PDA

Voir la version complète : Cherche véhicule intégral (ou 4 par 4) automatique



UdeS
21/02/2005, 14h57
Bonjour à toutes et à tous!

Je vous lis depuis la création du forum, mais je n'y ai jamais participé...

Bref, j'ai besoin de vos conseils pour le choix de mon prochain véhicule!

En résumé, je cherche une voiture ou un VUS avec traction intégrale ou 4 par 4, automatique (elle ne veut pas d'une manuelle...) avec le maximum de puissance (un minimum de 150 -160 chevaux) pour un peu moins de 30 000$.

Principal critère pour le moment : le meilleur rendement avec une transmission automatique (il faut que ça accélère quand je le demande...).

Ma location actuelle finit en octobre, mais je pense bien pouvoir la changer sans perte dès le printemps.

Merci pour votre aide!

Gus
21/02/2005, 15h02
Bonjour à toutes et à tous!

Je vous lis depuis la création du forum, mais je n'y ai jamais participé...

Bref, j'ai besoin de vos conseils pour le chois de mon prochain véhicule!

En résumé, je cherche une voiture ou un VUS avec traction intégrale ou 4 par 4, automatique (elle ne veut pas d'une manuelle...) avec le maximum de puissance (au moins 150 -160 chevaux) pour un peu moins de 30 000$.

Principal critère pour le moment : le meilleur rendement avec une transmission automatique (il faut que ça accélère quand je le demande...).

Ma location actuelle finit en octobre, mais je pense bien pouvoir la changer sans perte dès le printemps.

Merci de votre aide!

Pour ce qui est des voitures, vas-y avec une Subaru Impreza. Pour les SUV, il y en a plusieurs: RAV4, CR-V, X-Trail. Le CR-V a maintenant une transmission automatique à 5 vitesses qui aide beaucoup. La transmission du X-Trail est parfois un peu lente à rétrograder.

Bref, c'est pas le choix qui manque mais si tu n'as pas besoin d'un SUV, je considère l'Impreza difficile à battre, elle est pas mal en bas de 30000$.

UdeS
21/02/2005, 15h09
J'ai déjà pensé à l'Impreza, mais ça fait un petit quelque chose au coeur de me payer une telle voiture avec une transmission automatique (c'est psycologique!)... La transimission est-elle vraiment efficace?

Pour ce qui est des VUS que tu me proposes, je l'ai ai tous considérés, mais le choix est difficile à faire...

Gus
21/02/2005, 15h13
Si ton principal critère est la transmission automatique chez les SUV à 4 cylindres, vas-y pour un CR-V.

Minou
21/02/2005, 15h19
Si ton principal critère est la transmission automatique chez les SUV à 4 cylindres, vas-y pour un CR-V.

C'est effectivement le seul de sa catégorie en 2005 avec une automatique à 5 rapports.

On la dit très douce et les accélérations ne devraient pas souffrir autant qu'avec une 4 vitesses.

mazzzda
21/02/2005, 15h27
sauf qua 30000$ ta un cr-v tout nu

Joe 123
21/02/2005, 15h31
Tout nu c'est un grand mot... elle vient toute équipée quand même... et avec un antidérapage mais son système de traction intégrale est moins efficace que celui de Subaru. À vous de voir mais le CRV est un très bon choix... tout comme la Subaru!!!

Concept
21/02/2005, 16h12
Y'a le Outlander aussi, tres bonne traction intégral a prise constante, tres beau look et tres tres bonne garantie. Aussi fiable qu'un Cr-v, x-trail et rav4 qui restent eux aussi des excellent choix ainsi que la subaru. C'est vraiment en les esseyant que tu verras celui qui va te plaire le plus. Car sur bcp de point ce sont des véhicules qui se ressemblent beaucoup.

Gus
21/02/2005, 16h19
Y'a le Outlander aussi, tres bonne traction intégral a prise constante, tres beau look et tres tres bonne garantie. Aussi fiable qu'un Cr-v, x-trail et rav4 qui restent eux aussi des excellent choix ainsi que la subaru. C'est vraiment en les esseyant que tu verras celui qui va te plaire le plus. Car sur bcp de point ce sont des véhicules qui se ressemblent beaucoup.

Je l'avais oublié celui-là! À la quantité qu'on en voit sur les routes, je suis pas le seul. :twisted:

Le Baron
21/02/2005, 16h25
Le problème du Outlander: c'est à peine si tu peux mettre ton épicerie dans la valise! C'est vraiment minuscule.
Le problème c'est que c'est fait sur une base de Lancer mais presque pas de porte-à-faux à l'arrière pour garder le look SUV. Donc c'est un genre de Lancer pas de valise!

Concept
21/02/2005, 16h26
Y'a le Outlander aussi, tres bonne traction intégral a prise constante, tres beau look et tres tres bonne garantie. Aussi fiable qu'un Cr-v, x-trail et rav4 qui restent eux aussi des excellent choix ainsi que la subaru. C'est vraiment en les esseyant que tu verras celui qui va te plaire le plus. Car sur bcp de point ce sont des véhicules qui se ressemblent beaucoup.

Je l'avais oublié celui-là! À la quantité qu'on en voit sur les routes, je suis pas le seul. :twisted:

Justement tu te démarque de la masse avec ca au moin :wink:

Gus
21/02/2005, 16h29
J'avais aussi oublié que tu aimes bien nous faire avaler les Mitsu à tout prix.

Concept
21/02/2005, 16h59
J'avais aussi oublié que tu aimes bien nous faire avaler les Mitsu à tout prix.

T'as tout compris :P ben non c'est juste que je trouve qu'ils sont oubliés souvent :wink: le Outlander a ses points fort sur le crv, rav4 et x trail, dont la traction intégral et a ses points faibles, mais il es tres comparable

homer
21/02/2005, 18h18
Liberty 6 cylindres 3.7L automatique. Si la consommation n'est pas un point majeur, là tu vas avoir de la puissance.

UdeS
21/02/2005, 18h33
Merci pour les suggestions... j'espère en avoir d'autres par contre!

Pour ce qui est du Outlander, je pensais aller l'essayer la semaine prochaine; je sais toutefois qu'un des points faibles de la Mitsubishi est justement la boîte automatique (je crois que tous les guides et critiques sont d'accord sur ce point...).

Baron, c'est drôle que tu parles de l'espace. Je lisais justement dans l'Annuel qu'il contient beaucoup! Va falloir que j'aille voir de visu :)

Et pour le liberty, c'était mon premier choix il y a quelques mois, mais celui que mon frère vient de s'acheter est une vrai citron... En plus, il trouve que le v6 tire moins que ça vieille Impreze 2002 (qui était manuelle par contre)!

MrNet123
21/02/2005, 18h37
Oublie qu'avec le Outlander tu vas avoir une tranmission Auto + Manuel ( shif quelque chose )...

c'Est pas manuel mais au moin tu peux "shifter" quand tu veux...

ça donne un côté plus "sportif"...

Moi j'en ai un manuel et à date pas déçu du tout...

Suspension est plus sportive que bien d'autre petit SUV...

UdeS
21/02/2005, 18h50
Oublie qu'avec le Outlander tu vas avoir une tranmission Auto + Manuel ( shif quelque chose )...

c'Est pas manuel mais au moin tu peux "shifter" quand tu veux...

ça donne un côté plus "sportif"...

Moi j'en ai un manuel et à date pas déçu du tout...

Suspension est plus sportive que bien d'autre petit SUV...

Et avec le mode semi-manuel... les changements de rapport sont rapides?

Ricardo A
21/02/2005, 18h58
moi vous le savez... mon jugement est corrompu pas la marque que je dessert... merde que jsuis corrompu... mais quand meme... a considérer ?... non ??? 8)

Raccer_0222
21/02/2005, 20h09
Je vais dire comme Ricardo A, mais pas pour le même vehicule. Ce n'est pas parce que ton frère à pogné un citron que tu va en avoir un, des citrons il y en a dans tout les marques même les meilleurs.

Concept
21/02/2005, 20h10
Heil UdeS, serait tu étudiant a l'UdeS :wink:

Pour ce qui es tu passage des vitesse moi avec ma Galant il sont tres rapide et j'adore la conduite que procure c'est véhicule.

En passant tu va voir la gang de Mits a Sherbrooke sont vraiment cool.

Et la pour pas que tous le monde penses ENCORE que je vend des autos (Mits), je les ai connu quand j'était chez Mazda (meme propriétaire)

UdeS
21/02/2005, 20h27
Ce n'est pas parce que ton frère à pogné un citron que tu va en avoir un, des citrons il y en a dans tout les marques même les meilleurs.

Je sais, mais il demeure que le v6 ne tire pas assez avec la boîte automatique... à moins que le citron de mon frère aie aussi un problème avec la transmission et qu'il ne le sait pas...

Concept : Non, je ne suis pas étudiant à l'UdeS!

Raccer_0222
21/02/2005, 20h28
C'est fait pour tirer 5000 lbs si c'est pas asser alors je peux rien faire pour toi

Gus
21/02/2005, 20h39
Je pense que tu es comme Pat66, chaque choix que l'on te donne ne convient pas.

Bonne chance!

pat66
21/02/2005, 20h41
Je pense que tu es comme Pat66, chaque choix que l'on te donne ne convient pas.

Bonne chance!
en passant désoler pour mes commentaire dans lautre forum :cry:

Gus
21/02/2005, 20h42
Y a pas de quoi Pat!

basile
21/02/2005, 21h02
Il y aussi le Hyundai Tucson et le clone Kia Sportage en V6, on commence à en voir ...plus que le Outlander :roll:

Gus
21/02/2005, 21h04
Si un Liberty 6 cylindres ne tire pas assez, imagine ces pauvres ponys coréens! On a affaire à un ami difficile je crois. :wink:

Francis F
21/02/2005, 21h11
Il y aussi le Hyundai Tucson et le clone Kia Sportage en V6, on commence à en voir ...plus que le Outlander :roll:

On en voit peut-être plus que le Outlander, mais j'aurais pas mal plus confiance en Mitsubishi ! :wink:

pat66
21/02/2005, 21h12
moi itou :wink:

UdeS
21/02/2005, 21h43
Je pense que tu es comme Pat66, chaque choix que l'on te donne ne convient pas.

Bonne chance!

Effectivement, je pense que je suis un peu trop difficile!!! :oops:

Le problème, c'est que tous les véhicules que vous me proposez, je les ai déjà considérés... et je ne sais plus quoi en penser! J'ai tout lu sur toutes ces voitures (pas tout tout, mais bon :)) et je ne parviens plus à me démêler...

C'est vrai que le liberty est le plus puissant des petits VUS... alors si je ne suis pas content avec ça!

Bref, je sais que vous avez autre chose à foutre, mais si vous avez deux minutes, vous pouvez essayer de me convaincre dans choisir un plutôt qu'un autre :wink:

pat66
21/02/2005, 21h44
tu devrais avoir une conversation avec JAN 5 minute meme pas et ten veut un :wink:

Gus
21/02/2005, 21h45
Pour te mêler davantage, un Saturn Vue avec V6 Honda.

pat66
21/02/2005, 21h47
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la ont vien de le perdre

Gus
21/02/2005, 21h49
Je pense que tu es comme Pat66, chaque choix que l'on te donne ne convient pas.

Bonne chance!

Effectivement, je pense que je suis un peu trop difficile!!! :oops:

Le problème, c'est que tous les véhicules que vous me proposez, je les ai déjà considérés... et je ne sais plus quoi en penser! J'ai tout lu sur toutes ces voitures (pas tout tout, mais bon :)) et je ne parviens plus à me démêler...

C'est vrai que le liberty est le plus puissant des petits VUS... alors si je ne suis pas content avec ça!

Bref, je sais que vous avez autre chose à foutre, mais si vous avez deux minutes, vous pouvez essayer de me convaincre dans choisir un plutôt qu'un autre :wink:

Donne-nous tes autres critères de sélection, outre une bonne tranny et ta tranche de prix.

UdeS
21/02/2005, 22h05
Mes autres critères... voyons voir :

-Traction intégrale, automatique, ça vous le savez!

-Comfortable, bonne tenue de route (je ne fais pas vraiment de hors route;

-Toutes les commodités de base (clim., cruise, groupe électrique, etc.);

-Conduite la plus agréable (sportive) possible pour ce type de véhicule;

-Espace pour un futur bébé;

-Montant mensuel (pour une location) le plus bas possible;

-Finition... à l'intérieur surtout;

-Fiabilité ok (c'est seulement pour une location!);

-Poids proportionnel à la taille :)

Je crois que tout y est!

To_Yo_Ta
21/02/2005, 22h45
La rav-4 a la meilleur TI du lot, le plus beau du lot. Il est tres bien fini et tres confortable... Un 2.4L tres fiable et economique mais espace pour bebe, il risque d'etre dans le dash :lol:

Concept
21/02/2005, 23h27
Il y aussi le Hyundai Tucson et le clone Kia Sportage en V6, on commence à en voir ...plus que le Outlander :roll:

Peut etre dans ta région mais moi je vois pas mal plus de Outlander que des Tuscon et Sportage

Concept
21/02/2005, 23h31
La rav-4 a la meilleur TI du lot, le plus beau du lot. Il est tres bien fini et tres confortable... Un 2.4L tres fiable et economique mais espace pour bebe, il risque d'etre dans le dash :lol:

Je sais pas pour toi c quoi une bonne traction intégral, mais sincerement je crois pas que ce soit le rav-4 qu'il l'aie.

Gus
22/02/2005, 08h38
Alors je réitère ma suggestion: CR-V LX.

Minou
22/02/2005, 08h46
Mes autres critères... voyons voir :

-Traction intégrale, automatique, ça vous le savez!

-Comfortable, bonne tenue de route (je ne fais pas vraiment de hors route;

-Toutes les commodités de base (clim., cruise, groupe électrique, etc.);

-Conduite la plus agréable (sportive) possible pour ce type de véhicule;

-Espace pour un futur bébé;

-Montant mensuel (pour une location) le plus bas possible;

-Finition... à l'intérieur surtout;

-Fiabilité ok (c'est seulement pour une location!);

-Poids proportionnel à la taille :)

Je crois que tout y est!

Tu n'es pas le premier en contradiction dans son choix qui vient ici.

Ton coeur (et ta blonde...) te disent qu'il te faut un petit SUV intégral. Mais tu ne fais pas de hors-route et tu veux une bonne tenue de route, conduite sportive, espace, etc.

Je ne suis donc pas surpris qu'aucun des choix présentés ne t'intéressent vraiment.

Mais si tu veux plus performant et agréable à conduire qu'un Acura MDX ou Lexus RX-330 (qui partent à 50K), aussi économique qu'un petit SUV à 4 cylindres, et bien, je te conseille une bonne berline japonaise à moteur V6.

Honda Accord LX ou EX V6 ou Toyota Camry LE ou SE V6. La Nissan Altima 3.5S est aussi une aubaine à 27K.

Tu ne voudras plus jamais ré-embarquer dans un SUV. Intégrale ou pas.

MrNet123
22/02/2005, 09h11
Moi je suis passé d'un Honda Accord LX-G 2003 à Un Mitsubishi Outlander de base TA, tous les 2 manuels et j'ai une p'tite fille de 2 ans que je dois assir dans son siège 6 fois par jour....

Pour le côté Pratique je m'ennuie pas de mon Accord 2sec.

Pour le silence de roulement... Je doit admettre que le Accord était dur à battre...

Le confort... pas mal égal

Performance... pas mal égal

Tenu de route ... Outlander 1 coche de plus...

De toute façon y'a jamais mentionné qu'il voulait une berline... mais si tu crois avoir des enfants... avec le coté pratique du Outlander... tu seras pas déçu !

Raccer_0222
22/02/2005, 09h22
Tenu de route ... Outlander 1 coche de plus...


Je m'excuse mais j'ai du mal à croire, on compare ici une berline avec un SUV, moi entre mon ancien char puis mon SUV et bien l'auto avais une meilleur tenu de route. Un SUV est plus haut de terre alors la tenu de route en est affecté.

seb_ottawa
22/02/2005, 09h28
Si tu veux de l'espace, une traction intégrale, la tenue de route, un bon prix pour l'équipement, la sécurité et l'agrément de conduite, va voir Subaru immédiatement!! Tu as l'Impreza familiale 2.5RS, la Legacy familiale et même le Forester qui sont tous en bas de 30K$, avec la meilleure traction intégrale du marché (ou presque) et elles sont très agréables à conduire...

Mais pour avoir passé par les démarches de l'achat d'un véhicule neuf dans les dernières semaines, la meilleure chose que tu peux faire pour t'aider c'est d'aller essayer tous les modèles que tu considères (équipés comme tu les achèterais), et ce dans la même journée.

Bonne chance!

Joe 123
22/02/2005, 10h05
MrNet123, quand on dit qu'un Outlander a une meilleure tenue de route qu'une Honda Accord alors j'ai de sérieux doute sur les autres propos que vous mentionnez!!! :? :? :?

BedZ
22/02/2005, 10h17
Le Outlander n'es pas comparable au CRV, le CRV l'emporte haut la main.

Si je regarde un comparo rapide sur Auto123...

Outlander vs CRV

Prix: 26 018 $ vs 28 200 $
Moteur: 160 HP vs 160 HP
ABS: Non vs Oui
Trans: Auto 4 rapports vs Auto 5 rapports

CRV vient standard avec:
-Sacs gonflables au niveau des genoux
-Rideaux latéraux
-Système antipatinage
-Contrôle de stabilité électronique
-Cruise control

Outlander vient standard avec:
-Télédéverrouillage

Et le CRV consomme un peu moins.

D'autres questions? ;)

Le Baron
22/02/2005, 10h18
Ah, et le CRV au moins y'a de l'espace pour les bagages en arrière!

BedZ
22/02/2005, 10h20
Voilà donc pourquoi il n'y a AUCUNE raison (à part le look) d'acheter un Outlander AWD versus un CR-V.

Et je ne parle même pas de la valeur de revente.

Concept
22/02/2005, 10h21
Le Outlander n'es pas comparable au CRV, le CRV l'emporte haut la main.

Si je regarde un comparo rapide sur Auto123...

Outlander vs CRV

Prix: 26 018 $ vs 28 200 $
Moteur: 160 HP vs 160 HP
ABS: Non vs Oui
Trans: Auto 4 rapports vs Auto 5 rapports

CRV vient standard avec:
-Sacs gonflables au niveau des genoux
-Rideaux latéraux
-Système antipatinage
-Contrôle de stabilité électronique
-Cruise control

Outlander vient standard avec:
-Télédéverrouillage

Et le CRV consomme un peu moins.

D'autres questions? ;)

Tu parles de quel Outlander et quel Cr-v la :?: :?:

BedZ
22/02/2005, 10h24
Tu parles de quel Outlander et quel Cr-v la :?: :?:

Outlander LS TI 2005
CR-V LX 2005

Concept
22/02/2005, 10h26
Le Outlander n'es pas comparable au CRV, le CRV l'emporte haut la main.

Si je regarde un comparo rapide sur Auto123...

Outlander vs CRV

Prix: 26 018 $ vs 28 200 $
Moteur: 160 HP vs 160 HP
ABS: Non vs Oui
Trans: Auto 4 rapports vs Auto 5 rapports

CRV vient standard avec:
-Sacs gonflables au niveau des genoux
-Rideaux latéraux
-Système antipatinage
-Contrôle de stabilité électronique
-Cruise control

Outlander vient standard avec:
-Télédéverrouillage

Et le CRV consomme un peu moins.

D'autres questions? ;)

Ok scuse moi je viens de voir que tu parle du AWD de base, petite correction, le Outlander de base vient avec pas mal plus que le télédéverrouillage et le cruise controle es de série. Pour le reste je trouve pas que des sacs conflable et le controle de la stabilité vaut 2200 $ et tu veux faire quoi avec un système antipatinage avec une TI a prise constante.

Gus
22/02/2005, 10h28
À lire les commentaires sur le système de stabilité du CR-V 2005 sur HondaSuv.com, le système est très performant et comble les lacunes du RT4WD. Cette combinaison des 2 systèmes semble excellente.

Concept
22/02/2005, 10h29
À lire les commentaires sur le système de stabilité du CR-V 2005 sur HondaSuv.com, le système est très performant et comble les lacunes du RT4WD. Cette combinaison des 2 systèmes semble excellente.

Oui a lire mais faudrait p-e l'esseyer :!:

Gus
22/02/2005, 10h31
Bien ce sont les commentaires de proprios de 2005 et plusieurs ont eu des CR-V de génération précédente pour constater une bonne différence.

Le Baron
22/02/2005, 10h32
[tu veux faire quoi avec un système antipatinage avec une TI a prise constante.

Simple: ne pas perdre le contrôle!

Ok c'est pas des brutes de 500hp, mais reste qu'avec la TI, si tu appliques trop de puissance dans une courbe sur une surface glissante, c'est les 4 roues qui patinent et tout le véhicule qui se garoche dans le champ.

Concept
22/02/2005, 10h35
[tu veux faire quoi avec un système antipatinage avec une TI a prise constante.

Simple: ne pas perdre le contrôle!

Ok c'est pas des brutes de 500hp, mais reste qu'avec la TI, si tu appliques trop de puissance dans une courbe sur une surface glissante, c'est les 4 roues qui patinent et tout le véhicule qui se garoche dans le champ.

Le système antipatinnage ne t'empecheras pas de déraper sur la glace la.

Joe 123
22/02/2005, 10h41
C'est le système antidérapage qui permet de garder le contrôle. Ça évite le sur-virage et le sous-virage et ça permet de garder sa trajectoire. Ça va même jusqu'à couper l'alimentation du moteur. Mais ce système a quand même ses limites!!!

Le Baron
22/02/2005, 10h53
Le système antipatinnage ne t'empecheras pas de déraper sur la glace la.

Euh, oui dans plusieurs cas! Les dérapages sont souvent causés par une mauvaise application dans la puissance dans une courbe. Si t'arrive trop vite ça c'est autre choses. Mais si tu appliques trop de puissance (et ça prend pas grand chose quand la route est glacé) en faisant patiner les roues tu perds de l'adhérence "latérale" aussi et c'est difficile de la reprendre sans être un expert de la conduite en dérapage. Un système d'antipatinage efficace va empêcher le patinage des roues et ainsi garder l'adhérence latérale à son maximum.

UdeS
22/02/2005, 11h12
Savez-vous quand le nouveau VUS Dodge (je sais que son look ne fait pas l'unanimité ici, mais j'aime bien les voitures carrées :oops: )
sera produit?

Le Baron
22/02/2005, 12h15
Quelques mois certains, c'était juste un prototype pour le moment.

T'aimes les véhicules carrés: Honda Element!
AWD et super pratique

Qu'est-ce vous voulez je l'aimes moi l'Element!

STONE_COLD
22/02/2005, 16h37
Il y aussi le Hyundai Tucson et le clone Kia Sportage en V6, on commence à en voir ...plus que le Outlander :roll:

Peut etre dans ta région mais moi je vois pas mal plus de Outlander que des Tuscon et Sportage

Oui dans la cour de ton concessionnaire. :twisted: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
22/02/2005, 16h38
La rav-4 a la meilleur TI du lot, le plus beau du lot. Il est tres bien fini et tres confortable... Un 2.4L tres fiable et economique mais espace pour bebe, il risque d'etre dans le dash :lol:

pffff. Subaru est supérieure en terme de traction intégrale et conduite mille fois plus sportive que le Rav 4.

To_Yo_Ta
22/02/2005, 16h51
Qu'elle VUS se rapproche du comportement d'une voiture???

A ce que je sache, le rav-4 est bien plus beau et mieux construit que la subaru et sa TI est tres tres loin d'etre poche...Au contraire, c'est une de ses plus grandes qualités...

Joe 123
22/02/2005, 17h02
Entre une Subaru et un RAV4 la différence de traction intégrale entre ces deux véhicules est minime. Les deux utilisent un système avec 4 roues motrices en permanence. Donc relativement semblables en efficacité. Mais la Subaru reste une voiture et le RAV4 un SUV...

chevy_remi
22/02/2005, 17h05
Pour un peu moin de 30,000$ tu devrai faire l'essai d'un Suzuki Grand Vitara. Bon vehicule pour faire du hors route :wink: Moteur de 165HP et Asser Fiable.

MrNet123
22/02/2005, 20h47
Tenue de route Honda VS Outlander...

J'veux pas partir de débat... j'ai possèder les 2 , et je suis pas un "maniaque" de marque d'auto...

J'ai pas d'actions dans ni l'une ni l'autre des compagnies...

( mon Accord LX-G avait des 15" )

et oui le Outlander est une coche de +, meme s'il est plus haut ,...

Beaucoup moin "mou" et "américanisé" que mon Accord...

En plus on a pas eu de belle chaleur d'été pour approuver mes dires...

UdeS
22/02/2005, 22h11
Tenue de route Honda VS Outlander...

J'veux pas partir de débat... j'ai possèder les 2 , et je suis pas un "maniaque" de marque d'auto...

J'ai pas d'actions dans ni l'une ni l'autre des compagnies...

( mon Accord LX-G avait des 15" )

et oui le Outlander est une coche de +, meme s'il est plus haut ,...

Beaucoup moin "mou" et "américanisé" que mon Accord...

En plus on a pas eu de belle chaleur d'été pour approuver mes dires...

Tu peux me dire comment est la boîte Sportronic sur le outlander (vitesse de changement)?

Le Outlander n'est pas mon premier choix, mais le prix à la location est drôlement intéressant (c'est seulement pour quelques années, en attendant de pouvoir retourner à une voiture manuelle)...

MrNet123
23/02/2005, 17h14
jamais essayer...

Le mien est manuelle !

UdeS
23/02/2005, 22h25
Votre opinion SVP!

Je peux avoir, en location de 4 ans, le Outlander intrégral pour 365 par mois contre environ 450-500 pour le CRV ou le Xtrail.

Sachant que je ne le garde pas après la location, le Outlander est-il un si mauvais choix?

Gus
23/02/2005, 22h28
À ce prix, s'il t'intéresse vraiment et qu'il correspond à tes besoins, vas-y fort!

Joe 123
24/02/2005, 08h29
C'est étonnant qu'il y a une si grande différence de prix!!! Même équipement et motorisation???

Mais comme c'est une location allez-y avec votre "feeling"...

Concept
24/02/2005, 09h18
Le Outlander meme a 450 serais un excellent choix, donc a 365... c'est un criss de bon deal en plus il es garantie tous le long de ta location.

UdeS
24/02/2005, 20h33
Le Outlander meme a 450 serais un excellent choix, donc a 365... c'est un *censuré* de bon deal en plus il es garantie tous le long de ta location.