PDA

Voir la version complète : Site Hyundai ne fonctionne plus!!



dedemo
15/02/2005, 18h53
J'ai remarqué depuis une dizaine de jours qu'il m'est impossible d'accéder au site Hyundai... est-ce la même chose pour vous?

pat66
15/02/2005, 18h56
ses comme leur voiture sa fonctionne pas :lol:

BenL
15/02/2005, 18h58
Quel site Hyundai

dedemo
15/02/2005, 19h02
Lol, ça sent le petit comique... peut-être a t-il été vandalisé par Kia :wink:

Sebas1430
15/02/2005, 19h04
http://www.hyundaicanada.com

Ca fonctionnne tres bien pour moi :wink:

pat66
15/02/2005, 19h06
moi aussi sa marche :wink:
ses ptete un probleme avec flash player

dedemo
15/02/2005, 19h09
Merci les boys je viens de le récupérer avec votre adresse. :wink:

Jan
15/02/2005, 20h53
Moi, ca ne me dérange pas beaucoup qu'il ne fonctionne plus. Mon ti-cancer (Élantra Gt 2002, 120 000km) est à vendre dans un concessionnaire Jeep à Rimouski.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Monster
15/02/2005, 22h22
Mon ti-cancer
As-tu eu beaucoup de problèmes pour donner le nom de cancer à ton ancien véhicule ?

Jan
15/02/2005, 22h46
@Monster: Non, mais ils s'envenaient très rapidement. Et ce, depuis que le concessionnaire a joué dedans.

Il a changé la timing belt, la courroie de l'alternateur et la courroie du Power Sterring en même temps et tout se déclinkait depuis ce temps. Je me suis retrouvée plus d'une fois (2 dernières semaines avant la vente) sans power sterring (dernière fois prise dans le milieu du chemin à Matane). Les essuis-glace ne voulaient plus faire leur travail (moteur de l'essui-glace). La valise me tombait sur la tête. Le chauffage commencait à être inexistant.
Donc, j'aurais été prise avec un véhicule se désagrégeant petit à petit sans garantie et sous location pour encore 2 ans. Le choix n'était pas difficile.

C'est un peu ca.

pat66
16/02/2005, 15h35
@Monster: Non, mais ils s'envenaient très rapidement. Et ce, depuis que le concessionnaire a joué dedans.

Il a changé la timing belt, la courroie de l'alternateur et la courroie du Power Sterring en même temps et tout se déclinkait depuis ce temps. Je me suis retrouvée plus d'une fois (2 dernières semaines avant la vente) sans power sterring (dernière fois prise dans le milieu du chemin à Matane). Les essuis-glace ne voulaient plus faire leur travail (moteur de l'essui-glace). La valise me tombait sur la tête. Le chauffage commencait à être inexistant.
Donc, j'aurais été prise avec un véhicule se désagrégeant petit à petit sans garantie et sous location pour encore 2 ans. Le choix n'était pas difficile.

C'est un peu ca.

finalement tavait se qui as de plus typique hyundai :lol: :wink: :lol: