PDA

Voir la version complète : Magnum Police pack (Aubern Hill Police dept)



homer
16/02/2005, 13h18
Voilà, c'est fait

http://www.ryanpatrickdean.com/MagnumPolice.html

:twisted:

JFL
16/02/2005, 13h24
Les vidéos n'ont rien d'excitant, mais bon...

romanian hero
16/02/2005, 13h44
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi diable les policiers nord americains ont besoin d'un vehicule si enorme. Ne me dites pas qu'ils doivent poursuivre les mechants pour les metre en prison. De toute facon, les poursuites sont interdites, ils ne vont jamais attraper une moto sport et les limites de vitesse sont tres basses.
Ils devraient aller en europe voir les voitures de police la bas: des 4 cyl., manuelles et a traction avant. Et sur les memes autoroutes ca roule entre 130 et 200 kmh.
La seule raison que je trouve est que leur gros culs et leurs bedaines ne "fitent" pas dans une voiture normale.

Romanian Hero
Isuzu Rodeo LS 2001

pat66
16/02/2005, 15h32
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi diable les policiers nord americains ont besoin d'un vehicule si enorme. Ne me dites pas qu'ils doivent poursuivre les mechants pour les metre en prison. De toute facon, les poursuites sont interdites, ils ne vont jamais attraper une moto sport et les limites de vitesse sont tres basses.
Ils devraient aller en europe voir les voitures de police la bas: des 4 cyl., manuelles et a traction avant. Et sur les memes autoroutes ca roule entre 130 et 200 kmh.
La seule raison que je trouve est que leur gros culs et leurs bedaines ne "fitent" pas dans une voiture normale.

Romanian Hero
Isuzu Rodeo LS 2001

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
16/02/2005, 16h26
C'est pratique. Quand un policier arrive sur les lieux d'un accident mortel, il peut utiliser l'arrière de sa voiture comme morgue ou corbillard ! :lol: :lol: :lol:

Comme romanian hero le dit, à quand des voitures réellement pratiques comme voitures de police ? Des voitures économiques et écologiques ? Sans tomber dans l'Echo HB, une Camry, une Mazda 6 ou une Accord seraient des choix judicieux.

STONE_COLD
16/02/2005, 16h29
La MRC des collines dans mon coin ont une Mazda 3 Sport pour la patrouille.

pat66
16/02/2005, 16h30
C'est pratique. Quand un policier arrive sur les lieux d'un accident mortel, il peut utiliser l'arrière de sa voiture comme morgue ou corbillard ! :lol: :lol: :lol:

Comme romanian hero le dit, à quand des voitures réellement pratiques comme voitures de police ? Des voitures économiques et écologiques ? Sans tomber dans l'Echo HB, une Camry, une Mazda 6 ou une Accord seraient des choix judicieux. moi je voix pas un echo hb courir apres une mustang lol :lol: mais je pense qune malibute ou la nouvelle ford pourrait faire laffaire

Francis F
16/02/2005, 16h43
La MRC des collines dans mon coin ont une Mazda 3 Sport pour la patrouille.

Bonne initiative ! Les corps policiers devaient tous faire pareil.

À Paris, ils ont des Fiesta, des Clio, des Meganes...

pat66
16/02/2005, 17h15
mes a paris ils nont quie des smart et des véhicules du genre :lol:

Monhomme
16/02/2005, 17h20
J'ai lu en kek part que les Magnum, c'était justement pour embarquer les motos qu'il arrêtait!!! Ils peuvent en prendre 3, 1 en dedans et 2 sur le top..... L'évolution.... :)

pat66
16/02/2005, 17h21
lol les gros harley sur le top de la magnum avec les motars :lol:

Alain36
16/02/2005, 17h43
La convention de la SQ oblige l'achat de véhicules équipés d'un moteur V6 ou V8 venant des constructeurs nord-américains (GM, Ford et Chrysler).

Je peux vous dire que les policiers de la SQ ne sont pas très friands des Impala qu'ils trouvent sous-motorisés, tout comme les Intrepid. Leurs doléances risquent d'être satisfaites dès cet été avec l'évolution de l'Impala qui pourra être équipé d'un V8 de 300ch.

Le Crown a l'avantage de son châssis autonome qui permet une plus grande solidité dans les situations extrêmes. Il est aussi plus facile à réparer, donc, moins coûteux.

Francis F
16/02/2005, 17h47
La convention de la SQ oblige l'achat de véhicules équipés d'un moteur V6 ou V8 venant des constructeurs nord-américains (GM, Ford et Chrysler).

Va falloir changer cette convention. L'achat de tels véhicules ne donne aucun avantage aux policiers ou à la population québécoise. Et en aucun cas, la SQ ne fait des économies. Il faut acheter les voitures offrant le meilleur ratio confort/performances/prix.

miramax
16/02/2005, 17h53
Vous n'y ètes pas pantoute c'est pour transporter les beignes de chez Dunkin's... :lol: :lol: :lol:

pat66
16/02/2005, 18h01
Vous n'y ètes pas pantoute c'est pour transporter les beignes de chez Dunkin's... :lol: :lol: :lol:
lol bientot i vont s'acheter des focus zxw pour en rentrer plus :lol:

Sebas1430
16/02/2005, 18h51
Ca leur est pratique ca......pendant "qui font du radar", y vont se coucher confortablement dans valise pour faire leur ptit dodo.

pat66
16/02/2005, 18h52
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: