PDA

Voir la version complète : RL, A8, STS, Laquelle mérite de vider son petit cochon ?



Concept
01/02/2005, 13h30
Mon père es sur le point de changer son auto, il hésite entre une Acura RL, Audi A8 ou Cadillac STS. Laquelle d'après vous serais la mieux ou avez vous d'autres choix :?: Pas de BMW ni de Mercedes et VUS seulment si il consomme pas plus qu'une auto !

J'attend vos opinion :!:

STONE_COLD
01/02/2005, 13h42
Va voir le topic à Bedz, ça va répondre à la majorité de tes interrogations. :twisted:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=8048

wowlesmoteurs
01/02/2005, 13h42
si ont met pas les $ en considération bien la A8 est la voiture a considéré en premier , ce c'est certain , pour sa traction quatro irréprochable , son V8 formidable , sa tenu de route impressionante pour le genre , sa finition interieure presque parfaite . ds plusieurs comparatif la A8 est souvent gagnante ou tout proche du top .

Joe 123
01/02/2005, 13h45
La nouvelle RL est sublime. Je suis sûr que sa fiabilité va être extraordinnaire tout comme les autres produits de la marque. Sa qualité de fabrication et son système de traction intégrale qui n'a rien à envier à Audi (Quattro). Toute une bagnole et moins cher qu'une A8! Mais cette voiture est plus luxueuse et plus grande tout en ayant une carrosserie en aluminium. Mais la fiabilité...Pour Cadillac la qualité de fabrication, la valeur de revente et la fiabilité du produit sont en dessous d'Acura...

BedZ
01/02/2005, 13h55
Ce sont toutes de superbes et excellentes voitures.

Mais même si j'ai un certain biais pour la marque, je considère la Audi A8 dans une classe à parté C'est une véritable oeuvre d'art et de technique.

J'aime bien Acura, mais cette marque n'a pas le prestige d'Audi.

Stéphane Dumas
01/02/2005, 15h35
je serais tenté par une STS même si c'est pas la version plus "méchante" la STS-V avec son Northstar et la traction intégrale (la CTS-V a le small-block Chevy de la Corvette qui est aussi espiègle et qui a permis à Cadillac de finir 2ème dans le Speed World Challenge GT derrière Audi)

Évidemment la 300C avec le Hemi mais ce n'est pas le même degré de luxe :oops:

lil_azn
01/02/2005, 17h24
j'irais avec la RL superbe voiture pour le pris.... je pense que c vrmt une aubaine pour toute la qualité et la puissance d'un tel produit :D

IRic1978
01/02/2005, 17h40
Peu importe laquelle... j'veux pas être plate mais si t'as qu'un p'tit cochon oubli ca !!! Y'a toujours une volks use que tu pourrais considérer... pour ce qui est du cochon t'auras pas besoin de le briser et il ne sera pas trop dépaysé par l'odeur

wowlesmoteurs
01/02/2005, 18h07
je serais tenté par une STS même si c'est pas la version plus "méchante" la STS-V avec son Northstar et la traction intégrale (la CTS-V a le small-block Chevy de la Corvette qui est aussi espiègle et qui a permis à Cadillac de finir 2ème dans le Speed World Challenge GT derrière Audi)

Évidemment la 300C avec le Hemi mais ce n'est pas le même degré de luxe :oops:


la CTS-V est une superbe voiture mais un peu trop stiff pour ce comparé a une A8 ou une RL . oui la cadillac est tres forte sur un circuit mais est-ce que c'est vraiment agréable a conduire ds la vie de tout les jours :?: :?: :?: pas sur de ca moi , son pere na surement plus 20 ans alors !!!!!!!!!!!!

Saintor
01/02/2005, 19h19
Mon père es sur le point de changer son auto, il hésite entre une Acura RL, Audi A8 ou Cadillac STS. Laquelle d'après vous serais la mieux ou avez vous d'autres choix :?: Pas de BMW ni de Mercedes et VUS seulment si il consomme pas plus qu'une auto !

J'attend vos opinion :!:

Au lieu de la A8, ce devrait être la A6 4.2 et ce serait mon choix.

Francis F
01/02/2005, 22h52
La A8 si les $ ne comptent pas. La RL si oui. La RL est la seule berline de luxe japonaise qui a de la classe. La seule qui n'a pas l'air d'une Corolla (ou Sentra) de luxe. La A8, avec sa jumelle Phaeton, est d'une magnificience incroyable.

Mais du côté des voitures de luxe, mon choix irait vers Jaguar.

Kwack
01/02/2005, 23h42
Autre choix Lexus RX 400h, la version hybride, dans le VUS (pseudo), il y as le Caddy SRX, le Volvo XC90 en version 5,6 ou 8 cylindre.

La A8 ne se compart pas à la STS et la RL, ce serais plutôt la A6, il y as aussi à considérer la Jaguar S-Type, il y as la nouvelle Infiniti

La A8 elle se compare à la Pheaton, la BMW série 7, la Mercedes Classe S, la Jaguar XJ*, la Bentley Continental, la Lexus ?

Civ95
02/02/2005, 07h25
La A8 est toute une voiture, elle m'a impressionnée au Salon de l'auto. Je ne la considère pas dans la même ligue que la STS et la RL, comme dit Kwack.

La Phaeton est très similaire et aussi fort jolie, mais je ne suis pas certain que les gens de la haute veulent aller chez un concessionnaire VW pour régler leurs problèmes de check engine etc.

lafe005
03/02/2005, 14h38
A8.... :D

Le Baron
03/02/2005, 14h46
La Phaeton est très similaire et aussi fort jolie, mais je ne suis pas certain que les gens de la haute veulent aller chez un concessionnaire VW pour régler leurs problèmes de check engine etc.

C'est pour ça que Niquet VW/Audi ont construit une 2e bâtisse pour les Audi avec un cours séparée!

Piston_24
03/02/2005, 16h37
La A8 si les $ ne comptent pas. La RL si oui. La RL est la seule berline de luxe japonaise qui a de la classe. La seule qui n'a pas l'air d'une Corolla (ou Sentra) de luxe. La A8, avec sa jumelle Phaeton, est d'une magnificience incroyable.

Mais du côté des voitures de luxe, mon choix irait vers Jaguar.

Lexus gs400! Dans mon livre a moi c'est une berline japonaise qui a de la classe. Ca serait un très bon choix!
Sinon la RL pour son nouveau système de traction intégrale ou la nouvelle STS qui a vraiment beaucoup de classe.