PDA

Voir la version complète : Je dois m'acheter une voiture et je n'y connais rien



toxedo
25/02/2002, 15h32
Je dois changer ma voiture ce printemps et je ne veuxpas payer plus que 17 000.00$ mais je ne saispas vers quelle voiture aller. Je demeure à chicoutimi et jene fais pas beaucoup de route mais je veux tout de même une voiture économique et dans laquelle je me sentirai en sécurité. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Hardbody
25/02/2002, 19h28
Salut, as-tu vu l''annonce de la nouvelle Corolla 2003, elle a de la geule. Mais je ne sais pas si celle qu'on voit dans l'annonce coûte 17 000 tomates. Pas de Focus ou de cavalier, mon point de vue..

julienn
25/02/2002, 19h37
Toyota Corrola a coup sûr, 16,300$ plus taxe, très bien équipé de base seul un traitement anti-rouille garanti 10 ans fait par le concessionnaire peut être ajouté pour quelques centaines de $ si tu garde ton auto pour plus de trois ans.

D'ici peu de temps Toyota devrait avoir de meilleur taux pour le financement ou la location.

throttle
25/02/2002, 20h46
Ca dépend de ce que tu veut.....Si tu est jeune et que tu veut un 2 porte....vas-y avec la civic dx 2002 , c'est une valeur sur....si tu préfère une 4 porte , je te conseille une mazda protegé ......Pour moins de 17000$ d'après moi c'est ce qu'il y a de mieux...

Alexei
28/02/2002, 22h56
Surtout, mais je dis bien surtout, ne vous achetez pas une Hyundai Elantra. J'ai fait l'erreur de m'en procurer une et mon dieu que je le regrette.

Elle a à peine un an et elle commence déjà à rouiller. En plus, les Elantra ont un problème d'accélération entre 3700 et 4000 rpm en 3e, 4e et 5e vitesses. Dieu sait ce qui est à venir....

Donc je vous suggère très fortement de ne pas envisager de vous procurer une Hyundai!

Tmm
01/03/2002, 07h00
Merci Alexei!!

Oh mon dieu merci... enfin quelqu'un de sensé.. désolé que tu subisse les conséquences d'un achat Hyundai... j'espère que tu pourras t'en débarasser relativement rapidement...

Bonne chance!

Tmm
01/03/2002, 07h19
Toxedo...

Protegé sans hésiter... bonne valeur de revente et fiabilité assurée!
En plus ta garantie de base est très bonne... 3 ans/ 80000KM pare-choc à pare-choc!
Moi j'ai une ES-GT (pas la même sensation sur la route) et je suis extrêmement satisfait...

De plus, j'ai essayé l'Elantra, la Néon R/T, la Cavalier Z24 et la Civic Si.. je n'avais pas de préférence pour 2 ou 4 portes... et la Protegé ES-GT est sortie grande gagnante de mon match comparatif! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/redface.gif)

Bon achat!

map
01/03/2002, 13h03
Moi j'opterais pour la Civic, 2 ou 4 portes la DX est le même prix. C'est un véhicule fiable avec une bonne valeur de revente et des coûts d'entrentien plus faible qu'une Mazda, De plus avec une DX 2001, ma conjointe fait près de 700km avec un plein d'essence.