PDA

Voir la version complète : Nouvelle focus musclée



Sebas1430
15/02/2005, 22h17
"À l'intérieur, on retrouve un mariage de cuir et d'aluminium brossé. Sur le tableau de bord, la Focus adopte une instrumentation supplémentaire incluant un manomètre de pression de suralimentation, la température et la pression d'huile. Le compteur de vitesse annonce 260 km/h...

Cette vitesse pourra être atteinte grâce à un moteur de 5 cylindres suralimenté de 2.5 l Duratec développant 220 ch. Il est associé à une boîte de vitesses à 6 rapports."

http://www.autoconseils.ca/images/banque/Automobile/FocusST.jpg

L'article :
http://www.autoconseils.ca/Actualites/3597.1__Ford_prepare_une_Focus_musclee.html

Francis F
15/02/2005, 23h23
Une belle Focus... La motorisation servira-t-elle à une MazdaSpeed 3 ?

Dommage que cette version ne soit pas disponible en Amérique...

Stan Marsh
16/02/2005, 00h11
Cette vitesse pourra être atteinte grâce à un moteur de 5 cylindres suralimenté de 2.5 l Duratec développant 220 ch. Il est associé à une boîte de vitesses à 6 rapports."

Ça ne serait pas le moteur de la S40 T5 par hasard?

Belle voiture en passant... dommage qu'elle ne sera probablement jamais ici...

sim
16/02/2005, 11h22
moi aussi aussi je crois que cela est le meme moteur que Volvo S40 T5!!!

Le Baron
16/02/2005, 11h31
Ça ferait du sens, après tout c'est le même char en dessous de la carrosserie.

Une des raisons d'acheter une S40 au lieu d'un Mazda3 c'est justement le moteur turbo, alors imaginez une Focus 2.5T pour 10 000$ de moins :D

Monhomme
16/02/2005, 11h36
ça a de la gueule cette petite canne de bine là....... Si elle réussi à se faire descendre sa Sreet Ka, je demanderai de placer cette petite beauté dans sa valise!!!! :lol: 8)

STONE_COLD
16/02/2005, 13h54
Tiens une Mazda 3 Sport 2 portes avec un moteur de Volvo. :lol:

Bon mélange d'ingrédients :twisted: Est-ce que le tout sera cuit à point. :?: :twisted:

Monhomme
16/02/2005, 14h34
En plus on dirait une plaque VolksWagen!!! :lol: :lol: :lol: ...YÉÉÉ

Alain36
16/02/2005, 17h07
"À l'intérieur, on retrouve un mariage de cuir et d'aluminium brossé. Sur le tableau de bord, la Focus adopte une instrumentation supplémentaire incluant un manomètre de pression de suralimentation, la température et la pression d'huile. Le compteur de vitesse annonce 260 km/h...

Cette vitesse pourra être atteinte grâce à un moteur de 5 cylindres suralimenté de 2.5 l Duratec développant 220 ch. Il est associé à une boîte de vitesses à 6 rapports."

http://www.autoconseils.ca/images/banque/Automobile/FocusST.jpg

L'article :
http://www.autoconseils.ca/Actualites/3597.1__Ford_prepare_une_Focus_musclee.html

C'est drôle qu'un site canadien parle d'un modèle qui ne sera vendu de notre côté de l'Atlantique...

pat66
16/02/2005, 17h13
la focus v6 ne seras surment pas disponible au canda a moin que la lancer evo arrive au canada :wink:

Monhomme
16/02/2005, 17h15
Tiens.. un autre qui est bandé sur la EVO.....

pat66
16/02/2005, 17h17
non mes je parle de se que feras ford pur ne pas laisser se craineau vide :lol:
jaime pas gors lévo je suis plus pour la subaru sti :lol:

Concept
17/02/2005, 19h55
la focus v6 ne seras surment pas disponible au canda a moin que la lancer evo arrive au canada :wink:

La Lancer EVO c'est confirmer, nous aurons la prochaine génération, la X, nous aurons droit également a la nouvelle génération de la Colt en 2007 et le raider en été 2006.

Piston_24
17/02/2005, 21h35
Wow c'est très intéressant... En plus elle est très jolie. Son devant me fait penser a la volvo s40 mais je trouve que le derrière ressemble trop a un derrière de civic hatchback, beurk

tatou
27/02/2005, 23h52
C'est simplement la version européenne de la nouvelle focus qui arrive sur leur marché ce mois-ci, et dans deux ans pour nous :cry: .

http://www.allnewfocus.co.uk/images/car_landing_page.jpg

Et non ce n'est ni un clone de Volvo ou de Mazda... cette fois-ci c'est le contraire. De même que la future fusion sera un clone de la 6, que la five hundred est sur un chassis de Volvo... La convergence c'est pas Pierre-Karl qui l'a inventée :wink: [/img]

DrAkO
28/02/2005, 08h16
Ici, il va y avoir une Focus Adrenalin pour les modèles ZX3 SE et ZX4 SE. Il s'agit d'une Focus avec un esthétique intérieure et extérieure légèrement revue, vitres et miroirs électriques, chaîne audio Sony Audiophile de 460 watts, aileron arrière, fog lights et compte-tours.

Aucune idée ce qu'il vont faire comme changement d'esthétique, j'ai cherché des photos sans succès.

Novaly
28/02/2005, 10h40
Ici, il va y avoir une Focus Adrenalin pour les modèles ZX3 SE et ZX4 SE. Il s'agit d'une Focus avec un esthétique intérieure et extérieure légèrement revue, vitres et miroirs électriques, chaîne audio Sony Audiophile de 460 watts, aileron arrière, fog lights et compte-tours.

Aucune idée ce qu'il vont faire comme changement d'esthétique, j'ai cherché des photos sans succès.

C'est parfaitement vrai.

L'ensemble Adrenalin comprend ce qui suit :

Monogramme « Adrenalin » spécial*
Glaces et rétroviseurs électriques
Jantes en alliage de 15 po à rayons multiples
Antibrouillards
Becquet arrière (ZX4 seulement)
Compte-tours
Volant gainé de cuir
Radio AM/FM avec chargeur de 6 disques compacts/lecteur MP3 et sonorisation Sony d'une puissance de crête de 460 watts

Prix de l'ensemble Adrenalin (avec remise enlever)
ZX3 SE.: 1 399 $
ZX4 SE.: 1 599 $

ptitphoque
28/02/2005, 10h52
j'aime bien mais l'avant à un avant gout de Volvo. Dommage car son originalité en patit !

Notre ancienne Focus existait déja en version 220ch, la ST220. Il est quasi obligatoire d'avoir une version comme cela en Europe du fait de la concurrence acharnée sur ce segment. Les Mégane, Golf, Seat, Astra, ont des moteurs puissants qui alimente l'image de marque.

Alain36
28/02/2005, 18h53
Faites des recherches sur Internet et vous allez trouver des mauvaises nouvelles pour nous.

Nous n'aurons jamais la nouvelle Focus européenne basée sur la plateforme C. Ford USA la trouve trop "européenne" (???) et trop proche dans ses dimensions de la nouvelle Ford Fusion américaine. Lors du salon de Détroit, Ford a présenté le concept SYNus basé sur la plateforme B (Fiesta européenne) allongée. Cette plateforme sert aussi de base aux ingénieurs américains pour concevoir la remplaçante de la Focus pour le marché nord-américain. Le lancement de ce nouveau modèle se fera probablement au salon de Détroit en 2007 comme modèle 2008. Le développement est déjà débuté.

DrAkO
28/02/2005, 19h09
En espérant qu'ils vont être assez intelligent pour garder le modèle Familial.

Le Baron
28/02/2005, 20h01
En espérant qu'ils vont être assez intelligent pour garder le modèle Familial.

Le problème c'est que ça implique un modèle plus petit... l'avantage de la Focus ZXW c'est sa logeabilité.

F*** that, la Focus familiale européenne est tellement belle!
Ça me tente pas de payer 30 000$ pour la version Volvo!

Alain36
28/02/2005, 21h01
En espérant qu'ils vont être assez intelligent pour garder le modèle Familial.

Il risque d'y avoir un genre de multisegment compact à la sauce Fusion européenne mais en un peu plus gros. Un moteur TDCi ne serait pas tout à fait écarté.