PDA

Voir la version complète : Ce que vous avez comme musique présentement dans votre auto?



Jan
04/02/2005, 23h28
Après vous avoir entendu dire du mal de certains genres de musique et ayant un ti-peu de temps à perdre, j'ai une question pour vous.
Sans tricher, quels sont les cd que vous avez présentement dans votre auto?????????????

Je commence:

System of a down ( :wink: )
Plusieurs AC/DC
Metalica
Cowboys Fringants
Linkin's Park
Weezer
Ginette Reno
Pink
Martine Saint-Clair
Helmut Lotti
U2
Tous les François Perusse
Francis Cabrel
Différents bests: Aerosmith, AC/DC, Quiet Riot, Janet Jackson, ma mère spirituelle Janis Joplin, Corey Hart, Brian Adams, Georges Mickael, Cat Stevens, Marie-Denis Pelletier, Gun's and Roses, Rick Astley, Les Colocs, Kenny Rogers, INXS, Mylène Farmer, etc.

Comme on dit, «de tout pour tous les goûts»

Mais aucun «chikaboum» niaiseux. Par contre, j'adore aller danser, mais je ne paierai jamais pour écouter ca (selon moi, cette musique est juste écoutable avec des onces d'abricot brandy dans le corps). Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature, alors beaucoup n'aiment pas ce que j'aime (Martine Saint-Clair, par exemple). :shock:

translator
05/02/2005, 00h43
Où tu mets tout ça, Jan??? :)

Sans tricher, là, EN CE MOMENT, y en a qu'un : le dernier de Lynda Lemay!

Mais quand on s'en va faire un tour (ou qu'on part en vacances), on emporte, en vrac, des cd de :

Genesis
Mike Oldfield
Pink Floyd
Peter Gabriel
The Who
Eric Clapton
Afro Celts Sound System
Enya
Daniel Bélanger
Robert Charlebois
Yves Duteil
Joe Dassin
Isabelle Boulay
Lynda Lemay
Paul Piché
Richard Séguin
Luc de Larochellière
Laurence Jalbert
La musique du film Le Grand Bleu (un de mes disques préférés entre tous!)
De la musique traditionnelle (québécoise, irlandaise)

Moto-Power
05/02/2005, 02h42
De mon côté:
-Evanscence
-Linkin Park
-The black eyed peaces
-B.O. de 2fast 2furious
-Usher
-Geen Day
-Anastacia
-The Rasmus
-Papa Roach
-Destinys child
-Daniel Desnoyers

V@nquish
05/02/2005, 07h47
Green Day et Billy Talent (mais maintenant ca penche pas mal plus sur Green Day)

STONE_COLD
05/02/2005, 08h40
Marylin Manson: best of
Mc Mario
System of a down
Mentake
Elle vend de l'essence

Novaly
05/02/2005, 10h42
Jan..tu viens de me faire penser de faire le menage dans ma boite a gant parce que toute mes cd sont eparpiller partout dedans.... :?

Moi, je grave beaucoup de cd donc la plupart c'est melanger, mais vite de meme presentement il ya comme cd original :

-Mathieu Gaudet
-Soundtrack 50 First Dates
-The Postal Service
-SquarePusher
-The Planet Smashers
-U2
-Radiohead
-Madonna le dernier
-The Cranberries
-Et pour me motiver le matin Basement Jaxx

Jan
05/02/2005, 13h31
@Novaly: C'est seulement le ménage de mon Élantra qui m'a permit de retrouver tous mes cd. J'en croyais disparus depuis 2 ans. :shock:

Vous avez beaucoup de cd que je ne connais pas du tout. Ca donne l'idée de connaître autre chose.

Est-ce qu'on peut apprendre des choses sur les gens en voyant leur choix musical???
Oui, tous les goûts ne sont pas à discuter!!!!! :roll: :wink:

???????? Elle vend de l'essence?????????? - Un nouveau groupe :?:

Lepop
05/02/2005, 13h39
Actuellement :

Isabelle Boulay
Best of Le Cirque du Soleil (ÉCOEURANT!)
CD brûlé : musique pour tous les goûts (Dion, St-Pierre, Lapointe, etc...)

Dans le garage, prêt pour la relève :

Billy Idol
MC Mario
Céline Dion
Garou
Sylvain Cossette
Fleetwood Mac
Madonna
Corneille
Men at Work

Salut.

Novaly
05/02/2005, 14h48
???????? Elle vend de l'essence?????????? - Un nouveau groupe :?:


Evanescence je croit.

JFL
05/02/2005, 14h49
Mélange de tout, je me suis fait des DC personnalisés

Anglais:

Beatles
Elvis Presley
Supertramp
Richard Marx
Brian Adams
Luba
Corey Hart
Cat Stevens


Français:

Michel Rivard
Linda Lemay
Kevin Parent
Roger Whittaker
Robert Charlebois
Laurence Jalbert
Natasha St-Pier
Bruno Pelletier
Rock Voisine
Julie Masse
Gilles Valiquette
Sylvain Cossette
Daniel Bélanger

Jan
05/02/2005, 15h46
JFL: Luba est déjà venue jouer à Newport (petit village à côté de Chandler) sous une tente, ca n'allait pas bien pour elle à ce moment. :shock: Mais elle est tellement bonne.

Richard Marx. Il me faisait tourner la tête à l'adolescence. :spin: «My mother came to Hazard when a ........just seven. ............ (Hazard). 8)

pat66
05/02/2005, 17h24
les cd que j'ai actuellement dans mon echo
-linkin park vs jay z
-green day
-billy talent
-Evanescence
-U2
-the rasmus

pis bien d'autres chose sur mon ipod :lol:

Francis F
05/02/2005, 18h30
Actuellement dans ma voiture... la radio ! Pour aller au travail, c'est 4,5 km. Donc même pas le temps d'entendre une toune au complet... à peine les deux minutes du peuple si le timing est bon.

Sinon, quand je fais des longues distances, j'aime bien Kaïn, France D'Amour, Isabelle Boulay, Dany Bédar, La Chicane... bref, juste du Québécois.

STONE_COLD
05/02/2005, 20h46
???????? Elle vend de l'essence?????????? - Un nouveau groupe :?:

Juste une déformation de Evanesence :wink: :lol:

Jan
05/02/2005, 21h28
Elle est vraiment bonne, jamais entendu auparavant et je n'aurais pas compris du tout.
:lol: :lol: :lol: :lol:

JFL
05/02/2005, 22h40
JFL: Luba est déjà venue jouer à Newport (petit village à côté de Chandler) sous une tente, ca n'allait pas bien pour elle à ce moment. :shock: Mais elle est tellement bonne.



Je suppose que c'était après sa séparation avec son mari, le batteur du groupe. Ça avait été une passe dure pour elle.

C'est vrai qu'elle est bonne.

Jan
05/02/2005, 22h47
Très bonne chanteuse, mais son hit est beaucoup trop facile à avoir dans la tête: «Let it go.....let it go......oh, no, ............»
:cry: :cry:

pl9171
06/02/2005, 09h34
Abba.

pat66
06/02/2005, 09h35
???????? Elle vend de l'essence?????????? - Un nouveau groupe :?:

Juste une déformation de Evanesence :wink: :lol:

lol est pas pire elle elle vend de dlessence :lol:

translator
06/02/2005, 10h13
@Jan

Est-ce qu'on peut apprendre des choses sur les gens en voyant leur choix musical???
Oui, sûrement. Je pense en particulier que le fait d'avoir des goûts musicaux très divers (comme c'est ton cas apparemment) est un signe d'ouverture sur le monde!

Jan
06/02/2005, 10h49
@Translator: Merci beaucoup. Je crois que beaucoup de gens sur ce forum ont cette ouverture d'esprit et j'espère, cette ouverture sur le monde.
:drink:

pat66
06/02/2005, 11h00
quelle message de paix :lol:

lil_azn
06/02/2005, 11h52
le nouveau album de clodine desrochers 8)

xcr_wood
06/02/2005, 11h57
moi j'ai big shiny tunes 8 et 9
des cd graver de diverse tounes alternative genre billy talent
live after death d'iron maiden
les trois accord (hawaien)
tout les album d'eric lapointe
hugo lapointe (tres bon en passant)

wowlesmoteurs
06/02/2005, 12h17
en premier moi c'est Peter Gabriel , le maitre :wink: :D

ensuite du AC/DC j'aime bien
quand jai l'oreille plus douce bien Sarah brightman fait la job
et vu mon age bien le rock progressif fite bien ds mes oreilles genre vieux Genesis , Pink Floyd , super tramp , Emerson-Lake and Palmer ou encore Jettro Thull
et ds le plus heavy du Led Zeplin ou du Frank Zappa ou meme Ozzy :twisted: , j'aime bien 8)


ds ce temp ci ma femme me casse les oreilles avec ''les trois accord'' :? :wink: :lol:

translator
06/02/2005, 16h44
@wowlesmoteurs
Pas besoin d'avoir "ton âge" - quel qu'il soit :) - pour écouter du rock progressif! J'ai 36 ans et ça ne m'empêche pas d'écouter régulièrement du Genesis, Yes, Pink Floyd, King Crimson... En fait, à l'époque où j'ai découvert ce genre de musique (un peu grâce à mon frère et à ma soeur, qui ont presque 20 ans de plus que moi), je n'écoutais pratiquement que de ça. D'ailleurs mon frère m'a déjà dit pour me taquiner que je n'aimais que les groupes qui ont débuté quand je n'étais pas encore né :D :D

Jan
06/02/2005, 16h55
Translator à tout à fait raison! j'ai 29 ans et suis une adepte depuis ma jeune enfance de ces groupes, nés avant ma naissance.

Anecdote: À l'âge de 3 ans, j'écoutais déjà du Kiss (Heavy à ce moment là) et mes casse-têtes étaient des casse-têtes de ce groupe.

Mes parents croyaient que j'étais le diable incarné en jeune blonde au yeux bleus. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas changé encore d'avis. :shock:
Surtout après l'achat de mon 4-roues et de mon Jeep. Je crois qu'il pensait faire un garçon quand ils m'ont fait. :roll:
:wink: :wink: :wink:

pat66
06/02/2005, 17h08
faite attention jan est une historienne endiablé

Jan
06/02/2005, 17h14
:twisted: :twisted: :twisted:
Bon, le gars à ses parents s'en va écouter le Superbowl avec des amis pis ben des onces d'abricot Brandy, par chance que ce n'est pas loin. Liberty couche à la maison.
Bonne soirée les gars
:wink: :wink:

pat66
06/02/2005, 17h18
lol sérieusement je n'aime pas le football :lol:
mes je vais aller lécouter avec mes chums a cage
:drink:

désoler jan voulait pas te faire frustré je blaguais

Jan
06/02/2005, 23h03
@Pat66: Ne t'inquiète pas, je sais pas pourquoi je m'enragerais après toi. Tu es si respectueux. Pas de problème mon cher. De toute façon, la journée où je vais m'enrager, tu vas le savoir.
Hihihihih, c'est des farces.

Bonne partie de Football en fin de compte, wow.

Chang
07/02/2005, 01h12
Bon... Retour au sujet...

Dans mon char j'ai...

Marilyn Manson
System of a Down
Slipknot
Blink 182
Loverboy
Counting Crows
3 Doors Down
Jefferson Airplane
Rolling Stones
The Beatles
Metallica
Bad Religion

...

Et plein d'autres. J'ai 6 CD gravés (je ne grave pas de chansons d'artistes québécois...) dans mon auto, et quelques autres originaux. Quand le monde embarquent dans mon char, ils pensent qu'il a des rattles. Mais en fait, ce sont les boîtes de CD dispersées dans les vide-poches qui s'entrechoquent. :lol:

BedZ
07/02/2005, 08h51
J'ai fait l'inventaire de mon char ce matin (j'en ai partout des CDs!!)

A Perfect Circle - Mer de Noms
Air - 10,000 Hz Legend
Amon Tobin - Supermodified
Anthony Phillips - 1984
Emerson, Lake & Palmer - Tarkus
Erik Truffaz - Bending New Corners
Genesis - The Lamb Lies Down on Broadway
Gentle Giant - Octopus
Herbie Hancock - Head Hunters
Jean-Michel Jarre - Oxygène
Jethro Tull - The Minstrel in the Gallery
King Crimson - Red
Miles Davis - Bitches Brew
Peter Gabriel - Security
Pink Floyd - Animals
Stereolab - Dots and Loops

pat66
07/02/2005, 11h53
@Pat66: Ne t'inquiète pas, je sais pas pourquoi je m'enragerais après toi. Tu es si respectueux. Pas de problème mon cher. De toute façon, la journée où je vais m'enrager, tu vas le savoir.
Hihihihih, c'est des farces.

Bonne partie de Football en fin de compte, wow.<

ok jai eu peur JAN :lol:

Le Baron
07/02/2005, 12h35
Depuis que je me suis fait volée mon auto y'a 2 ans, je ne traîne pu beaucoup de CD originaux!

Mais ce que j'écoutes régulièrement en voiture:

The Doors
U2
Jean Leloup
Metallica

Et quelques CD "mix" qui incluent pas mal n'importe quoi!

Novaly
07/02/2005, 13h23
Depuis que je me suis fait volée mon auto y'a 2 ans, je ne traîne pu beaucoup de CD originaux!

Mais ce que j'écoutes régulièrement en voiture:

The Doors
U2
Jean Leloup
Metallica

Et quelques CD "mix" qui incluent pas mal n'importe quoi!

Moi aussi jai The Doors mais graver..pour l'instant, j'ecoute seulement 2 tounes d'eux ...Love me two times et RoadHouse Blues :)

J'ai su ce matin que parmis un sondage, la chanson #1 pour ecouter en voiture etait Beautiful Day the U2 :D C'est vrai que ca commence bien une journée ca, et Sunday Bloody Sunday aussi :)

BedZ
07/02/2005, 13h28
Faux! ;)

Faites ce petit test:
Écoutez la pièce Roads de Portishead (sur l'album Dummy) sur l'autoroute et roulez exactement à 100 km/h.

Les lignes pointillées blanches deviennent parfaitement synchro avec le genre d'oscillateur qu'il y a dans la toune. Hallucinant! :D

Novaly
07/02/2005, 13h55
Faux! ;)

Faites ce petit test:
Écoutez la pièce Roads de Portishead (sur l'album Dummy) sur l'autoroute et roulez exactement à 100 km/h.

Les lignes pointillées blanches deviennent parfaitement synchro avec le genre d'oscillateur qu'il y a dans la toune. Hallucinant! :D

Portishead..musique de fou ca :?

Nah, je niaise, j'ai 2 albums d'eux. Tranquilles mais bon :)

BedZ
07/02/2005, 13h58
;)

Tu feras le test avec Roads...

lafe005
07/02/2005, 14h06
le Matin... Paul Arcand...!!

le Soir... Gilles Proulx..!!

apart ça... je suis un "stuck in the 80's alternatives.....!

Gary Numan, Propaganda, New Order, FGTH, etc...etc...

BedZ
07/02/2005, 14h15
apart ça... je suis un "stuck in the 80's alternatives.....!
Gary Numan, Propaganda, New Order, FGTH, etc...etc...

J'ai grandi à ça! ;) Mais pas FGTH...

Tu dois aussi avoir dans ce cas:
The Cure
Joy Division
Talking Head
The Smiths
Depeche Mode

lafe005
07/02/2005, 14h22
apart ça... je suis un "stuck in the 80's alternatives.....!
Gary Numan, Propaganda, New Order, FGTH, etc...etc...

J'ai grandi à ça! ;) Mais pas FGTH...

Tu dois aussi avoir dans ce cas:
The Cure
Joy Division
Talking Head
The Smiths
Depeche Mode

yeah...!!! mannn..!!!! :thumb:

the smiths..!!! oooohhh yyyeeaahh.... I am the son And the heir .....

que veux tu.. chu tanné des quétaineries de la radio..des maudit Remake de nos bonne chansons de notre temps.!! LOL

(tout ca pour nous dire que l'on vieillit..!!!) :wink:

Le Baron
07/02/2005, 14h44
C'est vrai que ca commence bien une journée ca, et Sunday Bloody Sunday aussi :)

Moi écouter une chanson sur l'histoire de manifestants pacifiques Irlandais qui se sont fait descendre par l'armée britanique, disons que c'est pas ce qui part ma journée du "meilleur" pied ;)

BedZ
07/02/2005, 14h52
C'est vrai que ca commence bien une journée ca, et Sunday Bloody Sunday aussi :)


D'après-moi t'es pas allé à l'Université parce que moi je ne suis plus capable de l'entendre cette toune là!!!

Ça joue à CHAQUE soir dans les pubs universitaires! ;)

Novaly
07/02/2005, 15h17
C'est vrai que ca commence bien une journée ca, et Sunday Bloody Sunday aussi :)

Moi écouter une chanson sur l'histoire de manifestants pacifiques Irlandais qui se sont fait descendre par l'armée britanique, disons que c'est pas ce qui part ma journée du "meilleur" pied ;)


Bon Bon...je sais de quoi cette chanson parle..je connais mon anglais..je parlais seulement de la melodie de la chanson....


S'il fallais que j'ecoute seulement des chansons qui parlais d'espoir et de bonne humeur, j'en ecouterai pas ben ben...Toute facon, en auto, j'écoute plus souvent la melodie que les paroles, je suis plus concentré a bien chauffer au lieu d'imaginer une morale a chaque histoire. C'est rendu a la maison que je pense au 'sujet' de la chanson :)

@Bedz : Non, je suis pas aller a l'université..deja pogner une bonne job et sans m'endetter par dessus la tete :)

Le Baron
07/02/2005, 15h20
S'il fallais que j'ecoute seulement des chansons qui parlais d'espoir et de bonne humeur, j'en ecouterai pas ben ben...Toute facon, en auto, j'écoute plus souvent la melodie que les paroles, je suis plus concentré a bien chauffer au lieu d'imaginer une morale a chaque histoire. C'est rendu a la maison que je pense au 'sujet' de la chanson :)

Je sais, je t'écoeures, c'est une bonne chanson effectivement. Mais de là à bien démarrer la journée... ;)

Au fait, Joe Dassin et Alain Morisot ont fait de très belles chansons joyeuses!

BedZ
07/02/2005, 15h27
@Bedz : Non, je suis pas aller a l'université..deja pogner une bonne job et sans m'endetter par dessus la tete :)

C'est ben correct! En passant, je ne disais pas ça pour faire mon hautain (loin de moi cette idée), juste dire que j'ai vraiment trop entendu cette toune là! :D

Skoubydou
07/02/2005, 15h30
Voici ma liste:

- Silverchair
- Métallica
- Weezer
- Papa roach
- Slipknot
- Dave Mathews band
- Les Cowboys fringants
- Linking Park
- Foo figther
- The used
- Three days Grace
- Thursday
- Breaking Benjamin
- 12 stones
- 3 doors down

Et bien d'autre dont je dois oublier

Kwyjibo_
07/02/2005, 19h05
Hum,

je ne ferai pas l'inventaire de ce qui traîne dans l'auto au complet, disons que je ne le sais pas, sinon, ce que j'ai en ce moment dans mon 6-Cd Changer....

1) Pennywise- Live from the Key Club (il me semble)
2) Les Cowboys Fringants-La Grande Messe
3) The Attack of the Planet Smashers
4) Mustard Plug-Evildoer Beware
5) Guns 'N' Roses- Best of
6) Flogging Molly- Within a Mile from Home (ça, c'est malade, je recommande, si vous aimez la Guiness, vous serez servis :wink: )

Sinon, Vive ceux qui ont dit Weezer, c'est mon groupe culte 8) , même si les deux derniers albums sont nettement moins bons....

Évidemment, j'écoute l'éventail Punk et Ska habituel (NOFX, BAD RELIGION, Pennywise, Reel Big Fish, Less than Jake, Catch 22)

J'ai quelques quétaineries: William Hung, Plastic bertrand, Men's Without Hats

Des Compils, Du System of a Down, Berurier Noir, Les Trois Accords


J'en ai oublié une bonne vingtaine

La façe que les gens font, ils s'attendent à du Classique....

Jan
07/02/2005, 19h31
On sait tous que Bedz ne te visait pas vraiment Novaly.

Pour ce qui est de l'Université, je vais te dire une chose. Les pires cons, connasses, hypocrites, menteurs, fous, folles, névrosées, etc. que j'ai rencontré dans ma vie, je les ai rencontré à l'Université. :roll:

Seulement pendant mes études à Rimouski, j'avais dans ma classe: un vrai Nazi, un pédophile (il se prenait sûrement pour Mickael Jackon), un bizarre-bizarre et plein de nympho-femmes (ca les gars le prenait plutôt bien, mais je ne sais pas pourquoi :shock: ).

Donc, tu t'es sûrement sauvé de quelques problèmes psychologiques en n'y allant pas et plus de sauver quelques sous. :wink:

Je m'excuse pour ceux qui y ont été, je ne voulais pas dire que vous étiez tous bizarres, vous me comprenez. C'était seulement un exemple.

Sans rancune personne, c'était seulement un exemple.

To_Yo_Ta
07/02/2005, 19h55
Moi je me promene en délinquant

Iced Earth
Testament
Iron Maiden
Bruce Dickinson
Acdc
Forgotten Tails
Def Leppard
Bon Jovi ( Tous sauf la scrap des 3 ou 4 dernieres années )
Children Of Bodom
Edguy

C'est pas mal cela qui joue

Quand je feel joyeux, c'est spin volume X :lol:

BedZ
07/02/2005, 20h19
Pour ce qui est de l'Université, je vais te dire une chose. Les pires cons, connasses, hypocrites, menteurs, fous, folles, névrosées, etc. que j'ai rencontré dans ma vie, je les ai rencontré à l'Université. :roll:


Donc t'as étudié en droit ou en finances? ;)

Chang
07/02/2005, 21h38
Je m'excuse pour ceux qui y ont été [à l'Université], je ne voulais pas dire que vous étiez tous bizarres, vous me comprenez. C'était seulement un exemple.

Sans rancune personne, c'était seulement un exemple

Bah, comme l'expression le dit; si le chapeau te fait, mets-le. :wink:

Des morons, oui, j'en ai rencontrés à l'université. Même au Liberal Arts College, où le choix des étudiants est trié sur le volet. Ce fait leur monte à la tête au point que certains se mettent à se prendre pour d'autres, genre celui qui ne veut plus se tenir avec ses anciens amis qui parlent de chars parce que c'est un sujet "bas" que de parler de char... :evil:

Ceux qui prennent le Métro, eh ben c'est Wayne Kwan lui-même qui dit ça. Tsé, l'asiatique habillé en noir avec les bras croisés dans la pub de Concordia. Dès le premier mois j'avais envie de le tuer... :lol:

J'oublie bien sûr les juifs qui sont de "je suis une victime de l'holocauste" à "non je refuse catégoriquement le truc à bouffer que tu me donnes par gentillesse parce que ce n'est pas cachère". Et je ne veux pas parler des végétariens qui se tapent une crise de nerfs en public à chaque fois qu'ils sentent de la viande cuite. Sans oublier les pseudo-activistes de toutes sortes. Etc, etc, etc, etc... :roll: Et ne parlons pas des profs qui se prennent pour d'autres, que c'est leur cours qui est le plus important de tous.

Ah pis les coûts... Juste pour cette session-ci, cela m'aura coûté 790$ de livres. :x

Avant de retourner au sujet principal, j'aimerais quand même dire que je ne regrette pas d'être à l'université, mais qu'il y a là bien des choses dont je me passerais. :wink:

translator
08/02/2005, 07h50
Jan, sais-tu que depuis que tu as mis cette toune de Janis Joplin dans signature, elle me trotte dans la tête à longueur de journée! :)

Jan
08/02/2005, 08h38
Pourquoi tu penses que je l'ai mise. C'est sûrement la chanson la plus facile a fredonner.
Je vais l'enlever.
Si tu savais ca fait combien de temps que je la fredonne, une bonne semaine.
Ca me fait tellement rire. Hiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiii
:lol: :lol:
Je l'enlève toute de suite.
Je vais mettre les paroles d'Amazing Grace.
C'est des farces...............
:wink: :wink:

Novaly
08/02/2005, 09h05
Hum,

je ne ferai pas l'inventaire de ce qui traîne dans l'auto au complet, disons que je ne le sais pas, sinon, ce que j'ai en ce moment dans mon 6-Cd Changer....

1) Pennywise- Live from the Key Club (il me semble)
2) Les Cowboys Fringants-La Grande Messe
3) The Attack of the Planet Smashers
4) Mustard Plug-Evildoer Beware
5) Guns 'N' Roses- Best of
6) Flogging Molly- Within a Mile from Home (ça, c'est malade, je recommande, si vous aimez la Guiness, vous serez servis :wink: )

Sinon, Vive ceux qui ont dit Weezer, c'est mon groupe culte 8) , même si les deux derniers albums sont nettement moins bons....

Évidemment, j'écoute l'éventail Punk et Ska habituel (NOFX, BAD RELIGION, Pennywise, Reel Big Fish, Less than Jake, Catch 22)

J'ai quelques quétaineries: William Hung, Plastic bertrand, Men's Without Hats

Des Compils, Du System of a Down, Berurier Noir, Les Trois Accords


J'en ai oublié une bonne vingtaine

La façe que les gens font, ils s'attendent à du Classique....

Oh wow, je viens de decouvrir plein de point en commun avec toi :) J'ai un groupe culte,mais le deuxieme c'est Weezer, jai tout leur album,mais comme tu dit, les 2 derniers sont les moins bon. Blue Album et Pinkertown sont mes preférée.

Catch 22 :thumb: Dear Sergio
Planet Smashers :thumb: Stupid Present
NOFX :thumb: The Decline (un classic)

BedZ
08/02/2005, 09h07
NOFX :thumb: The Decline (un classic)

Hé! J'aime bien cet album "prog" de NOFX!
Une pièce, 20 minutes! :D

Ahhhhh NOFX. Un show où j'ai perdu un plombage! :D

Novaly
08/02/2005, 09h16
NOFX :thumb: The Decline (un classic)

Hé! J'aime bien cet album "prog" de NOFX!
Une pièce, 20 minutes! :D

Ahhhhh NOFX. Un show où j'ai perdu un plombage! :D


Mais quel piece de 20 min..ca ma ris environ 1 semaine a la savoir par coeur et ca vaut la peine :D

Moi c'est un show de Grim skunk que jai sorti tout croche...une levre fendu mais que j'ai eu du fun!

Le + la dedans, j'étais la seule fille dans le trash, et comme je suis pas grosse, tout le monde fesait attention a moi :D Mais j'ai quand meme reussit a sortir amocher....les vieux souvenir!

BedZ
08/02/2005, 09h25
Le + la dedans, j'étais la seule fille dans le trash, et comme je suis pas grosse, tout le monde fesait attention a moi :D Mais j'ai quand meme reussit a sortir amocher....les vieux souvenir!

:lol:
J'en ai tellement vu du monde se faire décr!sser! J'ai joué de la musique longtemps (j'en joue encore) et quand on enchaînait avec des classiques de la destruction comme Rage Against the Machine, Tool, Marilyn Manson, Orgy, c'était le fun à voir aller!

erbouritz
08/02/2005, 09h46
J'ai "découvert" la musique avec l'album bleu de Weezer aussi, quand j'avais 13-14 ans. Seulement les 2 premiers albums par contre, les 2 derniers j'ai vraiment pas accroché.

Maintenant:

Interpol
Arcade Fire
Muse
Radiohead
Ladytron
Modest Mouse
Franz Ferdinand
The Faint
Sigur Ròs
Smashing Pumpkins
The White Stripes
etc etc...

Les classiques:
Depeche Mode
The Cure
The Smiths

Et franco:
Indochine
Noir Désir (RIP)
Dumas
Elista
Les Breastfeeders
etc...

Kwyjibo_
08/02/2005, 19h35
Bon

1) aux fans de Weezer....

Essayez The Rentals, le groupe de Matt Sharp, l'ancien bassiste de Weezer qui les a traîné en Cour. L'album "The Return of the Rentals" est vraiment bon.''Seven More Minutes" l'est pas mal moins. Sinon, dans le même genre, je peux suggérer le vieux Nada Surf ou encore That Dog

2) pour ce qui est du trash, j'ai de plus en plus de difficulté, après une entorce cervicale et deux fêlures de côtes, je ne peux plus faire de miracle. Avant cela, j'étais une bête (les Doorman me parlaient gentilment :lol: Pourtant, je ne faisais que 6'4 et environ 190 livres). Je me rappelle pourtant m'être déjà fait piétiné pendant un show de Weezer justement (pendant la toune Tired of Sex, quand Rivers criait, je criais aussi, mais pas pour la même raison), ou encore avoir mangé plusieurs coups de coude qui m'ont assomé dans un show de Slipknot, autre groupe de grand-mère :roll:

3) NOFX, je les adore, surtout Punk In Drublic et White Trash, Two Heebs, and a bean. The Decline aussi est géniale, mais je l'ai mis plus loin dans la pile à l'époque de la Protege, le maudit lecteur CD (qui avait boggué j'ai oublié de le mentionner) ne lisait pas le CD transparent.

4) @ Novaly, on veut savoir quel est ton groupe culte :)
Aussi, si tu aimes Dear Sergio, essaie Streetlight Manifesto si tu connais pas, c'est le groupe actuel de l'ancien chanteur de Catch 22, tu ne devrais pas être déçue. Et Catch 22 demeure le show le plus malade j'ai vu de toute mon existance.

Jan
08/02/2005, 21h58
Une chose est sûre, je sais ce que mes parents écoutent dans leur auto.

Je viens de voler le Tribute à mes parents pour aller à l'épicerie et pour aller chercher ma mère aux quilles (j'ai sauvé un grattage de vitres de mon Jeep :wink: ) et quand je suis embarquée, qu'est-ce qui jouait: Gaston Nicolas.

Novaly et Monhomme, vont sûrement savoir de quoi je parle.

Mes oreilles me font encore mal. :shock: :? :roll: :evil:

translator
08/02/2005, 22h16
Je ne connais pas mais rien que le nom donne une petite idée du style :D

Jan
08/02/2005, 22h22
Ouin, genre country-bêtise. Le genre de gars qui a fait sa «fortune» à faire la musique dans les mariage et shower.

Oh, mon dieu, vite du Weezer.

Ah, ca fait du bien. (My name is Jonas).
Ca me rappelle une fille au primaire (genre la plus grosse et plus épeurante) qui m'avait appelé une seule fois Jonas (au lieu de Janis) et moi qui lui avait crié: «Heille, si je suis Jonas, toé tu es la baleine, alors crisse-moi la paix». Et je me rappelle, que j'avais couru tout le long de la récréation. Au moins, elle avait perdu quelques grammes. :roll:

BedZ
09/02/2005, 08h58
1)
Essayez The Rentals, le groupe de Matt Sharp, l'ancien bassiste de Weezer qui les a traîné en Cour. L'album "The Return of the Rentals" est vraiment bon.''Seven More Minutes" l'est pas mal moins. Sinon, dans le même genre, je peux suggérer le vieux Nada Surf ou encore That Dog


:shock: :shock:
Je suis vraiment impressionné!

Pas que je veuille péter de la broue loin de là mais je suis un maniaque de musique (j'ai plus de 1000 CDs) et je peux te dire que rares sont ceux qui peuvent dire The Rentals et That Dog dans la même phrase!

D'ailleurs, la violoniste Petra Haden a joué dans The Rentals ET dans That Dog.

Pour les fans de ce type de musique, je vous conseille fortement Stereolab! (www.stereolab.co.uk)

Ou dans un mood plus léger, il y a feu Elliot Smith.

Novaly
09/02/2005, 09h17
:shock:
The Rentals, jai connu ca dans le temps que Friends of P a sorti..quel toune drole...J'ai acheter le 1 album mais pas le 2ieme....je me suis tourner vers la musique plus 'dark' pendant mon 1 an de crise d'ado..Juste du MM que j'ecoutais etdu Slipknot ...ah ah ahhh...Mais je suis revenu en force avec du ska et du punk pour la majorité.

J'avais presque brailler quand j'ai su que Weezer s'était separer...mais quand jai vu The Rentals, ca aider a mes pleures hehe

Pour ce qui est de Streetlight Manifesto , jai un ami qui ma envoyer quelque chanson de ca, et maintenant je possede Everything Goes Numb :)

Par contre je connais pas That Dog.

@Jan : Gaston Nicolas :? Il a chanter a notre bal de finissant car son fils etait avec nous.. :nono: :bang:

Mon groupe culte la...je possede tout leur cd, leurs dvd et j'attend juste le moment qu'il rejoue a mtl....The Cranberries...eh oui, je varie bp dans mes gouts....

Petite anectode...A mtl, il y 5-6 ans, je revenais de la Ronde avec un ami, et on passe faire un tour autour du centre bell...yavait plein de char et on decide daller voir au porte c'étais quel groupe qui jouait...The Cranberries :shock: ...jai jamais penser a verifiez avant de monter..je voulais m'arracher les yeux :bang: Et j'attend depuis ce jour pour monter (ils sont venu ya 2 ans mais je travaillais).

Kwyjibo_
09/02/2005, 17h43
@ BedZ, hum...Petra :) Sharp était aussi un bon ami de Damon Albein, le chanteur de Blur, et ils ont fait une toune géniale ensemble: We have a Technical...

y a t il un style de musique que tu n'aimes pas...

J'ai un peu de culture musicale malgré mon jeune âge :P

Pour ceux qui se demandent qui est Petra Hayden, C'est elle qui joue l'intro de Hitchin'a ride de Green.

@ Novaly, d'accord, j'ai compris, je me tais, je pense pas pouvoir te recommander de quoi :cry: . Streetlight Manifesto ont fait un show a 15 minutes de chez moi l'été dernier, mais je l'ai pas su, donc j'ai manqué l'occasion de ramasser des ti skateux de 15 ans....

Et je veux pas faire mon téteux, mais pour l'influence de Weezer, y a tellement de groupes qui se sont inspirés d'eux, on n'a qu'a penser à Sugar Ray qui ont fait une chanson intitulée Rivers (en hommage à Cuomo, chanteur de Weezer) qui apparait sur la trame sonore de Scream 2, ou encore le Say it Ain't so de Deftones

=w= for life

BedZ
10/02/2005, 08h36
@ BedZ, hum...Petra :) Sharp était aussi un bon ami de Damon Albein, le chanteur de Blur, et ils ont fait une toune géniale ensemble: We have a Technical...


Ouais je me souviens! Je suis un gros fan de Blur et de ce que Damon Albarn fait en général. Je les avait vu au Metropolis jadis, quel show!



y a t il un style de musique que tu n'aimes pas...

Oh oui!!! Il y en a plein!

De façon générale, je suis un gros fan de:

-Alternatif style "college rock" : Blur, Weez, Beck, tout ce qui se fait sur l'étiquette Matador, Tortoise, etc.

-Jazz groovy et acid : Miles Davis, Herbie Hancock, Eric Truffaz, Nils Petter Molvær, etc. mais je n'aime pas le porno Jazz comme Diana Krall et al.

-Électronique encore là il faut faire attention. Il y a tellement de marde et d'opportunistes là-dedans! J'aime Tangerine Dream, Jean-Michel Jarre, Vangelis (le vieux jusqu'à Blade Runner), Kraftwerk

Je déteste:
La musique préfabriquée, la maudite musique fake, la musique dont le seul et unique but est d'en faire un produit commercial et jetable, etc.

Et les produits de consommation jetables nous en sommes inondés!

Jan
12/02/2005, 22h49
Je n'ai pas beaucoup pris mon Jeep depuis mon achat à cause du co-voiturage. Mais là, je viens de me taper tout une demi-heure de Jeep dans la neige et de AC/DC. Mon dieu, je viens de renaître.

Mes parents sont sortis et mon chien à présentement ses pattes sur ses oreilles. AC/DC au bout dans la maison. Mon dieu, que ca fait du bien.
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :twisted: :twisted: :twisted:

Numéro 3
15/02/2005, 08h20
Moi, dans mon auto, c'est CHOM 97,7!

Ils ont le genre de musique que j'aime, et ça me frustre, dans le sens que quand je viens pour sortir de l'auto, c'est toujours une bonne toune qui commence.

J'avais plusieurs CD de classic rock (surtout des "best of"), mais je voudrais remercier celui ou ceux qui ont "vidé" mon auto, en 2003, alors que j'avais passé la nuit chez des amis, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Contrairement à Le Baron, y ont laissé l'auto là, j'avais une Neon...

Novaly
15/02/2005, 08h41
Moi, dans mon auto, c'est CHOM 97,7!

Ils ont le genre de musique que j'aime, et ça me frustre, dans le sens que quand je viens pour sortir de l'auto, c'est toujours une bonne toune qui commence.

J'avais plusieurs CD de classic rock (surtout des "best of"), mais je voudrais remercier celui ou ceux qui ont "vidé" mon auto, en 2003, alors que j'avais passé la nuit chez des amis, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Contrairement à Le Baron, y ont laissé l'auto là, j'avais une Neon...

Ils ont pris ce qui valait la peine et ce qui valait le plus :bang:

Numéro 3
15/02/2005, 09h15
...tu as tout compris, Novaly.

Ma Neon a suffisamment contribué, j'ai quand même fait plus de 250,000 km en un peu moins de 4 ans avec cette bagnole-là. Le secret, avec une Neon; Vu que tu va finir au garage pareille, brasse-la en masse, la pédale au fond, crains pas, c'est barré à 195 km/h...

Jan
06/08/2005, 13h55
Je suis passée en fin de semaine dans un magasin de disque entre la lecture de 2 livres et je me suis achetée 2 disques. Et je capote terriblement:

1- It's time for The Peacocks

2- Swagger de Flogging Molly.

Les 2 albums en valent leur argent sans bon sens. Il y a seulement la chanson Far away boys de Flogging que je ne peux pas écouter trop souvent, idée de pas trop pleurer de joie ou de tristesse.

The Peacocks en show, ouffffffffff. :twisted: :twisted:

Silverblades
06/08/2005, 14h10
Dans mon char..... eum entre autres..... Papa Roach, Linkin Park, Puddle Of Mudd, System Of A Down, Prodigy, Matrix Soundtrack, Resident Evil Soundtrack, Misstress Barbara, Les Colocs, les Cowboys Fringants (que j'trouve pu mon cristi de CD), et le remède du peuple... Pérusse !

Jan
06/08/2005, 14h14
Dans mon char..... eum entre autres..... Papa Roach, Linkin Park, Puddle Of Mudd, System Of A Down, Prodigy, Matrix Soundtrack, Resident Evil Soundtrack, Misstress Barbara, Les Colocs, les Cowboys Fringants (que j'trouve pu mon cristi de CD), et le remède du peuple... Pérusse !

Pour ton Cowboys fringants, il est p-e parti trouver le mien. Moi non plus, je le trouve pu. Maudine de disque courayeux. :lol: :lol: :lol:

Pour tes choix: :nice: :nice: (je connais pas Misstress Barbara et je veux pas la connaître, :lol: :lol: :lol: ). :lol: :lol: :lol:

Silverblades
06/08/2005, 14h20
Dans mon char..... eum entre autres..... Papa Roach, Linkin Park, Puddle Of Mudd, System Of A Down, Prodigy, Matrix Soundtrack, Resident Evil Soundtrack, Misstress Barbara, Les Colocs, les Cowboys Fringants (que j'trouve pu mon cristi de CD), et le remède du peuple... Pérusse !

Pour ton Cowboys fringants, il est p-e parti trouver le mien. Moi non plus, je le trouve pu. Maudine de disque courayeux. :lol: :lol: :lol:

Pour tes choix: :nice: :nice: (je connais pas Misstress Barbara et je veux pas la connaître, :lol: :lol: :lol: ). :lol: :lol: :lol:

c pas le meme style musical que le reste anyway :D

Wilson
06/08/2005, 20h11
Moi c'est temps-ci j'ai resorti mon vieux Johnny Clegg and Savuka (Best of), des cd gravé des années 80, sinon en Francais c'est Richard Petit (Les 2 albums)

merlin_toutankhamon
07/08/2005, 01h22
C'est vrai que ca commence bien une journée ca, et Sunday Bloody Sunday aussi :)


D'après-moi t'es pas allé à l'Université parce que moi je ne suis plus capable de l'entendre cette toune là!!!

Ça joue à CHAQUE soir dans les pubs universitaires! ;)

Pus capable non plus!!!!!! Et pas juste par rapport à l'université :3d-scream:

Moi, ça verse un peu plus dans le type "kétaine" :oops:

Elvis Presley
Roy Orbison
Shania Twain (je changerai bien le CD pour l'originale :3d-smilebounce: !!!)

Chaise musicale avec tous les Pérusses (Québec + France)
Michael Bubblé (un des premiers)
Grease

William Hung (ben oui !!!! :3d-laugh: )

Daniel Bélanger
Bill Cosby...


CD Gravé:

Je m'ennui de mon lecteur CD MP3, j'avais plein de fichier d'humour genre Eddy Murphy, Seinfeld, Dangerfield, Bob & Tom, Rodney Carrington, etc.

C'est avec ça qu'on s’aperçoit à quel point que les humoristes québécois copient énormément sur nos voisins :3d-mad: .

Pas trop de créativité ni d'imagination ici. On le voit, ou plutôt "entend" de toute façon avec « Les Grandes Gueules » :3d-pissed: .

Entéka... Désolé pour ma petite montée de lait :oops:


Une petite liste:


Garth Brooks
Lonestar
Elvis Presley
Roy Orbison
Paul Anka
Bobby Vinton
Et plusieurs autres classiques des années 50-60-70, même ceux du Québec :oops:
Evanescence
O-Zone

Benny Benassi (il a un vidéo de la chanson "Satisfaction" les gars... :3d-hypno: :3d-tongue: :3d-freakout: )
Plein de "tounes" romantiques (ben oui... :oops: )
Etc...


CHOIX Radio-X, et CHIK à l'occasion (l'enfer comment tous les animateurs d'Énergie sont platement quasi-identiques :3d-scream: ).


Ça me prend tout ça pour m'évader un peu et penser à autre chose que le travail et autre tracas, mais surtout pour le plaisir :wink:

sproutchu
07/08/2005, 11h40
Y'en a qui doivent traîner une caisse de CD complète dans leur auto, geeeez !!

Ok, ce qu'un voleur trouverais dans mon auto s'il partait avec maintenant :

Jack Johnson, c'est comme du soleil en CD, mais ça s'écoute juste toutes les vitres baissées.
Norah Jones
O du Cirque du Soleil
2001 X-Games Sound Track
Weezer
Coldplay (X&Y, il est TELLEMENT bon !)
Daniel Bélanger
The Offspring

Y'a une semaine, il aurait aussi trouvé :
Cherry Poppin' Daddys
The Brian Setzer Orchestra (c'est le genre de nom que quand on le prononce à haute vois, on sait tu-suite si celui qui a prononcé est francophone ou anglophone, je connais pas un francophone qui le prononce comme du monde)
Coldplay (Rush of blood to the head)
Counting Crows
Jet
Sheryl Crow
Pérusse (6 + Pirate)
Matchbox 20
Lucana Coil (c'est dans le pas connu, ça !)
John Williams (le guitariste)
The Mask sound track


FInalement, moi aussi j'en traînais beaucoup... :D

STONE_COLD
08/08/2005, 09h16
Moi dernièrement c'est la compilation 'The Offspring' qui tourne dans mon auto.

chevy_remi
08/08/2005, 09h25
Bowling For Soup :!:

woohoo!
08/08/2005, 09h44
Dernièrement dans mon auto:

Audioslave self-titled
The Cult - Live at the Marquee Club
The Killers - Hot Fuss
The Strokes - Room On Fire
The White Stripes - tous... Get Behind Me Satan inclus, je me force à l'aimer...
Muse - Absolution
Manic Street Preachers - The Holy Bible
Nine Inch Nails - With Teeth
The Age Of Electric self-titled
Depeche Mode - Greatest Hits
Poison - Greatest Hits (quand je file nostalgique...hihi)

yorneB
08/08/2005, 15h15
Arcade Fire - Funeral et le nouveau
Pixies Live à Montréal
Death Cab for Cutie - Transatlanticism
Trame sonore de Six Feet Under
Nina simone - High Priestess of Soul
Kasabian - Kasabian
Ministry - Sphinctour
The Rapture - Echoes
Interpol - Antics
Belle and Sebastian - If Your're Feeling Sinister
Boards of Canada - Music Has The Right To Chidren
Johnny Cash

Lynx
08/08/2005, 15h32
Massive attack : 100th window's et Danny the dog
NIN : Whit teeth
Metalica : St Anger
Anthrax : Sound of white noise
Faith no more : King for a day fool for a life time et album of the year
Radiohead : Hail to the thief et amnesia
Bjork : Post et Medulla
Peter Gabriel : Passion
La radio ... rarement :P

Pichoo
08/08/2005, 17h27
Actuellement:

Offspring Best of;
John Mayall;
Tea Party;
Nickelback;
REM
Green Day;
Simple Plan

Francis F
08/08/2005, 18h17
Énergie 94,3... j'ai trop peur que la radio me bouffe un CD... :oops:

Jan
08/08/2005, 19h42
Énergie 94,3... j'ai trop peur que la radio me bouffe un CD... :oops:

:3d-d'oh: :3d-d'oh: :3d-d'oh:

Francis F
08/08/2005, 20h09
Et si j'avais confiance en la radio de Choupette 4... j'aurais disons... en regardant sur mon bureau d'ordi...

- Marie-Chantal Toupin - Non Négociable
- Kaïn - Nulle part ailleurs
- Les Cowboys Fringants - La Grand Messe
- Beau Dommage - Chanté par (un paquet de monde)
- France D'Amour - Éponyme 2002

Jan
08/08/2005, 20h23
Et si j'avais confiance en la radio de Choupette 4... j'aurais disons... en regardant sur mon bureau d'ordi...

- Marie-Chantal Toupin - Non Négociable
- Kaïn - Nulle part ailleurs
- Les Cowboys Fringants - La Grand Messe
- Beau Dommage - Chanté par (un paquet de monde)
- France D'Amour - Éponyme 2002

Ah non, pas Marie-Chantal Touplein. Après tu te demandes pourquoi ta chatte est méchante. Es-tu certain qu'elle ne te mords pas à toi!
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est des farces, je peux pas parler avec mon Adamo. :oops: :oops:

Francis F
08/08/2005, 20h43
Ma chatte est très fine avec moi tu sauras ! :3d-smileroll:

chevy_remi
08/08/2005, 21h39
Il n'a personne qui écoute du Bowling For Soup à part moi? :evil:

Gus
08/08/2005, 21h40
Il n'a personne qui écoute du Bowling For Soup à part moi? :evil:

Entendre des boules de quille manger de la soupe, non merci :lol:

p@t_berg
08/08/2005, 21h43
Bon dans la voiture :lol:
Ironik seul a seul
coldplay x&y
coldplay parachutes
coldplay A Rush of Blood to the Head
coldplay live 2003
(Je trippe cold play ak mon dady de ce temps ci :lol: )
sum41 chuck
Et puis apart sa la musique qu'ont mets dans le ipod !

chevy_remi
08/08/2005, 21h44
Il n'a personne qui écoute du Bowling For Soup à part moi? :evil:

Entendre des boules de quille manger de la soupe, non merci :lol:

Écoute donc les chansons avant de critiquer. :P

J'aime vraiment bien leurs chansons et ne vous fiez pas au titre du groupe.

Gus
08/08/2005, 21h46
Un peu de nostalgie:

The Doors Absolutely Live
Rolling Stones Hot Rocks

Un peu de quétainerie made in Qc:

Mes Aïeux

Encore de la nostalgie:

Nirvana Unplugged

Et Choi Radio X et le DRX!

Chialeux
10/08/2005, 08h41
Francois Perusse,Cowboys Fringuants, 94.3 Fm pour les grandes gueules et les 2 min du peuple et info 690 Am pour le traffic.

Pichoo
10/08/2005, 09h15
Un p'tit dernier que j'avais oublié. Un coup de coeur au Festival d'Été:

Porcupine Tree. Du bon rock progressif britanique digne héritage de Genesis à ses débuts, de Yes et Pink Floyd avec une pincée de Rush. :3d-claphands:

Poptarts
10/08/2005, 12h34
Dans l'auto, une compilation faite par moi-même de medley de chansons... faits par moi-même!

Medley Sonata Arctica: Pour 25 minutes de speed metal
Medley Nightwish: 35 minutes de la voix enivrante de la belle Tarja Turunen

Medley Children of Bodom: Pour 15 minutes non-stop d'intensité et de haine à 100 miles à l'heure....

Medley Cradle of Filth: Pour les envies sataniques...

Un bon cd de Manowar: Born to Rock, drink and fuck!

CD live de Blind Guardian

merlin_toutankhamon
12/08/2005, 21h01
Pour vous décider à écouter autre chose, allez sur ce lien et écoutez les "samples":

http://www.wingtunes.com/public/songs.aspx


:3d-hypno:

Jan
12/08/2005, 21h57
Pour vous décider à écouter autre chose, allez sur ce lien et écoutez les "samples":

http://www.wingtunes.com/public/songs.aspx


:3d-hypno:

On y retrouves-tu des samples de ton chanteur préféré, le fameux chinois de American Idol. :3d-scream: :3d-scream:
C'est comique, mais sa fait mal en crime aux oreilles. :3d-mad: :3d-mad:

merlin_toutankhamon
12/08/2005, 21h59
Pour vous décider à écouter autre chose, allez sur ce lien et écoutez les "samples":

http://www.wingtunes.com/public/songs.aspx


:3d-hypno:

On y retrouves-tu des samples de ton chanteur préféré, le fameux chinois de American Idol. :3d-scream: :3d-scream:
C'est comique, mais sa fait mal en crime aux oreilles. :3d-mad: :3d-mad:

Je ne penses pas, mais si jamais t'en veux quelques uns... :wink:

Kwyjibo_
15/08/2005, 14h11
Hum. william Hung....

Silverblades
15/08/2005, 14h21
J'ai retrouvé un vieu CD de Ace Of Base.... leur 2e j'pense....... pis bizzarement... j'trouve ca bon :3d-splat:

Pichoo
15/08/2005, 14h23
J'ai retrouvé un vieu CD de Ace Of Base.... leur 2e j'pense....... pis bizzarement... j'trouve ca bon :3d-splat:

C'est comme lorsque tu redécouvres Level 42, Tears for fears, ABC et compagnie. :3d-girl1:

STONE_COLD
15/08/2005, 14h24
J'ai retrouvé un vieu CD de Ace Of Base.... leur 2e j'pense....... pis bizzarement... j'trouve ca bon :3d-splat:

J'ai ça chez nous et leur gros succès CRUEL SUMMER. :3d-smilebounce:

Novaly
15/08/2005, 14h29
Fiouf, je suis pas la seul a posseder encore 1 cd d'eux autre. J'aime ca appartenir a un troupeau desfois....

Silverblades
15/08/2005, 14h30
It's a beautiful life ! oh... oh oh oh !!! :bang:

Pichoo
15/08/2005, 14h32
Fiouf, je suis pas la seul a posseder encore 1 cd d'eux autre. J'aime ca appartenir a un troupeau desfois....

Quand on n'est plus une fleur du printemps ni même de la précoce automne faut faire avec hein? (J'parle pour moi bien entendu!) :lol:

Jan
15/08/2005, 23h34
It's a beautiful life ! oh... oh oh oh !!! :bang:

J'ai envie de tous vous renier, écouter Ace of Base, pffffffffff. Moi, je viens de me taper 2 heures de la fête Acadienne dans la Vallée de la Matapédia à essayer de déchiffrer les paroles des chansons. Cette «épreuve» vient de me permettre de gagner quelques jours de vie en surplus avec les nombreux fous rire que nous avons eu dans l'auto.
:lol: :lol: :lol: :lol:
5 minutes de plus et je parlais en «chiaque». Déjà que certains risent déjà de mon accent, en l'amateur de William Hung. :lol: :lol: :lol:

merlin_toutankhamon
15/08/2005, 23h51
Ah! Gens de peu de foi! Il faut vraiment l'écouter William pour l'apprécier... Il nous aide vraiment à changer d'idée sur notre blonde/chum quand il/elle chante dans sous la douche :lol:

Pichoo
16/08/2005, 09h59
Vous ne m'avez pas entendu chanter ! :oops:

J'sais pas pourquoi mais je suis convaincu que ça ne manque pas à ma culture! :wink: Peux-tu au moins nous confirmer que t'es meilleur qu'une égoïne? :lol:

JFL
16/08/2005, 10h35
C'est une musique de cris et de rires que j'écoute. En fait, je m'écoute quand je ris d'un ricer avec le gros aileron ajustable sur le couvercle du coffre (j'espère qu'il s'ouvre toujours) ou quand je crie à voir des crottés de la route faire du tricotage sur la 15 et que la police n'est pas là pour les arrêter.

À part ça, j'écoute actuellement de la musique que je chérissais durant mon adolescence ou quand j'étais jeune adulte.

Ça ne fait pas si longtemps que ça

:wink: :lol:

DrAkO
16/08/2005, 14h43
Que de classe et respect...

Tant qu'à moi ce post devrait être verrouillé !

Pichoo
16/08/2005, 14h54
Je reviens au sujet en titre.

Je viens de ressortir Creed. Ça fait du bien aux oreilles 8)

Francis F
16/08/2005, 23h10
Vous ne m'avez pas entendu chanter ! :oops:

J'sais pas pourquoi mais je suis convaincu que ça ne manque pas à ma culture! :wink: Peux-tu au moins nous confirmer que t'es meilleur qu'une égoïne? :lol:

Heuuu... Disons que l'égoïne a plus de chances que moi de passer à Star Épidémie ! :P

:3d-freakout:

Francis F
16/08/2005, 23h24
Que de classe et respect...

Tant qu'à moi ce post devrait être verrouillé !

J'ai juste fait un petit message afin d'enlever les messages n'ayant pas rapport.

woohoo!
17/08/2005, 05h49
Oops. J'ai accroché le piton DELETE POST une couple de fois par inadvertance. :3d-amazed:

Pichoo
17/08/2005, 09h24
Oops. J'ai accroché le piton DELETE POST une couple de fois par inadvertance. :3d-amazed:

Personne ne t'en voudras :wink:

Novaly
17/08/2005, 09h34
A Matin, j'ecoutais le fruit d'une tele-realité :oops: Mathieu Gaudet, mais je proclame haut et ford( :wink: ) que son CD a lui est excellent.