PDA

Voir la version complète : Problemes avec Hyundai Elantra 2001?????



Alexei
02/03/2002, 21h44
J'aimerais faire un sondage. Je me suis malheureusement procuré une Elantra 2001 et c'est la pire décision de ma vie.

Un bearing a lâché après 9000 km, le compresseur de l'A/C se déversait dans l'habitacle de la voiture, problème d'accélération entre 3700 & 4000 rpm, rouille après seulement 1 an ...

J'aimerais donc savoir si des propriétaires d'Elantra ont les mêmes problèmes que moi (j'espère que non)? Merci!

carfranc
02/03/2002, 23h09
Tu as malheureusement pogné un citron, un char "du vendredi après-midi", ce qui est pas rare chez Hyundai... plains toi a ton concessionnaire pour faire échange ou bien obtenir justice, comme tu veux.

vstar
03/03/2002, 10h41
C,est pour cette raison que la pluparts des chroniqueurs automobile ne recommendent pas les produits Coréen. Ces voitures vieillissent mal et ont souvent des problèmes agacants.

stockey
03/03/2002, 13h20
je recommende une coreenne avant une americaine,si tu veut la fiabilite extreme,il te reste qu'un choix,une japonaise.

wendigo
03/03/2002, 18h52
J'ai une Elantra 1999 qui a commence sa carriere comme la tienne. Elle sevit toujours, jusqu'a la fin du contrat de location.

En fait, si elle n'avait pas ete de 15000 km en kilometrage excedentaire lors des negos avec le PDSM de Hyundai, j'aurais amene le dossier devant le PAVAC pour casser le contrat de location

------------------
Les Hyundai =Borg... Leur forme naturelle est le cube