PDA

Voir la version complète : la nouveau Rigeline de Honda



zorg
14/02/2005, 08h47
http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=13729&idimg=1


a voir en action... un Crv avec une boite....

Monhomme
14/02/2005, 13h20
WACHHH.... stupidité de la part de Honda.... c'est tout!!! :?

ptitphoque
14/02/2005, 13h51
Je peux me permettre de donner un avis ?

C'est pas beau :?

le_sapin
14/02/2005, 14h54
WACHHH.... stupidité de la part de Honda.... c'est tout!!! :?

Tlm disait la même chose quand l'Element est sorti . Ça l'a dépassé les ventes prévues . J'ai l'impression que ça va faire la même chose avec le Ridgeline, laid, mais qui va surprendre dans les ventes .

La réputation d'une marque aide faut croire !

Monhomme
14/02/2005, 15h04
Je dirais exactement la même chose de l'Element, que c'est très laid, mais de beaucoup moins stupide que le Ridgeline....

Le Ridgeline est une réponse à la demande des travaux éffectué en l'an 2000.... c'est à dire ---rien---..... C'est plate, mais les prioprio de Ridgeline que je croiserai auront droit à un beau finger tout brun!!!

Le Baron
14/02/2005, 15h08
J'ai rien contre le fait que Honda sorte un pickup, après tout, les autres japonais en ont (Nissan, Toyota, Mazda et bientôt Mitsubishi).

Mais... pourquoi lui poser la calandre la plus laide jamais vue dans le monde entier?

On croirait que les designer ont fait un pari entre eux pour voir si le logo "H" était suffisant pour convaincre le monde d'acheter une affrosité.
Dans le genre "Je te gages qu'on peut dessiner n'importe quoi pour le monde vont l'acheter parce que c'est fait par Honda".

L'Element est superbe à côté de ça.

le_sapin
14/02/2005, 15h11
Je dirais exactement la même chose de l'Element, que c'est très laid, mais de beaucoup moins stupide que le Ridgeline....

Le Ridgeline est une réponse à la demande des travaux éffectué en l'an 2000.... c'est à dire ---rien---..... C'est plate, mais les prioprio de Ridgeline que je croiserai auront droit à un beau finger tout brun!!!

Hey wow ,du calme ! Méchante politesse ! Si je vois ça, un finger ! Ça le dit, mais ça le fera pas ! :roll:

Tu fais aussi ça aux proprio d'Avalanche ? Explorer Sport Trac ? ou bien la super "belle" Subaru Baja ? :lol:

Monhomme
14/02/2005, 15h11
La calandre???? C'est ça le plus beau du véhicule!!! C'est surtout le derrière qui est exécrable!!!!

En passant le autre japonais font des camions depuis le début du commencement.... et on doit le look sport des pick-up d'aujourd'hui à Nissan et ensuite Toyota et les américains ont répondu par la masse, mettons!! :wink:

STONE_COLD
14/02/2005, 15h24
La calandre???? C'est ça le plus beau du véhicule!!! C'est surtout le derrière qui est exécrable!!!!


Hey Novaly, Mon Homme parle de toi :twisted: :twisted:

Ça s'est chien ton mon Stan, c'est chien c'est chien :!: :!:


:rotation: :bowling:

Stéphane Dumas
14/02/2005, 15h36
Je dirais exactement la même chose de l'Element, que c'est très laid, mais de beaucoup moins stupide que le Ridgeline....

Le Ridgeline est une réponse à la demande des travaux éffectué en l'an 2000.... c'est à dire ---rien---..... C'est plate, mais les prioprio de Ridgeline que je croiserai auront droit à un beau finger tout brun!!!

Hey wow ,du calme ! Méchante politesse ! Si je vois ça, un finger ! Ça le dit, mais ça le fera pas ! :roll:

Tu fais aussi ça aux proprio d'Avalanche ? Explorer Sport Trac ? ou bien la super "belle" Subaru Baja ? :lol:

Disons que ces véhicules ont peut-être de meilleurs chances de devenir des voitures de collection dans 20 ans que la Ridgeline :lol: :roll: :wink: il y a des personnes qui checkent pour des VW Rabbit pick-up et Dodge Rampage récemment.

pat66
14/02/2005, 15h40
dis toi que pe etre ils vont etre tres rare comment ils ne bvont pas en vendre :wink:

le_sapin
14/02/2005, 15h41
Je dirais exactement la même chose de l'Element, que c'est très laid, mais de beaucoup moins stupide que le Ridgeline....

Le Ridgeline est une réponse à la demande des travaux éffectué en l'an 2000.... c'est à dire ---rien---..... C'est plate, mais les prioprio de Ridgeline que je croiserai auront droit à un beau finger tout brun!!!

Hey wow ,du calme ! Méchante politesse ! Si je vois ça, un finger ! Ça le dit, mais ça le fera pas ! :roll:

Tu fais aussi ça aux proprio d'Avalanche ? Explorer Sport Trac ? ou bien la super "belle" Subaru Baja ? :lol:

Disons que ces véhicules ont peut-être de meilleurs chances de devenir des voitures de collection dans 20 ans que la Ridgeline :lol: :roll: :wink: il y a des personnes qui checkent pour des VW Rabbit pick-up et Dodge Rampage récemment.

Encore pire, dans ma région, deux gars se cherchent des Subaru XT :shock: Ça c'était une vraie laideur...mais tellement rare !

Le Baron
14/02/2005, 15h41
La calandre???? C'est ça le plus beau du véhicule!!! C'est surtout le derrière qui est exécrable!!!!

Peu importe, tout le véhicule est laid et ressemble à une blague des designers (avoue que ma théorie fait du sens!)

C'est juste que moi, ce que je trouve particulièrement horrible c'est la calandre. On dirait une personne laide qui aurait mangé une volée avant d'être brulée au visage.

chevy_remi
14/02/2005, 17h38
Ce que je trouve laid c'est les bordure lateral de la boite en arriere c'est trop haut. :?

To_Yo_Ta
14/02/2005, 17h46
Ce Honda serait parfais avec une vrai boite de camion car la calandre général, la facade a tres du bon sens....

Mais j'aime vraiment pas la position assisse...Les sieges sont dure comme du bois et vraiment aucun support....

Saintor
14/02/2005, 18h25
Bande de braillards, ça va être un autre succès Honda pis vous pourrez vous étouffer avec vos commentaires plattes. :P

Actuellement, la moitié des ventes véhicules de Honda America vient des Pilot, MDX, Odyssey, CR-V et Element. Très profitable.

Le Ridgeline m'a plus au Salon de l'auto. La boite arrière est géniale et à elle seule, va lui assurer le succès.

Stéphane Dumas
14/02/2005, 18h54
Bande de braillards, ça va être un autre succès Honda pis vous pourrez vous étouffer avec vos commentaires plattes. :P


En fait un demi-succès, l'Élement était supposé attirer les moins de 35 ans alors que la majorité des acheteurs sont 35 ans et plus. Ce que la Ridgeline va en faire autant. Alors que pleins de jeunes commencent à "yeuxter" les Cadillac STS, STS et la Chrysler 300C.

lil_azn
14/02/2005, 19h07
bon bon bon... MOI JAIME LA HONDA KI A UNE CALANDRE A CHIIYÉ PI LE MEME GENRE DE BACK QUE LAVALANCHE !!!!

dedemo
14/02/2005, 19h18
Bande de braillards, ça va être un autre succès Honda pis vous pourrez vous étouffer avec vos commentaires plattes. :P

Actuellement, la moitié des ventes véhicules de Honda America vient des Pilot, MDX, Odyssey, CR-V et Element. Très profitable.

Le Ridgeline m'a plus au Salon de l'auto. La boite arrière est géniale et à elle seule, va lui assurer le succès.

D'accord aussi, je le trouvais laid à sa sortie mais plus je le regarde plus je le trouve joli... et on dit beaucoup de bine coté technologie également. Et depuis le temps qu'on dit Honda conservateur. Faudrait peut-être laisser la chance au coureur. :wink:

Je serais pas surpris que ça se vende bien.

vtec
14/02/2005, 19h28
chrysler a le meme devant de faux truck sur toute leur modele pas fiable....peut pas etre pire!!!

Francis F
14/02/2005, 21h13
Disons que ces véhicules ont peut-être de meilleurs chances de devenir des voitures de collection dans 20 ans que la Ridgeline :lol: :roll: :wink: il y a des personnes qui checkent pour des VW Rabbit pick-up et Dodge Rampage récemment.

J'ai un client qui s'est fait un pick up avec une Fox familiale. Original et réussi.

Novaly
15/02/2005, 09h13
La calandre???? C'est ça le plus beau du véhicule!!! C'est surtout le derrière qui est exécrable!!!!


Hey Novaly, Mon Homme parle de toi :twisted: :twisted:

Ça s'est chien ton mon Stan, c'est chien c'est chien :!: :!:


:rotation: :bowling:

:P Ma calandre ET mon derriere lui plait et je suis sur que t'aurai meme pas besoin d'y tordre un bras pour qu'il avoue ;)

Petite comme je suis... :wink:

Monhomme
15/02/2005, 10h30
Ce qui "fite" pas avec cet espèce de pick-up pathétique.... C'est un MONOCOQ... cocorico!!!!

STONE_COLD
15/02/2005, 10h47
Ce qui "fite" pas avec cet espèce de pick-up pathétique.... C'est un MONOCOQ... cocorico!!!!

Non c'est un vrai frame de truck '' body-on-frame''.

wowlesmoteurs
15/02/2005, 10h57
Ce qui "fite" pas avec cet espèce de pick-up pathétique.... C'est un MONOCOQ... cocorico!!!!

tu devrais te renseigné mieux , le honda a un frame mais fait de facon différente , l'acier est couler ds la base du monocoque pour former un frame a meme le monocoque , juste une autre facon de concevoir et fabriqué un frame , j'aime pas ce Honda mais faut pas tombé ds la démagogie pour autant

STONE_COLD
15/02/2005, 11h05
ouin wow a raison :cry: :

Yes, a unibody welded to a frame rail. You wouldn’t expect engineering-driven Honda to build anything on a frame rail, anymore than you’d expect pushrods under a Honda hood. Yet this monocoque-welded-to-the-frame is as much a departure from the pickup truck norm as Honda’s entry into the pickup truck market to begin with.

Le Baron
15/02/2005, 11h11
...anymore than you’d expect pushrods under a Honda hood.

Sur la "tête" du moteur de ma tondeuse Honda, c'est clairement écris OHV, donc un moteur à pushrod Honda :P

Piston_24
15/02/2005, 16h23
Ce qui m'a frappé moi c'est la tôle. Quand tu touche a un truck américain, ca parrait que la tôle de la carrosserie est épaisse, mais celle du ridgeline, on dirait que c'est la même chose que sur la civic... pas mal décevant!

pat66
15/02/2005, 16h27
ses vrai que sa fa cheppe pis plastique :lol:

Sablotin
15/02/2005, 16h30
...anymore than you’d expect pushrods under a Honda hood.

Sur la "tête" du moteur de ma tondeuse Honda, c'est clairement écris OHV, donc un moteur à pushrod Honda :P

Oui mais t'a pas de hood sur ta tondeuse !!! :P :P :P :P :P

miramax
15/02/2005, 16h31
Ouais, ont dirais qu'ils y a pas mal de monde qui ont peur de se que Honda peux apporter.....Moi que j'aime ou que j'aime pas je suis pas démagogue pour autant.
Mais ça risque d'être pas mal plus fiable que bien d'autres.

Boud
15/02/2005, 18h30
Moi je le trouve pas pire pentoute!

Fonctionnel, assez performant, avec une consommation probablement beaucoup mieux que les compétiteurs.

Il répondra aux besoins d'une grosse partie de la population qui a des pick-up..........pour rien!

Je vais dire comme Saintor...succès a l'horizon!

Monhomme
15/02/2005, 20h20
Bin quoi!!! tout le monde à le droit d'avoir un "punching bag".... héhé, présentement c'est ce Honda!!! semi-truck/semi-ché pas quoi!!! 8)

dedemo
15/02/2005, 20h23
Ça fait différent de Chrysler, un putching bag à la Honda.

wowlesmoteurs
15/02/2005, 21h13
etk moi je suis pas tres amateur de pickup parceque j'en ais pas besoin mais quand je me dit que si j'avait besoin et envie d'avoir un pickup bien quelques'un me vienne a l'idée mais le Honda!!! jamais :roll:

Sebas1430
15/02/2005, 21h20
Voici un test de cette chose...euhh ..camion :wink:

http://autoweek.com/article.cms?articleId=101750

Sebas1430
16/02/2005, 12h04
Le trouveriez vous plus beau comme ca :wink:

http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/235-12720-248635-4473/ridgeline2.jpg

De profile avec ce fix.....je trouve qu'il a pas mal plus de gueule 8)

Francis F
16/02/2005, 12h10
Tout aussi horrible.

Stéphane Dumas
16/02/2005, 15h44
Honda aurait peut-être essayé de faire un "ute", ces "pick-ups" baseé sur les chars d'Australie (Ford Falcon Ute et Holdens) dont Ford et GM se sont inspirés pour créer les Ranchero et El Camino, ensuite Chrysler avec la Rampage, VW avec la Rabbit (Golf Mk1) pick-up. Imaginez une Civic pick-up 8)

Gus
16/02/2005, 15h46
Honda aurait peut-être essayé de faire un "ute", ces "pick-ups" baseé sur les chars d'Australie (Ford Falcon Ute et Holdens) dont Ford et GM se sont inspirés pour créer les Ranchero et El Camino, ensuite Chrysler avec la Rampage, VW avec la Rabbit (Golf Mk1) pick-up. Imaginez une Civic pick-up 8)

Ça prendrait de biens meilleurs suspensions!

le_sapin
16/02/2005, 19h22
Honda a déjà fait un pick up il y a longtemps . Voici le p700 !
:D
http://www.prelude-fan.de/pics/p700.jpg

pat66
16/02/2005, 19h28
lol pas beau toute suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
16/02/2005, 19h29
Je prefere le Chevrolet Avalanche qui lui resemble asser mais en plus beau meme si son style est moin moderne.

pat66
16/02/2005, 19h32
jaime bien le avalanche il fait hors du commum mes si vous oter ses bas de porte en plastique il a lair dun silverado 4 pourte avec une petites boite :wink:

chevy_remi
16/02/2005, 19h35
jaime bien le avalanche il fait hors du commum mes si vous oter ses bas de porte en plastique il a lair dun silverado 4 pourte avec une petites boite :wink:

On n'a pas les meme gout parce que je prefere l'avanche sans les bas de porte en platisque. :cry:

pat66
16/02/2005, 19h50
moi je trouve que rendu la sa sapelle un chevy silverado 4 porte boite courte :wink:

STONE_COLD
17/02/2005, 08h13
moi je trouve que rendu la sa sapelle un chevy silverado 4 porte boite courte :wink:

Pas pentoute, l'Avalanche est basé sur la plate-forme du Suburban, donc ce n'est pas un Silverado boîte courte car l'empattement est différent.

pat66
17/02/2005, 16h05
oui je sais mes je parle du look en générale :lol:

Francis F
17/02/2005, 21h09
Honda a annoncé les prix de son horreur numéro 2...



Honda Canada announces price of 2006 Honda Ridgeline pickup truck

Toronto, Ontario - Honda Canada announced pricing for the all-new Honda Ridgeline pickup truck, scheduled to make its debut at Honda dealerships nationwide on April 1st.

The 2006 Ridgeline will be available in 3 trim levels starting with the LX, the fully featured EX-L (with leather seats) and technology oriented EX-L Navi (which features satellite navigation). Prices will range from $34,800 for the LX up to $43,900 for the EX-L Navi.

In keeping with Honda's "Safety for Everyone" initiative, all Ridgeline trucks are equipped with standard anti-lock brakes with electronic brake assist; vehicle stability assist with traction control; advanced dual-stage, dual-threshold driver's and front passenger's supplemental restraint system (SRS) airbags; driver's and front passenger's side airbags (passenger side with occupant detection system); two-row side curtain airbags with rollover sensor; and a tire pressure monitoring system.

Additional standard features on all Ridgeline models include a 255-horsepower VTEC V-6 engine; 5-speed electronically controlled automatic transmission; advanced VTM (Variable Torque Management) four-wheel drive system; air conditioning; tilt steering wheel; power side windows; power sliding rear window and door locks; cruise control; and keyless entry.

Other standard equipment includes a unique automatic heated wiper zone; 6-speaker 100-watt audio system with CD player; 60/40 split lift-up rear seat with underseat storage; all-weather floor mats; 5-foot cargo bed with six heavy duty tie down cleats and 4 bed lights; a 241-litre secure, lockable In-Bed Trunk and dual-action tailgate.

All models also come equipped ready to tow with standard transmission and oil coolers, heavy duty brakes, dual radiator fans, an exclusive fresh air intake system for improved towing performance in hot weather conditions, and pre-wiring for 4- and 7-pin trailer hook up.

The Ridgeline EX-L adds alloy wheels, a seven-speaker 160-watt audio system with subwoofer and six-disc, in-dash audio system with steering wheel controls, dual zone automatic climate control and an eight-way power driver's seat. In addition, the EX-L adds leather seating surfaces, HomeLink remote system, an interior compass in the rearview mirror and heated front seats and an optional moonroof.

The EX-L Navi trim comes with the moonroof, an MP3 jack and Honda's Satellite-Linked Navigation System with bilingual voice recognition.

# 2006 Honda Ridgeline Pricing: Ridgeline LX - $34,800
# Ridgeline EX-L - $39,200
# Ridgeline EX-L with Moonroof - $40,400
# Ridgeline EX-L Navi - $43,900

translator
17/02/2005, 23h41
Avalanche, Ridgeline, même combat, aussi horrible l'un que l'autre tant qu'à moi :( Désolé...

kid
18/02/2005, 07h56
Le look, on aime ou on aime pas, c'est une simple question de goût :wink:
Par contre, Honda ne vise surtout pas à concurrencer les viriles pick-up américains mais plutôt d'offrir un véhicule confortable pour 4 adultes avec une boîte et, surtout, auant une tenue de route de beaucoup supérieure aux pick-up conventionnels. C'est ce qui transparait des premiers essais routier 8)

STONE_COLD
18/02/2005, 08h10
J'ai hâte de le voir lundi à Toronto. :)

Mopar
18/02/2005, 08h30
Avalanche, Ridgeline, même combat, aussi horrible l'un que l'autre tant qu'à moi :( Désolé...

Je te rejoins parfaitement la dessus, vraiment laid!

Monhomme
18/02/2005, 10h33
L'Avalanche est très laid, mais bien plus beau que le Honda... MAIS, j'ai aimé l'espèce de bosse sur le hood du Honda sur la photo de la page précèdente, copié sur le Ford Ranger depuis 2001....

J'ai vu un Avalanche monté l'été passé avec des mag d'au moins 22-24 po et sérieusement, c'est le plus beau pick-up GM que j'ai vu dans ma vie, à l'exeption des beaux et bons vieux 1500 4x4 des début année '80.... les truck de cowboy monté sur du 35 po, avec des 350 po.cu. :twisted:

STONE_COLD
18/02/2005, 10h38
L'Avalanche est très laid, mais bien plus beau que le Honda... MAIS, j'ai aimé l'espèce de bosse sur le hood du Honda sur la photo de la page précèdente, copié sur le Ford Ranger depuis 2001....

J'ai vu un Avalanche monté l'été passé avec des mag d'au moins 22-24 po et sérieusement, c'est le plus beau pick-up GM que j'ai vu dans ma vie, à l'exeption des beaux et bons vieux 1500 4x4 des début année '80.... les truck de cowboy monté sur du 35 po, avec des 350 po.cu. :twisted:

Précise ta pensée:

Très laid ou le beau pick-up GM :?: :lol: :lol:

Jeff30QC
18/02/2005, 10h41
je me demandes bin qu'est-ce qui vont pouvoir tracter avec un V6 de 255hp....ca beau etre VTEC......bin hâte de voir quelle sorte de roulotte qui vont mettre derrière ca...c'est clair qu'on verra pas des proprios de Ridgeline " clencher " pour la Gaspésie avec leur 5th wheel à toute allure, va falloir qu'il prenne de plus longue vacances, sinon ca va chauffer. D'après moi Honda devrait se tenir a ce qu'il font de mieux des p'tits chars. :D

Mettez donc un V8 là dedans..vous allez manquer l'bateau! Allez chez Ford ou chez Dodge, y vont vous montrer comment faire ca :P

Le Baron
18/02/2005, 10h48
Au fait, pour ceux qui n'auraient pas vu les prix:

http://www.canadiandriver.com/news/050217-1.htm

2006 Honda Ridgeline Pricing:

Ridgeline LX - $34,800
Ridgeline EX-L - $39,200
Ridgeline EX-L with Moonroof - $40,400
Ridgeline EX-L Navi - $43,900

Monhomme
18/02/2005, 11h05
je me demandes bin qu'est-ce qui vont pouvoir tracter avec un V6 de 255hp....ca beau etre VTEC......bin hâte de voir quelle sorte de roulotte qui vont mettre derrière ca...c'est clair qu'on verra pas des proprios de Ridgeline " clencher " pour la Gaspésie avec leur 5th wheel à toute allure, va falloir qu'il prenne de plus longue vacances, sinon ca va chauffer. D'après moi Honda devrait se tenir a ce qu'il font de mieux des p'tits chars. :D

Mettez donc un V8 là dedans..vous allez manquer l'bateau! Allez chez Ford ou chez Dodge, y vont vous montrer comment faire ca :P

Les plus belle parole de ce topic.... Chapeau mon homme!!! 8) :D

kid
22/02/2005, 12h22
je me demandes bin qu'est-ce qui vont pouvoir tracter avec un V6 de 255hp....ca beau etre VTEC......bin hâte de voir quelle sorte de roulotte qui vont mettre derrière ca...c'est clair qu'on verra pas des proprios de Ridgeline " clencher " pour la Gaspésie avec leur 5th wheel à toute allure, va falloir qu'il prenne de plus longue vacances, sinon ca va chauffer. D'après moi Honda devrait se tenir a ce qu'il font de mieux des p'tits chars. :D

Mettez donc un V8 là dedans..vous allez manquer l'bateau! Allez chez Ford ou chez Dodge, y vont vous montrer comment faire ca :P

Réponse: Pas besoin d'un V8 quand tu sais comment concevoir un moteur :roll:
n'importe quelle compagnie de broche à foin est capable de faire un gros V8 avec ben, ben du torque et qui boit ben, ben du gaz

Regardez l'essai ci-joint...
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=103924

Jeff30QC
22/02/2005, 13h57
j'ai bin hâte de voir, disons que je suis sceptique en crime.... UN V6 quand c'est trop sollicité ca boit autant qu'un V8........étant propriétaire d,un auto avec un V8, j'sais de quoi je parles.

STONE_COLD
22/02/2005, 17h00
Je l'ai finalement vu à Toronto et c'est pas si mal. Très innovatif mais il ne sera pas dans mon top 3 à cause que je suis trop grand. En tk, ça ne sera pas populaire auprès des joueurs de basket et des rappeurs. :lol:

Ricardo A
23/02/2005, 09h23
jpense en plus que c'Est meme pas un box frame... si jme trompe pas c'est un monocoque... tires 3500 lbs avec ca pendant 2 ans... tes portes fermeront pu...

STONE_COLD
23/02/2005, 09h57
jpense en plus que c'Est meme pas un box frame... si jme trompe pas c'est un monocoque... tires 3500 lbs avec ca pendant 2 ans... tes portes fermeront pu...

c'est un chassis hybride...monocoque avec les rails d'un box frame. Ça tire 5000 lbs.

kid
23/02/2005, 10h23
jpense en plus que c'Est meme pas un box frame... si jme trompe pas c'est un monocoque... tires 3500 lbs avec ca pendant 2 ans... tes portes fermeront pu...

Un autre ingénieur de salon :roll:
Tient, si tu sais lire l'anglais:

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=103924

woohoo!
23/02/2005, 11h00
C'est vrai que c'est pas très beau, mais son coté pratique est indéniable: le coffre verrouillable dans le fond de la caisse est une très bonne idée.

C'est pas tout le monde qui veulent un gros pickup lourd avec un V8, d'après moi la Ridgeline va se vendre pas mal. On est mieux de s'habituer à son look.

Le Baron
23/02/2005, 11h06
C'est pas tout le monde qui veulent un gros pickup lourd avec un V8,

Y'a les pickup intermédiaires pour ceux-là (Frontier/Tacoma/Dakota, etc).

Dans le range de prix que va se vendre le Ridgeline, je trouve pas qu'il est vraiment intéressant. Mais bon on verra bien.

Pour le look, je le trouve affreux mais je suis le genre de personne qui achèterait un Element donc c'est pas ça qui m'arrêterait.

woohoo!
23/02/2005, 11h15
Dans le range de prix que va se vendre le Ridgeline, je trouve pas qu'il est vraiment intéressant. Mais bon on verra bien.

C'est encore drole, si la Ridgeline, de par sa conception, se conduit plus comme une voiture qu'un gros truck qui bardasse, ca va intéresser du monde. Et pour son prix, elle vient déjà passablement bien équipée (très peu d'options)

Le Baron
23/02/2005, 11h25
Si les gens l'achètent parce qu'il se conduit comme une voiture, c'est qu'ils ne voulaient pas vraiment de truck, ils voulaient juste flasher!

Donc si je comprends bien, après les crossover SUV, maintenant c'est vers les pickups que les flasheux vont se tourner. Ils vont vouloir la gueule d'une F350 Super Duty mais avec les performances et la tenue de route d'une Accord...

Pour ce qui est des options, y'a un range de presque 10 000$ entre la version de base et la full.

STONE_COLD
23/02/2005, 11h33
Si les gens l'achètent parce qu'il se conduit comme une voiture, c'est qu'ils ne voulaient pas vraiment de truck, ils voulaient juste flasher!

Donc si je comprends bien, après les crossover SUV, maintenant c'est vers les pickups que les flasheux vont se tourner. Ils vont vouloir la gueule d'une F350 Super Duty mais avec les performances et la tenue de route d'une Accord...


À quoi servent les Lincoln Mark LT et Escalade EXT penses-tu Lebaron :?: :lol: :lol:

Porsche à maintenant un Cayenne à 60K.

Et un Hummer H4 est en voie de naître.

Le Baron
23/02/2005, 12h23
À quoi servent les Lincoln Mark LT et Escalade EXT penses-tu Lebaron :?: :lol: :lol:

Au moins ceux là c'est des vrais truck. Mais bon... qu'est-ce que les gens feraient pas pour flasher... :roll:

Pour le H4 j'étais pas au courant, ça va être quoi, une base de Vibe?!?!
J'ai hâte de voir le H7 sur une plateforme d'Aveo :shock:

To_Yo_Ta
23/02/2005, 12h28
J'ai hâte de voir le H7 sur une plateforme d'Aveo

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

H8 sur la base de la smart 8)

STONE_COLD
23/02/2005, 12h43
À quoi servent les Lincoln Mark LT et Escalade EXT penses-tu Lebaron :?: :lol: :lol:

Au moins ceux là c'est des vrais truck. Mais bon... qu'est-ce que les gens feraient pas pour flasher... :roll:

Pour le H4 j'étais pas au courant, ça va être quoi, une base de Vibe?!?!
J'ai hâte de voir le H7 sur une plateforme d'Aveo :shock:

CHICAGO -- As Hummer gears up to go smaller with its new H3, the brand already is pondering its next vehicle.

At least four alternatives are being considered: a small pickup, large pickup, diesel derivative and the often-discussed H4 compact SUV.

J'ai pas plus de détail.

Ricardo A
23/02/2005, 14h54
jpense en plus que c'Est meme pas un box frame... si jme trompe pas c'est un monocoque... tires 3500 lbs avec ca pendant 2 ans... tes portes fermeront pu...

Un autre ingénieur de salon :roll:
Tient, si tu sais lire l'anglais:

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=103924

pas impressionné quand même... pis oui, jsuis un ingénieur de salon.... c'Est d'ailleurs pourquoi j'ai écrit et je cite : "jpense en plus que c'Est meme pas un box frame... si jme trompe pas c'est un monocoque... "

noter les termes, "si jme trompe pas" et "jpense"...

Pis jveut pas devenir ingénieur....

coco27
23/02/2005, 15h12
jpense en plus que c'Est meme pas un box frame... si jme trompe pas c'est un monocoque... tires 3500 lbs avec ca pendant 2 ans... tes portes fermeront pu...

Un autre ingénieur de salon :roll:
Tient, si tu sais lire l'anglais:

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=103924

Ça parait que c'est un amateur d'Honda, a chaque fois qu'on écrit un commentaire négatif, il nous traite de n'importe quel nom.

En passant, ça beau être un chasis hybride, quand tu tire de lourdes charges tu as besoin de la torsion entre la boîte et la cabine.

Je parle par expérience.

Le Baron
23/02/2005, 15h18
La fabrication du Ridgeline, si je ne me trompes pas, c'est pas très commun et plutôt innovateur. C'est bien de faire avancer les choses, mais reste que ça a pas fait ses preuves pour le travail.

À vouloir trop combiner des traits de camions avec des traits de voiture, le résultat est souvent un véhicule moins solide qu'un camion mais qui tient quand même pas aussi bien la route qu'une voiture...

Anyway, le ridicule c'est que l'acheteur typique va acheter ça juste pour l'image du gars qui a un pickup, il ne tirera rien avec.

kid
23/02/2005, 16h30
jpense en plus que c'Est meme pas un box frame... si jme trompe pas c'est un monocoque... tires 3500 lbs avec ca pendant 2 ans... tes portes fermeront pu...

Un autre ingénieur de salon :roll:
Tient, si tu sais lire l'anglais:

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=103924

Ça parait que c'est un amateur d'Honda, a chaque fois qu'on écrit un commentaire négatif, il nous traite de n'importe quel nom.

En passant, ça beau être un chasis hybride, quand tu tire de lourdes charges tu as besoin de la torsion entre la boîte et la cabine.

Je parle par expérience.

Y'à une différence entre commentaire négatif et commentaire gratuit et stupide style les portes vont tomber après 2 ans :roll: :roll: :roll:
C'est quoi ton expérience 8) As-tu un logiciel d'analyse et de simulation de stress des structures à la maison :?: Certains ''connaisseurs'' se font un malin plaisir de démolir un véhicule avant sa sortie, Honda ou autre...

coco27
23/02/2005, 19h37
jpense en plus que c'Est meme pas un box frame... si jme trompe pas c'est un monocoque... tires 3500 lbs avec ca pendant 2 ans... tes portes fermeront pu...

Un autre ingénieur de salon :roll:
Tient, si tu sais lire l'anglais:

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=103924

Ça parait que c'est un amateur d'Honda, a chaque fois qu'on écrit un commentaire négatif, il nous traite de n'importe quel nom.

En passant, ça beau être un chasis hybride, quand tu tire de lourdes charges tu as besoin de la torsion entre la boîte et la cabine.

Je parle par expérience.

Y'à une différence entre commentaire négatif et commentaire gratuit et stupide style les portes vont tomber après 2 ans :roll: :roll: :roll:
C'est quoi ton expérience 8) As-tu un logiciel d'analyse et de simulation de stress des structures à la maison :?: Certains ''connaisseurs'' se font un malin plaisir de démolir un véhicule avant sa sortie, Honda ou autre...

Non, les simulations virtuelles et la réalité ne font pas bon ménage. J'ai travaillé 2 ans comme emploi étudiant sur l'aménagement paysager avec un Ford F-150 4x4 et une remorque à 2 essieux à frein électrique pour transporter de la terre, de la poussière de roche... Avec un tracteur Case dans la boîte. C'est tu suffisant... :lol:

Pour en revenir à l'histoire des portières, Dodge a eu quelques problèmes losrqu'ils avaient sortie le premier modèle comportant 2 portes suicides. Le pare-brise craquait à cause de la torsion. Avec l'innovation de Honda, ils ne sont pas à l'abris de problème.

coco27
23/02/2005, 20h04
Surement pas, mais il y en toujours des fous qui vont vouloir tirer leur Fifth Wheel avec ça !

xj95
05/03/2005, 05h09
salut

Il ne faut surtout pas sous-estimer les ingénieurs de Honda La plupart de leur Véhicule reste une réference pour leur qualité leur fiabilité etc...civic accord odysé crv.

Zzzz

Monhomme
05/03/2005, 08h04
...bref rien pour inquiéter les F-150, Silverado et Ram

Ouep, bin raison.... ce qui est inquiètant... c'est les maux de coeur!!! :?

Monhomme
05/03/2005, 08h32
Pour une fois que Monhomme et moi sommes d'accord :drink:

Pourquoi, nous avons déjà été en désaccord???.... :D ... Savais pas!!! héhé :link:

chevy_remi
05/03/2005, 11h38
Honda aurais du demander a Dodge ou Ford de dessiner le nouveau Ridgeline il aurais ete bcp plus beau. :wink:

fred_explorer
06/03/2005, 14h26
lol honda faire désinéée sont truck par ford ou dodoge :lol:
va en désintox mon grand sans rancune :lol:

chevy_remi
06/03/2005, 16h32
:roll: :oops:

chevy_remi
06/03/2005, 16h38
Moi je trouve que les japonais n'ont jamais été tres créatif dans leur design. Seulement la fiabilité de leur produit font qu'il sont populaire. :wink:

fred_explorer
06/03/2005, 16h41
:lol: le élement quand meme cétait quand meme originale :wink:

Chialeux
07/03/2005, 13h40
C'est sur que je ne vais pas tirer beaucoup de charge mais je vais avoir le rangement donc j'ai besoin et je vais pouvoir demenager sans avoir a appeler quelqun qui a un pick up. Je ne veux pas payer 100$ de gaz par semaine pour un f350 juste pour dire que jai un gros v8 pi faire moi frais...

Monhomme
07/03/2005, 13h49
Bin ça dépend... t'as juste à prendre un petit V8... Mais c'est que pour déménager, tu feras seulement 1 ou 2 voyage avec ton gros F... tandis qu'avec le Honda tu verras pas le bout!!!

Mais tu dois pas possèder de compagnie de déménagement, oubli ça.. mieux encore achètes toi s'en donc un!!! :evil:

Novaly
07/03/2005, 14h29
Un pick up pour les pro Honda et pour ceux qui veulent un pick up(si on peux apeller ca) sans dire qu'ils roulent en AmAricains (sont gener d'embarquer dans la ligue Bigger is better).

Il est laid selon moi, mais peux etre utile pour certaines personnes. Tk, j'espere sinon il va faire quoi sur le marché? Ah oui, faire jaser les amateurs d'automobiles sur des forums comme ici :)

wowlesmoteurs
07/03/2005, 19h38
Moi je trouve que les japonais n'ont jamais été tres créatif dans leur design. Seulement la fiabilité de leur produit font qu'il sont populaire. :wink:


j'ai pas tripé bcp sur le look du pickup honda mais faut admetre qu'il y as plusieurs bonne idées des ce p'tit pickup la , juste le grand coffre sous le plancher de la boite :idea: les banc des place arriere qui ce souleve pour laissé un grand espace cargo :idea: frame coulé ds la base du monocoque :idea: excellent moteur''V6 3.5 250hp'' que GM aurais du metre aussi ds ton Equinoxe :idea: prix qui debute a 35K qui comprend le AWD , A/C et plusieurs autre équipement de base interessante :idea:
quand meme 5000lbs de capacité de remorquage et 1100lbs de capacité de charge .

chevy_remi
07/03/2005, 19h54
Si gm aurais placer ce moteur dans l'equinox alors le Cr-v aurais perdu bien des ventes. :D

Gus
07/03/2005, 19h55
Si gm aurais placer ce moteur dans l'equinox alors le Cr-v aurais perdu bien des ventes. :D

Peut-être pas tant que ça, étant donné que son moteur actuel te semble satisfaisant. :wink:

chevy_remi
07/03/2005, 19h57
Si gm aurais placer ce moteur dans l'equinox alors le Cr-v aurais perdu bien des ventes. :D

Peut-être pas tant que ça, étant donné que son moteur actuel te semble satisfaisant. :wink:

Effectivement le 3.4L dans mon Equinox me convient parfaitement. :wink:

STONE_COLD
07/03/2005, 20h11
Patience, patience. Dans ma boule de crystal, le 3.4 sera chose du passé après l'année modèle 2006. Le 3.5 de GM (200 ou 210HP) ou de Honda (250HP) prendra la relève en 2007.

Novaly
07/03/2005, 21h46
les banc des place arriere qui ce souleve pour laissé un grand espace cargo :idea:

L'explorer Sport Trac le fait aussi depuis un bon bout.


prix qui debute a 35K qui comprend le AWD , A/C et plusieurs autre équipement de base interessante :idea:
quand meme 5000lbs de capacité de remorquage et 1100lbs de capacité de charge .

Il a une meilleur capacité de remorquage : 5 300 lbs et encore plus de charge 1569 lbs.

Le prix debute a 31K et pour un 4X4 ca commence a 35K.

Je crois que le Ridgeline aura de la misere car pour 40 chevaux de moins, tu as le Sport Trac qui semble mieux au niveau spec.

Gus
07/03/2005, 21h52
Le Sport Trac cache toutefois de moins en moins son âge et ses origines plus modestes, vivement une nouvelle génération.

Novaly
07/03/2005, 21h54
Le Sport Trac cache toutefois de moins en moins son âge et ses origines plus modestes, vivement une nouvelle génération.

Oui je sais qu'il se fait vieux,mais mon point s'etais de montrer que le Ridgeline n'est pas si innovateur que ca. Je voulais montrer qu'on pouvait trouver les meme specs et encore meilleur sur un autre vehicule qui existait deja :)

Personnellement, je trouve plus beau le Sport Trac que le Ridgeline,mais la, c'est une question de gout personnel.

Gus
07/03/2005, 21h57
Je comprends bien ton point et je préfère aussi le look du Sport Trac malgré qu'il se fait vieux.

STONE_COLD
07/03/2005, 22h04
La boîte est vraiment mais vraiment courte. Je me demande si elle fait 4 pieds de long. La boîte du Ridgeline est plus longue et un VTT fit dans la boîte avec la tailgate ouverte.

Et puis, les SportTrac, ça ne se vend plus tellement. C'est aussi inutile que le Subaru Baja.

Novaly
07/03/2005, 22h10
La boîte est vraiment mais vraiment courte. Je me demande si elle fait 4 pieds de long. La boîte du Ridgeline est plus longue et un VTT fit dans la boîte avec la tailgate ouverte.

Et puis, les SportTrac, ça ne se vend plus tellement. C'est aussi inutile que le Subaru Baja.

Qui te dit que ca se vend pas? Que c'est inutile? C'est ton avis ou tu as demander au proprios de Sport track qui t'affirment que c'est inutile comme vehicule.

Je defend le point de vue du Sport Trac car ici, ca se vend tres bien, et les clients qui revient nous disent qu'ils l'adorent. Juste Jeudi passé, un client a ramenez sont Rendez Vous 2000 pour un Sport Trac 2005. Ce matin il est revenu et il a remercier le vendeur de l'avoir aider a changer....Tk, lui il l'aime et le trouve utile jusqu'a date.

Mais c'est vrai que la boite est petite du sport trac, mais il ya un rack qui vien avec pour la rallonger a 5 pied et si on baisse les sieges en avant, tu viens d'avoir un bon 6 pied de longeur. C'est bon pour des 2x4 ca :D

STONE_COLD
07/03/2005, 22h24
La boîte est vraiment mais vraiment courte. Je me demande si elle fait 4 pieds de long. La boîte du Ridgeline est plus longue et un VTT fit dans la boîte avec la tailgate ouverte.

Et puis, les SportTrac, ça ne se vend plus tellement. C'est aussi inutile que le Subaru Baja.

Qui te dit que ca se vend pas? Que c'est inutile? C'est ton avis ou tu as demander au proprios de Sport track qui t'affirment que c'est inutile comme vehicule.

Je defend le point de vue du Sport Trac car ici, ca se vend tres bien, et les clients qui revient nous disent qu'ils l'adorent. Juste Jeudi passé, un client a ramenez sont Rendez Vous 2000 pour un Sport Trac 2005. Ce matin il est revenu et il a remercier le vendeur de l'avoir aider a changer....Tk, lui il l'aime et le trouve utile jusqu'a date.

Mais c'est vrai que la boite est petite du sport trac, mais il ya un rack qui vien avec pour la rallonger a 5 pied et si on baisse les sieges en avant, tu viens d'avoir un bon 6 pied de longeur. C'est bon pour des 2x4 ca :D

En passant un Rendez Vous ça existait pas en 2000 mais bien en 2002.

Sort moi les chiffres de vente. Ça s'est vendu la première année seulement et maintenant on les offres pour pas cher.

Je connais pas de proprio de Sport Trac mais des proprios de pick-up qui ont fait un choix sur un autre véhicule plus polyvalent. :wink:

Avec le rack....oublie le transport de 4x8, je pense que seul Ford offre cette gusgus. Et à ce je sache, il n'y a pas de trappe comme l'Avalanche alors je ne compreds pas l'affaire de baisser les sièges pour avoir 6 pieds. :?:

chevy_remi
07/03/2005, 22h34
La boîte est vraiment mais vraiment courte. Je me demande si elle fait 4 pieds de long. La boîte du Ridgeline est plus longue et un VTT fit dans la boîte avec la tailgate ouverte.

Et puis, les SportTrac, ça ne se vend plus tellement. C'est aussi inutile que le Subaru Baja.

Qui te dit que ca se vend pas? Que c'est inutile? C'est ton avis ou tu as demander au proprios de Sport track qui t'affirment que c'est inutile comme vehicule.

Je defend le point de vue du Sport Trac car ici, ca se vend tres bien, et les clients qui revient nous disent qu'ils l'adorent. Juste Jeudi passé, un client a ramenez sont Rendez Vous 2000 pour un Sport Trac 2005. Ce matin il est revenu et il a remercier le vendeur de l'avoir aider a changer....Tk, lui il l'aime et le trouve utile jusqu'a date.

Mais c'est vrai que la boite est petite du sport trac, mais il ya un rack qui vien avec pour la rallonger a 5 pied et si on baisse les sieges en avant, tu viens d'avoir un bon 6 pied de longeur. C'est bon pour des 2x4 ca :D

En passant un Rendez Vous ça existait pas en 2000 mais bien en 2002.

Sort moi les chiffres de vente. Ça s'est vendu la première année seulement et maintenant on les offres pour pas cher.

Je connais pas de proprio de Sport Trac mais des proprios de pick-up qui ont fait un choix sur un autre véhicule plus polyvalent. :wink:

Avec le rack....oublie le transport de 4x8, je pense que seul Ford offre cette gusgus. Et à ce je sache, il n'y a pas de trappe comme l'Avalanche alors je ne compreds pas l'affaire de baisser les sièges pour avoir 6 pieds. :?:

Le RendezVous existe depuis 2001! :roll:

wowlesmoteurs
07/03/2005, 22h52
Le Sport Trac cache toutefois de moins en moins son âge et ses origines plus modestes, vivement une nouvelle génération.

Oui je sais qu'il se fait vieux,mais mon point s'etais de montrer que le Ridgeline n'est pas si innovateur que ca. Je voulais montrer qu'on pouvait trouver les meme specs et encore meilleur sur un autre vehicule qui existait deja :)

Personnellement, je trouve plus beau le Sport Trac que le Ridgeline,mais la, c'est une question de gout personnel.

moi aussi je trouve le sport trac plus beau et de bcp mais ca c'est personel les gout , surtout pour le look mais ce que je voulais dire c'est que avant de l'avoir vu je trouvais le honda pas attirant , inutile , pas pertinant du tout mais j'ai constaté que ce honda a des arguments qui se défende et je suis sur que quelques personne vont etre tres bien servit par un ridgeline en tenant conte que leur besoin rejoigne ce que offre ce honda comme le sport trac comble son monde .

sur que j'ai pas essayé le Honda , qui peu s'en venté :wink: mais selon les premiere critique sur la machine bien la conduite et le confort devrait etre passablement différent d'un sport trac tout comme tres différent aussi d'un Tacoma 2005 , le Honda ce raprocheras plus d'une auto . pas tout le monde qui aime roulé camion comme feeling de conduite .

kid
08/03/2005, 08h12
les banc des place arriere qui ce souleve pour laissé un grand espace cargo :idea:

L'explorer Sport Trac le fait aussi depuis un bon bout.


prix qui debute a 35K qui comprend le AWD , A/C et plusieurs autre équipement de base interessante :idea:
quand meme 5000lbs de capacité de remorquage et 1100lbs de capacité de charge .

Il a une meilleur capacité de remorquage : 5 300 lbs et encore plus de charge 1569 lbs.

Le prix debute a 31K et pour un 4X4 ca commence a 35K.

Je crois que le Ridgeline aura de la misere car pour 40 chevaux de moins, tu as le Sport Trac qui semble mieux au niveau spec.

Faux :roll:

Le Ridgeline a été conçu pour offrir une bonne capacité de charge et de remorquage et... une tenue de route se rapprochant d'une automobile... De plus, contrairement à Ford, le groupe motopropulseur (moteur et transmission) est tout à fait moderne, boîte automatique 5 rapports et un des meilleurs V6 en ce moment (il a gagné un prix cette année...)
Donc, la clientèle visée est différente...

Lit l'article suivant et tu comprendras 8) :

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=103924

Novaly
08/03/2005, 09h15
En passant un Rendez Vous ça existait pas en 2000 mais bien en 2002.

Sort moi les chiffres de vente. Ça s'est vendu la première année seulement et maintenant on les offres pour pas cher.

Je connais pas de proprio de Sport Trac mais des proprios de pick-up qui ont fait un choix sur un autre véhicule plus polyvalent. :wink:

Avec le rack....oublie le transport de 4x8, je pense que seul Ford offre cette gusgus. Et à ce je sache, il n'y a pas de trappe comme l'Avalanche alors je ne compreds pas l'affaire de baisser les sièges pour avoir 6 pieds. :?:

Tu as raison c'est un 2002, mon erreur...

As tu deja regarder l'interieur d'un sport trac, si oui, tu va voir qu'il y a bel et bien les 2 sieges qui se baissent a l'arriere pour s'ouvrir sur la boite. Je les essayer moi meme quand il y en avait 1 dans le show room.

Et pour le rack, je l'ai deja vu sur un F150 a boite courte. Pratique quand les gens veulent amener leur 4 roue ou autre chose et que ca accote sur le tail gate, la petit gugusse comme tu dit, empeche les chose de tomber. En aluminium, pas en tit plastique :)

chevy_remi
08/03/2005, 11h32
La boîte est vraiment mais vraiment courte. Je me demande si elle fait 4 pieds de long. La boîte du Ridgeline est plus longue et un VTT fit dans la boîte avec la tailgate ouverte.

Et puis, les SportTrac, ça ne se vend plus tellement. C'est aussi inutile que le Subaru Baja.

Qui te dit que ca se vend pas? Que c'est inutile? C'est ton avis ou tu as demander au proprios de Sport track qui t'affirment que c'est inutile comme vehicule.

Je defend le point de vue du Sport Trac car ici, ca se vend tres bien, et les clients qui revient nous disent qu'ils l'adorent. Juste Jeudi passé, un client a ramenez sont Rendez Vous 2000 pour un Sport Trac 2005. Ce matin il est revenu et il a remercier le vendeur de l'avoir aider a changer....Tk, lui il l'aime et le trouve utile jusqu'a date.

Mais c'est vrai que la boite est petite du sport trac, mais il ya un rack qui vien avec pour la rallonger a 5 pied et si on baisse les sieges en avant, tu viens d'avoir un bon 6 pied de longeur. C'est bon pour des 2x4 ca :D

En passant un Rendez Vous ça existait pas en 2000 mais bien en 2002.

Sort moi les chiffres de vente. Ça s'est vendu la première année seulement et maintenant on les offres pour pas cher.

Je connais pas de proprio de Sport Trac mais des proprios de pick-up qui ont fait un choix sur un autre véhicule plus polyvalent. :wink:

Avec le rack....oublie le transport de 4x8, je pense que seul Ford offre cette gusgus. Et à ce je sache, il n'y a pas de trappe comme l'Avalanche alors je ne compreds pas l'affaire de baisser les sièges pour avoir 6 pieds. :?:

Le RendezVous existe depuis 2001! :roll:


Erreur 2002

Alors pourquoi il est dans le Guide de l'auto 2001 comme nouveau model ? :?

STONE_COLD
08/03/2005, 21h28
La boîte est vraiment mais vraiment courte. Je me demande si elle fait 4 pieds de long. La boîte du Ridgeline est plus longue et un VTT fit dans la boîte avec la tailgate ouverte.

Et puis, les SportTrac, ça ne se vend plus tellement. C'est aussi inutile que le Subaru Baja.

Qui te dit que ca se vend pas? Que c'est inutile? C'est ton avis ou tu as demander au proprios de Sport track qui t'affirment que c'est inutile comme vehicule.

Je defend le point de vue du Sport Trac car ici, ca se vend tres bien, et les clients qui revient nous disent qu'ils l'adorent. Juste Jeudi passé, un client a ramenez sont Rendez Vous 2000 pour un Sport Trac 2005. Ce matin il est revenu et il a remercier le vendeur de l'avoir aider a changer....Tk, lui il l'aime et le trouve utile jusqu'a date.

Mais c'est vrai que la boite est petite du sport trac, mais il ya un rack qui vien avec pour la rallonger a 5 pied et si on baisse les sieges en avant, tu viens d'avoir un bon 6 pied de longeur. C'est bon pour des 2x4 ca :D

En passant un Rendez Vous ça existait pas en 2000 mais bien en 2002.

Sort moi les chiffres de vente. Ça s'est vendu la première année seulement et maintenant on les offres pour pas cher.

Je connais pas de proprio de Sport Trac mais des proprios de pick-up qui ont fait un choix sur un autre véhicule plus polyvalent. :wink:

Avec le rack....oublie le transport de 4x8, je pense que seul Ford offre cette gusgus. Et à ce je sache, il n'y a pas de trappe comme l'Avalanche alors je ne compreds pas l'affaire de baisser les sièges pour avoir 6 pieds. :?:

Le RendezVous existe depuis 2001! :roll:


Erreur 2002

Alors pourquoi il est dans le Guide de l'auto 2001 comme nouveau model ? :?

Pcq qu'il est sorti en février-mars 2001 comme modèle 2004.

C'est comme la Mazda 6 qui est sorti en janvier 2003 comme modèle 2004.

Gus
08/03/2005, 21h30
Tu voulais sûrement dire comme modèle 2002.