PDA

Voir la version complète : Balais d'essuie-glace Reflex de CanadianTire ??



Turbonium
09/02/2005, 16h57
Salut tout le monde

Je me demandais, est-ce que quelqu'un a déjà essayé les nouveaux
essuie-glace Reflex de CanadianTire ? Est-ce que c'est bien efficace même
pas temps de grand froid et surtout, est-ce que ca en vaut le prix ? Au moins
ca doit moins prendre dans le vent sur l'autoroute.

Merci de vos commentaires

http://images.canadiantire.ca/media/images/Automotive/WiperBlades/0211400_450_CC_3b443.jpg

woohoo!
10/02/2005, 09h34
Je ne suis pas toujours vendus aux idées 'innovatrices' du couple mr et mme Bricole de Canadian Tire, mais ces essuie-glaces ont l'air bien.

matt32_
10/02/2005, 17h54
Ces essuies-glace sont presque une copie conforme des essuies-glace quon retrouve sur les Mercedes. Ca semble être un bon produit puisqu'il épouse vraiment la forme de la vitre. Mais j'ai jamais essayé....alors je peut pas te dire si cé bon.

Francis F
10/02/2005, 18h27
Je les ai mis sur ma voiture et ils sont excellents. Les meilleurs essuie-glace que j'ai eu. Le défi, c'est d'en trouver...

pat66
10/02/2005, 18h52
J'en ai pocédée 2 jour sur mon ancienne voiture et cétait vraiment le best :lol:

Kwack
10/02/2005, 21h49
Excellent

Turbonium
10/02/2005, 22h07
C'est bon a savoir que ca vaut la peine. Je ne savais pas par contre que c'était si en demande que ca. J'ai présentement une paire bien normale d'essuis-glaces d'hiver. Je vais peut-être regarder ca pour cet été.

woohoo!
11/02/2005, 08h45
Ce que beaucoup de gens ne pensent pas, par contre, c'est que les essuie-glaces originales d'une voiture ne doivent pas être jetés quand ils essuient mal. On peut aller chez le concessionnaire pour acheter les lames en caoutchouc qui coûtent juste $5 chaque, et les changer (au lieu de changer l'assemblage au complet)

STONE_COLD
11/02/2005, 08h50
Ce que beaucoup de gens ne pensent pas, par contre, c'est que les essuie-glaces originales d'une voiture ne doivent pas être jetés quand ils essuient mal. On peut aller chez le concessionnaire pour acheter les lames en caoutchouc qui coûtent juste $5 chaque, et les changer (au lieu de changer l'assemblage au complet)

C'est de #$%#$% de mard-e chez Honda ces affaires-là. Ça essuie pas du tout. :evil:

JFL
11/02/2005, 09h09
Les Reflex en valent la peine pour l'hiver, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que les essuie-glace d'hiver traditionnels, mais pas parfaits.

Pour l'été, je reviens aux essuie-glace originaux à 8 appuis. Je ne change que les lames de caoutchouc. 2 lames étroites pour environ 6$ chez Canne à chienne tirelire. Je ne sais pourquoi, mais les lames standards de CT ne rentrent pas sur les balais standards, les saillies ne sont pas assez profondes.

dunlop5120
11/02/2005, 12h25
Ce que beaucoup de gens ne pensent pas, par contre, c'est que les essuie-glaces originales d'une voiture ne doivent pas être jetés quand ils essuient mal. On peut aller chez le concessionnaire pour acheter les lames en caoutchouc qui coûtent juste $5 chaque, et les changer (au lieu de changer l'assemblage au complet)

Le problème c'est que bien souvent, les charnières des essuis-glaces rouille ou deviennent peu efficace quasiment aussi vite que les lames. Maudit hivers québécois... :lol: :lol: :lol:

Faut juste bien regarder...je l'ai fait une fois...ça ben marché, mais le coup d'après ils n'avaient plus de mobilité à cause de la rouille qui commencait.