PDA

Voir la version complète : Ram 2001



Lynx
21/02/2005, 02h29
Bonjours à tous :wink:

J'ai à l'oeil (de lynx) un Dodge Ram 1500 Laramie, donc full equip, siège en cuir ect. et de 8750 km (oui 8750 km et non 87500 !) pour 26000$ ...

D'après le black book le prix suggéré est de 16 500$ gros top ... Qui dit vrais ? :shock:

PS: Oui, je vais faire vérifier le compteur avant d'acheter :wink:
PS II : Console; quelqu'un veux bien de ma Subaru Justy '95 ? :rotation:

pat66
21/02/2005, 06h35
sa pas lair si pire que sa ya un gars dans un autres frum ses un 93 diesel 2500 et il était a 13-14k mais pour revenir a ton cas négocie le essaie de payé le prix sur la vitre taxes inclusent :wink:

Lynx
23/02/2005, 15h10
Finalement je vais plutôt opter pour un Dakota 2003, pas que le Ram était une mauvaise affaire (étant donné le modèle, l'équipement et l'état). En plus d'être moins chère à l'achat il est plus approprié à mes besoins et moins couteux en gaz: Le glouton 5.9 du Ram vs 4,7 du Dakota.

...sauf que, y'était tentant en tab :twisted:

Au fait qq aurais des informations à propos des Bed liner pour protéger l'intérieur de la boite ? Je prend celui de compagnie ou un jobber genre Canadian tire ou autres, j'ai fait une petite recherche mais j'suis rentré bredouille :?

Les jobbers sont-ils vraiments moins chères ?
Et sont-ils aussi bon que de ceux de compagnie ?

st-chiko
23/02/2005, 18h26
le dakota dit toit qu il va boire autant que le ram ...


tk moi avec mon dakota je conte meme pas le $ que je lui rentre dedans j ai le plaisir de roulé avec c est tout

je suis sur que si j aurais un ram sa me couterais pas plus cher a roulé qu avec ce que j ai....

comme j ai deja dit dans un autre forum 180 a 200 km en hiver pas plein d essance.....
meme que le ram doit etre plus pratique il met plus que 50L de gaz donc ps oubliger d allé te teinké au 300 km comme avec le dakota

:p

mais n en restre que cest des belles machine

pat66 c est moi qui regarde pour la ram 2500 diesel a 14000$

il est jacké un peu il reste juste a lui mettre des 35"

Lynx
24/02/2005, 01h22
St-Chiko => Pour plus de présision; C'est quoi que t'as comme moteur dans ton dakota ? v6 3,9L, le v8 4,7L , v8 5,9L ?

Parcequ'à ce que j'ai lu le V8 de 4,7L (plus récent) à un bon rendement comparré au deux autres choix parceque le V6 faut le battre pour avancer (d'où sa grande soif) et le gros mammout de 5,9L capable de trainer une maison avec son solage ...

C'est sûr qu'en le comparrant aux V6 des japonnais il boit plus mais à ce qui me semble il est plus économique que les grands formats toutes marque confondus, non ??? Surtout s'il est modérément solicité comme je prévois le faire (Charge de 2500lb et moins et occasionnel en plus) .

Ça me semble plus être une mauvaise réputation dû à certain moteur (5,9 et 3,9 et plus anciens) qu'à des faits réel ... (Mais je peux me tromper :wink: )

De toute façon je ne ferais pas non plus de kilometrage excessif et dépassant pas 80 km/h la plupart du temps ...la campagne :hippy:

.......et pis dans le pire des cas je m'en fout un peux s'y il fait une bonne job, parceque de tout les modèles que j'ai essayé c'est ce qui est le plus agréable à conduire sous toutes conditions (Les pires c'est les GM, des vrais tracteurs ... oui c'est vrais, c'est fait pour ça en premier lieu un pick up ... :lol: )