PDA

Voir la version complète : pt cruiser 2002



pt 2002
26/02/2002, 09h28
Je viens de faire l'acquisition d'une pt cruiser 2002 de base automatique et j'en suis très satisfaite. De base, elle est équipée, entre autre, du régulateur de vitesse, vitres teintées électriques. J'en ai plus pour mon argent que dans d'autres marques.
Je fais beaucoup de route et c'est très confortable; son design, sa polyvalence ont influencé mon choix. Son moteur 2.4 150 chevaux fais bien mon affaire. C'est à Mtl que j'ai eu le meilleur prix.
C'est mon 3e véhicule neuf (chrysler) en 16 ans (je les garde en moyenne 7 ans).
Il y a beaucoup de sites et club sur internet pour la pt à travers le monde; à quand un club au Canada?

Pompon
01/03/2002, 22h29
Je suis moi aussi propriétaire d'un Cruiser depuis peu. Je suis aussi très satisfait. Pour ce qui est d'un club, je crois qu'il n'y a pas encore suffisement de ces voitures sur les routes. De plus, qu'est-ce qu'un club pourrait apporter à ses membres??? Je crois qu'un site web offrant le plus possible de connections vers d'autres sites pour connaître les différents accessoires qui sont offerts sur le marché, et qui offrirait aux propriétaires de Cruiser un forum permettant de s'exprimer sur leur plaisirs ou malheurs vécus avec leurs véhicule, serait plus utile.