PDA

Voir la version complète : acura 3.2TL-S ou altima 3.5 SE



Daisy
26/02/2002, 12h13
Salut la Gang

Je suis allé visiter les autos chez nissan,
on me dit que l`Altima 3.5 SE se compare vraiment à une Acuca 3.2 TL-S.
Je conduis iniquement automatique.
Je garde mon auto environ 4 ans.
C`es-tu juste une question de prix!
Qu`en penser vous.

stockey
26/02/2002, 13h06
L'altima,pour $10000 de moin cher que l'Acura,en plus tu ne peut pas te tromper avec une Altima.

Saintor
26/02/2002, 17h09
Un moteur ne fait pas une voiture! Si tu veux une TL pour moins cher qu'une Altima SE, prends une Accord V6 SE à 28300$, avec toit et bébelles.

Daisy
26/02/2002, 17h58
Je ne crois pas qu`une TL 3.2-S est une honda accord de luxe.
Pour répondre à Saintor. Pour moi, je crois que le moteur fait une voiture sport.
Une berline sport, vraiment pas beaucoup de choix.
Merci Saintor, pour ton opinion

Saintor
26/02/2002, 20h35
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Je ne crois pas qu`une TL 3.2-S est une honda accord de luxe.
Pour répondre à Saintor. Pour moi, je crois que le moteur fait une voiture sport.
Une berline sport, vraiment pas beaucoup de choix.
<HR></BLOCKQUOTE>

La TL est fabriquée sur une version allongée de la plate-forme de la Accord. En Asie, les Accord ont les tableaux des TL.

La différence d'accélération entre une Altima V6 et une Accord V6 est pas si grande. C&D dans un comparo direct a fait le 5-60 en 8.5s pour la Nissan, et 8.6s pour la Accord.

Aussi je suis un peu surpris par ta dernière affirmation car il n'y a jamais eu autant de choix, à mon avis.

La TL se compare davantage à la Maxima.

Minou
26/02/2002, 22h55
Et comme la Accord en est à sa dernière année et que les cours sont pleines, je suis certain qu'il y a moyen de la dealer pas mal plus que l'Altima qui est très hot en ce moment. Nissan les vend toutes à plein prix y paraît, alors pour le rapport qualité/équipement/performance/fiabilité/valeur de revente/prix la Accord est toujours dans le coup.

J'avais d'ailleurs moi aussi été très surpris de la voir terminer en tête de cet essai comparatif de CD devant l'Altima 3.5SE et la Camry SE 2002, 2 modèles complètement renouvellés.

Daisy
27/02/2002, 07h47
Merci Saintor et Minou
pour vos réponses