PDA

Voir la version complète : Buick Lucerne premières photos



STONE_COLD
08/02/2005, 08h38
Désolé pour la clarté des images. :evil:

http://forums.gminsidenews.com/showthread.php?threadid=11140

woohoo!
08/02/2005, 08h58
(baille)

IRic1978
08/02/2005, 09h38
:rotation: le ridicule ne tue pas !!!

woohoo!
08/02/2005, 11h04
J'ai des vraies photos en main (on ne peut pas les diffuser avant demain, désolé) et c'est ennuyant comme design, ca ressemble un peu à la Five Hundred.

Quoique, je ne suis pas le client-cible, alors ca risque de bien se vendre ;-)

STONE_COLD
08/02/2005, 11h08
J'ai des vraies photos en main (on ne peut pas les diffuser avant demain, désolé) et c'est ennuyant comme design, ca ressemble un peu à la Five Hundred.

Quoique, je ne suis pas le client-cible, alors ca risque de bien se vendre ;-)

C'est normal elle sera dévoilée à Chicago demain. :wink:

woohoo!
08/02/2005, 11h11
Exactement.

lafe005
08/02/2005, 15h55
The server is too busy at the moment. Please try again later.


tiens lui aussi il doit attendre a demain..!!! :wink:

Chang
08/02/2005, 18h56
Trois lettres: BOF.

Je ne suis vraiment pas le client ciblé par contre. Et je ne suis vraiment pas sûr pourquoi GM a dumpé Oldsmobile à la place de Buick!

lil_azn
08/02/2005, 19h09
pas pi pas pi pas pi :)

a
08/02/2005, 19h10
(baille)
La première idée qui m'est venu (avant de lire ton message) était d'écrire: zzzzzzz
Il a donc un consensus: le design est endormant!!! :)

pat66
08/02/2005, 19h27
lol ses du buick alors sa fait grand pere

Stan Marsh
08/02/2005, 19h56
C'est la chose que je trouve plate sur les forums, des gens, surtout des jeunes dans la vingtaine, perdent des minutes de leurs vies pour nous faires des déclarations du genre : "Cette nouvelle Buick est ennuyante!!"

Criss!! C'est normal que tu la trouves ennuyante!! Il ne veulent pas pas te la vendre à toi, c'est à ton grand-père qu'ils veulent la vendre!!

Revenons dans le sujet, si je serais plus vieux de 25-30 ans, j'irais surement la voir!

pat66
08/02/2005, 20h02
moi sa serais un g6

Jan
08/02/2005, 20h07
J'ai un faible pour les Buick (je dois avoir un faible pour les problèmes). Mais bon, faute avouée est déjà dite (quelque chose comme ca). :shock:

Mon père avec un Buick de ma naissance à mes 4 ans, alors j'adorais. Si je trouve une photo, je vais la mettre demain sur le post, c'était de la voiture. :twisted:

Pour ma part, j'ai voulu acheter un Buick Skylark 1969 avec un moteur 250 hp l'été dernier. Juste le bruit de moteur me faisait frémir. :shock: 8)

Stéphane Dumas
08/02/2005, 21h55
J'ai un faible pour les Buick (je dois avoir un faible pour les problèmes). Mais bon, faute avouée est déjà dite (quelque chose comme ca). :shock:

Mon père avec un Buick de ma naissance à mes 4 ans, alors j'adorais. Si je trouve une photo, je vais la mettre demain sur le post, c'était de la voiture. :twisted:

Pour ma part, j'ai voulu acheter un Buick Skylark 1969 avec un moteur 250 hp l'été dernier. Juste le bruit de moteur me faisait frémir. :shock: 8)

Tu est pas seul Jan, j'ai déjà eu un faible pour les Buick aussi, un de mes oncles avait une Régal 1973 et mon père à présentement une LeSabre 2004.

Jan
08/02/2005, 22h03
Wow, une LeSabre. Ca c'est de la voiture.

Est-ce qu'il te donne le droit de la conduire? Mon dieu, je parle comme si on avait 16 ans, mais mes parents m'ont seulement laissé conduire leur Tribute après 1 an passé sur le contrat. Puis quand il l'ont fait, 2 semaines après j'avais changé mon Élantra pour un Jeep. Ils n'auraient jamais du. :cry:

Chang
08/02/2005, 22h48
Tradition familiale, j'imagine.

Quand la plus grosse motorisation à avoir pris place dans l'entrée de garage était un six en ligne de 2.8L, je peux bien ne pas être attiré par les grosses cylindrées! (Sauf pour le 5.7L HEMI, même moi je ne peux pas me l'expliquer) ce qui veux dire que les gros bateaux, ce n'est pas mon truc du tout (mais on fait là aussi une exception pour la plate-forme LX de Chrysler et je ne connais pas la réponse à ça...) mais j'admets tout de même qu'il doit y avoir un marché pour ce type de véhicule!

Je ne crache pas dessus, mais j'en aurais pas.

Quelqu'un sait si au moins il y aura une mécanique intéressante sous le capot? Pas genre encore un vieux moteur reconditionné comme GM a l'habitude de le faire?

Et... Comparativement à la Allure, quelle est la taille? Plus grosse, plus petite?

a
08/02/2005, 22h59
C'est la chose que je trouve plate sur les forums, des gens, surtout des jeunes dans la vingtaine, perdent des minutes de leurs vies pour nous faires des déclarations du genre : "Cette nouvelle Buick est ennuyante!!"

*censuré*!! C'est normal que tu la trouves ennuyante!! Il ne veulent pas pas te la vendre à toi, c'est à ton grand-père qu'ils veulent la vendre!!

Revenons dans le sujet, si je serais plus vieux de 25-30 ans, j'irais surement la voir!

Mon dieu, désolé de ne pas avoir ta sagesse... Je sais pertinament que la buick ne s'intéresse pas à moi... Le design reste tout de meme ennuyant. Le problème, c'est que le segment auquel s'adresse cette buick est entrain de fondre à vue d'oeil. Les babyboomers ne veullent plus etre associé à un char de vieux... Cela explique pourquoi olds est mort, ils ont pas été capable de changer leur image. C'est ce qui gête buick dans un avenir rapproché si rien est fait...
Ce qui est plate avec les forums, c'est les gens qui portent des jugements sur 1 seul commentaire... Dsl si ta fibre pour buick à été atteinte!

Stéphane Dumas
09/02/2005, 07h11
Wow, une LeSabre. Ca c'est de la voiture.

Est-ce qu'il te donne le droit de la conduire? Mon dieu, je parle comme si on avait 16 ans, mais mes parents m'ont seulement laissé conduire leur Tribute après 1 an passé sur le contrat. Puis quand il l'ont fait, 2 semaines après j'avais changé mon Élantra pour un Jeep. Ils n'auraient jamais du. :cry:

Pas tout à fait, il m'a vendu sa vielle Pontiac Bonneville 1994 :oops: 8)
il a failli acheter une Honda Accord :shock: et moi de mon côté, je lui disai d'attendre un peu avec l'arrivée des LX (300C/Magnum) de Chrysler, finalement il a pris la LeSabre 8)

woohoo!
09/02/2005, 07h32
Le pire c'est que j'étais bien réveillé avant de regarder les images... hehee

Civ95
09/02/2005, 07h35
moi je susi bien content qu'ils continuent de faire des chars pour petits vieux

comme ça on peut se rabbattre sur les autres modèles qui font jeune en comparaison

peut-être même que GM fait exprès, ça aide à rajeunir la marque Cadillac

BedZ
09/02/2005, 08h28
C'est vrai que c'est dommage qu'Oldsmobile soit disparu.

Je n'ai jamais nécéssairement été un grand fan de cette marque mais j'aimais bien le design de l'Alero.

Je connais même plusieurs personnes de mon âge (30 ans) qui ont des Alero et qui sont très satisfaits.

STONE_COLD
09/02/2005, 08h41
Sauf que Grand-Papa avec sa nouvelle Buick Lucerne va pouvoir faire manger de la poussière aux ti-culs en Civic; du moins en ligne droite. :lol:

woohoo!
09/02/2005, 08h46
Les derniers Buick Roadmaster (genre 1993-1994) avaient des moteurs LT1 de Corvette et Impala SS: 260 chevaux...!

Moi aussi je suis déçu de la fin d'Oldsmobile, je n'étais pas un grand fan, mais les modèles les plus homogènes de GM étaient dans cette division.

STONE_COLD
09/02/2005, 09h00
Voici les pics officielles:

http://forums.gminsidenews.com/showthread.php?t=11201&page=1&pp=30

Je trouve qu'ils n'ont pas trop copié un autre modèle comme c'est le cas souvent aujourd'hui. Le design n'est pas trop pépère et est pas mal plus dynamique que le modèle qu'il remplace.

Le 3.8 devient SULEV mais pour ça il perd 10HP.

INFORMATION:
CHICAGO – The 2006 Buick Lucerne captures GM’s commitment to reshape Buick’s model line with vehicles that have elegant designs, premium interiors and exceptional levels of power, comfort, quietness and quality. This new front-wheel drive sedan brings a fresh approach to the entry luxury segment by combining high-level technology and luxury features with a spacious interior.

“The all-new Lucerne marks a significant milestone for Buick,” said General Manager John Larson. “We’re in the process of rolling out one of the most aggressive product programs in Buick history, with Lucerne being the third new Buick launched in just over a year. We expect the Lucerne – along with LaCrosse and Terraza – to appeal to many new customers and account for approximately 75 percent of Buick sales.”

Technology you expect in a luxury car
Lucerne is the first Buick offering Magnetic Ride Control, paired with StabiliTrak, to enhance ride performance. Features such as remote start, heated washer fluid, rain sensing wipers and DVD map or off-board navigation enhance safety and security. Buick’s definition of comfort grows with heated/cooled seats and the 245-watt Harman Kardon nine-speaker audio system.

V-8 power returns to Buick cars
The Buick Rainier SUV brought V-8 power back to the division, and Lucerne is the first Buick car to offer V-8 power in a decade. The V-8 features a 4.6L, 32-valve dual overhead cam engine, estimated at 275 horsepower. The 3800 Series III V-6 is rated at 195 horsepower. The V-6 engine is Super Ultra Low Emissions compliant and, like the V-8, features Electronic Throttle Control, which seamlessly matches driver input with engine response and overall fuel efficiency.

Strong design direction
From its capable stance and tautly contoured body to its interior refinement and technology-driven, responsive ride, Lucerne reinforces Buick’s reputation for quality. Lucerne’s sleek new shape starts with a new “waterfall” grille, flanked by polycarbonate and chrome headlamp modules. Lucerne’s rakish, 60-degree windshield leads into a roofline that flows into a “faster” 70-degree rear window angle to the deck lid. All body gaps are tight, and tighter wheel to wheel-opening relationships give the visual cues today’s customers want.

Expertly crafted, quiet interior
Lucerne’s interior appointments underscore the Buick tradition of comfort, elegance and spaciousness, with quality detail and fit of every interrelating surface. As with the exterior, all gaps are tight to create a seamless harmony between all elements.

Lucerne models will benefit from Buick’s exclusive and standard “QuietTuning,” which reduces or tunes out unwanted wind, road and powertrain noise with the goal of providing best-in-class levels of ride quietness.
Lucerne will offer six air bags as standard equipment: a dual-stage driver front air bag, an industry-first dual-depth front passenger air bag, side-impact thorax air bags and roof-rail curtain air bags.

Lucerne will be manufactured at GM’s Detroit-Hamtramck Assembly Center, which received the Silver Plant Quality Award for North/South America in the 2004 J.D. Power and Associates Initial Quality Study. Pricing will be announced closer to launch

Jan
09/02/2005, 10h42
Bon, je m'excuse je m'étais trompée hier. Mes parents avaient plutôt un Buick Sky Hawk. Ce qui est bien différent du Buick Skylark.

Voici une ou 2 photos: Je fais des tests avec mon nouveau scanner de 4000$ au bureau. :shock:
http://img204.exs.cx/img204/3342/150dpi11rf.th.jpg (http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=150dpi11rf.jpg)

http://img204.exs.cx/img204/3381/150dpi5uo.th.jpg (http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=150dpi5uo.jpg)

Heille, mes parents avaient les sièges en cuir, bizarre, ca devait être de série. Ils ne sont pas trop le genre gadgets. On peut voir qu'elle était automatique. C'est tellement petit comparé à une Skylark. :shock:

Eh oui, c'est moi à l'âge de 2 ans ou 2 ans et demi.

J'espère que ca va fonctionner. :shock:

Chang
09/02/2005, 18h48
Les sièges étaient probablement en vinyle ou en cuirette synthétique. Mais je crois plus qu'il s'agisse de la première option. Jusqu'à tout récemement, ça venait de série dans les pick-ups parce que c'est plus facile à nettoyer.

Tes images sont correctes, en passant. Mignonne comme tout la petite fille! :wink:

pat66
09/02/2005, 19h16
voici une image de la fameuse g6 non escuser lucerne http://www.autoweek.com/files/specials/2005_chicago/lucerne/images/1.jpg

Stan Marsh
09/02/2005, 20h07
Mon dieu, désolé de ne pas avoir ta sagesse... Je sais pertinament que la buick ne s'intéresse pas à moi... Le design reste tout de meme ennuyant. Le problème, c'est que le segment auquel s'adresse cette buick est entrain de fondre à vue d'oeil. Les babyboomers ne veullent plus etre associé à un char de vieux... Cela explique pourquoi olds est mort, ils ont pas été capable de changer leur image. C'est ce qui gête buick dans un avenir rapproché si rien est fait...
Ce qui est plate avec les forums, c'est les gens qui portent des jugements sur 1 seul commentaire... Dsl si ta fibre pour buick à été atteinte!

Eeehh... tu pars ben mal mon grand!!!

Premièrement, Oldsmobile est mort parceque GM perd des part de marché année après année! C'est dure d'attirer des acheteurs de voitures japonaise avec qui s'appelle "Olds"mobile... Même si ce nom était le nom de famille du fondateur. La façon que GM a trouvé pour tenter de remonter ses ventes c'est en ajoutant des modèles à la gamme Saturn et en rendant peu à peu la gamme Chevrolet plus attrayante!

Les nouvelles Aura, Malibu et autres G6 sont plus près de la Alero et l'Intrigue que de n'importe quel autres produits GM vendu depuis 20 ans (si on fait exception de Cadillac). Oldsmobile avait changé sont image, c'est juste que le monde était plus là.

Je suis pas inquiet pour Buick. Justement, les autres marques "deluxe abordable" sont disparu. C'est comme la Mustang. Elle n'est pas disparu à ce que je sâche même si tout ces compétitrices le sont!!!

Et si ça peut te rassurer, je ne suis pas un conducteur de Buick loin de là... Metons que ça na pas la tenue de route que je recherche! Mais je suis conscient qu'il y a un marché pour ce type de voiture. Si ça ne serait pas le cas, Toyota ne se casserait pas la tête à faire des Avalons!!

Comme tu dis si bien :


Ce qui est plate avec les forums, c'est les gens qui portent des jugements sur 1 seul commentaire...


:roll:

Stan Marsh
09/02/2005, 20h11
moi je susi bien content qu'ils continuent de faire des chars pour petits vieux

comme ça on peut se rabbattre sur les autres modèles qui font jeune en comparaison

peut-être même que GM fait exprès, ça aide à rajeunir la marque Cadillac

Je trouve justement que la Lucerne resemble un peu à la STS de génération précédente. Surtout à l'intérieur et avec le moteur Northstar. GM s'est peut-être aperçu qu'il y a une demande pour les STS usagé à 35-45k$.

Comme ça, avec une Lucerne, pour le même prix t'a une garantie!!

Concept
10/02/2005, 14h01
Wow, :rotation: aussi belle que sont Nom

A se demander ce que Buick fait encore sur le marché, la marque devrait aller rejoindre son époux Feu Oldsmobile. :conf: