PDA

Voir la version complète : @ Stone/ Ta Winch???



Monhomme
08/02/2005, 13h51
Pis t'as super Winch... est-elle installé??? Pas trop de misère??et où tu l'as installé????

STONE_COLD
08/02/2005, 14h03
Non pas encore installé, j'attend qu'il fasse plus chaud (le printemps). Ma remise n'est pas chauffé et pas vraiment d'espace pour travailler dedans.

Vu que la télécommande est grosse, je vais essayer de patenter quelque chose pour mettre les commandes dans un petit boîtier et rajouter un switch pour éviter de vider la batterie par erreur.

Des connaissances à mon père en ont acheté aussi et il paraît que ça marche bien.

Motovan vendait ce winch jusqu'en 2003 (j'ai trouvé un vieux catalogue). Ils vendait ça 400$. Ils vendent encore les pièces en 2005.

Monhomme
08/02/2005, 17h05
Combien tu l'avais payé encore???

STONE_COLD
09/02/2005, 07h37
59.99$ chez Costco pour un 2000 lbs

Et l'as ils vendent un 8000 lbs pour 389.99. C'est huge comme winch et ça va sur un truck au minimum.

Monhomme
09/02/2005, 15h30
8000 lbs pour 400$, c'est cher!!!

Mais ces supposé lbs... quand je fait un tchèk up sur mon 4roues, pour enlever les plaque protectrice en dessous, je le winch dans le plafond, mais pour le lever dans les airs... la winch elle force en crim.... et le 4roues pèse peut-être 550 lbs, supposé bon pour 2000.... entk... je la respecte elle m'a toujours soutenue!!!

STONE_COLD
09/02/2005, 15h38
Va voir le prix d'un WARN 8000 lbs et m'en reparleras. :wink:


Tu fais ça pour de vrai :?: :?: C'est pas fait pour ça....selon les indications dans le livre. :wink:

Monhomme
09/02/2005, 16h21
Me suis trompé... je voulais dire PAS CHER!!....

Bof... y a ché pas trop combien de débat sur ce site qui jase sur ce que les livres disent!!! hahaha ... Je m'en tiens à ma bonne conscience....

Je sais pas qu'est-ce qui est le plus forçant pour la winch.... sortir le 4roues caller pardessus les roues dans "swomp" ou le lever dans les air.????

STONE_COLD
10/02/2005, 07h37
Le best pour faire cette opération, ça serait d'avoir un winch en avant et un en arrière comme ça pas de problème pour le soulever. :twisted:

Monhomme
16/08/2005, 11h10
Et puis maudit calvaire.. l'as-tu installé ta winch????? t'en es-tu servi de ta calvaire de winch??? :wink:

:?: :?: :?:

STONE_COLD
16/08/2005, 11h34
Et puis maudit calvaire.. l'as-tu installé ta winch????? t'en es-tu servi de ta calvaire de winch??? :wink:

:?: :?: :?:

À moitié, il est juste pas brahcné, j'essaie de patenter de quoi pour l'installer le contrôle dans ma boîte en arrière pcq la commande est grosse et je veux pas l'avoir en avant, ça paraît pas trop ben mais si je l'ai choppé. ll me manque quelques pièces faits sur mesure que mon père me faire. Je prendrai des photos lorsque le projet sera terminé. Anyway, il n'y a pas grand bouette dans mon coin pour me prendre, c'est la sécheresse presque ici.

Je m'installe un pouce chauffant aussi, il faut que je défasse toute le cab pour aller me brancher sur la prise à lighter pcq c'est pas un fil vivant. :evil: :evil: :evil:

Monhomme
16/08/2005, 12h00
Après ça ils viennent dire que c'est simple un 4roues.... calvaire d'austi... c'est jamais bien placé, comme ça en a l'air!!!

Monhomme
17/08/2005, 08h26
Et ta winch??... :lol: :lol:

STONE_COLD
19/08/2005, 08h43
Et ta winch??... :lol: :lol:

Ça s'en vient patience..... :lol: :lol:

STONE_COLD
11/09/2005, 12h15
Bon mon projet est terminé pour ce qui est du winch. ÇA MARCHE.

Comme test j'ai déroulé au bout le câble et je me suis attaché à mon char. J'avais piné mon trailer sur mon VTT donc 1100 lbs environ. C'est pas vite mais ça avancait et j'était sur le gazon.


Photos de mon bricolage à venir....



Prochaine gus gus: pouce chauffant à installer. Je voulais brancher sur l'allume cigarette mais tout est cellé. Mon père va me patenter un prise 12v pour le pouce chauffant.

Jan
11/09/2005, 23h54
Prochaine gus gus: pouce chauffant à installer. Je voulais brancher sur l'allume cigarette mais tout est cellé. Mon père va me patenter un prise 12v pour le pouce chauffant.

Tu n'as jamais pensé à t'acheter des gants à la place. hihihihi
Ok, je suis seulement ben jalouse. :oops: :oops: :oops:

STONE_COLD
12/09/2005, 07h42
Prochaine gus gus: pouce chauffant à installer. Je voulais brancher sur l'allume cigarette mais tout est cellé. Mon père va me patenter un prise 12v pour le pouce chauffant.

Tu n'as jamais pensé à t'acheter des gants à la place. hihihihi
Ok, je suis seulement ben jalouse. :oops: :oops: :oops:

Difficiles de toucher à des pitons :wink: avec des gants :lol: :lol: :lol:

Jan
12/09/2005, 09h11
Prochaine gus gus: pouce chauffant à installer. Je voulais brancher sur l'allume cigarette mais tout est cellé. Mon père va me patenter un prise 12v pour le pouce chauffant.

Tu n'as jamais pensé à t'acheter des gants à la place. hihihihi
Ok, je suis seulement ben jalouse. :oops: :oops: :oops:

Des difficiles de toucher à des pitons :wink: avec des gants :lol: :lol: :lol:

:P :P :P
Tannant. :lol: :lol: :lol:

LB
13/10/2005, 23h08
Stone,
je voudrais installer la meme winch que toi. c'est pour quand tes photos. excuse mon ignorance mais est-ce que tu la branche directement sur la batterie ou bien il est supposé y avoir une connection qq part. moi j'ai un bayou 300cc 2004. toi qu'as tu comme super machine?

STONE_COLD
14/10/2005, 07h35
Stone,
je voudrais installer la meme winch que toi. c'est pour quand tes photos. excuse mon ignorance mais est-ce que tu la branche directement sur la batterie ou bien il est supposé y avoir une connection qq part. moi j'ai un bayou 300cc 2004. toi qu'as tu comme super machine?

Ça s'en vient, mon ordi a du être rebâti récemment et j'ai pas réinstallé les logiciels de photo encore.

Oui j'ai branché directement sur la batterie, j'ai pas trouvé un solénoide compact et peu coûteux.

Ma machine est dans ma signature......Honda AT 400 2004. :wink: :lol:

Monhomme
14/10/2005, 08h18
Je suis "pluger" direct sur la baterie moi z'aussi!! :wink:

Seul chose faut faire attention, c'est que ta "switch" qui controle ta winch arrête de passer le courant correctement.. sinon elle va vider ta baterie en 1 nuit!!!

STONE_COLD
25/10/2005, 19h24
@#$%$ Ils ont nous barré imageshack à la job et comme j'ai pas Internet à la maison pour le moment, on va oublier les photos pour quelque temps :evil: :evil:

Ils s'en viennent gravent au bureau. Ils paranoid ben raide sur la sécurité. :evil: