PDA

Voir la version complète : pursuit



abdelhamid
02/02/2005, 08h33
hier j ai fait un petit tour pour aller voir la pursuit pour un ami. a peine je discute avec le vendeur pour connaitre les prix qu il me dit qu il ne perdra pas 3 heures avec moi pour qu a la fin j essaie de faire baisser le prix!!
tres impoli de sa part ...en plus je connais personne qui achete une voiture au prix indiqué chez gm!

STONE_COLD
02/02/2005, 08h39
hier j ai fait un petit tour pour aller voir la pursuit pour un ami. a peine je discute avec le vendeur pour connaitre les prix qu il me dit qu il ne perdra pas 3 heures avec moi pour qu a la fin j essaie de faire baisser le prix!!
tres impoli de sa part ...en plus je connais personne qui achete une voiture au prix indiqué chez gm!

Quel concessionnaire ? Si c'est Gravel ça me surprend pas.

BedZ
02/02/2005, 09h01
il me dit qu il ne perdra pas 3 heures avec moi pour qu a la fin j essaie de faire baisser le prix!!

:shock: :shock: :shock:
Non mais c'est quoi cette façon de procéder!!!!

J'en reviens juste pas d'un tel manque de respect!

To_Yo_Ta
02/02/2005, 10h16
Appelle sa femme pour qu'elle lui donne du cul batard :?: :arrow:

Serieux, ses vraiment pas le caractere que sa prend pour vendre des bagnoles......

A ce rhtyme, ses payes seront pas grosses héhéhéh....!!!

wowlesmoteurs
02/02/2005, 10h18
hier j ai fait un petit tour pour aller voir la pursuit pour un ami. a peine je discute avec le vendeur pour connaitre les prix qu il me dit qu il ne perdra pas 3 heures avec moi pour qu a la fin j essaie de faire baisser le prix!!
tres impoli de sa part ...en plus je connais personne qui achete une voiture au prix indiqué chez gm!


tiens , encore un vendeux de Gm imbécile , plusieurs dénigre les vendeux de mazda et toyota mais les vendeux de Gm sont les pires de tous , la je parle en général pas d'un vendeux en particulier et ca depuis des années . regarder les ventes de mazda sont a la baisse et les vendeux de mazda vont revenir sur terre assez vite vous aller voir mais ceux de Gm sont cave depuis plusieurs decennies et ca s'améliore pas , je peu en témoigné parceque je magasine des voitures depuis les années 70 , alors !!!!!!

Francis F
02/02/2005, 10h41
Noirmal qu'il soit arroguant... Si tu avais demandé le prix d'un Scrapfire, il se serait empressé de te le donner, en souhaitant libérer sa cour d'une autre poubelle. Mais les Cobalt, Pursuit, G6... ça sort plus vite que ça arrive... alors, pas trop intéressé à vendre. Quand j'ai acheté ma Cobalt, ils ont essayé de me réorienté vers l'Optra, l'Aveo ou la Cacavalier. J'ai failli partir à un moment donné. Je n'en voulait pas de ces vidanges sur 4 roues, c'est une Cobalt et rien d'autre que je voulais.