PDA

Voir la version complète : Aimez vous la boisson?



To_Yo_Ta
14/02/2005, 23h16
Sujet divertissant.....

Moi j'adore...

Les bieres belges et unibrou surtout......

Mais, mes faveurs populaires sont la export, bleu et canadian.....

Je ne suis plus gouteur de fort depuis mon 35 onze pure en 1h30, au cegep de Gaspé, qui m'a voulu une petite visite a l'urgence pour intox alcool.....

A vous...

Jan
14/02/2005, 23h36
Mon dieu Toyota, 35 onzes de fort. Ouin, encore les ravages du Cégep de Gaspé. :wink:

Moi, je suis accro à l'abricot Brandy. Mais sans paille à l'hôtel. Pourquoi? Parce que la dernière fois où j'ai fait de l'oeil à un super beau gars, je me suis entrée la paille dans le nez en lui souriant. :mad:

Accro à la limonade avec onces de vodka et aussi à la Smirnoff (je ne sais même pas comment l'écrire). :nice:

La bière, la Bud en premier. Puis après 2 ou 3, n'importe laquelle des marques de bières passeraient. Tant que ce n'est pas de la Bolduc (tout le monde sait au travail qu'il ne faut pas prononcer ce nom devant moi). :evil: :evil: :evil: :evil:

Kwyjibo_
14/02/2005, 23h53
Hum....beer

Vive la Guiness :drink:

Je préfère les bières importées et les microbrasseries, p-e un petit côté snobinard en moi...

Je n'aime par contre pas tellement la bière avec la lie...

J'ai viré pas mal de brosses à la Molson bâteau (Export pour les intimes)

la bière en fut goûte généralement le vomi, du moins les bières commerciales...

Je déteste les produits Labatt, je bois de l'eau quand j'y suis forcé (Budweiser)

Sinon, une bière délicieuse: la Diebels allemande, qu'un ami avait rapporté...

Le fort, ça dépend, le Jagrmeister passe un peu plus difficilement.

J'aime le Schnapps, c'est doux au goût, et ça tape un peu plus vite que la bière...

Le vin, rouge seulement, mais je suis pas un adepte.....Le porto par contre....

Et si je suis malade en buvant? C'est pas grave, tu repars à 0 :lol:

pat66
15/02/2005, 06h57
hum...........................les biere allemande sont vraiment bonne :wink:

STONE_COLD
15/02/2005, 07h53
Moi c'est la Duff...euh..dans mon un monde virtuel.


KilKenny excellent :!:

J'aime les rousses beaucoup.

Pour le vin, le Woodbridge et le Ernet Julio & Gallo.

Bailey pour le fort malgré que c'est juste 17%.

Novaly
15/02/2005, 08h40
J'ai bu ma 1 bouteille de champagne hier :D C'est le fun les bulles qui monte a tete ;)

J'aime le Baileys..tia maria...l'amaretto

J'aime la U 2, la bud et la blanche de Chambly..

J'aime le vin mousseux ben cheap genre Cresta Blanca parce que comme je l'ai dit plus haut, j'aime les bulles ;)

J'aime faire la fete avec mon chum pis boire beaucoup de biere, danser dans le salon,jouer au poker et jouer au fleches(meme si ca fait un bout la).

J'aime le Sour Abricot Brandy mais pas a profusion!

J'aime pas les bieres de femmes..genre smirnoff, tornades et ses guedignes la... :nono:

dedemo
15/02/2005, 20h09
Moi je prend pas de boissons, pas vraiment par choix mais la vie est belle tout de même.

Jan
15/02/2005, 20h37
Dis-toi que tu ne souffleras jamais la balloune. À moins que c'est cela que tu as soufflé trop souvent. :wink: :wink: :wink:

translator
15/02/2005, 22h20
- Bière : Boréale rousse et, de façon générale, toutes les bières brunes ou rousses. Les bières belges fortes comme la Chouffe. La Guinness.
- Vin : essayez donc le blanc du vignoble de la Rivière du Chêne, à St-Eustache, vous m'en direz des nouvelles...
- Le Pineau des Charentes.
- Le porto.
- Digestifs : Baileys, Tia Maria.
- Je n'aime pas le fort... sauf le rhum de temps à autre!

Francis F
15/02/2005, 22h50
Moi, je suis Pepsiholique. Je ne bois pas d'alcool, ça me donne des maux d'estomac. Je préfère me décaper avec du Pepsi ! 8)

Chang
15/02/2005, 23h15
J'ai pas grands occasions d'en prendre! :???:

Mais je vais vous conter une anecdote. C'était lors de mon stage de coopération internationale au Pérou en 2002, dans l'avion qui nous transportait de Pucallpa (ville de la jungle amazonienne) à Lima, capitale du Pérou.

Faut dire que ma dernière journée à Pucallpa n'avait pas été la plus facile. Je n'avais pas mangé grand chose, j'étais très fatigué (imaginez les pires journées de canicule très humide, et c'est à peu près ça comme température à Pucallpa, et même pire...) puisque je ne dors pas très bien quand il fait excessivement chaud.

Dans l'avion, l'hôtesse de l'air servait des drinks. J'étais assis sur le bord du hublot, à bord d'un Boeing 737. Mes deux autres compagnons, les grands buveurs de la gang, ont commandé des rums-coke, mais je ne les ai pas écoutés. Quand est venu mon tour, j'ai seulement vu du coke dans leurs verres, alors j'ai demandé lo mismo. Eh ben... Alcool + altitude + rien dans le ventre = tu es saoul à rien. Et en plus j'avais eu droit à un refill! :shock:

Donc arrivé à l'aéroport de Lima je marchais croche et j'avais une haleine de boisson... En plus d'avoir eu le fou-rire dans l'avion... :oops: Il a fallu attendre deux heures avant qu'il soit ok que j'aille à mon lieu de travail, un refuge pour jeunes de la rue! On ne voulait pas que j'arrive saoul là-bas, ça aurait donné un drôle d'exemple.

Jan
16/02/2005, 08h46
@Chang: Méchante exemple pour les jeunes mon Chang. :wink: :wink:
*Janis qui pense que ca doit faire bizarre de voir maître Chang se laisse aller* Oups, j'avais dit que je t'agacais plus. Hi que je suis menteuse. :shock:
:wink: :wink: :wink: :wink:

Monhomme
16/02/2005, 10h00
Bière Bud, sinon Coors light.... aucun fond, tant qui en a!!! :lol: 8)

Fort : Cognac gnac gnac.... OH oui.... tout un buzz.... après ça Jacko Daniel... Brandy, etc, 8) --tu te sens in homme-- 8) ...... ça aussi, bin de la misère à voir le fond, mais plus vite que la bière!!!!!

Concept
16/02/2005, 10h19
Hummm la boisson LOL

J'adore la biere et j'en boirrais tout le temps, Bleue, coors light, et dans l'importé saporo excellente biere Japonaise, hogeordean (je sais pas comment ca s'écrit) et la bavaria.

J'aime bien le vin rouge, blanc, mais surtout rouge, shiraz excellent australien et le fort ben j'aime aussi, gognac, baileys, téquila, rhum, vodka ...

erbouritz
16/02/2005, 11h04
Bière, surtout de microbrasseries et importées:

Boréale
Unibroue dans l'ensemble
Griffon
St-Ambroise
etc..

Guinnness
Becks
Löwenbraü
Hoegaarden
Leffe
Stella
Newscastle
Bass
Harp...bref la liste serait longue.

Je dois bien être dans ma 5 ou 6e année de boycott complet de l'eau minérale américaine..

Et le vin rouge en général. J'achète souvent les vins espagnols et portugais..mais sans raison particulière.. Bon rapport qualité-prix dans l'ensemble.

Jan
16/02/2005, 11h19
Gang d'alcoolique que nous sommes. Sauf une personne, mais on ne sait pas sa raison principale. Lolllllllllllllllllllll

Monhomme
16/02/2005, 11h31
J'oubliais, j'ai développé une affinité avec de la "Rickard's Red" en --Flut--, pour une rousse est elle douce.... :)

Molson EX.... le pipi le plus foncé tu peux pas avoir le lendemain matin...wachhhh !!!!! :x

pat66
16/02/2005, 16h12
Dis-toi que tu ne souffleras jamais la balloune. À moins que c'est cela que tu as soufflé trop souvent. :wink: :wink: :wink:
moi je suis contre lalcool au volant quand jen prend la voiture reste ou elle et je prends le taxi :wink:

Jan
16/02/2005, 18h53
:shock: :shock: :nice:

pat66
16/02/2005, 18h55
lol je jirais pas tué du monde parce que je suis chaux moi :lol: sa me met en ta!@nak du monde qui chauffe chaux :twisted:

Jan
16/02/2005, 18h57
@Pat66: On dit pas chaux mais chauds (au pluriel)
Ca c'est de la chaux je crois.

pat66
16/02/2005, 18h59
ok mes au saguenay quand ses le party mes lé au pluriels :wink:

STONE_COLD
17/02/2005, 07h40
@Pat66: On dit pas chaux mais chauds (au pluriel)
Ca c'est de la chaux je crois.

Yé tout le temps chaud, as-tu vu comment il écrit :?: :twisted: :lol:

Monhomme
17/02/2005, 08h16
Pour moi y snif de la chaux.... En passant de la chaux, on mettait ça dans les chiotte à l'extérieur, pour la décomposition et les senteurs.... ça reste toujours chaud de la chaux et de la M.... :wink:

Novaly
17/02/2005, 08h59
@Stone_Cold : Fallais que je le dise a quelque part et ca tomber ici....ton avatar...tout un smile demoniaque :mrgreen: :lol:

BedZ
17/02/2005, 09h11
Bon là, j'aimerais qu'on m'explique mes amis les gaspésiens.

Qu'est que la BUD et la COORS LIGHT fait dans une discussion de bières!?

Surtout la Bud, c'est difficile de faire une bière qui goûte moins bon. Du maudit jus de bas!

Je pense que vous êtes dûs pour une invitation! ;)

Pour ma part:
Bières
-Barberie
-Boréale rousse
-Guinness
-Hoegaarden
-Chouffe
-Cheval blanc
-St-Ambroise noire

Vins et Fort
-Shiraz Australien
-Porto (un bon 10 ans... Mmmmm)
-Cognac (Courvoisier)
-Whiskey (Crown Royal, pas la m_arde des USA)
-Rhum brun (Vive Cuba sti!)
-Bailey's (Avec du café)
-Scotch

Monhomme
17/02/2005, 09h17
Je sais pas pourquoi non plus Bedz.... Mais c'est celle là que je vénère.... Et tout à l'opposé, j'aime le Fort fort.... :wink: 8)

Bud

Jan
17/02/2005, 09h38
Si tu veux mon avis Bedz. Pour moi, toutes les bières ont le même goût. Si je ne bois pas de bière plus cheap (genre wildcat, etc.), c'est seulement parce que cela me gênerais trop d'aller au dépanneur en acheter.
Pour moi, elles ont tous un goût de beurk.

Ce que j'aime, c'est le vrai fort sucré. Hummmmmmmmm

STONE_COLD
17/02/2005, 09h41
Si tu veux mon avis Bedz. Pour moi, toutes les bières ont le même goût. Si je ne bois pas de bière plus cheap (genre wildcat, etc.), c'est seulement parce que cela me gênerais trop d'aller au dépanneur en acheter.
Pour moi, elles ont tous un goût de beurk.

Ce que j'aime, c'est le vrai fort sucré. Hummmmmmmmm

Faux JAN. Les bières des Micro brasseries et certaines bières européenes ont un goût pas mal différent des bières commerciales ge grandes diffusions.

BedZ
17/02/2005, 09h43
Faux JAN. Les bières des Micro brasseries et certaines bières européenes ont un goût pas mal différent des bières commerciales ge grandes diffusions.

Mets-en!!!

Le procédé de fabrication, de fermentation et la qualité des ingrédients fait toute la différence du monde!

Tu crois vraiment que la boréale blonde goûte la même chose que la Molson EX?????

C'est comme dire que le Velveeta goûte la même chose que le St-Paulin français!

Jan
17/02/2005, 09h44
P-e, mais pas pour mon palais.
Par contre, j'ai tout essayé et je peux les boire, c'est seulement que s'il y a une bouteille de fort sucré, oubliez moi. Lolllllllllllll, hum, elle est partie.

Monhomme
17/02/2005, 10h17
@ Jan.... as-tu déjà gouté l'espèce de boisson au melon ... le liquide est vert..... c'est pas pire bon ça!!!

Et si t'as de la misère à différencier les bières, c'est que t'as les papilles usées en crim.... Parce que la comparaison du Velveeta est très réaliste...!!!! :?

Jan
17/02/2005, 11h31
@Monhomme: Au contraire mon cher petit homme, ils ont découvert à l'âge de 3 ans que j'avais les sens sur développés. La vue, l'odorat, l'ouie, donc le goûté aussi. Le toucher aussi, mais ca c'est une autre histoire. Lollllllllllllllllllllllllllllll
C'est de lè vient que vient mon problème, je goûte trop. Mais, il a aussi une différence entre ce que je goûte vraiment et ce que mon cerveau lui pense de ces saveurs. Difficile à expliquer, mais je me comprends.

Donc, je ne peux pas boire de vin (blanc ou rouge, n'importe lequel, cher pas cher, je le rejette tout de suite), ni d'alcool pure (donc, aucun Chivas, etc.). De plus, certaines boissons sont faites avec de l'huile d'amandes et je suis allergique.

Donc, il me reste mon abricot brandy, de la vodka ou du rhum dans une limonade et ma Bud.

Pas difficile à contenter la fille.

Monhomme
17/02/2005, 11h38
...Pas difficile à contenter la fille.

Mais où sont les hommes dans ta vie..... :lol: :lol: :lol: 8) :P

Jan
17/02/2005, 11h42
Niaiseux lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllll
Ils sont au cimetière. Je ne suis pas difficile à me faire contenter, mais je veux me faire contenter trop souvent. J'ai pas pogné la bonne souche de gaspésiens ca d'l'air.
C'est des farces. llllllloooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllll

Chang
17/02/2005, 17h21
Ceux qui parlent de bière... Ceux qui passent par Sherbrooke, vous irez faire un tour à "La Mare au Diable" sur King, près de la statue de l'ange. C'est une micro-brasserie et ils servent de la bouffe tout à fait convenable. Des sortes de bière, ils en ont, et ils ont même un genre de shooter de bière noire! :shock:

Au fait... La côte pour aller dans leur stationnement se monte en première... :lol: