PDA

Voir la version complète : comparatif entre Hyundai Tucson et Kia SPortage



cjudice
11/02/2005, 02h59
Bonjour je suis à la recherche de tests comparatifs sur le net entre le Kia SPortage et son frêre jumeau le Hyundai tucson ?

Pouvez vous m'aider ?

Si vous êtes possesseur de tel véhicule en version boite auto et mécanique diesel, pourriez-vous me donner votre avis concernant ceux ci


d'avance merci pour votre aide

danatlonxp
11/02/2005, 07h41
Salut pour ton information il y a pas de mécanique diesel au canada..

STONE_COLD
11/02/2005, 08h45
C'est le même véhicule, il y a juste la robe et l'écusson qui est différent. :twisted:

Le Baron
11/02/2005, 08h52
Ouais, et la différence c'est que le Tucson est laid alors que le Sportage est vraiment très laid.

Francis F
11/02/2005, 09h49
Ouais, et la différence c'est que le Tucson est laid alors que le Sportage est vraiment très laid.

Ça résume bien la situation.

dedemo
11/02/2005, 13h11
J'ai vu mon premier sur la route hier soir, un marine avec le bas silver.. Je peux pas dire si c'était un sportage ou un Tucson, mais reste que c'est pas mal cute pour le prix demandé...

je suis convaincu qu'ils vont en vendre plus qu'on pense.

Le Baron
11/02/2005, 13h17
Ce que j'aime pas c'est que la silhouette est débalancée: y'a comme 1m de porte à faux à l'avant, tandis qu'à l'arrière le bumper est accoté sur les roues. On dirait un Santa Fe qui aurait reculé trop vite dans un mur.

dedemo
11/02/2005, 13h21
Ce que j'aime pas c'est que la silhouette est débalancée: y'a comme 1m de porte à faux à l'avant, tandis qu'à l'arrière le bumper est accoté sur les roues. On dirait un Santa Fe qui aurait reculé trop vite dans un mur.

Oui t'as raison, on dirait que la roue est décentrée et va s'échapper du véhicule.

chevy_remi
11/02/2005, 13h25
Je trouve le Sportage vraiment laid mais le Tuscon il n'est pas pire. Se que je deteste ses son avant comme le SantaFe ces l'horreur! :?

To_Yo_Ta
11/02/2005, 15h06
Je n'aime pas le sportage

Meme lorsque j'ai vue le Tuscon de proche, je me suis dit, moins pire que je le pensais.....

Avec le prix demandé, je doute que la qualité soit a la hauteur.....

Un faible 4 cylindres, donc V6 obligatoire......

Moi, mon lyric pour Hyundai.....

T'a pas de cash ou tu veux pas payer chere, t'achete Hyundai sinon t'achete autre chose..

fkc9
11/02/2005, 15h13
4cyl: Pitoyable de mettre le ptit 2l la dedans. J'espère que Hyundai va mettre OPC le nouveau Theta 2.4l de 160hp la dedans pour 2006 :? (pis c'est quand meme un moteur qui est un peu mitsu, ca va pas nuire :wink: :D :lol: :lol: )

Sinon, ben j'en ai vue un dans mon coins il y a de cela une coupe de semaine, le gars (vendeur chez Hyundai je crois bien par je lui avait déja vue la face avant) l'avait laissé marché au dépanneur. J'écoutais le moteur marché, ca sonnait déjà tout brisé comme mon Accent rendu à 40 000km (c'était le V6).Tsé le genre de son ou la timing belt est déja tout fini pis qu'on dirait que le taux d'humidité était à 110% :lol:

Bref, moi je me tienderais loins de ses produits pour la première année en tu cas.