, 12h40
Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle corolla tire bien pour ses 130 chevaux ou bien que c normal comme la protégé ou ses autres rivales!

Merci

pinotte
24/02/2002, 22h14
Pour votre information, j’ai vu la Corolla et la Matrix et je trouve que la finition de la Corolla est nettement mieux que la Matrix. Je n’est vraiment pas aimé la finition de la Matrix. Le tableau de bord, les sièges, l’absence de moulures sur les portes, c’est comme si Toyota disait bienvenue aux poques de stationnement. Bref, je n’ai vraiment pas aimé la Matrix. La corolla répond beaucoup mieux à mes exigences. Dommage qu’il n’y a pas une version familiale de la Corolla

Jaluc
25/02/2002, 12h18
Salut,
J'ai acheté il y a une semaine une Corolla 2003 sport manuelle. Elle est parfaite: belle finition, du power, un look d'enfer...Parfaite comme voiture.

120km/hre = 3000 tours minutes
130km/hre = 3400 tours minutes.