PDA

Voir la version complète : Pour célibataires à la St-Valentin



STONE_COLD
11/02/2005, 09h24
Santa Monica, California - Edmunds.com announced its recommendations for the "Top 10 Cars To Drive if You Don't Have a Date on Valentine's Day."

"While others might turn to chocolate for consolation when facing a dateless Valentine's Day, the editors at Edmunds naturally turn to their favourite comfort-cars," said Karl Brauer, Edmunds.com Editor in Chief. "The list we came up with includes cars that can attract dates as well as cars that are so much fun to drive, those of us with Valentines might even forego a date to drive a few of them."

The top 10 vehicles are:

Chevrolet Corvette: There's nothing like good old American muscle (six litres worth) wrapped in a classic body. Find an empty back road with a few curves along the way, and the driver's latest heartbreaker will be a distant memory.

Dodge Ram SRT-10: If someone's goal is to woo a truck lover, he or she would be hard-pressed to find better bait than the SRT-10. Mat the throttle in this 500-horse pickup and it jets forth like it's been shot out of a catapult, shoving the driver back in its cushy sport seats.

Ferrari F430: It's the sensual sounds and intuitive steering that really pull at the heart strings. It may not cuddle in front of a fire, but it has mastered the art of communication and definitely makes for a perfect dance partner.

Ford Mustang Convertible: The new Mustang will still get its driver plenty of looks from potential dates, especially if a topless version in bright yellow. And with its reasonable price, the driver can save up for his or her next relationship with a real human being.

Lotus Elise: Drive a racecar or go on a date? For a few of our editors, that's not even a choice. The Elise is about the closest someone can get to driving an open-wheel car on public roads.

Mazda Miata: Miata drivers show others they're spontaneous and adventurous as they veer onto all the two-lane roads.

Mazda RX-8: Its expert chassis tuning makes the car feel like an extension of the drivers' body and its free-revving rotary engine and its unique sound can replace all other thoughts of past loves.

Mercedes-Benz SL65 AMG: Trying to drive away thoughts of an ex? Along comes a roadster with a 604-horsepower twin-turbo V12 and handling so predictable that drivers can carve up an unfamiliar back road with virtually no guesswork.

Mini Cooper Convertible: Like the Mustang, the Cooper drop top is a good choice to show prospective dates the driver's on the cutting edge. But forget about other people for the moment. Who wouldn't want to drive a sweet-faced car with adroit reflexes on Valentine's Day?

Mitsubishi Lancer Evolution: The Evo may not win others' affection; however, once someone sits in its Recaro driver seat, he or she probably won't care. The fervor with which the turbo four revs will take the place of any beating heart, and the razor-sharp handling will set anyone's pulse racing.

Novaly
11/02/2005, 09h29
Je suis pas celibataire :D mais puis-je conduire quand meme la mini? SVP stone?

STONE_COLD
11/02/2005, 09h33
Je suis pas celibataire :D mais puis-je conduire quand meme la mini? SVP stone?

Permission accordée :!: :lol:

Jan
11/02/2005, 09h58
En tout cas, je ne veux plus de Mitsubishi, les colons m'ont donné un vrai mal de coeur.

Dodge Ram: Ouais, tout de suite, avec une pelle pour enlever l'est! de neige dans la cours. :roll:

Chang
11/02/2005, 12h42
Et la Corvette en première place.

Grosse corvette, tite quéquette. Ces chars exotiques-là, ce sont des vrais ralonges-queue pour l'imbécile moyen qui ne sait pas apprécier leur mécanique!

Jan
11/02/2005, 18h46
@Chang: J'avais lu trop vite, je croyais que tu voulais la corvette. Connaissant l'expression, je pleurait pour toi :shock: :shock: :wink:
C'est des farces!! :oops: :oops: :oops:

En tout cas, le 3/4 des célibataires de ce site ne rentrent pas dans une Miata. Surtout pas Kwijibo avec ses 6 pieds et 5. À moins d'être assis dans la valise. :wink: :wink: :wink:

pat66
11/02/2005, 18h57
moi je prendrais ma 3 :lol:

la Mercedes-Benz SL65 AMG si vous insister :lol:

Jan
11/02/2005, 18h59
T'a pas le droit de donner ton avis, tu n'es pas célibataire.

Hihihihihihihihi

pat66
11/02/2005, 19h00
lol qui te dit sa :lol:

Jan
11/02/2005, 19h04
C'est quand tu écris «ma blonde», à moins qu'elle soit brune. :lol: :lol:

En passant, demain matin, je subie un changement radical, je passe du blond au brun. Je suis tellement tannée, je vais voir de quoi j'ai l'air en brune. Je vais p-e avoir l'air plus vieille et plus sérieuse. Là, je me fais carter, même à 29 ans pour de la bière. :shock:

pat66
11/02/2005, 19h05
lol sérieux ses une amie jme suis mal exprimer et ses fini avec mon ancienne et elle était brune :cry:

mes bonne chance :lol:

Jan
11/02/2005, 19h13
Merci, je suis comme sur les nerfs.

@Pat666: Je t'agacais, tu savais. C'est triste pour toi et ta blonde. Mais 10 de perdues, 20 de retrouvées. Oups, une de perdue, 10 de retrouvées. À ton âge, on ne cherche pas l'amour, profite du bon temps.

pat66
11/02/2005, 19h15
lol sa fesait deux ans pareil :lol:

Kwyjibo_
11/02/2005, 19h17
Jan a dit:


En passant, demain matin, je subie un changement radical, je passe du blond au brun :nono:

Et que fais-tu des gens qui sont fans inconditionnels des blondes :?:

pat66
11/02/2005, 19h18
lol moi sa me branche pu :lol:

Jan
11/02/2005, 19h20
Oups, 2 ans.
Quand tu vas être rendu comme moi à ton 5ième 2 ans, la durée ne changera plus rien.

Par contre, fait pas comme moi et ne deviens pas collectionneur. :oops: Oups, j'aurais p-e pas du le dire. Je collectionne pas les gars, mais les colons ca ben d'l'air (gaspésiens sortés de ma vie pour toujours, vive les montréalais, oups, ca aussi j'aurais pas du le dire tout haut).

Mon dieu, je blague beaucoup ce soir. Excusez-là. Il me semble que j'écoeurais quelqu'un a soir. Je crois que j'ai trouvé. :twisted: :twisted:

Jan
14/02/2005, 09h05
@Kwyjibo: Selon moi, tu n'as pas seulement un faible pour les blondes, mais pour toutes les femmes. :wink: :wink:

Bonne St-Valentin à tous. Faites un peu de bien aux gens qui vous entourent aujourd'hui en leur souhaitant.

N'oubliez pas que l'amour peut prendre une autre forme: soit celle de l'amitié.
Donc, pas de chicane aujourd'hui les gars, gardez votre testostérone pour un autre jour. :wink: :wink: :wink:

Kwyjibo_
14/02/2005, 20h25
Jan a dit: @Kwyjibo: Selon moi, tu n'as pas seulement un faible pour les blondes, mais pour toutes les femmes.

Serait-ce un défaut????

anyway, c'est pas mon cas :roll:

Jan
14/02/2005, 20h34
@Kwyjibo: Haïssable, ce n'est pas un défaut pas t'en que tu es célibataire.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Oh, m'aurais-je trompée sur maître Kwyjibo? Tant mieux, si c'est le cas.

Mais comme on dit, il faut magasiner pour acheter. :wink: :wink:

Kwyjibo_
14/02/2005, 20h40
Jan, oui j'aimes les femmes....

mais comme les voitures, j'aime mieux limiter ma liste de magasinage, y en a un paquet qui m'interessent pas, ils leur manquent qqch :lol:

Lepop
14/02/2005, 20h42
Hey Jan, cartée à 29 ans... laisse-moi te dire que dans quelques années tu en seras très heureuse!

100% d'accord avec l'amitié : ça peut être aussi bon que l'amour, le physique exclut... je parle en connaissance de cause. Un beau complément à une vie de couple bien rangée.

Euh, j'ai pas vu d'Acura RSX dans la liste...

Joyeuse St-Valentin!

Salut.

Jan
14/02/2005, 20h54
@Le Pop, joyeuse St-Valentin à toi.
:wink:

Kwyjibo_
14/02/2005, 20h55
@Lepop, merci pour cette lueur d'espoir... :D

Un jour, ce sera mon tour 8)

Jan
14/02/2005, 21h13
Kwyjibo, on va t'aider à te pogner une fille au Salon de l'auto.

J'en ai tu des exercices à faire moi-là pour qu'au moins un gars me regarde cette soirée là. :evil: :evil: :evil:

Kwyjibo_
14/02/2005, 21h16
Jan a dit: Kwyjibo, on va t'aider à te pogner une fille au Salon de l'auto.

Je n'aime pas les Pl***** à tire, espérons qu'il y ait autre chose....

Pour toi, Jan, des talons hauts ? :P

Jan
14/02/2005, 21h20
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aurais pas le choix des avoir mes talons, le plus petit des gars du forum mesure 6 pieds. Je ne veux pas passer pour un de vos enfants. Puis même Novaly est super grande.

Y'en a qui vont avoir mal dans le dos si je parle trop souvent.
:lol: :lol: :lol:

Lepop
14/02/2005, 21h25
5pi 6 po pour ma part, Jan!

Bon ok, je suis marié mais je peux quand même jaser!

Salut.

Jan
14/02/2005, 21h46
J'espère bien que tu pourras parler. :lol: :lol:
5 pieds et 6, ouais, je vais avoir moins mal dans le cou que je croyais.

Marié, c'est très bien. Félicitation pour cet engagement. C'est rare de nos jours. Surtout si tu as moins de 35 ans.

Lepop
14/02/2005, 21h56
43 ans, Jan! Je ne suis plus un jeune coq quoique ...

Salut.

Poptarts
14/02/2005, 22h10
Moi non plus chuis pas un colosse... 5 pi 8...

Jan
14/02/2005, 22h11
C'est jeune 43 ans. Le 3/4 de mes grandes amies ont cet âge. :shock: :lol: Beaucoup de filles de 30 ans sortent avec des gars de ton âge. Ce n'est pas vieux du tout.

Puis j'ai connu des gars (les maris de mes amies) de cet âge qui étaient bien plus cool que les gars de mon âge. Même trop cool.
:roll: :roll: :wink: :wink:

Kwyjibo_
14/02/2005, 22h12
On t'appelera matante Jan alors :lol:

Jan
14/02/2005, 22h20
M'a t'en faire moi, des matantes Jan.

J'ai une vraie tante Jan et je peux te dire que ca vole pas haut.
:nono: :sconf: :spin: :bang: :mad:

J'aurais du choisir un autre nick moi-là. J'aurais p-e pris «attributs», mais c'était un forum automobile.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
14/02/2005, 22h23
Si tu avais fait cela, on ne saurait pas à quels ''seins'' se vouer :lol:

Jan
14/02/2005, 22h25
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu es haïssable toi.
RBO sort de ce corps. :wink: :wink:

Lepop
15/02/2005, 05h25
Jamais trop cool, Jan. La vie est trop courte et trop belle.

Salut.

Chang
15/02/2005, 16h47
Jamais trop cool, Jan. La vie est trop courte et trop belle.


Ça, on peut en discuter. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, crois-moi. :roll:

Pis, ben tant mieux si ceux qui sont en couple ont passé une belle Saint-Valentin.

dedemo
15/02/2005, 17h24
Moi j,ai 48, certains m'appellent André, d'autres "mon oncle" :cry:

Lepop
15/02/2005, 18h19
Chang, faut être capable d'apprécier même les choses les plus simples de la vie. Le sourire d'une amie, le chant des oiseaux, le bulletin qui montre les efforts de tes enfants, un appel d'un parent, etc... Je sais que ça peut faire granola mais si tu es capable de voir cela, c'est que tu vis...

Salut.

pat66
15/02/2005, 18h31
Moi j,ai 48, certains m'appellent André, d'autres "mon oncle" :cry:
sa sa fa mal :(

Jan
15/02/2005, 18h50
@Dedemo: salut, je ne savais pas ton âge.
Si j'avais cet âge, mon nick serait «mature».
Je t'agace, mes parents ont 55 et 53 et ils sont trop cool.
Ma mère parait plus jeune que moi. :evil: :evil:
Mon père, il court quelques kilomètres par jour. :evil: :evil:

@La gang: L'année prochaine pour la St-Valentin ont vas tous envoyer une carte à Chang. Même s'il a une blonde. Jamais je croirai qu'elle va être jalouse de cartes envoyées par des gars et 2 filles.
Mon cher Chang, arrête les études si elles nuisent à ta vie sociale.
Hey, fait pas ca, sinon je monte te donner la fessée. :wink: :wink:
Chang, je sais ce que tu as. Tu as le blues de la fin des études. Dernière session, c'est très difficile moralement.

Lepop: C'est vraiment très beau ce que tu viens de dire. J'aimerais que plus de gens pensent comme ca. Ces enfants là sont chanceux d'avoir un père comme toi. :nice:

Chang
15/02/2005, 19h51
@La gang: L'année prochaine pour la St-Valentin ont vas tous envoyer une carte à Chang. Même s'il a une blonde. Jamais je croirai qu'elle va être jalouse de cartes envoyées par des gars et 2 filles.
Mon cher Chang, arrête les études si elles nuisent à ta vie sociale.
Hey, fait pas ca, sinon je monte te donner la fessée. :wink: :wink:
Chang, je sais ce que tu as. Tu as le blues de la fin des études. Dernière session, c'est très difficile moralement.


Eh! Merci de l'attention. Mais ce n'est pas le blues de la fin des études. C'est tellement facile de réussir à l'école le moindrement que l'on s'applique. C'est simplement que je n'ai jamais su réussir à connaître ce que c'est que d'être heureux, d'avoir quelque chose qui perpétue ce qu'on appelle le bonheur. Et... Au fait, je n'en veux pas un qui me ramène "Arrête de te plaindre... T'as la santé..." Je le sais... "T'as de l'argent..." Je le sais très bien ça aussi, et l'impôt itou... :evil:

Moi, je suis plutôt dans le blues de genre ça m'écoeure de voir quelqu'un se plaindre de n'avoir personne cette année alors que ça faisait depuis l'âge de 12 ans tandis que moi ça n'a tombé qu'une seule fois que j'aie eu une blonde à la St-Valentin. Sans parler que j'ai assez et même trop des doigts d'une seule main pour compter les fois où je me suis fait dire "Je t'aime" et que je l'ai réellement cru. :roll: Et que la St-Valentin c'est toujours la même chose à chaque année, ceux qui n'ont pas de blonde/chum sont des losers. J'ai eu ma dose de ça.

Heureusement cette année j'ai eu un rayon de soleil... Anyway. Je ne sais même pas ce qui me prend d'écrire tout ça, c'est pas de vos affaires. Va falloir que j'aille consulter Doc Mailloux moi-là! :shock:

Jan
15/02/2005, 19h58
Ha, ha, tu as trouvé Doc Jan. Elle arrive a faire parler même les plus difficiles à toucher. :wink: :wink: :wink:

C'est ca le secret d'une femme, faire parler les hommes de leurs sentiments. :lol: :lol: :lol:

dedemo
15/02/2005, 20h07
C'est correct Chang, vaut mieux le sortir que de faire l'iiréparable , non?

Lepop
15/02/2005, 22h16
Bof, tu sais Jan, on a tous nos défauts et nos qualités. Dans quelques années, je devrai "dealer" avec l'adolescence de mes enfants et ils ne me trouveront pas trop cool, ça c'est une certitude. Sauf que j'ai la facilité d'apprécier le moment présent, les petits détails de la vie, comme je l'écrivais avant. Je n'ai pas vraiment de gros crédits à recevoir, je les transmettrais plutôt à ma mère et, s'il y a quelque chose à ajouter, je me fais un devoir chaque jour de retransmettre ces valeurs à mes "mousses". J'espère qu'ils apprécieront la vie comme moi je peux le faire. Nous ne naissons pas parents : nous faisons notre possible et nous espérons le meilleur pour nos rejetons, après tout, ils n'ont pas demandé à venir au monde.

Salut.

BedZ
15/02/2005, 22h27
En toute honnêteté Chang...

Je connais des gens (gars / filles) formidables qui sont pourtant célibataires. Mais je connais tellement trop de gens qui sont en couple alors qu'ils ne le devraient pas! (J'appelle ça un couple futile)

Ou des gens qui "enlignent" les conjoints les uns après les autres.

Je préférerais être seul que d'être avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un.

P.S. Je ne dis vraiment pas ça pour faire une quelconque morale. Seulement pour te dire qu'il ne faut pas t'en faire. T'es peut-être dû pour un petit changement d'air, en plus que t'es quand même pas mal jeune. T'as le temps crois-moi.

Salut!

:drink:

Jan
15/02/2005, 22h32
Quoi dire de plus?
Bien résumé Bedz. :wink:

Chang
15/02/2005, 23h02
C'est correct Chang, vaut mieux le sortir que de faire l'iiréparable , non?

Tu me sous-estimes ou quoi?!? "L'irréparable" n'est pas et n'a jamais été dans mes intentions, t'en fais pas. J'ai beaucoup trop d'orgeuil pour que je fasse en sorte qu'on se rappelle de moi comme étant un suicidé. :wink:

Et... BedZ... Tu as peut-être raison. J'aurais pas dit ça il y a une semaine, mais je suis bien prêt à avouer que j'envie énormément le bonheur des autres, alors que bien des gens m'envient d'avoir une belle auto récente, de l'argent plein les poches et du succès dans mes études. Bizarre quand même, mais c'est ça.

C'est juste que voir des jeunes s'embrasser, se sauter dans les bras, etc, me rend de plus en plus malade. Pis une certaine toune de Françoise Hardy me pogne dans la tête. :???: Mais à la lumière de ce que tu m'as dit, Jan a peut-être raison finalement, que c'est la fin de mes études qui me rend dépressif sur les bords...

Jan
15/02/2005, 23h08
C'est juste que voir des jeunes s'embrasser, se sauter dans les bras, etc, me rend de plus en plus malade. Pis une certaine toune de Françoise Hardy me pogne dans la tête. :???: Mais à la lumière de ce que tu m'as dit, Jan a peut-être raison finalement, que c'est la fin de mes études qui me rend dépressif sur les bords...

@Chang: Si c'est juste ca le prob, ca peut s'arranger.

Ok, ok, la future vieille fille se t'aie. :oops: :oops:

Kwyjibo_
15/02/2005, 23h12
@Jan:

Soit plus optimiste, tu ne finiras pas vieille fille voyons.....

Si ça continue, on fera un pool :lol:

@Chang:

ne t'en fait pas, tu as juste à regarder de l'autre bord... Et comme le disent les autres, avec les valeurs superficielles qui priment aujourd'hui, vaut mieux être seul que mal accompagné...

Chang
15/02/2005, 23h20
@Chang: Si c'est juste ca le prob, ca peut s'arranger.

Ok, ok, la future vieille fille se t'aie. :oops: :oops:

Je ne comprends vraiment pas... :?:

Bon, anyway j'avais fini de trouver ce que j'avais besoin dans mon dernier livre, je suis venu sur le forum pour faire ralentir mon cerveau un peu... Et c'est drôle, quand j'ai le nez dans les livres et dans les travaux, je me sens bien. Là je commence à pogner de sévères passes d'écoeurement quand je ne fais rien qui m'occupe intellectuellement.

Jan
16/02/2005, 08h40
@Chang: Pas trop subtile hier soir. Ca voulait dire, on va t'en trouver une nous autres une fille pour que tu puisses la prendre dans tes bras et l'embrasser. Il en a qui font plus que ca pour 5$.
Pogne pas les nerfs, c'est seulement des farces.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te t'agacerai plus pour au moins une semaine. Promis. :wink:

STONE_COLD
16/02/2005, 12h08
C'est correct Chang, vaut mieux le sortir que de faire l'iiréparable , non?


comment très stupide André de ta part :evil: :evil: :evil:

Jan
16/02/2005, 12h15
@Stone: Je ne suis pas d'accord du tout avec toi. Ce n'était pas stupide du tout de la part de dedemo de s'intéresser aux autres. Il est p-e plus humain que certains autres. Je ne veux pas te pointer, loins de là l'idée.

Pensée d'une fille: Ne jamais chialer après un homme qui s'intéresse aux autres». Sauf aux autres femmes que la sienne. Là, ca ne passe pas.

Loooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll

STONE_COLD
16/02/2005, 12h29
@Stone: Je ne suis pas d'accord du tout avec toi. Ce n'était pas stupide du tout de la part de dedemo de s'intéresser aux autres. Il est p-e plus humain que certains autres. Je ne veux pas te pointer, loins de là l'idée.


C'est juste que c'est pas correct de faire penser à une personne déprimée de telle chose.

Jan
16/02/2005, 12h35
@Stone: La je te comprends. Mais c'est pas si pire dans le cas de Chang. C'est les blues de la fin des études. Tu vas voir, il va nous revenir en forme. C'est pour ca que je le comprends.

Pour avoir lu les posts de Chang, je ne comprends tout de même pas plus pourquoi il est tout seul. Il doit avoir un caractère de chi..............
Salut Chang, tu sais bien que je fais des farces. Même si je ne comprends pas plus tes ex-blondes.

STONE_COLD
16/02/2005, 12h51
Pour avoir lu les posts de Chang, je ne comprends tout de même pas plus pourquoi il est tout seul. Il doit avoir un caractère de chi..............


Je pense qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir un caractère de chi.............. , y compris toi et moi.

Jan
16/02/2005, 12h56
Hum, hum..................... tu as raison Stone. Tu as un caractère de cochon.

C'est des farces, je suis p-e pire que tout les forumistes ensemble.

BedZ
16/02/2005, 12h58
Hé moi aussi j'ai un fichu caractère!

D'ailleurs, ma blonde actuelle est la seule qui peut me supporter! :D
J'ai dû "m'essayer" plusieurs fois avant d'en trouver une que j'aime mais qui m'aime aussi! :D

Mais ce n'est pas toujours mauvais d'essayer différents modèles...

Jan
16/02/2005, 13h02
À qui le dis-tu!!!!!!!!

seb_ottawa
16/02/2005, 16h04
J'ai quelque jours de retard, mais j'ai passé une très belle St-Valentin avec ma femme (une 1ere, je me suis marié cet été!)...

@Jan: pour fin de stats que tu sembles tenir, je ne suis donc pas célibataire, mais je parle aux autres, et je ne mesure que 5'9, ah oui, et j'ai 25 ans....

8)

Jan
16/02/2005, 18h48
C'est l'fun de voir des gens qui croient au mariage. Si je n'était pas athée, je serais sûrement marié.
Félicitation, surtout à ton âge. :shock:

pat66
16/02/2005, 18h50
oui ses beau lamour :lol:

seb_ottawa
16/02/2005, 21h47
C'est l'fun de voir des gens qui croient au mariage. Si je n'était pas athée, je serais sûrement marié.
Félicitation, surtout à ton âge. :shock:

Ouin, surtout à mon âge, mais surtout parce que je suis athée moi aussi! J'ai été élevé dans la religion mais je ne me suis vraiment marié que pour ma blonde... c'est poche comme raison, mais bon, je ne crois pas en la religion du tout! Peut-être que le fait d'être un scientifique...
:roll:

Jan
16/02/2005, 22h53
Non, ce n'est pas poche. C'est ce que nous appelons de l'amour avec un grand A. Elle est rare celle-là. :shock: :wink: :wink:

Kwyjibo_
16/02/2005, 22h58
Ouais, il y en a qui croient encore au mariage....

De mon côté, je vois ça comme une dépense, ou comme la corde au cou...

C'est excellent si ça marche pour toi, je ne peux que partager ton bonheur alors, mais de par ce que j'ai vu, dans mon cas, ce n'est qu'un paquet d'emmerdes.....

Si ta femme a des valeurs, profites-en mon chanceux, c'est une perle rare

STONE_COLD
17/02/2005, 07h48
J'aurais des enfants bien avant de me marier. Le mariage aujourd'hui est un question de valeur seulement aujourd'hui.

Pis 23000$ c'est de l'argent en maudit :!: :lol: :lol:

seb_ottawa
17/02/2005, 09h23
J'aurais des enfants bien avant de me marier. Le mariage aujourd'hui est un question de valeur seulement aujourd'hui.

Pis 23000$ c'est de l'argent en maudit :!: :lol: :lol:

Y'a toujours moyen de faire moins cher ... je ne sais pas où t'as pris c'te chiffre là, mais je peux te dire que notre mariage a coûté moins de la moitié de ça, en incluant un voyage d'une semaine en République Dominicaine dans un hôtel 5 étoiles forfait tout compris!!!

@Kwyjibo_: oui, les valeurs, c'est justement pour ça qu'on est ensemble ... c vrai que le mariage est une dépense, mais tout est une question de priorités; quant à la corde au cou ... si on se marie pour les bonnes raisons et que le couple est heureux, il a été prouvé que les gens mariés vivaient plus longtemps!!! Ça peut être considéré comme un comportement à risque, mais je mange bien, je fais de l'exercice, je ne fume pas, ne bois pratiquement pas, et je commence à conduire moins vite ... alors ma santé est top shape! En plus, je n'ai pas fait une croix sur ma vie sociale, j'ai quand même des activités avec des amis, je sors quand je veux et ma blonde est bien d'accord, même en couple on a besoin de temps pour soi, l'important c'est de communiquer nos besions et désirs...

@ tous: désolé, je ne veux pas faire de moral, seulement partager ma vision des choses :oops:

Novaly
17/02/2005, 09h35
@seb_ottawa : Je vais faire ma feminine, car c'est ca que je suis, mais tu as une belle vision des choses. Mariage ou non, tant que le couple soit heureux et voit leur vision similaire.

Comme j'ai dit hier, l'amour simple...ce qui est le fun, c'est qu'on cherche pas toujours des compromis ensemble, tout ce fais si naturellement. Quand un couple aime les memes choses, faire des activité ensemble n'est pas un fardeau ni des concessions tout le temps. Aimer doit etre le fun et quand 2 personnes font des choses ensemble, on du fun ensemble et savent qu'un moment donner, il faut faire des choses separer pour se retrouver soit meme, ben en meme temps, ca fait qu'augmenter le plaisir pour la prochaine activité.

Wow! Un pensage intensif en ce jeudi pluvieux... :)

BedZ
17/02/2005, 09h47
Wow! Un pensage intensif en ce jeudi pluvieux... :)

Il pleut en Gaspésie ?

ARRRGGG!!!!! :(

seb_ottawa
17/02/2005, 11h10
Wow! Un pensage intensif en ce jeudi pluvieux... :)

Il pleut en Gaspésie ?

ARRRGGG!!!!! :(

C'est ça que j'étais pour dire, c'est le gros soleil et ciel bleu à Gatineau-Ottawa!!! 8)

Monhomme
17/02/2005, 11h26
T'inquiète Bedz.... Dans le Parc du Mont-Albert, il neige..... il neige toujours.... Tu vas en voir de la neige..... Vive la neige :wink: