PDA

Voir la version complète : Réparation



Monhomme
18/02/2005, 11h16
.... maudine... ça vient de me couter 125 $ pour un shock ... celui en arrière complètement.... J'en passe assé régulièrement à cet endroit là!!!

J'ai changé celui d'origine en '99, par un Kimpex gold.... en '00, j'ai mit un autre Kimpex gold... En '01 j'ai mit un autre Kimpex Gold... me suis tanné de mettre des Kimpex Gold et j'ai mit un GAS PRO en '02.... et là j'ai acheté un SPI....

Tout ça pour dire que Kimpex Gold est de la crisss de Maarde!!! Si tu veux pas payer pour des pièces c'est que t'es trop cassé pour en faire!!!

xcr_wood
19/02/2005, 15h24
kimpex tout court est de la m@rde lollllll

Monhomme
20/02/2005, 08h20
Dans les pièces de mécanique, suspension, etc... je l'ai appris à mes dépends....

Pour mon shock, un jour je me convaincrai de mettre un "RideFX" à 50$ de plus!!!! :wink:

STONE_COLD
20/02/2005, 09h28
kimpex tout court est de la m@rde lollllll

wooww :!: J'ai des méchants beau marche-pieds (passager) d'eux autres sur mon VTT. :wink:


Mais à se demander :?: CanCan Tire vend du Kimpex, alors peut-être la réponse à vos questions. :twisted:

homer
20/02/2005, 15h24
As-tu penser remettre un d'origine ?

xcr_wood
20/02/2005, 16h57
kimpex tout court est de la m@rde lollllll

wooww :!: J'ai des méchants beau marche-pieds (passager) d'eux autres sur mon VTT. :wink:


Mais à se demander :?: CanCan Tire vend du Kimpex, alors peut-être la réponse à vos questions. :twisted:

je parle des accesoire mecanique que sa soit pistons ring shock

pour les gus gus genre marche pied ou pare-brise c'Est p-e mieux

pour ma part tout est d'origine sur mon polaris