PDA

Voir la version complète : Legacy fam. L et la Passat fam. GLS



lavoie, jean-pierre
22/02/2002, 13h37
On m'a dit que la Legacy fam. de Subaru et la Passat fam. GLS de Volks vont changer de look prochainement. Je compte en acheter une des deux. J'aimerais pas me retrouver avec un "vieux" modèle dans un an ou deux ! Est-ce vrai qu'ils vont vont changer leur look ? Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'informer à ce sujet ? Merci.

Minou
22/02/2002, 21h15
Ce sont 2 modèles en milieu de carrière.

Je leur donne encore au moins 2 ans dans leur forme actuelle. La Passat a d'ailleurs subi plusieurs changements mineurs il y a qq mois. Et la Subaru est apparue en 99 comme modèle 2000.

papy
27/02/2002, 11h41
Je suis un locateur d'une Passat 1999 familiale et la location se termine en septembre 2002. J'en très satisfait.
Je désirais en louer une autre mais le vendeur m'a dit qu'un nouveau modèle vera le jour pour 2003.

J'ai un copain qui possèdes une Outback 2001
et je te dirais qu'a choisir entre un produit de Subaru et une Passat , si tu n,a pas besoin de l'intégrale la Passat est de loin supérieur en performances et pou le plaisir de conduire surtout avec le turbo de 180 ch et transmission manuelle .

STONE_COLD
27/02/2002, 13h09
Je suis allé chez un dealer Subaru dernièrement. La Legacy(Outback) est dû pour 2004 seulement et mon petit doigt me dit que VW va pas changer la Passat avant 2004 car ils viennent de la modifier, 2003 c'est un peu trop tôt à mon avis. La prochaine Jetta et Golf, j'ai lu que c'était pas avant 2004-2005. Si jamais la Subaru Forester t'intéresse, la nouvelle 2003 arrive dans quelques semaines!! même mécanique mais beaucoup plus belle!

------------------
WHAT?