PDA

Voir la version complète : Top 10 de mauvaise conduite



Monhomme
16/02/2005, 11h29
Je ramène ça ici.....

Vous en pensez quoi....
:lol: :shock: :D :x :cry: :wink: 8)

tiens.... je vais les catégoriser... du plus mal au correct, mon top 10 :

1- les ti-vieux, ceux que le char à l'air de se conduire tout seul

2- Les femmes, celles qui font exprès de pas faire exprès

3- Les jeunes, les osti de nouveau, qui se croient déjà

4- Les habitués, ceux que ça fait 20-30 ans qui n'est jamais rien arrivé

5- Les livreurs, Dicom, Puro et cies, Tassez-vous nous autres on travaille

6- Les chauffeurs de truck, King of the road, mais ils imposent le respect!!

7- Les auto-école, mais allez vous bin vous tasser du chemin"*(?%%$&/"

8- Club Civite, sont cons, pas souvent dans le champ, juste tannant

9-Y a toute vous autre... :D :roll:

10- Ya MOI... 8) :D 8)


Rajout= 3,5 -Les chauffeurs de Taxi.... les ostils ( faite couper par un ce midi)

Gus
16/02/2005, 11h36
Une fois je suivais ma mère en ville. On arrive à une intersecrion en "T", il ya 3 arrêts. Ma mère ne passe jamais et ça se met à klaxonner derrière moi. Quand il n'y avait plus personne aux 2 autres arrêts, ma mère a passé. Rendu chez elle, je lui demande pourquoi elle passait pas quand c'était son tour. Elle m'a répondu qu'elle était pas pressée et c'est pourquoi elle laissait passer les autres! Une catégorie 2.

Novaly
16/02/2005, 11h38
Categorie 2....tout un exploit pour moi, petite comme je suis sans grande experience.

Je vais aller te chercher ce midi et te montrer comment je peux chauffer mal....t'es mieux de t'apporter une couche ;)

Le Baron
16/02/2005, 11h42
T'as oublier une catégorie importante:

Les chauffeurs de taxi montréalais!!!
Sti de gang de malades mentaux eux!

Monhomme
16/02/2005, 11h44
Faut pas se sentir visé, sinon, ça va mal....!!! C'est bien, enfin une liste pour catégoriser....

Exemple...

- l'autre jour yavait un ti vieu qui m'a coupé.... HA... #1

- l'autre jour, me suis fait couper par in crliss de jeune pis y a brulé la rouge..... HA...#8

- l'autre jour y a un truck qui a clanché in char dansune courbe.... HA.....#6


hahahahaa.... me fait rire moi même.... :lol: 8)

Gus
16/02/2005, 11h52
Il y a aussi les conducteurs de VUS en quatre saisons qui font comme si c'était sur l'asphalte pis c'est la grosse tempête.

Jan
16/02/2005, 12h21
Catégorie spéciale pour Gus:

Détesteur de VUS autres que les X-Trails. Je dis seulement ca, parce que présentement je me sens un ti-peu visée et ce, droit au coeur.
:bang: :nono2: :drive: :nono:

@Novaly: Tu vas me faire mourir un moment donné. Mais prends le pas au figuré par exemple.

Francis F
16/02/2005, 12h25
Il y a l'igloo mobile, la mère monoparentale en Focus station ou en Escape, le flasheux en Hummer...

Le Baron
16/02/2005, 12h45
Ah, il y a ma blonde aussi :D

STONE_COLD
16/02/2005, 12h53
T'as oublié la catégorie 'Ontarien' qui chauffe en tortue dans la voix de gauche. :lol: :lol: :lol:

BedZ
16/02/2005, 13h00
Mais où sont les conducteurs de minivan masculins pas de couilles mais frustrés parce que leur conjointe a imposé l'achat d'une minivan???

;)

Monhomme
16/02/2005, 13h07
Bedz.... on peut les classé comme class 4 8)

Gus
16/02/2005, 13h12
Catégorie spéciale pour Gus:

Détesteur de VUS autres que les X-Trails. Je dis seulement ca, parce que présentement je me sens un ti-peu visée et ce, droit au coeur.
:bang: :nono2: :drive: :nono:

@Novaly: Tu vas me faire mourir un moment donné. Mais prends le pas au figuré par exemple.

Jan, je ne te vise pas du tout, je suis certain que tu es très prudente malgré tout. Puis j'aime bien les autres VUS, c'est juste que pour l'instant le X-t répond bien à mes besoins et à mon budget. Pour plus tard, un beau Land Rover :thumbsup: Bon on est off topic un peu, mais fais attention à ton coeur, moi je commence juste à reprendre mon souffle suite à ton étranglement!

Novaly
16/02/2005, 13h14
Vous avez oublier une classe...Ceux qui se pensent mieux que les autres et critiquent ceux qui font des erreurs et en fait eux-meme sans l'avouer ;)


P.S. J'appartient pas a cette classe car moi meme ca m'arrive d'etre dans lune mais au moins, je reviens tres vite sur terre. Ex.: Allez au garage et oublier d'aller porter mon chum a shop! :oops:

Gus
16/02/2005, 13h33
Vous avez oublier une classe...Ceux qui se pensent mieux que les autres et critiquent ceux qui font des erreurs et en fait eux-meme sans l'avouer ;)


P.S. J'appartient pas a cette classe car moi meme ca m'arrive d'etre dans lune mais au moins, je reviens tres vite sur terre. Ex.: Allez au garage et oublier d'aller porter mon chum a shop! :oops:


On fait probablement tous partie de cette classe. :oops:

Monhomme
16/02/2005, 13h40
Personne n'est parfait... Les cimetières sont remplis de monde qui étaient parfaient et irremplacable!!!! :twisted:

Concept
16/02/2005, 14h47
Tu as aussi oublier les chauffeurs d'autobus de villes a la con !! Les osties de péperes qui décolle pas au lumieres rouge et les épais qui te coupe pour rouler en fif... calisse que c'est frustrant

Monhomme
16/02/2005, 14h51
Coup donc.. je l,ai pas pentoute... ça l'air j'ai toute oublié..... ou faudrait faire un top 40!!!! :D :roll: 8)

Concept
16/02/2005, 14h55
Coup donc.. je l,ai pas pentoute... ça l'air j'ai toute oublié..... ou faudrait faire un top 40!!!! :D :roll: 8)

LOL non je crois juste que le défaut de la plupart du monde, c'est qu'on pense juste a nous :-ozzzZZ sur la route et on n'oublie que nous sommes beaucoup a partagé quelque chose de tres dangereux :mad:

Le pire c'est que c'est pour gagner quelques secondes

Novaly
16/02/2005, 15h20
ahahaha je suis la seule jusqu'a date a avoir voter 'Pas D'accord'!!! Ca va pas ben!


Vous avez oubliez les animaux qui se cliss dans chemin pour nous faire faire des accidents. C'est eux qu'il faut blamer :P 8)

seb_ottawa
16/02/2005, 15h50
ahahaha je suis la seule jusqu'a date a avoir voter 'Pas D'accord'!!! Ca va pas ben!


Vous avez oubliez les animaux qui se cliss dans chemin pour nous faire faire des accidents. C'est eux qu'il faut blamer :P 8)

Et y'a moi aussi maintenant!!! :D Comme disent les autres, les chauffeurs d'autobus (surtout d'Ottawa) pis les Ontariens, y donnent pas leur place, mais y'a deux jours, y'avait aussi un &*?%"/$?% de cycliste (!) entre 2 voies qui empêchait l'autobus dans lequel je prenais place et les voitures dans la voie à côté de la dépasser ... %*"%?" d'innocent!! :twisted: :evil: :x

STONE_COLD
16/02/2005, 16h08
ahahaha je suis la seule jusqu'a date a avoir voter 'Pas D'accord'!!! Ca va pas ben!


Vous avez oubliez les animaux qui se cliss dans chemin pour nous faire faire des accidents. C'est eux qu'il faut blamer :P 8)

Et y'a moi aussi maintenant!!! :D Comme disent les autres, les chauffeurs d'autobus (surtout d'Ottawa) pis les Ontariens, y donnent pas leur place, mais y'a deux jours, y'avait aussi un &*?%"/$?% de cycliste (!) entre 2 voies qui empêchait l'autobus dans lequel je prenais place et les voitures dans la voie à côté de la dépasser ... %*"%?" d'innocent!! :twisted: :evil: :x

Les bicycles en hiver...quelle stupidité. :evil: J'ai juste le goût de les splasher. :twisted:

Chang
16/02/2005, 22h15
Moi je vais juste dire... Les imprévisibles!

Un vieux à chapeau, tu sais qu'il va rester planté dans sa voie et qu'il roulera pas vite.

Un jeune à calotte, tu sais que la seule chose qu'il veut, c'est de passer devant toi et des autres coûte que coûte. Et comme Stone l'a dit, le pire c'est que parfois ce n'est que pour gagner quelques secondes, souvent perdues parce qu'ils arrivent à une rouge en même temps que ceux qui se sont faits collés, coupés...

Un imprévisible... Soit il clanche, soit il ne roule pas. Mais tu ne peux pas anticiper ses manoeuvres. Ça, c'est dangereux! Prenez la Métropolitaine en direction est en rentrant par le nouveau rond-point de l'Acadie. Rock'n'Roll! :roll: :evil:

Jan
16/02/2005, 22h56
Encore plus dangereux que toutes ces réponses.

Une fille ou une femme en détresse émotionnelle. Pas grand chose de pire.

Hein Chang. :shock: :wink: :wink:

Kwyjibo_
16/02/2005, 23h02
Je vote pour les chauffeurs de taxi Montréalais.....

Et je me mets en deuxième place :lol:

Si tu ne roules pas plus vite que l'autre que tu doubles, Tasses-toi bâtard, la droite est pour doubler...

Chang
16/02/2005, 23h51
Si tu ne roules pas plus vite que l'autre que tu doubles, Tasses-toi bâtard, la droite est pour doubler...

Donc j'en déduis que tu roules à gauche et que tu dépasses à droite... :razz:

Et Jan, ouais... Tsé, au printemps dernier à 06:45 sur l'Acadie, en m'en allant travailler... Je roulais 65-70 dans la zone de 50, c'est un boulevard à trois voies, je suis au milieu. Je me fais-ti pas dépasser, couper, et freiner dans la face par une madame qui a une Protegé. (Y a personne d'autre que nous deux là, elle aurait pu rester à gauche!!!)

La lumière tombe verte. Elle n'avance pas. Merde. :evil:

Jan
16/02/2005, 23h55
Mon dieu, c'est ca la ville! Dites-moi pas que je veux aller rester là moi.
:shock: :shock: :shock: :shock:

Kwyjibo_
16/02/2005, 23h56
@ Chang, a-t-on le choix par ici?

Sinon, il faut enlever le cruise control...

V@nquish
17/02/2005, 07h13
D'accord avec le classement, mais je metterais en plus les piétons un peu téméraires qui traversent quand il faut pas. Ensuite le monde qui conduisent brusquement, qui signalent jamais ce qu'il vont faire, qui chauffent trop vite en hiver.

Monhomme
17/02/2005, 08h15
OK OK.... Admetons que c'est un top 10 gaspésien.... Ici, les piétons, c'est à leur risque et péril, mais y sont peureux :lol: ..... Les ontariens, c'est juste l'été, fa que dans ces temps çi, je pense pas à eux :wink: .... Les 2 voies et le monde qui se tasse pas, par ici, les chemin sont assé magané, que tu reste dans la voie la plus propre(mettons) et tu dépasses à TES risques :evil: .... Les Taxi, y a 2 compagnies et les deux sont pas parreil, se croit tout permis :x .... Les vélo, y a juste les jeunes innocents du CEGEP, les glé, sale et laite en culotte courte en plein milieu de l'hiver... mais y sont rare.... :evil: :x :roll:

Fa que c'est une autre réalité, mais mon top 10 gaspésien est réaliste, je crois..... :D 8)