PDA

Voir la version complète : Quelles sont vos petites faiblesses????????



Jan
03/02/2005, 09h05
Trouvez sur un autre forum:
Quelles sont vos petites faiblesses?
Le une chose ou un évenement qui vous fait perdre tous vos moyens??Positif ou négatif

Positif:
Comme je dis toujours, un bel homme en soute de ski-doo ou simplement en habit de travail. :shock:
Un bel auto.
Un convertible, n'importe lequel.
Faire une ride de Jeep dans le bois par une belle journée.
Faire un ride de 4-roues dans la pluie ou après la pluie.
De longues discussions avec de bonnes personnes.

Négatif: Les pédophiles, les gens qui viennent mettre la m.... dans un forum. :evil:
Les menteurs, les tricheurs. :x
Les gens qui conduisent en état d'ébriété. :evil:

À vous maintenant!

Skoubydou
03/02/2005, 09h20
Bon sujet! :)

Positif:

- Ma blonde.
- Partir en randonnée plusieurs jours dans la fôret loins de toutes trace humaine.
- Voyager.
- St-Hubert.
- Randonnée en ski-doo.
- Faire de la planche à neige dans la poudreuse.

Négatif:

- Les danger publique sur les routes.
- Les gens égocentrique
- Les pollueurs
- Les caves qui bosse ma voiture
- Les profiteurs
- etc

Novaly
03/02/2005, 09h38
Ca parait que t'es une femme Jan, un gars aurait jamais partis un sujet comme ca ;)


Positif
-Mon chum qui fais la fete avec moi et qui s'amuse (dans le fond, mon chum tout court)
-Mon chat qui ronronne sur moi
-Aller dans un parc d'attraction (Ex.:Wonderland)
-Manger des tacos
-Recevoir un Merci sincere
-Rouler en Mustang
La liste pourrait jamais voir la fin...



Négatif

-Quelqu'un qui essaie de m'humilier en public ou qui le fait a un enfant.
-Quelqu'un qui parle mal d'une personne que j'affectionne
-Les Matchos
-Les ti-joes connaissant qui respectent pas les autres
La liste pourrait voir la fin si certain arettais d'etre des parfaits imbeciles..

V@nquish
03/02/2005, 10h00
ouuuff ouais en effet j'aurais jamais parti ca, mais très bonne idée Jan!!

Positif :

-Mon amoureuse
-Faire une bonne ride de char à la campagne avec la Protegé (je trouve ca jouissif :lol: )
-Me faire dire qu'on m'apprécie
-Une descente dans le bois en vélo à 40 km/h (ça peut être dangereux mais c'est tellement le fun)

Négatif :

- Les innocents au volant
- Les machos ou les "pétasse" (oui je méprise les machos)
- Ceux qui disent ce qu'il pense sans même se douter que ca peut blesser quelqun.
- Le cours de philo :lol:

Concept
03/02/2005, 11h39
Absolument d'accord, tres bon sujet:


Positif:

Les terasses
L'été
Mon gros chien, Baloo
Le ski alpin a l'ouverture
Les belles autos
Mac Do
Radio-Canada
Et comme Novaly la liste pourrait etre tres tres longue, dire sans fin

Négatif:

Le foie, le boudin, les olives ouachhh
L'intérieur d'une Rio
Les gens riches qui se prennent pour d'autres
Attendres
Les têteux dans la voie de gauche
Bush
Le journal de Montréal (Québec)
Et il pourrait y'en avoir encore beaucoup

Jan
03/02/2005, 12h48
Positif ce matin:
- Mon travail
- les vrais amis (es)
- le lever du soleil quand je suis partie pour Gaspé
- j'ai oublié, ma paie. :lol: :lol: :lol: :lol:
Faut ben le payer ce maudit Jeep là, on ne peut pas tous le payer cash. :wink: :wink: :wink:

Négatif ce matin:
- M'être réveillé à 5h30 am pour aller travailler
- Avoir un maudit mal dans le cou (trop d'ordinateur, c'est là que mon ex me manque le plus...... :cry: )
- Avoir oublié mes clefs à la maison pis avoir attendu 20 minutes au froid.
:x :x :x :x

pat66
03/02/2005, 15h40
Positif
-Mon amour
-Mon auto
-L'été
-une bonne biere
-le skate
-le snow
pis pour le reste se srais trop long

négatif
-les pédophylle
-les vieux grand pere ou grand mere qui savent pas chauffées
-les maudites maldies :evil:
- george w bush
- la job quand ses tranquille

Pichoo
03/02/2005, 16h30
Plutôt plaisant comme sujet:

+

Le cinoche en bonne compagnie;
Faire du vélo;
De longues distances dans mon Accord;
Une bonne bouffe bien arrosée;
Un bon encouragement du boss

-

Les hypocrites qui abaissent les autres pour se remonter;
Les impôts;
Jean-François Filion le pollueur des ondes;
Les pollueurs en général et ceux sur ce forum;
Les bréteux au volant qui donnent des p'tites leçons aux autres

STONE_COLD
03/02/2005, 21h09
My turn

+

Duff Beer
La chaire féminine
Mes jouets à moteur
Ma cabane
Une bonne grosse graisseuse (poutine)

-

La politique
Les Ontariens sur la route ou une pente de ski :lol:
Pouceux de crayon

Jan
03/02/2005, 21h41
J'avais oublié

+

Mes jouets à moteur et mes jouets à piles

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S'cusez, elle était trop facile.

Chang
04/02/2005, 01h01
Wein, y en a pas mal...

Positif
- Les belles bagnoles et, en particulier, mon char. :mrgreen:
- Les belles femmes
- Ma paye
- La crème glacée
- Une randonnée (à pied) dans les bois!

Négatif
Rajoutons à tout ce qui a été dit, plus...
- Un certain groupe à Concordia...
- Les personnes arrogantes
- Voir un gars plus laid, plus sale que moi sortir avec une fille alors que je suis seul
- Les gars qui maltraîtent leurs copines
- Les délinquants sexuels et les proxénètes
- Ceux qui se trouvent hot en se disant "pimp" - proxénète en anglais... :roll:

Jan
04/02/2005, 05h57
@Chang: Qu'est-ce que tu dis là? Un gars célibataire à Montréal. Y'a juste à peu près 20 filles pour un gars. :shock: Puis en plus, je ne sais pas, mais quand j'y restais, il en avait seulement des supers belles. Les maudines. :oops:

À Concordia, est-ce le groupe des futurs professeurs au secondaire en Histoire. À UQAR, c'était eux les «colons» ou «colones». Ils chialaient pour pas faire d'oraux, hey, vous êtes en éducation. :oops: Tiens, ils me fachent encore cette gang là.

STONE_COLD
04/02/2005, 08h21
@Chang: Qu'est-ce que tu dis là? Un gars célibataire à Montréal. Y'a juste à peu près 20 filles pour un gars. :shock: Puis en plus, je ne sais pas, mais quand j'y restais, il en avait seulement des supers belles. Les maudines. :oops:


Es-tu malade 20 pour 1 :?: Je pense que tu es pas venue souvent à Montréal. :wink: C'est le Lac St-Jean qui sont champions du ratio au Québec à 4 femmes pour 1 mecs.

Jan
04/02/2005, 08h43
@EStine_Cold: J'ai été souvent à Montréal, j'y ai fait une partie de mes études. Je restais à côté de la Place Versailles, quasiment dans le tunnel. Près de la sortie. Maudite expérience de mes fesses. Il ne faut jamais être aux études à plus de 1000 km de son chum. J'ai pas assez sortie, pas assez étudié, pas assez rencontré de monde.

Aujourd'hui j'y retourne assez souvent, j'ai de la famille à Repentigny près de Montréal.

Mais mon dieu, les chemins étaient terribles cet été. Après 5 minutes d'auto dans la ville, mon pare-brise à craqué au complet de gauche à droite en plein dans mon champs de vision.

Côté filles, j'ai surement exagéré un peu, mais quand même, si au moins elles étaient moins belles (un peu plus de Gérarde). Grrrrrrrrrr.

Le Baron
04/02/2005, 09h51
Justement, à Montréal y'a trop de belles filles pour être en couple, c'est plus payant de rester célibataire et libre ;)

Pichoo
04/02/2005, 10h13
Une fille m'a déjà dit: "Les gars pétard sont à Montréal pis les filles pétard sont à Québec"

Le débat est lancé... 8)

Concept
04/02/2005, 10h22
Une fille m'a déjà dit: "Les gars pétard sont à Montréal pis les filles pétard sont à Québec"

Le débat est lancé... 8)

Donc, y'a beaucoup plus de gars pétard au Québec :!: :wink:

Le Baron
04/02/2005, 10h38
Une fille m'a déjà dit: "Les gars pétard sont à Montréal pis les filles pétard sont à Québec"

Le débat est lancé... 8)

Y'a des belles filles pas mal partout au Québec, c'est juste qu'à Montréal elles sont snob :(

Pichoo
04/02/2005, 10h42
Possible,

Pour ma part, longtemps j'ai trouvé que celles de Rivière du Loup avaient vraiment un p'tit quelque chose. Au Saguenay Lac St-Jean, le ratio est intéressant et c'est vrai qu'elles sont quelque chose mais elles sont petites en sacrifice. En haut de 5' 2" elles sont considérées comme "grandes".

Le Baron
04/02/2005, 10h54
Possible,

Pour ma part, longtemps j'ai trouvé que celles de Rivière du Loup avaient vraiment un p'tit quelque chose. Au Saguenay Lac St-Jean, le ratio est intéressant et c'est vrai qu'elles sont quelque chose mais elles sont petites en sacrifice. En haut de 5' 2" elles sont considérées comme "grandes".

Y'a quoi, 5 filles à Rivière du Loup? ;)

Sérieusement, quand j'ai été à Rimouski dernièrement, ce qui m'a fait tripper c'est que les super belles poupounes toute bien habillées et maquillées faisaient du "head banging" sur Metallica et chantait sur du System of a Down!!!
Les filles de ce genre à Montréal, elles n'écoutent que du hip-hop plate à mort ou d'autres cochonneries de dance électronique sans vie.
Les filles de Rimouski ont l'air pas mal moins "coincées"!!!

Pour ce qui est des 5'2", j'aimes ça des petites filles moi :)
Ma blonde fait 5'7", je lui interdis de porter des talons!
(je fais 6' by the way)

BedZ
04/02/2005, 11h00
Y'a des belles filles pas mal partout au Québec, c'est juste qu'à Montréal elles sont snob :(

... ou elles ont plus de poil que moi... :D

C'est quoi cette rumeur là Pichoo!? Les gars pétards à Montréal...

Baron, 5'7" c'est pas petit! Ma blonde fait 5'6" et j'en fais 6'!!!
Mais OSTI que je suis d'accord avec toi sur le !"/$%?/$%"/"/$ de hip-hop poche!!!

Va falloir organiser un concours de photo! :D

P.S. à Vancouver aussi ya des belle filles! Pis sportives en plus ! (Un must)

Le Baron
04/02/2005, 11h05
Baron, 5'7" c'est pas petit! Ma blonde fait 5'6" et j'en fais 6'!!!

C'est ça je dis, elle est trop grande à mon goût donc je lui interdis de porter des talons hauts 8)

Elle a une pair de souliers plateforme tellement hauts qu'elle arrive à ma hauteur, je suis pas capable :)

BedZ
04/02/2005, 11h07
Ah oui! Pour répondre au topic:

++++++++++++
-Les voitures (allemandes)
-Les femmes (les VRAIES! pas les pitchounettes bronzées en canne)
-Le sport de plein air (snowboard, vélo de montagne, planche à voile, etc.)
-La musique
-La bonne bouffe avec le bon vin


--------------------
-Les gens fermés qui vivent sur des préjugés (ex. Les anglophones sont des méchants, les arabes sont des terroristes, etc...)
-Les gens non-intelligents qui croient qu'ils le sont
-Les gens sans culture qui croient qu'ils en ont
-Les gens qui ne comprennent pas qu'une voie de gauche c'est pas une cruisin' lane
-Tout ce que TVA produit

BedZ
04/02/2005, 11h09
Elle a une pair de souliers plateforme tellement hauts qu'elle arrive à ma hauteur, je suis pas capable :)

Ah! OK! Je te comprends. Pour moi aussi c'est important de regarder une femme de haut. ;) (Sans préjudice!)

:lol:

Jan
04/02/2005, 11h11
Quel est le pouvoir de la femme?????????????????

Arriver à faire oublier son char à un homme et pendant qu'il parle de ses sentiments, de ses besoins, de ce qu'il aime le plus.

Haaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'y suis arrivée.

C'est des farces les gars. Continuez, c'est vraiment intéressant. Moi, ma grandeur me permet plus de choix dans mes conquêtes.

Le Baron
04/02/2005, 11h36
C'est des farces les gars. Continuez, c'est vraiment intéressant. Moi, ma grandeur me permet plus de choix dans mes conquêtes.

T'es comme le groupe sanguin AB+: receveuse universel (les gars sont toujours plus grand donc t'es correct)
Et moi et BedZ on est comme le groupe sanguin O-: donneurs universels :)

Chang
04/02/2005, 11h55
Bon bon bon, j'ai provoqué une drift de topic... :oops:


@EStine_Cold: J'ai été souvent à Montréal, j'y ai fait une partie de mes études. Je restais à côté de la Place Versailles, quasiment dans le tunnel. Près de la sortie. Maudite expérience de mes fesses. Il ne faut jamais être aux études à plus de 1000 km de son chum. J'ai pas assez sortie, pas assez étudié, pas assez rencontré de monde.

Aujourd'hui j'y retourne assez souvent, j'ai de la famille à Repentigny près de Montréal.


Erm. Je suis à Repentigny, à 200 km de Lennoxville et je m'ennuie de ma place. Ok, le ratio de gars/filles est assez bon, MAIS... Soit c'est pas à mon goût, soit c'est pas propre (piercing excessif et/ou tatous = non), soit c'est en couple, soit c'est le genre tite fille branchée qui a toujours besoin d'avoir son cellulaire à portée de main et qui rêve de vivre sur le Plateau. :roll:

Donc, dans ce qui reste... Je trouve que les gens sont tellement faux... Anyway.

Et... Je suis un vrai O-, celui qui est obligé d'aller donner du sang sinon il se fait harceler à tout bout de champ! Dès que le délai requis entre les dons de sang est passé, le téléphone sonne, ostie. :x

Jan
04/02/2005, 12h32
@Chang: À ben tabarouette, tu es à Repentigny. P-e pas rapport, mes mon oncle et ma tante restent sur la rue Chopin. Je ne peux pas te dire comment je fais pour m'y rendre, mais c'est vraiment facile. J'avoue que Repentigny doit être plus grand que ce que je lui connais. La rue Chopin est la rue où les grosses maisons de riches, mais pas de terrain.

Je comprends pourquoi tu es tout seul maintenant, je croyais que tu avais un gros problème genre, 3 jambes.

Haaaaaaaaaaahaaaaaaaaa, c'est des farces. :wink: :wink: :wink:

BedZ
04/02/2005, 13h19
Je comprends pourquoi tu es tout seul maintenant, je croyais que tu avais un gros problème genre, 3 jambes.


Mmmmm.. D'habitude les femmes aiment ça les gars à trois jambes, ça veut dire qu'il en a une grosse en tabar!"/$%$ !

:lol: :lol:

Pichoo
04/02/2005, 13h54
Y'a des belles filles pas mal partout au Québec, c'est juste qu'à Montréal elles sont snob :(

... ou elles ont plus de poil que moi... :D

C'est quoi cette rumeur là Pichoo!? Les gars pétards à Montréal...

Baron, 5'7" c'est pas petit! Ma blonde fait 5'6" et j'en fais 6'!!!
Mais OSTI que je suis d'accord avec toi sur le !"/$%?/$%"/"/$ de hip-hop poche!!!

Va falloir organiser un concours de photo! :D

P.S. à Vancouver aussi ya des belle filles! Pis sportives en plus ! (Un must)

Eh BedZ,

Faut pas tirer sur le messager :D

La fille qui m'a dit ça était vraiment sérieuse. Elle trouvait les gars de Québec plutôt ordinaire mais ceux de Montréal pétards. Vice-versa pour les filles. J'peux pas dire pour les gars mais j'abonde en ce sens pour les filles. Pis mon type est bein plus celles que tu décris à Riki que les collets montés de MATRÉAL (sic)la métropoule (re-sic) :wink:

Pour la grandeur, faisant 6'1", je ne vois aucun problème avec une fille de 5'7 ou 5'8 8)

BedZ
04/02/2005, 15h32
Faut pas tirer sur le messager :D


Donc, une fille de Québec t'as dit que les filles étaient plus belle à Québec!? ;)

Eille, on semble avoir pas mal tous les mêmes critères ici! Maudit que ça m'énerve les girly-girls stickées sur leur cellulaires à parler pendant des heures avec leurs copines de l'activité qu'ils sont en train de faire ou pire, de ce qu'elles feront demain.

La vie est parsemée de pitounes inintéressantes.

Pichoo
04/02/2005, 15h36
Faut pas tirer sur le messager :D


Donc, une fille de Québec t'as dit que les filles étaient plus belle à Québec!? ;)

Eille, on semble avoir pas mal tous les mêmes critères ici! Maudit que ça m'énerve les girly-girls stickées sur leur cellulaires à parler pendant des heures avec leurs copines de l'activité qu'ils sont en train de faire ou pire, de ce qu'elles feront demain.

La vie est parsemée de pitounes inintéressantes.

OUAIS,

Le genre de fille qui ne parle que d'elle à la troisième personne pendant des heures pis une fois qu'elle a terminé te demande: "En passant as-tu lu mon dernier livre?" :bang:

Chang
04/02/2005, 19h05
@Chang: À ben tabarouette, tu es à Repentigny. P-e pas rapport, mes mon oncle et ma tante restent sur la rue Chopin. Je ne peux pas te dire comment je fais pour m'y rendre, mais c'est vraiment facile. J'avoue que Repentigny doit être plus grand que ce que je lui connais. La rue Chopin est la rue où les grosses maisons de riches, mais pas de terrain.


Bah je ne connais pas vraiment la ville par ses secteurs. Moi je suis dans le coin des Galeries Rive-Nord, le gros centre d'achat le long de la 40. Assez pénible comme secteur. Des vrais enragés énervés qui vont magasiner là!

Kwyjibo_
04/02/2005, 19h44
Pour le sujet:


+++++

Les autos et tout ce qui s'y rattache
Les belles femmes (j'y reviendrai...)
La bonne bière
La finance
Le poulet
La bonne musique (on enlève le Techno Boboche qui sonne comme un jeu Nintendo et le Hip Hop yo chill wazzup respect represent ghetto, ainsi que Cénile Dion et autres inepties)
Rire et Faire rire
Les gens intéressants


--------------

LA BETISE HUMAINE (ca regroupe pas mal ce que BedZ dit)
Les impôts et le Gouvernement en général
Les limites de vitesse (d'oh je viens de me répéter)
Le traffic et le stationnement à Montréal
Les inaptes au volant
Le temps (on en a jamais assez)
Le cinéma (un film, c'est trop long, sauf p-e du kino)

Pour les femmes, j'habite prêt de Repentigny, donc j'y vais régulièrement, et je sais le genre de femmes qu'on y trouve...

PAC, PAT, etc etc etc

(allez voir la toune de D-Natural, le sympathique et pathétique attardé hiphoppeux de Québec, Quelle genre de P***** c'est ca) et vous allez comprendre...

C veut dire cash et T veut dire Tire...

La plupart des femmes de mon âge et de mon coin semblent plus intéresées à collectionner les maladies qui n'ont pas de nom, les partenaires sexuels, que le sommet de son ambition est de vendre des cellulaires ou du linge chez Suzy Cheers, qui mouillent en rêvant à des mecs avec des Civic 1996 montées avec du Duck tape qui tient l'aileron de métal et un kit de jupes ridicule et aller se montrer les seins en se frottant sur du (Hip Hop de Ghetto ou Techno Boboche, à votre choix) sur un attardé mental bronzé adepte de gym qui a un secondaire deux et qui est incapable d'avoir une érection, mais qui est supposément cool :roll:

De plus, elles ont le quotient intellectuel inférieur à leur tour de poitrine...

Donc, à bat les pitounes :wink:

Et vive les régions où elles écoutent du System of a Down :D

Sinon, à 6'4'', j'ai l'habitude de regarder le monde de haut....

Jan
04/02/2005, 23h07
@Chang: J'ai déjà été à ce centre d'achat avec ma tante. Mais on étaient pas énervées.
:wink: :wink: :wink:

pat66
04/02/2005, 23h09
tu fais de la pari petite partie qui ne vire pas folle dans un centre dachat :lol:

Jan
04/02/2005, 23h12
Si je ne vire pas folle au 281 :x , pourquoi je virerai folle dans un magasin. :shock:

Farce, je me suis endormie pour vrai au 281. J'ai failli me faire jeter dehors. En Gaspésie, on en a déjà vu des hommes. :roll: :roll: :wink:

Encore des farces.

pat66
04/02/2005, 23h14
lol ses rares tu est angelique lol :lol:

Jan
04/02/2005, 23h33
Non pas très angéliques, tu demandera à mes patrons ou à mes anciens chums (c'est pas pour rien que je suis toute seule :twisted: ). Par contre, un ski-doo qui danse tout nu, non, ca m'intéresse pas pantoute (François Perusse).

Bah, un gars plastique, c'est pas toujours intéressant, surtout quand il n'est pas à toi toute seule. Moi, un gars qui me fais une danse, ca me fait rire. J'ai perdu la face bien souvent ou perdu l'envie bien souvent à cause de ca. :lol: :lol: :lol:

Novaly
05/02/2005, 10h50
281 :nono: Quel farce!!!

Pour voir l'autre coté de la médaille, les plus beau sont dans ma maison :D :D Monhomme, c'est le plus pétard..Oui..Oui..j'avais de la misere a me concentrer quand y'etais dans mon bureau en vrai client :oops:

Mais quand j'étais libre, j'avais remarquer que les gars de Quebec etait plutot le fun a regarder mais bien comique...du genre, je met tellement de gel dans mes cheveux que je peux rester coller partout et qui disais : allons dans les club voir les poulettes...yeurk!

Les plus le fun sont en Gaspesie car ils ont pas besoin de 46 000 bar ou 400 building pour se faire du fun :D

Rien bat un feu sur le bord de la plage un soir d'été avec de la boisson et une guitare et plein d'amis :D Ou dans un chalet l'hiver apres une ride de ski-doo et une bonne biere froide :D

Les plaisirs simple de la vie qui fais vraiment plaisir!!!

Je sais que Jan va m'approuver ;)

Jan
05/02/2005, 13h35
Approuvée Novaly, vraiment approuvée!!!!!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Toi ma demone, chanceuse va!!!!!!!!!
Mais je crois que Monhomme est aussi chanceux d'avoir trouvé une fille comme toi, c'est très rare, même en Gaspésie. Tu aimes les choses simples de la vie et les choses compliquées, tu sembles les rendre tellement simples aussi. Tu sembles très spéciales Novaly. Ne change pas!
:wink:

Lepop
05/02/2005, 13h42
Les belles femmes
La crème glacée
Mon auto
Louer des films
et bien plus...

Pas de négatif, je ne m'attarde pas à gaspiller des énergies là-dessus!

Salut.

Jan
05/02/2005, 13h46
@LePop: La dernière phrase..............vraiment très bien dit........
:banana: :bravo:

Jan
05/02/2005, 15h58
Vu que «pimp» est l'angliscisme du mot «proxénète» est-ce que l'expression «Pimp my car» veut dire que tout le monde à le droit de «conduire» cette voiture, tant qu'il le «remplisse» d'essence ??????????

Boys, je retourne me coucher. :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chang
07/02/2005, 01h05
Vu que «pimp» est l'angliscisme du mot «proxénète» est-ce que l'expression «Pimp my car» veut dire que tout le monde à le droit de «conduire» cette voiture, tant qu'il le «remplisse» d'essence ??????????


Elle est bonne celle-là! :lol:

Comment expliquer ça... Mettons que l'expression "pimp" a perdu de son vrai sens. Ça va avec les gangs de rue, bien souvent. Celui qui a le plus de succès avec ses "employées" le laisse savoir, bien souvent en n'en mettant pas mal sur ton auto. Donc c'est pour ça.

Mais disons que ce mot là m'écoeure assez. :roll:

Jan
07/02/2005, 07h40
Contente de te l'entendre dire.
Un point de plus pour Chang. :mrgreen:

Novaly
07/02/2005, 13h21
Approuvée Novaly, vraiment approuvée!!!!!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Toi ma demone, chanceuse va!!!!!!!!!
Mais je crois que Monhomme est aussi chanceux d'avoir trouvé une fille comme toi, c'est très rare, même en Gaspésie. Tu aimes les choses simples de la vie et les choses compliquées, tu sembles les rendre tellement simples aussi. Tu sembles très spéciales Novaly. Ne change pas!
:wink:

Oh Wow Jan! Tres gentil ce message:) Merci! Pour savoir que quelqu'un est spéciale, il faut l'etre soi-meme ;)

Jan
07/02/2005, 19h15
:oops: :oops: :oops:
:wink:

Monhomme
08/02/2005, 09h26
Une faiblesse, c'est de savoir ma poulette en parfait bonheur, même à l'extreme, à en devenir tannant, mais j'obtiens satifaction!!! héhé :nice:

Une autre... quand ça fait longtemps que j'ai pas eu une "ride" sérieuse, je deviens, mettons méprisant avec ma voiture.... Je sais pas, j'ai un besoin d'adrénalin, que seul une moto, un 4roues ou un skidoo peuvent me donner... sérieusement, quand je reviends, je suis tout relax et épanouis.... suis-je normal??..... mais oui, mon vieu!!, t'es passionné des arbres qui passent proches...héhé :lol: