PDA

Voir la version complète : et bien c'est fait!!!



blueneon
15/02/2005, 19h45
c'est finalement règlé, je prend possession de ma mustang cette semaine!! :D je suis pu capable d'attendre! :lol:

http://www.auto123.com/carbuild/images/ford/2005/mustang-2dr-blackclearcoat4503.jpg

pat66
15/02/2005, 19h47
bravo belle achat ses mon reve :wink:

dedemo
15/02/2005, 19h52
c'est finalement règlé, je prend possession de ma mustang cette semaine!! :D je suis pu capable d'attendre! :lol:

http://www.auto123.com/carbuild/images/ford/2005/mustang-2dr-blackclearcoat4503.jpg

Félécitations et je te souhaite tout le plaisir qui vient avec...

Sois prudent!

Chang
15/02/2005, 19h53
Félicitations et bonne route au volant de ton nouveau bolide!

a
15/02/2005, 19h56
ouian, beau char!! Félicitations!

JFL
15/02/2005, 19h57
Félicitations

Concept
15/02/2005, 20h04
Félicitation, amuse toi bien avec et soi tres prudent.

Tu as pris quel modele et quel couleur :?:

blueneon
15/02/2005, 20h06
j'ai pris la v6 mais avec toutes les options disponible! elle va être noire avec les sièges en cuir rouge et manuelle biensur! :wink:

Concept
15/02/2005, 20h06
j'ai pris la v6 mais avec toutes les options disponible! elle va être noire avec les sièges en cuir rouge et manuelle biensur! :wink:

Wow elle doit etre écoeurante

chevy_remi
15/02/2005, 20h21
Le prix etait comment sur l'etiquette dans la vitre ?

blueneon
15/02/2005, 20h25
de la vitre c dur à dire, j'ai pas encore vu l'auto en question, il n'en a pas au québec de disponible, ils vont la chercher à toronto.

mais ca va tourner à presque 27 000$ sans les taxes

chevy_remi
15/02/2005, 20h27
ouais prix resonnable :)

dedemo
15/02/2005, 20h30
Blueneon va sûrement répondre "trop cher" :wink:

Jan
15/02/2005, 20h57
@Blueneon: Que te dire de plus que FÉLICITATION pour ton achat. Tu vas t'amuser comme un petit fou. Profite s'en pour tous ceux qui t'envie présentement. :cry:
Tu vas voir que c'est différent d'une Néon. :wink: :wink: :wink:

vendeur ford
15/02/2005, 22h12
dire que je te lavais fait moins cher

blueneon
16/02/2005, 08h48
héhé, et bien la neon ca fait longtemps qu'elle est partie! :wink:
j'ai passé par quelques autos depuis ce temps; subaru impreza 2.5rs 2005, subaru outback 2005, suzuki xl-7 2005 et bmw 325 es 1986(mon petit jouet d'été que je vien de vendre)

pour le prix, merci quand même de ton offre vendeur ford mais j'ai eu un exellent service avec le représentant avec qui j'ai fait affaire. même si je paye plus cher, je suis satisfait de ce qu'il a fait pour moi (car ca n'a pas été facile, j'ai 22 ans et c'est mon premier gros pret!) et ca ne me dérange pas de payer un peu plus pour tout ce qu'il a fait! il le mérite amplement! je suis dans le domaine aussi et je sais que lorsqu'un vendeur se force autant et qu'il perd sa vente pcq qqun lui a fait à 5$ moin cher par mois c'est vraiment chiant!

bref, j'ai eu de la misère à dormir hier soir à cause de cette foutue bagnole la! :lol:

Novaly
16/02/2005, 08h52
@Blueneon : Dit, si jamais tu passe par la Gaspesie, dit moi le, je veux aller faire un tour :D T'es mon nouveau idole ici!! :wink:

Bravo pour ton achat...mais traine toi des essuie tout pour essuyer la bave des gens qui vont la voir en passant dans le chemin et dans les parkings :twisted:

Jan
16/02/2005, 09h00
héhé, et bien la neon ca fait longtemps qu'elle est partie! :wink:
bref, j'ai eu de la misère à dormir hier soir à cause de cette foutue bagnole la! :lol:

Pour la Néon,ok, ouf. Malgré que certaines années de Néon étaient moins pire que certaines. La seule chose que je n'ai jamais compris c'est la consommation d'essence. C'est épouvantable.

Tu penses avoir eu de la misère à dormir! Attends, elle n'est pas encore dans ta cours. J'espère que tu as un stationnement à toi. Attends quand tu vas aller au magasin les premières fois. Tu vas te stationner au fin fonds du stationnement. Après quelques semaines, cela va te passer. Par contre, ta voiture sera toujours aussi belle.

Concept
16/02/2005, 09h44
22 ans, ca te coute combien d'assurances :?:

blueneon
16/02/2005, 10h58
novaly, fait toi en pas, si je passe dans ton coin tu feras un petit tour! :wink: pour les essuis-tout, je vais me trainer une caisse alors :lol:

jan: ouin, pour les parking je sais, je suis un peu maniaque la dessus :( je déteste les bosses sur une auto. encore plus quand elle est noire! mais malheureusement je n'ai pas mon parking à moi seul, il y a mes parents et ma soeur qui ont des autos et dison que la dessus ma soeur et ma mère s'en foutent un peu, pour elles ca reste des cannes de tôle :evil:

ma mère a bossé le pare choc avant de la celica à mon père et elle s'en es même pas rendu compte :shock: et ma soeur je sais pas, on dirais qu'elle est attirée vers les clotures, fait 2 fois qu'elle bosse son côté d'auto :lol:

pour ce qui est des assurances, au début j'ai appelé chez belair car ils sont supposé avoir les meilleurs prix pour les jeunes et ca me coutait au dessus de 3000$ par année. j'ai appelé chez industriel alliance et a me coute 1860$ exactement :wink:

Monhomme
16/02/2005, 11h39
Yes sir mec!!!.. je te connais pas, mais t'es le premier que je connaisse qui s'achète la nouvelle Mustang!!!

As-tu fait l'essaie??? Comment se débrouille le V6???

En passant t'as pris la vrai couleur !!!! Bravo!!!

blueneon
16/02/2005, 11h47
ca se débrouille très bien coté performance, un peu comme les gt du début 90 avec le 5.0. ca a du torque en masse, 210 hp, 240 lbs de torque si je me souvien bien ou 230, pas sur mais c en masse pour moi! :D

Monhomme
16/02/2005, 11h50
....un peu comme les gt du début 90 avec le 5.0. ...

Peut-être, mais doit pas avoir l'exquise sonorité par exemple... Mais ça t'enlève rien..... Félicitation!!! :oops:

coffeebrainz
16/02/2005, 13h12
J'Attends la mienne probablement meme options que la tiennes , je l'ai commandé le 12 janvier et toi ?

blueneon
16/02/2005, 13h45
euuhhhh hier lol :oops:

STONE_COLD
16/02/2005, 14h24
Félicatations blue, la seule chose que j'aime pas sur la V6 c'est les fogs qui manquent dans la grille. Anyway, ça peut surement se rajouter par après et pour moins cher.

blueneon
16/02/2005, 14h25
tabarnak!! je vien de parler avec le vendeur, hier il m'a assuré qu'il y en avait 2 de disponible et la les 2 sont vendu!! c soit que j'attend jusqu'a fin avril ou je la prend 1-pas de cuir
ou 2- cuir noir

je suis vraiment en :evil: :evil: :evil:

Monhomme
16/02/2005, 14h32
Ya trop de demande!!! c'est ça le problème..... Si ils l'ont pas dans la cour, ça l'air que c'est difficile à avoir...!!! :?

Désolé mec.... à toi les oreilles!!! Tant qu'à payer le plein prix, commande la tienne!!

blueneon
16/02/2005, 15h21
c'est que j'ai besoin de la voiture pour au plus tard le 24 février car je part pour daytona pour 2 semaines et il me faut vraiment une auto! :evil:

a
16/02/2005, 15h48
Tu as déjà vendu la tienne? Loue toi en une s'il faut, mais paye pas 27000 pour le regretter pendant tout ton achat... ah j'aurais dont du attendre pour l'avoir noir... Mais si ya d'autres couleurs qui t'intéressent, c'est différent...

blueneon
16/02/2005, 16h03
non, elle va être noire quand même mais avec le cuir noir au lieu de rouge :( et en louer une pour aller en floride, ca va me couter un bras pis une jambe!

coffeebrainz
16/02/2005, 23h09
pour l histoire qu il en avait 2 et qu elles sont vendu , bonne blague de la part du vendeur, ceux en stock sont 1 la pluspart du temps automatique et 2 la v6 avec le cuir rouge et autre option ... sachant que toute les options sont fait en usine sur ce modele ... ca se passe de commentaire... j'ai regarder un peut partout sur le net et le temps d attente est environ 2 mois , il ne me reste que 3 semaines a survivre, mais comme disent certain a 27 000 aussi bien attendre un peu pour qu elle soit vraiment a ton gout... j'avoue que l'attente est inhumaine mais si je me fit a mon essai , on est loin de la v6 1998 que je possède présentement !!!

unmanuel
17/02/2005, 08h26
[quote="blueneon"]héhé, et bien la neon ca fait longtemps qu'elle est partie! :wink:
j'ai passé par quelques autos depuis ce temps; subaru impreza 2.5rs 2005, subaru outback 2005, suzuki xl-7 2005 et bmw 325 es 1986(mon petit jouet d'été que je vien de vendre)

pour le prix, merci quand même de ton offre vendeur ford mais j'ai eu un exellent service avec le représentant avec qui j'ai fait affaire. même si je paye plus cher, je suis satisfait de ce qu'il a fait pour moi (car ca n'a pas été facile, j'ai 22 ans et c'est mon premier gros pret!)

Bravo pour ton achat mon cher super bolide :wink:

Mais il y a une chose que je ne saisit pas...tu as posséder toutes les voitures plus haut mentionnées...et tu dit que c'est ton premier gros prêt....???? je m'excuse une outback 2005 c'est pas donné, un suzuki XL-7 2005 aussi coup donc ou tu travaille toi pour changer aussi souvent de voitures....c'est pas logique ton affaire. :P Excuse ma curiosité mais ton semble irréel... :oops:

Une suggestion en passant mets de la pression sur ton vendeur en le menacant d'annuler le contrat et d'aller ailleurs si il ne te fournit pas ton modèle, car il te l'a vendu avec de fausses promesses en disant qu'il en avait de disponibles. Moi j'ai déjà fait ca et je te jure que le vendeur sait débrouiller pour la trouvé ma voiture :lol:

Novaly
17/02/2005, 09h15
Continuer de me donner vos truc de client, quand je serai Vendeuse, je vais tous les connaitre par coeur :D

blueneon
17/02/2005, 10h19
unmanuel, pour les autos que j'ai mentionné plus haut, c'est la voitures que j'ai eu avec ma job, je suis représentant aux ventes chez suzuki subaru repentigny :wink:

la mustang est le premier char neuf que je me paye!

pour ce qui est des truc, fait toi en pas je les connais par coeur, mais il y en a vraiment pas de disponible, la mienne avec le cuir noir est déja en route présentement. ca ne me dérange pas vraiment mais j'ai été très décu car il a jouer un game au départ en sachant même que je fesais le même travail. c ce qui me décoit :(

G@B
17/02/2005, 16h35
pour ce qui est des assurances, au début j'ai appelé chez belair car ils sont supposé avoir les meilleurs prix pour les jeunes et ca me coutait au dessus de 3000$ par année. j'ai appelé chez industriel alliance et a me coute 1860$ exactement :wink:


Je suis impressionné par la prime d'assurance que tu as obtenue chez l'Industrielle Alliance. S'il n'en tient qu'à ce que tu avances, cette compagnie est drôlement agressive dans ses prix! :shock: J'ai 39 ans, dossier irréprochable, 22 ans d'expérience de conduite et la meilleure prime qui m'a été soumise est de $2045 tx incluses, ($1948 sans les taxes) pour une Mustang 2005 V6 chez mon assureur actuel, La Personnelle, incluant un déductible de $1000 tous risques. Alors tu comprendras aisément que $1860 pour un gars de 22 ans, ça me renverse!

Quoi qu'il en soit, félicitations pour le beau trip que tu viens de te payer, des heures de plaisir en perspective! 8)
Fais attention aux polissssses, ils ont les dents longues pour ce genre de voiture! :lol:

Le Baron
17/02/2005, 17h02
[Je suis impressionné par la prime d'assurance que tu as obtenue chez l'Industrielle Alliance.

En partant, si je me fis à ta signature, tu habites à Montréal... et lui à St-Eustache ça fait une cr*** de différence!
Mustang = Montréal = pas bonne idée!

unmanuel
17/02/2005, 17h10
Salut blueneon et bien c'est ce que je pensait que tu était dans la monde automobile....je suis décu pour toi pour ton cuire rouge....mais tu vas sûrement apprécier ta mustang quand même....c'est une superbe voiture

Tu vas en faire des jaloux ....et j'en fait parti :wink:

G@B
17/02/2005, 18h12
[Je suis impressionné par la prime d'assurance que tu as obtenue chez l'Industrielle Alliance.

En partant, si je me fis à ta signature, tu habites à Montréal... et lui à St-Eustache ça fait une cr*** de différence!
Mustang = Montréal = pas bonne idée!

Effectivement j'habite Montréal, capitale nationale du vol d'auto...
Par contre si le lieu de résidence est un facteur qui influe directement dans le calcul de la prime d'assurance, l'âge, l'état civil, l'expérience et le dossier de conducteur (contraventions/points d'inaptitudes, réclamations etc) le sont tout autant, je pense que je ne t'apprend rien. :)
Remarque que je suis bien content pour blueneon là! :lol: (j'ai toujours soutenu que les compagnies d'assurances étaient trop voraces avec les 16-24 ans même si statistiquement c'est la braquette la plus à risque)

J'ai simplement resté accroché en lisant le post sur l'abordabilité de sa prime en raison de l'âge de l'assuré et du genre de véhicule convoité en comparaison avec ce que j'ai pu soumissionner sur le marché avec mon profil intrinsèque. Quand on sait que les assurances font souvent la différence dans le choix d'un véhicule plutôt qu'un autre, tant mieux s'il ya encore des compagnies qui nous krissent pas le porte-feuille sur les soins palliatifs avec leurs primes usuraires.

Je viens de consulter avec tout le détachement qui s'impose étant donné que chaque dossier de conducteur est différent, les primes d'assurances suggérées par tranches d'âge dans l'Annuel de l'Automobile 2005 pour la Mustang et ça va comme suit;

25ans: $4100 à $4300
40ans: $2400 à $2600
60ans: $1900 à $2100

Ces primes sont calculées avec taxes incluses pour Montréal et sa banlieue immédiate, entre 20 et 30 km par jour pour aller au travail, aucun accident dans les 5 dernières années, franchise $250 et responsabilité civile de 1 M.

Alors nonobstant le fait qu'il demeure à St-Eustache, on s'entend tu que blueneon a eu une ostifie de bonne prime? :lol:

coffeebrainz
18/02/2005, 07h49
pour tes assurances a 2045 tu pais cher , car mois 33 ca me coute 1280 taxes incluses (1450 si location) chez industrielle alliance pour une mustang 2005 (2 véhicules assuré sinon 10 % de plus....) déductible 500- 500 et évidement valeur a neuf compris. et je vis a montréal

Le Baron
18/02/2005, 09h23
[(j'ai toujours soutenu que les compagnies d'assurances étaient trop voraces avec les 16-24 ans même si statistiquement c'est la braquette la plus à risque)

Je suis assez content d'être 26 ans et conjoint de fait. Mes assurances ont baissé de 40% en quittant Montréal, elles ont rebaissé d'un autre 40% en devant conjoint de fait à 25 ans :D

G@B
18/02/2005, 15h30
pour tes assurances a 2045 tu pais cher , car mois 33 ca me coute 1280 taxes incluses (1450 si location) chez industrielle alliance pour une mustang 2005 (2 véhicules assuré sinon 10 % de plus....) déductible 500- 500 et évidement valeur a neuf compris. et je vis a montréal

Le moins que je peux dire c'est qu'avec les primes que vous payez blueneon et toi, l'Industrielle Alliance est vraiment très compétitive! :thumbsup: Et moi qui pensait que ce n'était que des vendeux d'assurance-vie, je n'avais jamais même pensé à cette compagnie avant de lire ce post! Vive les forums-automobile! 8)

@blueneon: est-ce que tu comptes utiliser ton nouveau bolide pendant les mois d'hiver?

blueneon
25/02/2005, 13h03
oui je pense l'utiliser l'hiver, c'est la raison de mon choix du traction control et de l'abs!

et en passant, j'ai finalement pris possession de ma mustang mardi matin!!! j'en revien pas comment ca va bien et le son................. :shock:

c'est juste un v6 mais elle sonne très bien!!

à la job j'attend toujours avec impatience mon heure de diner ou de souper pour aller me prommener avec! :oops:

j'ai déjà l'exhaust double en commande après mes vacances! :wink:

bref, c'est une voiture que je recommande à tout le monde!!

elle est économique aussi, j'ai fait 400km avec un plein (environ 45$) ce qui est bon compte tenu qu'elle est neuve et que je me suis amusé un peu avec :wink:

Monhomme
25/02/2005, 13h15
Content pour toi vieux!!! As-tu eu celle que tu voulais en fin de compte???

Attention, ça reste dangereux l'hiver... pour "pucker" un aile!!!

Novaly
25/02/2005, 13h16
Envoie des photos des que tu peux :D

Felicitation encore!! Chanceux :wink:

VWAudi
26/02/2005, 07h52
bravo! :)

c'est une jolie voiture, tu compte la garder longtemps....genre jusqu'à 70ans ?