PDA

Voir la version complète : Des ti-mines Hilarants



Novaly
10/02/2005, 10h00
Si vous etes comme moi, et que vous adorez les chats, aller voir ce video...je crois que vous ferez comme moi, et vous l'ecouterez a chaque fois que vous voulez rire :D
http://www.boreme.com/bm_movies/funny_cats.wmv

P.S. C'est crampant!

dedemo
10/02/2005, 15h52
Super bon Novaly... je vais envoyer ça à mes filles.

Jan
10/02/2005, 15h57
C'est vraiment vraiment comique. Toutes les filles ont rit au bureau.

Si tu en as d'autres, ne te gênes pas surtout.

Novaly
10/02/2005, 16h00
C'est vraiment vraiment comique. Toutes les filles ont rit au bureau.

Si tu en as d'autres, ne te gênes pas surtout.

Meme les gars ici au garage ont tous rient. J'ai rester surpris car il y en a meme 1 qui a le dédin des chats et il a trouver ca drole :)

Oui, promis si j'en ai d'autres des comme ca, je viens les poster ici :)

Jan
10/02/2005, 16h02
Merci Nov.

Preuve que les gars aussi ont un sens de l'humour.
Les petits chats ils touchent tous les gens. C'est tellement mignon.

pat66
10/02/2005, 16h12
super bonne toule monde au bureau la rie :lol:

lafe005
10/02/2005, 16h22
bon...moi quand je vois ça, j'ai le gout de tous les appeler avec un sac vert dans les mains.!!! :lol: :lol: :lol:

(ben non...s't'une joke..!!! :wink: )

mais je vous avoue que je n'aime pas les chats.!! :oops:
mais le video est tres drole..!!!

ptitphoque
10/02/2005, 16h44
Je l'avais déja sur mon ordinateur mais c'est toujours marrant de voir ces chats là ! Ca me rappelle les miens.

Francis F
10/02/2005, 19h32
Vous devriez voir ma petite chatte de garde. Oui, une chatte de garde. C'est un chat avec un caractère de chien. Elle garde mon appartement et grogne après les inconnus. C'est tout juste si elle ne jappe pas. Elle boit dans le bain et joue dans l'eau avec ses pattes.

Jan
10/02/2005, 20h07
@Francis F: Ton chat est un «hybride».

Avez-vous déjà eu un chat qui a la grippe? C'est bizarre en maudit. Je vous dit à Montréal, il y a tout sorte de chose. :shock: (je l'avais acheté au début de mes études à Montréal à la SPCA).

Novaly
11/02/2005, 09h13
@Francis F: Ton chat est un «hybride».

Avez-vous déjà eu un chat qui a la grippe? C'est bizarre en maudit. Je vous dit à Montréal, il y a tout sorte de chose. :shock: (je l'avais acheté au début de mes études à Montréal à la SPCA).

Oui,une de mes chum a eu un chat avec la grippe et cetais pas beau a voir. Pour moin c'étais une grosse grippe car le chat est mort de ca. Moi qui adore les tit mines, quand je l'ai vu, j'avais presque envie de pleurer tellement il faisait pitié.....ahhhh......


@Francis : Film ton chat, je voudrai voir ca un chat de garde :D

Francis F
11/02/2005, 09h41
Je n'ai rien pour la filmer. Mais elle ressemble à un chat normal. Sauf quand il y a un inconnu dans la maison. Là, elle grogne comme un chien après. J'ai déjà fait fuir des témoins de Jéhova avec elle. Il était tôt le matin et ils m'ont réveillé. Je réponds donc en bedaine, tout dépeigné, avec le chat dans les bras pour ne pas qu'elle sorte. En ouvrant la portes, ils disent leur traditionnel "Réveillez-vous". Là, Minmin commence à grogner et à cracher. Je dis "Minmin, attaque !". Ils sont partis presqu'en courant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Novaly
11/02/2005, 09h44
Je n'ai rien pour la filmer. Mais elle ressemble à un chat normal. Sauf quand il y a un inconnu dans la maison. Là, elle grogne comme un chien après. J'ai déjà fait fuir des témoins de Jéhova avec elle. Il était tôt le matin et ils m'ont réveillé. Je réponds donc en bedaine, tout dépeigné, avec le chat dans les bras pour ne pas qu'elle sorte. En ouvrant la portes, ils disent leur traditionnel "Réveillez-vous". Là, Minmin commence à grogner et à cracher. Je dis "Minmin, attaque !". Ils sont partis presqu'en courant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: Est bonne!!! Un chat qui grogne! Le mien est juste mechant quand il voit mes anciens chat a mon ancien appart...il veux tout defaire. Mais a part ca, c'est un chat fou fou qui fais jamais mal et qui miaowle jamais de la meme maniere :)

Moi je pourrais parler de chat toute la journée, mais c'est un forum d'auto, donc je me tait :|

Monhomme
11/02/2005, 09h52
... Elle boit dans le bain et joue dans l'eau avec ses pattes.

hahahaha..... vous autre les proprio de mine... vous être trop crampant...

Aye y doit être "cute", y joue dans l'eau avec ses tite pa-pattes.... sans rancune FF... c'est que je trouve ça tellement drole.... une parreil attention au chat, pis eux-autre s'en fouttre comme c'est pas croyable.... Ya rien de plus bébé-gaté qu'un maudit mine!!! Y sort c'est griffe, grosse scratch dans le cou avec le sang... hhaaa y a pas fait exprès... y savait pas....!!!! :lol:

hahahah..... ma blonde est capable d'en sortir des pas pire aussi sur son mine..... son gros foufou d'amour..... :lol: :lol:

Jan
11/02/2005, 10h00
On fait la même chose avec nos chums. On leur donne des excuses, donc pourquoi pas à un ti-mine tout cute.

C'est une farce, aucune excuse qui passe avec moi. :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
11/02/2005, 10h07
... Elle boit dans le bain et joue dans l'eau avec ses pattes.

hahahaha..... vous autre les proprio de mine... vous être trop crampant...

Aye y doit être "cute", y joue dans l'eau avec ses tite pa-pattes.... sans rancune FF... c'est que je trouve ça tellement drole.... une parreil attention au chat, pis eux-autre s'en fouttre comme c'est pas croyable.... Ya rien de plus bébé-gaté qu'un maudit mine!!! Y sort c'est griffe, grosse scratch dans le cou avec le sang... hhaaa y a pas fait exprès... y savait pas....!!!! :lol:

hahahah..... ma blonde est capable d'en sortir des pas pire aussi sur son mine..... son gros foufou d'amour..... :lol: :lol:

La solution pour les scratches, c'est le dégriffage. Il ne lui reste que les dents, mais je ne suis pas assez cruel pour l'édenter ! :P

C'est vrai qu'on s'occupe du chat et qu'on le trouve cute, et que pour eux, on est juste un garde-manger et des donneurs de flattes. Mais sont tellement cutes...

... et délicieux avec de la sauce rouge ! :P

Novaly
11/02/2005, 10h11
Pour mon chat, je suis le centre de l'univers et c'est moi qui a créer ca. Maintenant, il me suit partout, et quand je le prend dans mes bras et que je le squeeze, il reste la a attendre que j'ai fini ma colle. Apres 11 ans, je le connais presque par coeur...(mon dieu je pourrait continuer de meme 4 pages).

Ye cute, ye doux, ye fin, ye beau, il mange bien, il boit bien, il ronronne bien, ye drole quand y joue, ye drole dans la neige(ye tout noir donc ca fais contraste).....ok J'arette!!! :oops: