PDA

Voir la version complète : Ha les femmes au volant



STONE_COLD
15/02/2005, 10h38
Pis #@$#$% d'Ontarien(nes).

Si ça continue, elle vont commencer à se faire le bikini dans le traffic, maudit que j'aurais aimé être trucker. :twisted: :twisted:


La beauté a son prix. C'est ce que va découvrir une automobiliste de la région, qui a été pincée à se friser les cheveux au volant de son Chevrolet Malibu en pleine heure de pointe sur l'autoroute 417, hier matin.

« Sans aucun doute, cette femme tentait de se faire belle pour la Saint-Valentin. Non seulement avait-elle le fer à friser dans la main, elle le tenait des deux mains. Elle circulait pourtant sur la 417 en direction est à la hauteur de la sortie Woodroffe vers 7 h », a lancé l'agent Eric Booth de la Police provinciale de l'Ontario (PPO).
La scène a été portée à l'attention de la PPO à la suite du témoignage d'un autre automobiliste, qui a porté plainte contre la dame en question. Dégoûté, ce conducteur ne connaissait pas du tout la fautive, mais il a pris son numéro de plaque en note avant de loger sa plainte la police.
« Le propriétaire de la Malibu doit s'attendre à recevoir notre appel concernant cet incident. Une amende de 325 $ et six points d'inaptitudes attendent la dame prise en faute », a indiqué l'agent Booth, selon qui, trop de conducteurs essaient d'exécuter plusieurs tâches en même temps alors qu'ils devraient se concentrer sur la conduite de leur véhicule.

Jan
15/02/2005, 11h06
Puis après, on se demande où le monde s'en va........... je sais, ..........il va travailler.

Non, mais faut être conne tout de même.

J'ai quand même déjà vu des gars qui se rasait la barbe.

Puis ceux qui se fouil............ dans le nez, ils sont aussi dangereux sur la route.......... il me font vômir.
Oups, je viens de me rappeler que j'ai déjà été un de ces dangers au volant. Une fois, j'ai été malade partout dans mon auto à l'horodateur à UQAR. Une femme qui passait m'a vu faire et en regardant à oublié qu'il y avait un passage pour piéton. Elle a failli écraser des gens. La seule chose que je me rappelle c'est les injures qui ont suivi. Mais pas à moi, j'ai aurais couru pour me coller sur eux. :twisted: :twisted:

pat66
15/02/2005, 11h55
Puis après, on se demande où le monde s'en va........... je sais, ..........il va travailler.

Non, mais faut être conne tout de même.

J'ai quand même déjà vu des gars qui se rasait la barbe.

Puis ceux qui se fouil............ dans le nez, ils sont aussi dangereux sur la route.......... il me font vômir.
Oups, je viens de me rappeler que j'ai déjà été un de ces dangers au volant. Une fois, j'ai été malade partout dans mon auto à l'horodateur à UQAR. Une femme qui passait m'a vu faire et en regardant à oublié qu'il y avait un passage pour piéton. Elle a failli écraser des gens. La seule chose que je me rappelle c'est les injures qui ont suivi. Mais pas à moi, j'ai aurais couru pour me coller sur eux. :twisted: :twisted:

apres le maquillage le fer a friser audite plug de courrant des char

Jan
15/02/2005, 12h18
Pat66, sort ton dictionnaire, je ne comprends pas du tout ce que tu as écrit. :shock:
Je vais finir par croire que tu es plus proche du 10 ans et que 20 ans.

C'est des farces, :wink: mais je ne comprends pas plus. :shock: :shock:

Bluemind
15/02/2005, 12h48
j'en ai vu un vla deux ou trois jours entrain de calculer avec sa calculatrice et de les écrires sur une feuille, ses deux mains étaient occupé a ça.

il a passé sur une rouge un peu plus loin.

:evil:

dedemo
15/02/2005, 17h32
Oui quand on est dans le traffic, on en voit toutes de toutes les couleurs... et les hommes sont pas mieux je pense, rasage, journal, café, cellulaire. :wink: