PDA

Voir la version complète : Gr.Cherokee vs Pathfinder lequel le meilleur?



buzzlightyear
25/01/2002, 22h56
Donnez moi votre avis, je dois tirer une roulotte de 26 pied 3 700 lbs à vide lequel de ces véhicules me conviendrait le mieux: gr.cherokee v8 full equip. à 37400$ ou pathfinder Se à 38500 . Merci!

Kenny
26/01/2002, 10h29
Pour ce qui est de tirer une roulotte, presque tous les VSU et pick-ups peuvent le faire puisqu'ils peuvent tirer, avec l'attache remorque appropriée, environ 5000 Lbs pour la pluspart (sauf les mini VSU).

Pour ce qui est du véhicule lui même, je crois que c'est comparable surtout si vous faites seulement de la route avec ce véhicule (Pas de hors-route). Il est à noter qu'un Grand Cherokee Overland Full se tient au dessus de 50 000$. Il y a aussi maintenant le JEEP GRAND CHEROKEE 2002 OLYMPIC LIMITED EDITION qui est disponible.

Et le système Quadra-Drive est probablement le meilleur choix, si non optez pour le Quadra-Trac.

Personnellement, je connais moins le Pathfinder, mais j'ai un ami qui en est très satisfait... C'est probablement une question de gout et de choix...

vtec
26/01/2002, 10h46
maudit SUV. C'est des grosses bebelle incomfortable qui pollue nos routes avec une consommation trop eleve pis les chauffeurs de ces vehicule ne savent pas conduire et ils se prennent pour le nombris du monde avec leur cellulaire et leur conduite criminel. A mort de genre de vehicule.

dan173
26/01/2002, 13h04
@vtec....Je pense que tu sautes la coche. Dans le cas de buzzlightyear, le choix d'un SUV s'impose. Pense pas qu'il puisse tirer une roulotte de 3700lbs avec une Pinto non?

Buzz
26/01/2002, 13h27
@vtec,

Tant qu'a dire des niaseries de ce genre, contente toi donc de te fermer la yeulle.

Si tu avait lu le topic comme il faut avant de partir sur tes grands cheveaux.

Si toi tu te plais avec ton p'tit civic tant mieux pour toi, mais il y a du monde pour qui les p'tite bébelles de se genre sont complétement inutile comme tu le dit toi même avec les SUV.

Si ta seule raison d'hair les SUV, c'est qu'il te cahce la vue avec ton p'tit auto à télécommande, suit de moins prêt et tu va être capable de voir en avant.

La route ça SE PARTAGE, quelque soit le genre de véhicule que toi ou les autres conduisent.

Je suis d'accord qu'il y a certain conducteur de SUV qui se croit le nombril du monde, mais il y en a dans toutes les catégories de voiture de se genre la, alors relaxe mec!!!

Pour ce qui est de la question de Kenny, je te dirai que les 2 vont être capable de tirer ta roulotte, mais côté confort je crois que le Jeep passe en avant, mais ça c'est une question de qoût personnel. Si tu est d'un bon gabarit tu sera mieux encore la avec le Jeep.

P.S. Vtec je ne veux pas partir de geurre, encore une fois avec ce sujet(et avec toi)je crois que tous a été dit la dessus.
sans rancune

kid
26/01/2002, 15h04
Le Nissan Pathfinder, sans hésiter...

Les Jeep ont une fiabilité et une qualité de construction bien en dessous de la moyenne... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/frown.gif

Les nouveaux GM (Envoy, etc...) semblaient prometteurs... Ils viennent juste de sortir et sont affublés d'un paquet de problèmes et de rappels... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/frown.gif

Avec le Nissan, tu ne te trompes pas !

Daisy
26/01/2002, 15h47
Pour moi, le Nissan Pathfinder, sans hésitation..... sauf si tu ne conserves pas ton véhicule longtemps!
Je trouve le Jeep plus beau....

maxime giasson
28/01/2002, 16h58
Les 2 sont maintenant démoder mais il reste quand même des valeur sùr même avec leur certain âge surtout dans le cas du grand cherokee qui a maintenant un certain âge.Moi a votre place je choisirait un mdx ou un explorer mais ses votre choix

stockey
04/02/2002, 12h18
Mois mon choix,serais un trailblazer ou on envoy,quelle puissance.

kid
04/02/2002, 13h04
Et que de rappels aussi !!!!!

Road runner
02/03/2002, 22h06
Regarde les taux je crois que le G cherokee est à 0% pour 48 mois. D'abitude les taux des importées sont plus haut, beaucoup + haut.

Hardbody
03/03/2002, 10h27
Gr.Cherokee vs Pathfinder lequel le meilleur?

Le Pathfinder