PDA

Voir la version complète : credit



abdelhamid
02/02/2005, 20h42
j ai un oncle qui se cherche une voiture neuve.il a deux enfants de bas age et ne veux plus se plier en quatre pour metre ses enfants sur le siege.
est-ce que la seule solution c est la mini van? :(


deuxieme chose,il fait 40 000 par année mais seulement la moitié est déclaré.....donc est ce qu on peut dire au vendeur que mon oncle fait 40 000...

Gus
02/02/2005, 20h45
Si on lui demande sa dernière déclaration d'impôt ou une preuve de revenus...

abdelhamid
02/02/2005, 21h04
c est pour ca que que je me renseigne

Francis F
02/02/2005, 21h49
Qu'il donne uniquement son salaire déclaré. Sinon, ça va éveiller les soupsons... quoique c'est pas mauvais que les travailleurs au noir se fassent prendre...

Concernant la voiture, un minibus n'est pas essentiel. Une familiale est aussi adaptée, plus économique. Et ça passera mieux au crédit...

Novaly
03/02/2005, 09h01
Qu'il le dise a son vendeur, il peux en glisser un mot a la cie de credit s'ils sont familier avec.

Car s'il a un roulement de vie de 40 000$ et a seulement 20 000$ declarer, son ratio va peter des scores.Il est mieux d'en parler un peu pour que la Cie de credit est au courant, mais ils en prendront pas vraiment en consideration,mais c'est toujours un +.

Le Baron
03/02/2005, 09h14
Concernant la voiture, un minibus n'est pas essentiel. Une familiale est aussi adaptée, plus économique. Et ça passera mieux au crédit...

La familiale a plus d'espace cargo mais elle ne règlerait pas le problème: faut quand même que tu te plies en 4 pour mettre le ti-proute dans son siège.

L'avantage de la mini-van c'est qu'elle est plus haute, donc moins besoin de se pencher. De ce point de vue là, la seule autre option que je vois c'est un SUV (qui n'est qu'une familiale suélevée).

STONE_COLD
03/02/2005, 21h46
Qu'il le dise a son vendeur, il peux en glisser un mot a la cie de credit s'ils sont familier avec.

Car s'il a un roulement de vie de 40 000$ et a seulement 20 000$ declarer, son ratio va peter des scores.Il est mieux d'en parler un peu pour que la Cie de credit est au courant, mais ils en prendront pas vraiment en consideration,mais c'est toujours un +.

Audacieux de parler de ces choses sur Internet... :roll:

On a peut-être des fonctionnaires du fisc qui nous épie.

Novaly
04/02/2005, 09h12
Qu'il le dise a son vendeur, il peux en glisser un mot a la cie de credit s'ils sont familier avec.

Car s'il a un roulement de vie de 40 000$ et a seulement 20 000$ declarer, son ratio va peter des scores.Il est mieux d'en parler un peu pour que la Cie de credit est au courant, mais ils en prendront pas vraiment en consideration,mais c'est toujours un +.

Audacieux de parler de ces choses sur Internet... :roll:

On a peut-être des fonctionnaires du fisc qui nous épie.

J'ai pas dit que je le fesais, et j'travaille pas au noir moi :p

Donc ton ' :roll: ' , garde le pour un pro mitsu ;)

BedZ
04/02/2005, 09h13
On a peut-être des fonctionnaires du fisc qui nous épie.

Tu travailles où dont toi? ;)

STONE_COLD
04/02/2005, 09h46
Minou est un fonctionnaire. :wink:

abdelhamid
04/02/2005, 10h33
meme si il est fonctionnaire ..je crois pas qu il s amuse a retracer les gens qui travail au noir :D ,..

Leconseiller
04/02/2005, 11h17
j ai un oncle qui se cherche une voiture neuve.il a deux enfants de bas age et ne veux plus se plier en quatre pour metre ses enfants sur le siege.
est-ce que la seule solution c est la mini van? :(


deuxieme chose,il fait 40 000 par année mais seulement la moitié est déclaré.....donc est ce qu on peut dire au vendeur que mon oncle fait 40 000...




Maintanant les solutions sont plus nombreuses. Il peut maintenant acquérir un SUV pour moins cher par mois qu'une Mini-Van. Alors il devra décidé des besoins qu'il a.