PDA

Voir la version complète : Nouveau Tuscon et Sportage?



sim
02/02/2005, 19h14
Comment trouver vous le look des nouveau Sportage de Kia et Tuscon de Hyundai?

Francis F
02/02/2005, 19h17
Je n'aime pas du tout. Le Tucson est moins pire, mais je n'en achèterais aucun des deux. Mais je n'achèterais aucun SUV, et encore moins un véhicule coréen (j'ai trop donné concernant les problèmes de fiabilité de Hyundai).

To_Yo_Ta
02/02/2005, 19h20
Moi, j'aimais bcp le Tuscon mais lorsque jlé vraiment regarder sur tout les angle, sa fait non, pas pour moi...

De plus, a part son prix, qu'est ce qu'il a de particulier.....

Il a vraiment besoin de son tres petit V6 pour concurrencer les gros 4 cylindres de la concurrence car sont propre 4 cylindre fait dure en ti pepere et doit avoir de la misere a trainer cette caracasse...

lil_azn
02/02/2005, 19h21
ocun des deu plu to le x trail ou crv ou rav4!

sim
02/02/2005, 19h26
Surprenant mais au salon de l'auto de Montréal j'ai embarqué dans un BMW X3 pis j'en revenais pas comment s'etait cheap a l'intérieur, Platique a chier total, siege encore pire, bref vraimment désolant !!!
Pis j'ai vue le Sportage j'ai embarquer, a m'a surprise générale, j'ai été fortement surpris de la qualité intérieur, supérieur. Je suis peut etre fous mais aller voir , sa vaut la peine!!!! Mais j'en veut pas pareil car cé écrit KIA!!!

STONE_COLD
02/02/2005, 19h27
Comment trouver vous le look des nouveau Sportage de Kia et Tuscon de Hyundai?

Ouin les SUVs des bougons. :twisted: Côté look, l'avant ça fait très Porsche Cayenne.

Anyway je prendrais un bon vieux Blazer 2005 bien avant pour 18998$. :twisted:

Concept
02/02/2005, 19h29
ocun des deu plu to le x trail ou crv ou rav4!

Ou Outlander :wink:

Gus
02/02/2005, 19h33
Je préfère l'extérieur du Tucson en raison des tours de roues qui ne sont pas "carrés" comme sur le Sportage. Par contre, l'intérieur du Kia me semble de meilleure qualité.

basile
02/02/2005, 20h01
Moi j'ai trouvé bien le Sportage et c'est vrai l'aspect intérieur vaut bien des marques plus réputées, Nissan, BM en loccurence. Reste à voir la tenue dans le temps .

Concept
02/02/2005, 20h11
J'acheterais aucun des deux, meme pas pour le prix ni la garantie, voyons donc, il ne sont pas beau, pas bon " rapellé vous de l'ancien sportage" ouf seigneur, as t'il déja eu pire auto sur le marché. Le prix pas assez bas en dessous des Japonais, RAV4, OUTLANDER, CR-V et X-TRAIL,
pour faire penché mon choix la dessus.

C'est a se demandé si les coréens savent vraiment fabriqué des autos.

Gus
02/02/2005, 20h15
J'acheterais aucun des deux, meme pas pour le prix ni la garantie, voyons donc, il ne sont pas beau, pas bon " rapellé vous de l'ancien sportage" ouf seigneur, as t'il déja eu pire auto sur le marché. Le prix pas assez bas en dessous des Japonais, RAV4, OUTLANDER, CR-V et X-TRAIL,
pour faire penché mon choix la dessus.

C'est a se demandé si les coréens savent vraiment fabriqué des autos.

Faudrait pas exagérer! Sans affirmer que ce sont de très bons véhicules, il faut tout de même admettre que les coréens font de très rapides progrès par rapport à ce qu'ils offraient encore récemment.

Sebas1430
02/02/2005, 21h18
J'acheterais aucun des deux, meme pas pour le prix ni la garantie, voyons donc, il ne sont pas beau, pas bon " rapellé vous de l'ancien sportage" ouf seigneur, as t'il déja eu pire auto sur le marché. Le prix pas assez bas en dessous des Japonais, RAV4, OUTLANDER, CR-V et X-TRAIL,
pour faire penché mon choix la dessus.

C'est a se demandé si les coréens savent vraiment fabriqué des autos.

Faudrait pas exagérer! Sans affirmer que ce sont de très bons véhicules, il faut tout de même admettre que les coréens font de très rapides progrès par rapport à ce qu'ils offraient encore récemment.

Ouais bien d'accord.........et il ne faut vraiment pas comparer l'ancien sportage avec le 2005. Je crois meme qu'il aurait du changer son nom 8)

Anyway je préfere de loin le rav4 et x-trail héhé!

Francis F
02/02/2005, 21h54
J'acheterais aucun des deux, meme pas pour le prix ni la garantie, voyons donc, il ne sont pas beau, pas bon " rapellé vous de l'ancien sportage" ouf seigneur, as t'il déja eu pire auto sur le marché. Le prix pas assez bas en dessous des Japonais, RAV4, OUTLANDER, CR-V et X-TRAIL,
pour faire penché mon choix la dessus.

C'est a se demandé si les coréens savent vraiment fabriqué des autos.

D'accord sur le fait que les coréens fabriquent les pires voitures sur le marché. Par contre, l'argument du pas beau ne tient pas. L'esthétique, c'est une question de préférences personnelles. Et personne ne peut juger ça. Du moins, si tu regardes le Honda Element, c'est pas possible comme c'est laid, par contre, c'est un excellent véhicule avec un intérieur immense. Et il ne faut absolument pas comparer le nouveau Sportage avec l'ancien. Pour deux raisons. Le premier était un vrai camion, de piètre qualité, mais un frame de truck. Le nouveau n'est rien d'autre qu'une Hyundai Elantra familiale surélevée avec un look de camion et une consommation et un poids qui va avec. Bref, les aptitudes tout terrain du nouveau sont en baisse, mais les qualités intérieures sont en hausse. Deux véhicules aux philosophies différentes.

mrhappy
02/02/2005, 23h17
Je n'aime pas du tout. Le Tucson est moins pire, mais je n'en achèterais aucun des deux. Mais je n'achèterais aucun SUV, et encore moins un véhicule coréen (j'ai trop donné concernant les problèmes de fiabilité de Hyundai).

Habituellement je ferme ma gueule, mais là... T'es pas écoeuré de nous faire ch*er avec tes commentaires systématiquement négatifs sur Hyundai? On le sait que t'as pas aimé ton expérience avec ton Accent... Get on with your life mec!!! J'ai un Tiburon 2001 pis j'en suis très satisfait pis je ne connais pas plus "peky" que moi sur les voitures. Je change de véhicule bientôt (retour de location oblige) et si Hyundai avait un Tiburon avec un de leur nouveaux moteur, j'aurais probablement repris le même modèle (V6)... Tib peut aussi te dire qu'il a bien aimé son véhicule jusqu'à son en"vol"... ;o)

Ahhhhhhhhhhhhh Sorry tout le monde, là je me sens mieux...

Pour en revenir au post original, moi j'aime bien le Tucson et j'ai bien hâte de voir la redesign du Santa Fe. Par contre, l'intérieur du Tucson m'a laissé sur ma faim. Le dash, l'arrière des bancs avant, etc.

Quant au KIA... Je sais pas, mais y'a qqch qui cloche avec les bas de caisse... Y fait trop paddé, trop "rond"... Mononcle finalement!

wowlesmoteurs
03/02/2005, 10h30
Je n'aime pas du tout. Le Tucson est moins pire, mais je n'en achèterais aucun des deux. Mais je n'achèterais aucun SUV, et encore moins un véhicule coréen (j'ai trop donné concernant les problèmes de fiabilité de Hyundai).

Habituellement je ferme ma gueule, mais là... T'es pas écoeuré de nous faire ch*er avec tes commentaires systématiquement négatifs sur Hyundai? On le sait que t'as pas aimé ton expérience avec ton Accent... Get on with your life mec!!! J'ai un Tiburon 2001 pis j'en suis très satisfait pis je ne connais pas plus "peky" que moi sur les voitures. Je change de véhicule bientôt (retour de location oblige) et si Hyundai avait un Tiburon avec un de leur nouveaux moteur, j'aurais probablement repris le même modèle (V6)... Tib peut aussi te dire qu'il a bien aimé son véhicule jusqu'à son en"vol"... ;o)

Ahhhhhhhhhhhhh Sorry tout le monde, là je me sens mieux...

Pour en revenir au post original, moi j'aime bien le Tucson et j'ai bien hâte de voir la redesign du Santa Fe. Par contre, l'intérieur du Tucson m'a laissé sur ma faim. Le dash, l'arrière des bancs avant, etc.

Quant au KIA... Je sais pas, mais y'a qqch qui cloche avec les bas de caisse... Y fait trop paddé, trop "rond"... Mononcle finalement!


tu ne veras pas de redesigh du santa fe , le ramplacant de celui ci est le tucson , le santa vas etre remplacé par un van ou un plus gros suv , chose que ma dit une personne travaillant chez hyundai

church44
03/02/2005, 10h52
tu ne veras pas de redesigh du santa fe , le ramplacant de celui ci est le tucson , le santa vas etre remplacé par un van ou un plus gros suv , chose que ma dit une personne travaillant chez hyundai

Il y aura bel et bien un nouveau Santa Fe, mais ce dernier sera considérablement plus gros et offrira surement un V6 3,8L...

http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=7420

Pour revenir au Tuscon, je trouve qu'il est le plus beau des Mini-SUV. Je l'ai bien aimé et son intérieur est aussi très bien je trouve. Tu ne peux pas vraiment te tromper avec cette voiture, et même si elle en est à sa première année, elle possède des éléments mécaniques connus (Frame, moteur, Transmission) qui ont fait leur preuve sur d'autres véhicules.

dedemo
03/02/2005, 12h04
La première chose qui m'a sauté aux yeux en regardant ce véhicule est le manque de symétrie entre l'aile avant et le contour de la roue. On les dirait décentrées.

C'est comme si la roue etait trop à l,avant du véhicule, comme désaxée, une opinion personnelle bien sûr mais ça m'a agacé tout de suite.

BenL
03/02/2005, 12h42
wowlesmoteurs a écrit:


tu ne veras pas de redesigh du santa fe , le ramplacant de celui ci est le tucson , le santa vas etre remplacé par un van ou un plus gros suv , chose que ma dit une personne travaillant chez hyundai


En plus d'une Santa Fe redesignée il est prévu aussi une Van.

En tout il est prévu 7 nouveaux modéles redesignée durant les 24 mois a partir du lancement du Tuscon. Le prochain c'est la Sonata.

De nouveaux moteurs plus performants et économes sont aussi prévus.

http://global-autonews.com/board/view.php3?table=bd_chae_war&gubun=2&page_num=1&idx=442&keyfield=&key=

Francis F
03/02/2005, 19h38
Je n'aime pas du tout. Le Tucson est moins pire, mais je n'en achèterais aucun des deux. Mais je n'achèterais aucun SUV, et encore moins un véhicule coréen (j'ai trop donné concernant les problèmes de fiabilité de Hyundai).

Habituellement je ferme ma gueule, mais là... T'es pas écoeuré de nous faire ch*er avec tes commentaires systématiquement négatifs sur Hyundai? On le sait que t'as pas aimé ton expérience avec ton Accent... Get on with your life mec!!! J'ai un Tiburon 2001 pis j'en suis très satisfait pis je ne connais pas plus "peky" que moi sur les voitures. Je change de véhicule bientôt (retour de location oblige) et si Hyundai avait un Tiburon avec un de leur nouveaux moteur, j'aurais probablement repris le même modèle (V6)... Tib peut aussi te dire qu'il a bien aimé son véhicule jusqu'à son en"vol"... ;o)

Ahhhhhhhhhhhhh Sorry tout le monde, là je me sens mieux...

Pour en revenir au post original, moi j'aime bien le Tucson et j'ai bien hâte de voir la redesign du Santa Fe. Par contre, l'intérieur du Tucson m'a laissé sur ma faim. Le dash, l'arrière des bancs avant, etc.

Quant au KIA... Je sais pas, mais y'a qqch qui cloche avec les bas de caisse... Y fait trop paddé, trop "rond"... Mononcle finalement!

On demande l'avis, je donne le miens. Et en passant, je n'ai pas fait référence à mes problèmes d'Accent. Je n'aime pas le look de ces véhicules, point final. Et à lire les gens, je crois que le Sportage fait l'unanimité sur son look bizarre. Tant mieux si tu aimes ta Tiburon, mais moi, jamais je ne referai confiance à Hyundai ou Kia. Et en plus, concernant ce topic, jamais je n'achèterai un SUV, peu importe sa provenance.