PDA

Voir la version complète : LA DTS remplace la Deville



STONE_COLD
09/02/2005, 09h04
http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=101776

Eh oui George W Bush a reçu le premier exemplaire de la DTS, une version blindée. :evil:

Chang
09/02/2005, 18h39
DTS, ce n'était déjà pas un sous-modèle de la DeVille?

Anyway. On voit où sont les priorités de Bush! Dire que Clinton avait gardé le même char durant ses deux mandats...

pat66
09/02/2005, 19h13
lol bush ne regarde pas la dépense

Stéphane Dumas
09/02/2005, 19h54
DTS, ce n'était déjà pas un sous-modèle de la DeVille?

Anyway. On voit où sont les priorités de Bush! Dire que Clinton avait gardé le même char durant ses deux mandats...

DTS était un sous-modèle de la Deville en effet tout comme la STS qui était un sous-modèle de la Séville

En France, Chirac a encore la Citroen SM décapotable (les SM cabriolet venait du carossier Chapron) du temps de Georges Pompidou pour les parades présidentielles.

Kwyjibo_
09/02/2005, 20h02
Bush n'est-il pas un sous-produit de président? :lol:

Et j'imagine la réaction du public cible de la Deville, qui a environ 90 ans comme moyenne d'âge: Germaine, ils lui ont donné un autre nom, ça doit être chinois ce char-là. Donc, on va s'acheter un Town Car. Sinon, ça va porter aussi dûr qu'un Monte Carlo...

STONE_COLD
10/02/2005, 07h55
Bush n'est-il pas un sous-produit de président? :lol:

Et j'imagine la réaction du public cible de la Deville, qui a environ 90 ans comme moyenne d'âge: Germaine, ils lui ont donné un autre nom, ça doit être chinois ce char-là. Donc, on va s'acheter un Town Car. Sinon, ça va porter aussi dûr qu'un Monte Carlo...

Ça se vend encore des Town Car :?: :?: Je pensais qu'il reste juste la LS qui sera remplacé par la Zephyr et les 3 trucks Lincoln (Aviator, Navigator et Mark LT)

Francis F
10/02/2005, 19h44
Bush n'est-il pas un sous-produit de président? :lol:

Et j'imagine la réaction du public cible de la Deville, qui a environ 90 ans comme moyenne d'âge: Germaine, ils lui ont donné un autre nom, ça doit être chinois ce char-là. Donc, on va s'acheter un Town Car. Sinon, ça va porter aussi dûr qu'un Monte Carlo...

Ça se vend encore des Town Car :?: :?: Je pensais qu'il reste juste la LS qui sera remplacé par la Zephyr et les 3 trucks Lincoln (Aviator, Navigator et Mark LT)

Et oui ça existe encore... l'acheteur moyen a 156 ans.

Concept
10/02/2005, 20h44
lol bush ne regarde pas la dépense

LOL ben OUI il regarde les dépense, le 1/4 de son budger va a la guerre

Mouhahahahahaha ca se peut tu crisssss

le_sapin
11/02/2005, 21h22
Moi qui pensait que les Cadillac à traction allait disparaître pour de bon . Zut, il reste encore ça .