PDA

Voir la version complète : Rappel Tacoma 2005



homer
16/02/2005, 13h03
http://www.boston.com/news/nation/articles/2005/02/15/toyota_recalling_22228_tacoma_pickups/

:?

Novaly
16/02/2005, 13h24
Tout ca pour une bolt peut etre mal viser..pour moins les gars avaient la tete ailleurs quand ils les ont preparer ou y'étais trop proche du 'break'!

STONE_COLD
16/02/2005, 14h15
Tiens, tiens le syndrome Chrysler qui arrive chez Toyota, même pas 3 mois sur le marché. Une des raisons: MADE IN MEXICO :!:

spectra
16/02/2005, 15h15
le tacoma est pas fait au Mexique. Il est fait en Californie.

Tout ce qui esr fait au Mexique est la boite moulé, mais assemblé en Californie

STONE_COLD
16/02/2005, 15h49
le tacoma est pas fait au Mexique. Il est fait en Californie.

Tout ce qui esr fait au Mexique est la boite moulé, mais assemblé en Californie

Ils en assemblent aussi au Mexique. La boîte est faite à Tijuana.

Tacoma assembly will begin at the New United Motor Manufacturing Inc. plant in Fremont, Calif., although the company has plans to add volume from the new plant in Baja California, Mexico.

strategema
18/02/2005, 09h01
La Tacoma est fait en Californie et le rappel est préventif. Comme toujours Toyota ne prend pas de chance et arrange ce qu'il pense qui pourrait causé un trouble. Il ne font pas comme les américain: quand il y a des blessés ou des morts, on va commencer a penser a faire de quoi...

STONE_COLD
18/02/2005, 09h54
La Tacoma est fait en Californie et le rappel est préventif. Comme toujours Toyota ne prend pas de chance et arrange ce qu'il pense qui pourrait causé un trouble. Il ne font pas comme les américain: quand il y a des blessés ou des morts, on va commencer a penser a faire de quoi...

Faux Chrysler font des rappels 2 semaines après que les chars sont sur le marché. :twisted: :twisted:

Novaly
18/02/2005, 10h07
La Tacoma est fait en Californie et le rappel est préventif. Comme toujours Toyota ne prend pas de chance et arrange ce qu'il pense qui pourrait causé un trouble. Il ne font pas comme les américain: quand il y a des blessés ou des morts, on va commencer a penser a faire de quoi...

Preventif...messemble qu'on avait deja parler de ca il y a pas longtemps....Japonais toujours preventif et gentil, americain toujours en retard et pas gentil.... :shock:


Un rappels cest un rappels, peux importe la Compagnie, ca veux dire que ca été mal assembler,dans tous les cas.

It's Friday et je viens de manger un Lindt Lindor :D

Jeff30QC
18/02/2005, 11h34
une rappel chez Toyota ????????......bin voyons c'est impossible ca.....si ya des pièces assemblé à Tijuana " Oh My God " Party time dans la shop !!!!! J'espères qui trouverons pas des caps de Corona dans les dedans de portes lollll

strategema
19/02/2005, 14h20
la seule chose fait au Mexique c'est la boite en matériaux composite...c'est tout. Il n'y a pas d'inquiétude a avoir mes amis.
De toute facon même si un véhicule Toyota était fait complètement au Mexique je ne m'inquièterait pas. Toyota on toujours la même méthode, le T.P.S., quand il ouvre une nouvelle usine. De plus , a chaque nouvelle usine il Importe des Japonais pour partir le tout...

pat66
19/02/2005, 14h22
bon apres des pros-mitsubishi nous voila un pro toyota il va asseyer de nous faire dire que les toyotas sont parfaitee :lol:

strategema
19/02/2005, 14h37
pat66 oui je suis un pro toyota mais non rien n'est parfait. C'est juste que Toyota sont les leaders a bien des égards et quil respectent deux choses qui me tiennet a coeur: l'être humain et l'environnement

pat66
19/02/2005, 14h38
fais attention a toi avec les pros mitsu la guerre a pris :wink:

strategema
19/02/2005, 14h42
je suis pacifiste, je ne veux pas la guerre. Je suis ici pour exprimer mon opinion, c'est ca le but d'un forum non?
de plus j'ai plus de bonnes raison d'être un pro Toyota que d'être un pro mitshubishi... non ?

To_Yo_Ta
19/02/2005, 14h54
Bon bon bon, Toyota ont le droit d'avoir un rappel eux aussi......

Toyota le dit : Presque la perfection, j'ai bien dit presque.....

Apres tous, 25 000 unité ce n'est pas 800 000..... :D

vtec
20/02/2005, 07h30
cé drole de lire les commentaires...rappel chez toyota ou honda?...impossible..

chrysler ou GM? cé normal..cé americain!!

ya pus grand honda ou toyota assembler au japons...y sont rendue quasiment americain....penser en californie, monter en californie....

STONE_COLD
20/02/2005, 11h18
ya pus grand honda ou toyota assembler au japons...y sont rendue quasiment americain....penser en californie, monter en californie....

peut-être pour ça que mon Accord a plein de rattles pis que les brakes sont pourris :evil:

pat66
20/02/2005, 11h27
ayoye les japonais sont rendues a la meme endroit que les américains en matiere de qualité :lol: