PDA

Voir la version complète : 3-4-5 fils ?



matt32_
21/02/2005, 12h32
Salut !
Ça fait déjà quelques mois que j'ai un oxygen sensor de fucké sur ma Tercel. Là j'ai commencé à magasiner un ti peu pour m'en acheter un. J'ai vu qu'il se faisait des sensor universel et la seule condition était d'avoir le même nombre de fils. Si, par exemple, mon sensor a 4 fils et que j'achète un sensor universel (de marque Borgn Wagner) qui a aussi 4 fils, j'ai tu un setting à faire sur le sensor ou bin cé juste du "plug and play" ??
Parce que la différence de prix avec un sensor d'origine est énorme (Un Toyota d'origine cé genre 250$ et je pourrais avoir ce jobber là pour 50$).
Ça aurait tu de l'allure selon vous ? C'est tu dla marde cette compagnie là dans les o2 sensor?
Vous me conseillez quoi ?

matt32_
21/02/2005, 12h36
C'est Borg Warner la compagnie...désolé pour la faute.

CivicBrune
22/02/2005, 01h30
Moi, j'irais dans le jobber en tous cas. Encore une fois, à cause de l'âge du véhicule. Si c'était possible d'aller dans l'usagé (cour à scrap), ça couterait probablement encore moins cher, mais je pense pas que ça soit une bonne idée pour cette pièce là. Les O2 sensor usagées auront probablement aussi des problèmes. C'est une pièce qui demande d'être changée à tous les 100 000km environ même si peu de personnes le savent.