PDA

Voir la version complète : quest intérieur



xj95
02/02/2005, 10h15
salut

Tit question quel est selon vous le véhicule qui propose l'intérieur le plus intéressant coté ergonomie,qualité de finition,coup d'oeuil, luxe ds les véhicules neuf de $20,000 et des poussières?

Merci

Zzzz

To_Yo_Ta
02/02/2005, 10h19
Sans doute la mazda 3 pour le coté beau, coup d'oeil, maniable

Qualité de finition, ergonomie, la corolla sans doute...

BedZ
02/02/2005, 10h33
Pour 20K, rien ne bat l'intérieur de la VW Golf. Là je ne vous parle pas de fiabilité, de prix ou peu importe, mais personne ne bat encore les allemands dans la finition intérieurs.

Avec l'éclairage bleuté, ça respire le luxe:
http://www.vw.ca/vwca/objects/gl/images/gallery/golf_int_lg3.jpg

La Jetta aussi, mais plus chère:
http://www.vw.ca/vwca/objects/gl/images/gallery/jetta_int_lg4.jpg

Mazda3 suit

To_Yo_Ta
02/02/2005, 10h36
J'aime mieux la golf.

Dans la jetta, sa fait sombre en ti-pepere...

BedZ
02/02/2005, 10h36
Qualité de finition, ergonomie, la corolla sans doute...

HA HA HA ! Sacré Toy!
La Corolla est une excellente voiture, mais l'intérieur est souvent critiqué et fait partie des points négatifs de cette voiture. Bon, c'est pas nécéssairement un gros négatif mais disons qu'elle n'est pas reconnue pour ça!

To_Yo_Ta
02/02/2005, 10h40
HA HA HA ! Sacré Toy![quote]

J'ai tu d'lair d'un jouet fisher price moi la.....

La qualité de fabrication de la corolla est dans le top sans aucun doute.....
Me suis meler avec finition :oops:

To_Yo_Ta
02/02/2005, 10h42
[/quote]HA HA HA ! Sacré Toy![/quote]

J'ai tu de l'air d'un jouet moi la

TOY

:oops: La corolla pour sa qualité de fabrication..

je me suis meler avec finition... :oops:

Jan
02/02/2005, 11h56
@Bedz: Je n'ai pas prit le temps d'aller voir, parce que je suis comme Imbrule bien occupée ( :wink: ), mais est-ce normal pour un Volks de ne pas avoir d'appuis-tête en arrière. Il n'en a pas dans la voiture de la femme avec qui je voyage: Une Golf 3 portes 1996 (si elle ne se trompe pas, :oops: ).
J'avais déjà remarqué cela pour plusieurs voitures, mais selon moi, c'est vraiment dangereux pour la personne assise en arrière. Comment le gouvernement qui n'accepte pas certains chassis d'auto peuvent accepter des voitures sans appuis-tête à l'arrière. :roll: Est-ce qu'il y a quelque chose de scientifique en arrière de ca. :?:
:wink:

Gold
02/02/2005, 12h04
Effectivement l'intérieur de la Golf est très bien, mais je lui donnerais un beau petit volant 3 branches avec le crest de Volks...

BedZ
02/02/2005, 13h05
Plus maintenant.
Depuis la génération IV (1999) il y a des appuie-tête ajustables en arrière (du même type qu'à l'avant)

:D

[quote=Gold]Effectivement l'intérieur de la Golf est très bien, mais je lui donnerais un beau petit volant 3 branches avec le crest de Volks...

Oh yes mon gars!

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Golf%20-%20GTI%20-%20Rabbit/Golf%20IV/GTI%20-%20USA/01.jpg

sim
02/02/2005, 15h29
Cependant, coté ergonomie Volks a un ÉNORME probleme!!! Le CRISS de porte verre au-dessus du radio, quand le porte verre est sortie il bloque totalement la radio, vraimment con, vraimment épais!!! Pour le reste c'est tres bien générale, les commandes sont TOUS illuminées ce qui fait tres tres beau le soir!!!

BedZ
02/02/2005, 15h34
Le *censuré* de porte verre au-dessus du radio, quand le porte verre est sortie il bloque totalement la radio,

C'est un des pires design de l'histoire automobile! :D

Jan
02/02/2005, 15h42
Ouin ben, prenez la peine d'ouvrir les portes d'un Liberty et de regarder la grandeur du coffre à gant. Imaginez, je ne peux même pas rentrer le livre de l'auto dedans. Je le met où alors? :evil:
Pas dans ma sacoche, y'a pu de place là-dedans. :evil:

To_Yo_Ta
02/02/2005, 15h45
Le *censuré* de porte verre au-dessus du radio

Moi j'ai pas ce probleme la j'ai 6 portes verres au total dans ma puce mais boire un pepsi et le mettre derriere est mystere et boule de gomme :wink:

sim
02/02/2005, 15h55
OUi cé vrai j'ai déja entendu parler de cela sur la grandeur de la boite a gant dans les Jeep Lyberti

Raccer_0222
02/02/2005, 16h29
Ouin ben, prenez la peine d'ouvrir les portes d'un Liberty et de regarder la grandeur du coffre à gant. Imaginez, je ne peux même pas rentrer le livre de l'auto dedans. Je le met où alors? :evil:
Pas dans ma sacoche, y'a pu de place là-dedans. :evil:

@Jan - c'est vrai que le coffre à gant du Liberty est vraiment petit mais quand tu l'ouvre, il y a une fante qui entre dans le "dash" (à peu près sous la gosse poignée horizontal) pour pouvoir y placer le petit guide. C'est prévu à cette effet. mais y a pas grand place c'est vrai, moi j'y met mon chargeur de cellullaire et c'est tout.

Deplus, mon étuit de CD (24) entre même pas dans la console central, je suis obligé de la placer dans la porte :evil:

Jan
02/02/2005, 16h38
Merci Raccer222, je vais regarder ce soir. Merci beaucoup.

dedemo
02/02/2005, 21h31
Le *censuré* de porte verre au-dessus du radio, quand le porte verre est sortie il bloque totalement la radio,

C'est un des pires design de l'histoire automobile! :D

Hi, hi, j'vais pas remarqué.

Pour les intérieur, vrai qu'ils sont dans une classe à part.

wowlesmoteurs
03/02/2005, 10h34
Qualité de finition, ergonomie, la corolla sans doute...

HA HA HA ! Sacré Toy!
La Corolla est une excellente voiture, mais l'intérieur est souvent critiqué et fait partie des points négatifs de cette voiture. Bon, c'est pas nécéssairement un gros négatif mais disons qu'elle n'est pas reconnue pour ça!

ta ben raisin Bedz :wink: :D :D :D :D

BedZ
03/02/2005, 10h52
ta ben raisin Bedz :wink: :D :D :D :D

Ben quoi! ;)

La Corolla est tellement près de la perfection valeur qualité / prix qu'il faut ben lui en trouver des points négatifs! :D

P.S. Je n'étais pas ironique, je le pense vraiment. La Corolla demeure la valeur sûre par excellente pour la compacte économique.

Jan
03/02/2005, 12h25
@Raccer_222: Merci, j'ai trouvé, tu avais raison. Enfin,ma sacoche est moins lourde.

Raccer_0222
03/02/2005, 15h44
Sa ma fait plaisir Jan mais c'est ton vendeur qui aurait du te le dire

Jan
03/02/2005, 15h54
Grrr. parle moi s'en pas. Il a passé près d'une heure à vouloir me montrer comme conduire ce Jeep là. Comme si j'étais une conne.

Donc, je me calinais pas mal de savoir les accessoires de l'auto. Sinon, il aurait été parti pour une autre heure.

Dès fois, j'ai juste envie de ne pas être polie. :evil:

Le Baron
03/02/2005, 15h54
Jan: c'est pas toi justement qui nous comptait que ça t'énervait quand le vendeur "t'expliquait" ton nouveau véhicule? Peut-être qu'il en a parlé du coffre à gant dans sa démonstration ;)

Jan
03/02/2005, 15h55
Va voir mon message plus haut. Tu as raison à 100%.

Le Baron
03/02/2005, 16h23
Va voir mon message plus haut. Tu as raison à 100%.

Ouais, j'ai commencé à écrire avant que ton message apparaîsse :)

Moi aussi ça m'énerve cette "présentation" là, mais je les laisses faire depuis que celui qui m'a vendu ma Sentra SE-R 2003 m'a appris quelque chose que je savais pas (une niaiserie mais quand même) et ça m'a fait ch*** de pas avoir su ça quand j'avais ma 2001...

C'est juste que des fois ça devient ridicule, le gars de Mazda m'expliquait c'est quoi un cruise control et comment opérer les vitres électriques. Un coup parti explique moi donc que la pédale de droite sert à accélérer?!?!

Raccer_0222
03/02/2005, 16h28
coup parti explique moi donc que la pédale de droite sert à accélérer?!?!

C'est pour ça !!!!!, merci beaucoup Le Baron, je comprend maintenant et dire que j'aurais été au garage pour ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Jan
03/02/2005, 16h36
Quand je suis partie du garage, j'ai demandé au patron: Le R est-ce que ca veut dire Reculons? :shock:

Non mais, tant qu'à rire de moi.

Novaly
03/02/2005, 16h40
Quand j'ai acheter mon auto, j'ai demander a la F&I c'est quand je signe mes papiers, je me suis repondu a moi meme : Quand tu veux :)

Ton Jeep est un sujet populaire Jan, on le retrouve sur chaque Topic depuis que tu la acheter :wink:

Le Baron
03/02/2005, 16h44
C'est vrai!
Va falloir partir un topic spécifique pour tous les messages relatifs au Jeep de Jan, ou mieux une nouvelle section du forum! héhéhé ;)

Novaly
03/02/2005, 16h45
C'est vrai!
Va falloir partir un topic spécifique pour tous les messages relatifs au Jeep de Jan, ou mieux une nouvelle section du forum! héhéhé ;)

Ou un Forum complet!

Jan
03/02/2005, 16h46
Je sais pas pourquoi, est-ce qu'il y a des gars anti-Jeep (marque) qui ne veulent pas afficher leurs vraies couleurs, mais qui osent quand même demander de l'info. :wink: :wink: :shock: :shock: :wink:

@Novaly: Pas pire pantoute. Puis est-ce qu'il va mieux ton auto?

Le Baron
03/02/2005, 16h50
Je sais pas pourquoi, est-ce qu'il y a des gars anti-Jeep (marque) qui ne veulent pas afficher leurs vraies couleurs, mais qui osent quand même demander de l'info. :wink: :wink: :shock: :shock: :wink:

Non en réalité c'est toi qui nous intéresse, mais on ose pas afficher nos vraies couleurs alors on parle de ton char :lol:

Novaly
03/02/2005, 16h51
Je sais pas pourquoi, est-ce qu'il y a des gars anti-Jeep (marque) qui ne veulent pas afficher leurs vraies couleurs, mais qui osent quand même demander de l'info. :wink: :wink: :shock: :shock: :wink:

@Novaly: Pas pire pantoute. Puis est-ce qu'il va mieux ton auto?

Il doit en avoir certain qui vont te demander de l'info pour un gars qu'il connaissent 'supossement' ;)

Tu fais bien d'etre fiere, ye beau ton Liberty :thumb:

Mon char..il va bien mais je veux le changer mais c'est pas grave :)

Ca parlais de quoi au debut..interieur d'une Quest? :lol:

BedZ
03/02/2005, 17h05
Je sais pas pourquoi, est-ce qu'il y a des gars anti-Jeep (marque) qui ne veulent pas afficher leurs vraies couleurs, mais qui osent quand même demander de l'info.

Moi j'suis un gars qui n'as pas peur et laisse-moi te dire Jan que si un jour je m'achète un SUV ou un 4x4 (comme 2è voiture bien sûr ;) ) ce sera assurément un Jeep!

Les allemands fabriquent les meilleures voitures et Jeep fait les meilleurs 4x4 point final! :D

Bon, mon excès est terminé maintenant... ;)