PDA

Voir la version complète : Le prix sur les Honda viennent de monter



STONE_COLD
15/02/2005, 09h55
http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=101835

pis en passant le Ridgeline va se vendre 27700$US donc environ 34-35K Canadien.

Francis F
15/02/2005, 09h57
Après Toyota, maintenant Honda. Au lieu de baisser le prix de nos voitures, ils haussent ceux aux USA. Qui le prochain ?

woohoo!
15/02/2005, 10h02
Par contre, j'ai remarqué qu'ils se sont abstenus d'augmenter le prix de la NSX, donc elle garde son prix abordable de 142 000 $... ;-)

le_sapin
15/02/2005, 10h28
Par contre, j'ai remarqué qu'ils se sont abstenus d'augmenter le prix de la NSX, donc elle garde son prix abordable de 142 000 $... ;-)

:lol: Elle l'a jamais été ! même usagée :P

woohoo!
15/02/2005, 11h14
En fait, elle l'a été dans les 2-3 premières années, si on le comparait à d'autres voitures exotiques, mais là... elle est totalement dépassée.

le_sapin
15/02/2005, 11h36
à ses débuts en 1989, elle était environ...entre 65 000$ à 75 000$ , si je me trompe pas...

Saintor
15/02/2005, 12h17
Pas sûr qu'ils montent les Canadiens. Ils sont avantagés par le taux de change. En fait, on aurait dû avoir des diminutions de prix sur les Accord et ce qui vient de l'Ohio.

VWAudi
15/02/2005, 16h11
mettez-en de la technologie et des cossins

pat66
15/02/2005, 16h15
voyons ses quoi sa i vont perde de largent le monde vont aller ailleur :lol:

Le Baron
15/02/2005, 16h22
Pourquoi gardez leurs prix bas si ils ont les voitures les plus vendues? (Accord aux states, Civic au Granada)

pat66
15/02/2005, 16h25
moi je réduitrais le prix de la civic pour arreter la tempete de la 3

Le Baron
15/02/2005, 16h41
moi je réduitrais le prix de la civic pour arreter la tempete de la 3

C'est ça la joke: malgré tout Honda vend encore plus de Civic que Mazda vend de 3 au Canada... et oui!

Faut pas se leurrer, ils sont en business pour faire de l'argent

dedemo
15/02/2005, 16h50
N'empêche que la compétition s'active autour d'eux, ils ne sont plus seuls... je suis certain que les ventes du Crv et Rav 4 vont plonger en 2005 avec l'arrivée récente des X-TRail, Tucson et Sportage.... toute nouvelle vente de ces nouveaux risque d'être pris à même leur créneau.

Ah, quelle satisfaction de pouvoir faire des choix comme consommateur... et ne me parlez pas de fiabilité encore inconnue pour les nouveaux modèles, à 1500$ de différence peut-être mais pas a 5000$. Les gens vont loueren attendant leur fiabilité, c'est tout.

pat66
15/02/2005, 16h53
N'empêche que la compétition s'active autour d'eux, ils ne sont plus seuls... je suis certain que les ventes du Crv et Rav 4 vont plonger en 2005 avec l'arrivée récente des X-TRail, Tucson et Sportage.... toute nouvelle vente de ces nouveaux risque d'être pris à même leur créneau.

Ah, quelle satisfaction de pouvoir faire des choix comme consommateur... et ne me parlez pas de fiabilité encore inconnue pour les nouveaux modèles, à 1500$ de différence peut-être mais pas a 5000$. Les gens vont loueren attendant leur fiabilité, c'est tout.

je nest déja vu 3 tucson en allant travailler a matin sa fait que je commence a me doutez que ses populaire :lol:

Le Baron
15/02/2005, 16h55
Personnellement je ne paierais pas le prix pour un CR-V, mais être acheteur je le prendrais 20 fois avant un Tucson, juste l'espace cargo à l'arrière est de loin supérieur et c'est plus sérieux comme véhicule, sans compter une consommation d'essence très raisonnable car nul besoin d'un moteur V6.

En bout de ligne c'est le marché qui dicte les prix, et anyway tous les constructeurs augmentent leurs prix d'une année à l'autre, ça s'appelle l'inflation. C'est pas des farces, une Mazda3 GX pas de radio est rendue près de 17 000$ avant taxes transport et préparation.

dedemo
15/02/2005, 16h57
Moi aussi à St-Jean-sur-Richelieu, j'en ai vu au moins 5 à l'heure actuelle.....sans être un fan de KIa et Hyundai, ils ont super belle apparence sur la route.

J'ai 3 soeurs et elle capotent tous dessus, donc ce qui risque d'arriver c'est qu'ils en vendent beaucoup aux femmes.

chevy_remi
15/02/2005, 17h46
voyons ses quoi sa i vont perde de largent le monde vont aller ailleur :lol:

Ta raison je voulais macheter un CR-V 2005 mais il etait trop cher alors jai ete voir un Equinox 2005 et je les acheter.

pat66
15/02/2005, 18h00
voyons ses quoi sa i vont perde de largent le monde vont aller ailleur :lol:

Ta raison je voulais macheter un CR-V 2005 mais il etait trop cher alors jai ete voir un Equinox 2005 et je les acheter.
moi aussi jaime mieu le équinox en fran de style et lavenir nous diras la fiabilité :wink:

dedemo
15/02/2005, 18h15
voyons ses quoi sa i vont perde de largent le monde vont aller ailleur :lol:

Ta raison je voulais macheter un CR-V 2005 mais il etait trop cher alors jai ete voir un Equinox 2005 et je les acheter.

Chevy, tu as acheté une Traction avant ou intégrale?

dedemo
15/02/2005, 19h54
Je crois pas que ça vienne jusqu'ici au Canada, le Crv ayant eu plus que sa part d'augmentation en nov 2004 (5%) plus les frais de transport qui sont passé de 1030$ a plus de 1325$.

chevy_remi
15/02/2005, 20h06
voyons ses quoi sa i vont perde de largent le monde vont aller ailleur :lol:

Ta raison je voulais macheter un CR-V 2005 mais il etait trop cher alors jai ete voir un Equinox 2005 et je les acheter.

Chevy, tu as acheté une Traction avant ou intégrale?


Traction Integrale :wink:

chevy_remi
15/02/2005, 20h07
Maintenant avec 21,000km avec aucun probleme.

C'est un bon signe parce que c'est un nouveau model et jai eu aucun default. :wink:

pat66
15/02/2005, 20h11
et oui il fait parti du renouveau gm se magnifique équinox il nous fait oublier le bon vieu tracker en beaucou plus fiable et spacieux et en plus confortable :lol:

chevy_remi
15/02/2005, 20h14
et oui il fait parti du renouveau gm se magnifique équinox il nous fait oublier le bon vieu tracker en beaucou plus fiable et spacieux et en plus confortable :lol:

Ouais :wink: En plus j'ai le pied lourd alors je trouve qui va bien avec moi cet Equinox :lol:

Normal c'est un chevrolet :lol:

dedemo
15/02/2005, 20h16
Et la consommation chevy?

chevy_remi
15/02/2005, 20h16
Tout les vehicule Chevrolet que jai conduis j'ai eu aucune misere a demarrer a de grand froid !

Au gens qui a deja eu un GM : avez-vous eu des probleme de demarrage a froid ?

chevy_remi
15/02/2005, 20h17
Et la consommation chevy?


Cette ete jai calculer en moyenne 10,5litre au 100km
Cette hiver je fait en moyenne 11 a 12litre au 100km

chevy_remi
15/02/2005, 20h18
Je trouve cela vraiment raisonnable pour un V6 de 185HP

dedemo
15/02/2005, 20h21
Oui c'est bien, l'Équinox est sur ma liste aussi parmi les Crv, Tucson et Mazda 5...

chevy_remi
15/02/2005, 20h24
Oui c'est bien, l'Équinox est sur ma liste aussi parmi les Crv, Tucson et Mazda 5...

Moi j'ai pris le LS avec quelque option comme : roue en aluminum 16po, lecteur de 6CD systeme audio premium avec 7spekers

le prix dans la vitre etait de 32,560$ et devine la couleur jai pris ? Bleu laser metalise :wink:

chevy_remi
15/02/2005, 20h25
Bref ce que je voulait vraiment te dire c'est que avec les taxe et tout et tout jai payer moin chere qu'un CR-V :lol:

STONE_COLD
16/02/2005, 13h10
Tout les vehicule Chevrolet que jai conduis j'ai eu aucune misere a demarrer a de grand froid !

Au gens qui a deja eu un GM : avez-vous eu des probleme de demarrage a froid ?

JAMAIS, toutes mes Cavaliers que j'ai eu partaient mieux que mon Accord à -20. :cry:

Francis F
16/02/2005, 16h04
Tout les vehicule Chevrolet que jai conduis j'ai eu aucune misere a demarrer a de grand froid !

Au gens qui a deja eu un GM : avez-vous eu des probleme de demarrage a froid ?

JAMAIS, toutes mes Cavaliers que j'ai eu partaient mieux que mon Accord à -20. :cry:

Les Cacavalier de courtoisie et ma Cobalt ont toujours parti au quart de tour à -25. Mieux que ma Protegé. Côté démarrage hivernal, rien ne bat Ford et GM.

chevy_remi
16/02/2005, 16h13
Tout les vehicule Chevrolet que jai conduis j'ai eu aucune misere a demarrer a de grand froid !

Au gens qui a deja eu un GM : avez-vous eu des probleme de demarrage a froid ?

JAMAIS, toutes mes Cavaliers que j'ai eu partaient mieux que mon Accord à -20. :cry:

Les Cacavalier de courtoisie et ma Cobalt ont toujours parti au quart de tour à -25. Mieux que ma Protegé. Côté démarrage hivernal, rien ne bat Ford et GM.

As tu bien dit Ford ? :?

chevy_remi
16/02/2005, 16h13
Tout les vehicule Chevrolet que jai conduis j'ai eu aucune misere a demarrer a de grand froid !

Au gens qui a deja eu un GM : avez-vous eu des probleme de demarrage a froid ?

JAMAIS, toutes mes Cavaliers que j'ai eu partaient mieux que mon Accord à -20. :cry:

Les Cacavalier de courtoisie et ma Cobalt ont toujours parti au quart de tour à -25. Mieux que ma Protegé. Côté démarrage hivernal, rien ne bat Ford et GM.

As tu bien dit Ford ? :?

pat66
16/02/2005, 16h16
ford est peut etre pas bon partout mes ses vrai quelle parte tres bien en temps froid ne leur enlevée pas sa :lol:

chevy_remi
16/02/2005, 16h19
ford est peut etre pas bon partout mes ses vrai quelle parte tres bien en temps froid ne leur enlevée pas sa :lol:

Ah daccord comme ca ses les Chrysler Dodge qui ne demarrage pas a froid :lol:

Novaly
16/02/2005, 16h20
As tu bien dit Ford ? :?

Toi laisse Ford tranquille :evil: Le mien a pas 30 ans,mais il part a tout les matins et pas besoin d'y donner des coup de gaz meme a -30.

Arrete de chercher des bebittes a ton concurrents parce que t'a Chevy dans ton nom.

Je te vois allez depuis une couple de jour et tu me tombe royalement sur le nerf. Désoler d'etre direct de meme, mais t'es pas le seul qui aime pas Ford ici,mais t'es pas mal le seul qui le critique a peux pres tout le temps sans meme avoir des preuve ou d'exemple concrete.

Ta le droit entierement de pas aimer une marque mais sainte-vairge, arette de trouver des bibittes ou y'en a pas!

chevy_remi
16/02/2005, 16h22
As tu bien dit Ford ? :?

Toi laisse Ford tranquille :evil: Le mien a pas 30 ans,mais il part a tout les matins et pas besoin d'y donner des coup de gaz meme a -30.

Arrete de chercher des bebittes a ton concurrents parce que t'a Chevy dans ton nom.

Je te vois allez depuis une couple de jour et tu me tombe royalement sur le nerf. Désoler d'etre direct de meme, mais t'es pas le seul qui aime pas Ford ici,mais t'es pas mal le seul qui le critique a peux pres tout le temps sans meme avoir des preuve ou d'exemple concrete.

Ta le droit entierement de pas aimer une marque mais sainte-vairge, arette de trouver des bibittes ou y'en a pas!

Hey ho panique pas ! en passant ta quelle vehicule Ford ?

STONE_COLD
16/02/2005, 16h23
As tu bien dit Ford ? :?

Toi laisse Ford tranquille :evil: Le mien a pas 30 ans,mais il part a tout les matins et pas besoin d'y donner des coup de gaz meme a -30.

Arrete de chercher des bebittes a ton concurrents parce que t'a Chevy dans ton nom.

Je te vois allez depuis une couple de jour et tu me tombe royalement sur le nerf. Désoler d'etre direct de meme, mais t'es pas le seul qui aime pas Ford ici,mais t'es pas mal le seul qui le critique a peux pres tout le temps sans meme avoir des preuve ou d'exemple concrete.

Ta le droit entierement de pas aimer une marque mais sainte-vairge, arette de trouver des bibittes ou y'en a pas!

Tu veux surement pas une photo comme preuve de mes voisins avec leurs Focus qui partent sur la 'flaut' à tous les mois. :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
16/02/2005, 16h26
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je veu pas de preuve aussi j'en voie souvent aussi des Ford Focus manquer.. :wink:

pat66
16/02/2005, 16h26
As tu bien dit Ford ? :?

Toi laisse Ford tranquille :evil: Le mien a pas 30 ans,mais il part a tout les matins et pas besoin d'y donner des coup de gaz meme a -30.

Arrete de chercher des bebittes a ton concurrents parce que t'a Chevy dans ton nom.

Je te vois allez depuis une couple de jour et tu me tombe royalement sur le nerf. Désoler d'etre direct de meme, mais t'es pas le seul qui aime pas Ford ici,mais t'es pas mal le seul qui le critique a peux pres tout le temps sans meme avoir des preuve ou d'exemple concrete.

Ta le droit entierement de pas aimer une marque mais sainte-vairge, arette de trouver des bibittes ou y'en a pas!

Tu veux surement pas une photo comme preuve de mes voisins avec leurs Focus qui partent sur la 'flaut' à tous les mois. :lol: :lol: :lol:
:twisted: bon un des rares cas de focus qui tombe en rack comprenez quelque chose a partir de 2001 yen na plus de trouble :twisted:

Novaly
16/02/2005, 16h27
J'ai un Faux-Cul 2004 pis y s'apelle Bin Red et si tu dit encore une chose mechante sur Ford sans aucune raison, il va aller faire du bin red dans ta cours.......j'fais des farces la :P

Non serieux, ok j'ai ete fort,mais j'étais de meme au debut, je ventais ma marque sans meme savoir pourquoi, et j'ai appris qu'ils sont pas les meilleurs,mais moi j'aime leurs produits(et la paye ;) ) et j'ai aretter (ou j'essaie d'aretter) de surmonter ma marque au profit des autres tout le temps. Ca vaut pas la peine et surtout, ya ben trop de belles voitures juste pour 1 marque sur la terre ;)

chevy_remi
16/02/2005, 16h29
As tu bien dit Ford ? :?

Toi laisse Ford tranquille :evil: Le mien a pas 30 ans,mais il part a tout les matins et pas besoin d'y donner des coup de gaz meme a -30.

Arrete de chercher des bebittes a ton concurrents parce que t'a Chevy dans ton nom.

Je te vois allez depuis une couple de jour et tu me tombe royalement sur le nerf. Désoler d'etre direct de meme, mais t'es pas le seul qui aime pas Ford ici,mais t'es pas mal le seul qui le critique a peux pres tout le temps sans meme avoir des preuve ou d'exemple concrete.

Ta le droit entierement de pas aimer une marque mais sainte-vairge, arette de trouver des bibittes ou y'en a pas!

Tu veux surement pas une photo comme preuve de mes voisins avec leurs Focus qui partent sur la 'flaut' à tous les mois. :lol: :lol: :lol:
:twisted: bon un des rares cas de focus qui tombe en rack comprenez quelque chose a partir de 2001 yen na plus de trouble :twisted:

Pat66 mon Frere a une focus 2002 puis la 2ieme journee il a deja appeler la remorqueuse :lol:

chevy_remi
16/02/2005, 16h31
J'ai un Faux-Cul 2004 pis y s'apelle Bin Red et si tu dit encore une chose mechante sur Ford sans aucune raison, il va aller faire du bin red dans ta cours.......j'fais des farces la :P

Non serieux, ok j'ai ete fort,mais j'étais de meme au debut, je ventais ma marque sans meme savoir pourquoi, et j'ai appris qu'ils sont pas les meilleurs,mais moi j'aime leurs produits(et la paye ;) ) et j'ai aretter (ou j'essaie d'aretter) de surmonter ma marque au profit des autres tout le temps. Ca vaut pas la peine et surtout, ya ben trop de belles voitures juste pour 1 marque sur la terre ;)


Bon ok j'aime pas trop les Ford mais les taux d'interets son tres bas et le prix est tres negociable avec un prix abordable :wink:

pat66
16/02/2005, 16h31
moi jai eu une 2001 pis i sont venue me chercher deux fois :lol:













mes ses parce que jai eu un accident

chevy_remi
16/02/2005, 16h33
Francis F je pourrais savoir comment as tu payer ta cobalt 2005 ?

STONE_COLD
16/02/2005, 16h34
:twisted: bon un des rares cas de focus qui tombe en rack comprenez quelque chose a partir de 2001 yen na plus de trouble :twisted:


Je parle dans mon cas d'une 2001 et 2003.

Novaly
16/02/2005, 16h37
Tu veux surement pas une photo comme preuve de mes voisins avec leurs Focus qui partent sur la 'flaut' à tous les mois. :lol: :lol: :lol:

Ils avaientt juste a pas laisser leurs lumieres allumés toute la nuit :P

Francis F
16/02/2005, 16h47
Tout les vehicule Chevrolet que jai conduis j'ai eu aucune misere a demarrer a de grand froid !

Au gens qui a deja eu un GM : avez-vous eu des probleme de demarrage a froid ?

JAMAIS, toutes mes Cavaliers que j'ai eu partaient mieux que mon Accord à -20. :cry:

Les Cacavalier de courtoisie et ma Cobalt ont toujours parti au quart de tour à -25. Mieux que ma Protegé. Côté démarrage hivernal, rien ne bat Ford et GM.

As tu bien dit Ford ? :?

Oui, j'ai dit Ford. Je me fies sur mes ventes de batteries au travail. On remplace des batteries d'origine Mazda, Toyota, Honda 2000, mais du GM et du Ford 1997. Mais je dois admettre que côté batteries, chez Ford, la faiblesse est du côté de la Focus.

pat66
16/02/2005, 17h19
Tu veux surement pas une photo comme preuve de mes voisins avec leurs Focus qui partent sur la 'flaut' à tous les mois. :lol: :lol: :lol:

Ils avaientt juste a pas laisser leurs lumieres allumés toute la nuit :P
lol est bonne elle novaly :lol: :wink:

chevy_remi
16/02/2005, 19h32
Bon ok en sais que GM et Ford sont les meilleur pour demarrer a froid mais les pire marques pour demarrer a froid est-ce que vous pouvez me dire ??

pat66
16/02/2005, 19h34
jpense que ses hyundai/kia je suiis pas sure et pour les chaufrette ses la chevrolet cobalt de francis lol je blague :wink:

chevy_remi
16/02/2005, 19h37
jpense que ses hyundai/kia je suiis pas sure et pour les chaufrette ses la chevrolet cobalt de francis lol je blague :wink:

Pauvre chaufrette :lol: Francis ta pogner un Citron tu est vraiment mal chanceux :cry:

chevy_remi
16/02/2005, 19h38
Jai un nouveau model Chevrolet pi jai eu aucun probleme de chaufrette. Meme AUCUN probleme point.

pat66
16/02/2005, 19h53
ses que sa se limite a la cobalt de francis :cry:

Francis F
16/02/2005, 20h01
Côté batteries les qui lâchent le plus prématurément, Hyundai et Kia sont les vainqueurs. Souvent après moins de 2 ans...

Pour la chaufferette, elle marche #1 maintenant ! Même que je dois souvent la baisser ! :P Par contre, mon tableau de bord est un arbre de Noël ! :roll:

STONE_COLD
17/02/2005, 08h14
Bon ok en sais que GM et Ford sont les meilleur pour demarrer a froid mais les pire marques pour demarrer a froid est-ce que vous pouvez me dire ??

Les japs et coréens en général. C'est normal, il n'y a pas d'hiver dans ces pays là.