PDA

Voir la version complète : s



sim
02/02/2005, 15h47
alpha

Francis F
02/02/2005, 17h05
Exact. Et tu fais bien de le dénoncer. St-Constant Mazda avait fait la même chose pour une Mazda 6 en juin dernier. C'est pour ça qu'il est important de magasiner, ou de visiter les sites internet des manufacturiers qui affichent les prix des voitures configurées.

Tibia
02/02/2005, 18h33
Gonflé un prix de 3000$, c'est énorme. Il se peut qu'il t'a donner un prix avant les rabais du manufacturier, ce qui est très commun. Cependant, tu a bien fait ta job en allant chez d'autres dealers.

En réalité, je doute fortement que le prix était gonflé à ce point. Surement en partie. Sinon c'est un sti d'imcompétent!!! :shock:

Normalement, dépendamment des situations, on peux gongler le pdsf de 300$. Là dessus, on peux aussi garder les rabais du manufacturier, question de s'en mettre plus dans les poches. Mais moi, je donnais toujours les rabais à mes clients. J'me dit que j'aimerais pas m'en faire passer une ptite par un vendeur, alors je n'en passe pas. Ce ne sont pas tous les vendeurs qui ont une éthique de travail :)

wowlesmoteurs
02/02/2005, 19h50
le proprio de Kia beauport est l'ancien proprio de Laurier pontiac a st-foy et qui est aussi proprio de toyota charlesbourg qui est le bien connu Marc Tardif , ancien joueur des nordique et du canadien .

mrs' Tardif aurait t'il garder les facons de faire de Gm avec des suposé gros rabais sur des prix gonflé , comme le font souvent les dealer Américain :wink: :D :D

sim
02/02/2005, 20h50
Charrie pas trop 'Wowles moteurs"!!! :P
Je crois plutot qu'il ya eu une erreur d'entente avec le vendeur de chez KIA Beauport, il faut comprendre qu'un nouveau modèle peut parfois susciter des contreverses dans les prix, mais bon je peux moi aussi faire méa-culpa!!!Bref il faut toujours faire attention pareil!!!!

wowlesmoteurs
03/02/2005, 10h42
Charrie pas trop 'Wowles moteurs"!!! :P
Je crois plutot qu'il ya eu une erreur d'entente avec le vendeur de chez KIA Beauport, il faut comprendre qu'un nouveau modèle peut parfois susciter des contreverses dans les prix, mais bon je peux moi aussi faire méa-culpa!!!Bref il faut toujours faire attention pareil!!!!


peut tu nous donner des explication sur ton revirement soudain , ta éffacé ton post , ou bedon tu t,est mis les pieds ds la bouche comme dirait l'autre :wink: :lol: :lol:


etk , Tardif semble avoir importé sa facon de faire de chez Laurier Pontiac parceque le degré de satisfaction général du service apres vente de charlesbourg toyota a bcp baissé depuis qu'il en est le proprio , selon plusieurs et surtout le CAA

BedZ
03/02/2005, 10h50
etk , Tardif semble avoir importé sa facon de faire de chez Laurier Pontiac parceque le degré de satisfaction général du service apres vente de charlesbourg toyota a bcp baissé depuis qu'il en est le proprio , selon plusieurs et surtout le CAA

D'accord. Mon oncle est client de longue date chez Charlesbourg et est maintenant déçu. Il "déménage" pour Boulevard Lexus / Toyota ou Ste-Foy. Lequel recommenderais-tu entre les deux?

Ma blonde a prise son Echo chez Ste-Foy et ils semblent très professionnels.

Gus
03/02/2005, 11h07
Je ne peux pas parler pour Boulevard mais j'ai déjà été client chez Ste-Foy Toyota puis j'ai trouvé ça moyen. Deux exemples à l'époque où j'avais une Tercel. À ce moment, à chaque entretient, on me remettait une fiche avec des codes de couleur suite à l'inspection visuelle: vert, jaune ou rouge. Une fois, on indique que l'alignement est à faire. Comme c'était l'auto de ma blonde, je lui demande si l'auto tire. Non. Les pneus usent correctement. Alors on laisse faire. Au changement d'huile suivant, on indique que l'alignement est correct. Alors je demande comment l'alignement a-t-il pu se corriger tout seul en ayant parcouru 6000 km en plus? Réponse: le véhicule était rendu au kilométrage recommandé pour ce faire! Autre exemple. Je paie après le changement d'huile et la dame au service me dit que tout est beau. Une fois dans l'auto, je regarde le rapport d'inspection qui dit que la voiture perd de l'antigel! Je retourne au service puis on me dit ben ça coule pas beaucoup! Par contre, au niveau des réparations, tout était toujours correct du premier coup.

dedemo
03/02/2005, 12h09
De toute façon je me suis jamais laissé influencé par le % ou les $$$ de rabais. Ce qui compte c'est ce qui reste au bout.

Le meilleur moyen de se situer au niveau des prix est de flirter sur les sites avant de se présenter chez le dealer.

Novaly
03/02/2005, 13h44
Un pareille topic pour rien y comprendre....un premier message qui avait l'air de suciter de l'interet mais qui est effacer pour dire : alpha :?

lafe005
03/02/2005, 13h57
Un pareille topic pour rien y comprendre....un premier message qui avait l'air de suciter de l'interet mais qui est effacer pour dire : alpha :?

:thumbsdown:

Ricardo A
03/02/2005, 14h57
alpha

jpige pas.... :?:

Novaly
03/02/2005, 15h01
alpha

jpige pas.... :?:

T'es pas le seul...moi non plus je catch pas comme jai pas vu le message initial que 'sim' a fait....