PDA

Voir la version complète : Au propio de CRV-2002



The_Count
28/02/2002, 20h50
Bonjour,

bon, mon choix est pas mal fait et apres plusieurs visites chez des concessionnaires j'ai decider d'y aller avec le Honda CRV 2002.

Ok, maintenant le prix?

Oui je sais que c'est un nouveau modele, Oui je sais Honda sont pas ben ben negociable mais j'aimerais tout de meme avoir l'opinion des gens qui ont acheter le vehicule si le prix que j'ai est bien, non ??

ok voila.

Mon CRV2002 EX me couterais 677$/mois tx/inc. avec 4000$ de comptant et a ce prix la j'ai les options suivante.

- CRV 2002 EX manuelle (auto je le trouvais vache un peu)
- Marche pied
- Ensemble metalique interieur
- Garde boue
- Volant cuir
- 4 Rims pour pneu hiver
- 7 ans garantie prolonger 160,000km ass. routiere
- Anti-brouillard

En bout de ligne mon magnifique Honda va me couter 44,000$ ... je sais bien que les taux sont haut 6.8% mais esque je me fait f#$%@ ou c'est bien ca que ca vaux ??

Merci!!


[This message has been edited by The_Count (edited 28-02-2002).]

caro
28/02/2002, 22h38
Bonsoir!

Un petit truc comme ça, si tu deviens membre APA tu demande à ton agent de vérifier pour toi la MEILLEURE négotiation dans la région de montréal et si celà t`intéresse et bien tu prend possession chez le concessionnaire qui t`auras fais la meilleur offre.
www.apa.ca (http://www.apa.ca)
Tu trouveras sûrement leur téléphonne sur leur site, mais soit un peu patient ça peût prende 1-2 jours pour qu`ils te rappel sur cette ligne mais une fois membre tu as un autre téléphonne et c`est très rapide et les agents sont supèrs et beaucoup d`avantages.
Amicalement Caro!

[This message has been edited by caro (edited 28-02-2002).]

Road runner
02/03/2002, 21h47
Ton choix me semble un peu cher, as-tu pensé que tu pourrais avoir un vrai SUV 4x4 genre grand cherokee pour ce prix là! Va t'acheter le guide de l'auto 2002 et lis les comparaisons des SUV.