PDA

Voir la version complète : pierre michaud as t il encore un garage dans la region ....



zzzz-24
20/02/2005, 20h27
j aimerai savoir si pierre michaud a encore un garage d auto dans la region de qc, quelle marque et quelle garage.....merci......

J-R
20/02/2005, 22h42
hein ? Pierre Michaid à dejà eu un garage ?

CivicBrune
21/02/2005, 03h34
Ça l'air à ça :lol:

pat66
21/02/2005, 06h27
lol moi qui trouvait qui avait lair dun ancien bs :lol: que emplois québec avait faite entrer a tqs :mrgreen:

V@nquish
21/02/2005, 06h52
oooo le même message 5 fois de suite jpense que c'est un record pat :lol: sans rancune :wink:

Pour revenir au message, moi non plus j'avais jamais entendu parler que Michaud était propriétaire d'un garage automobile....

zzzz-24
21/02/2005, 09h35
bien j avais entendu dire qui avais un garage mazda, et je pense que ca peux etre vrai pcq il semble noyer mazda tres peux souvent dans les commentaire de tous les jours.....je demande ca seuleemnt pour verifier si c est bien vrai qu il as un garage et si c est vraiment mazda....

wowlesmoteurs
21/02/2005, 10h09
bien j avais entendu dire qui avais un garage mazda, et je pense que ca peux etre vrai pcq il semble noyer mazda tres peux souvent dans les commentaire de tous les jours.....je demande ca seuleemnt pour verifier si c est bien vrai qu il as un garage et si c est vraiment mazda....


méchante foutaise ca , des pro américaine qui ont sortie cette rumeure imbécile , j'en suis sur :wink:

pierre michaud na jamais eu de dealer a lui . il est un ancien vendeux de chrysler, toyota ,nissan et a dejas été directeur ou directeur des ventes chez un dealer saturn mais na jamais possédé un dealer de n'importe lequel marque que ce sois .

et mes source sont bonne parceque je le connais personnellement depuis le debut des années 80 , alors !!!!!!! :wink: :lol:

wowlesmoteurs
21/02/2005, 10h15
lol moi qui trouvait qui avait lair dun ancien bs :lol: que emplois québec avait faite entrer a tqs :mrgreen:


Pierre Michaud est un gentleman ds la vie de tous les jours , je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il raconte a son émission , surtout sur sa cabale sur les suposé trouble récurant des corolla 2003 mais si un jours tu le rencontre et tu lui cause un peu tu vas surement le trouver bien corect et ne se prend pas pour un autre pentoute et ne fait surtout pas BS du tout comme allure .

pat66
21/02/2005, 11h44
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le Baron
21/02/2005, 12h59
Disons qu'avec le travail qu'il fait, c'est difficile de pas être critiqué par les amateurs automobile, mais disons que l'affiliation avec Canadian Tire nuit grandement à sa crédibilité, et jumelé au fait qu'il semble avoir des "préjugés" sur certaines marques (ce que nous avons tous, mais qu'un journaliste ne peut se permette d'avoir), ben il est pas le plus populaire ici.

Moi si je me fiche un peu de ses conclusions quand il fait des comparatifs, reste que j'aime voir de quoi les autos ont l'air en dessous. Duval il regarde juste l'agrément de conduite et c'est pourquoi il a souvent recommendé des voitures qui se sont avérées être des citrons!

wowlesmoteurs
21/02/2005, 14h31
Disons qu'avec le travail qu'il fait, c'est difficile de pas être critiqué par les amateurs automobile, mais disons que l'affiliation avec Canadian Tire nuit grandement à sa crédibilité, et jumelé au fait qu'il semble avoir des "préjugés" sur certaines marques (ce que nous avons tous, mais qu'un journaliste ne peut se permette d'avoir), ben il est pas le plus populaire ici.

Moi si je me fiche un peu de ses conclusions quand il fait des comparatifs, reste que j'aime voir de quoi les autos ont l'air en dessous. Duval il regarde juste l'agrément de conduite et c'est pourquoi il a souvent recommendé des voitures qui se sont avérées être des citrons!

en plein ca , regarder RPM c'est pas nécérement prété foi a tout les conclusion fait pas michaud mais il montre certaine chose que d'autre ne montre pas comme le dessous des auto comme tu dit , moi le verdict souvent je ne le regarde meme pas , jai pas besoin de michaud pour me faire un idée mais son émission vaut la peine d'etre regarder pour 80% de sont contenu

Pichoo
21/02/2005, 16h33
Au moins tu fais le tour de la question avec Michaud. T'en prends et tu en laisses. J'aime pas tellement quand il dit au gars de Cdn Tirelire ce qu'il doit répondre mais c'est pas si pire. Mais justement, que fait Canadian Tire dans une telle émission? Aucune crédibilité. J'veux bein croire qu'il faut des commanditaires mais y a un bout.

Finalement, l'individu est très gentil et fort simple en plus d'être sympa. Tout le contraire du snobisme et "M'as-tu vu" de Duval.

wowlesmoteurs
21/02/2005, 17h34
Au moins tu fais le tour de la question avec Michaud. T'en prends et tu en laisses. J'aime pas tellement quand il dit au gars de Cdn Tirelire ce qu'il doit répondre mais c'est pas si pire. Mais justement, que fait Canadian Tire dans une telle émission? Aucune crédibilité. J'veux bein croire qu'il faut des commanditaires mais y a un bout.

Finalement, l'individu est très gentil et fort simple en plus d'être sympa. Tout le contraire du snobisme et "M'as-tu vu" de Duval.

bien y faut bien un garage chauffé avec un lift pour regarder le dessous et en plus cacan tire paye :wink: :D

Monhomme
21/02/2005, 22h01
En-t-k... Chez Pneus Canadien, ils engagent tous des compétents.... Dans l'émission, sont toute premier ou deuxième de ché pas trop quoi!!! c'est drole... Mais pour des lift gratis, y a rien là..

Pour ma part j'aime bien l'émission, je trouve comique que le monde s'informe à cette émission, comme si y avait aucune autre place ou chercher de l'information.... ou encore ceux qui appelle pour savoir s'ils ont bien fait d'acheter ... ceux c'est les pires....

hA oui, la semaine passé... le gars achète un Grand Cherokee '93 avec 196 000 kilo... il demande si c'est une bonne affire..... franchement... Michaud à resté poli, moi je l'aurais traité de déchet humain!!! :?

pat66
21/02/2005, 22h03
lol je lai dja vu ben fru apres un gars cétait tellement drole la :lol:

Pichoo
22/02/2005, 09h02
Pour ma part j'aime bien l'émission, je trouve comique que le monde s'informe à cette émission, comme si y avait aucune autre place ou chercher de l'information.... ou encore ceux qui appelle pour savoir s'ils ont bien fait d'acheter ... ceux c'est les pires....

hA oui, la semaine passé... le gars achète un Grand Cherokee '93 avec 196 000 kilo... il demande si c'est une bonne affire..... franchement... Michaud à resté poli, moi je l'aurais traité de déchet humain!!! :?

Effectivement, le pauvre cave aurait dû appeler avant. Ça donne quoi de demander si t'as fait un bon achat quand le char est dans ta cour? :? Michaud fut définitivement très diplomate.